Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Rose de Lumière I Dépasser tout ce qui, aujourd’hui encore, est jugé impossible


Rose de Lumière est connue de notre Famille de Lumière et nous transmet une énergie de Joie, davantage de légèreté pour que nous puissions sortir de cette chape de plomb.


C’est pour cela que ces différentes teintes des Rayons pastel sont en train d’irradier partout sur cette Terre pour amener une compréhension plus légère de Joie, d’Enthousiasme, de Transformation qui a la capacité de dissoudre cette angoisse latente dans le coeur de tous les êtres sur cette Terre.


Cette énergie nous est donnée pour dépasser ce qui se passe autour de nous, mais pas par la manière ancienne où les énergies inférieures nous traumatisent mais par notre vision, notre ressenti en confiance et dans la foi que l’Amour de la Lumière arrive à dépasser tout ce qui, aujourd’hui encore, est très difficile, très lourd et juger impossible.


C’est à nous d’être dans le discernement entre une technique moderne qui peut amener réellement un changement des connaissances, de compréhension et un partage de savoir à travers d’internet qui est une communication qui peut être réellement une communication où la Lumière peut se servir pour enseigner, pour transmettre, transformer et partager un savoir, une compréhension qui est une énergie qui nous est montrée à travers ces Rayons pastel d’énergie pour que notre vision puisse se transformer.


Et c’est ce que nous avons à transmuter, c’est-à-dire ce que Rose de Lumière nous donne c’est de nous ouvrir à tous les possibles et que dans ce moment vibratoire dans lequel nous nous trouvons la Victoire de la Lumière est vraiment quelque chose de réelle, de concret, qui se réalise en nous, autour de nous et avec nous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce que l’on me montre est un peu difficile à vous décrire, ce sont des Rayons multicolores comme un soleil, mais je ne vois pas le soleil, je ne vois que les Rayons et ce sont des Rayons qui sont multiples, des couleurs douces pastel qui descendent, qui descendent et cette énergie est une énergie d’Amour d’un Être de Lumière qui s’appelle Rose de Lumière.


Et cet Être amène Ses Energies d’Amour vers nous, pour que nous puissions recevoir en même temps la Force, la Puissance, la Joie, l’enthousiasme, le courage, en d’autres termes tout ce qu’il nous faut pour nous libérer dans l’Amour divin et la Lumière de ce qui se réalise sur ce monde.


Rose de Lumière est connue de notre Famille de Lumière et est en train de nous transmettre une énergie de Joie mais aussi davantage de légèreté pour que nous puissions sortir de cette chape de plomb.


Cette énergie plombée fait que nos réflexions, notre visualisation, notre projection sont imprégnées de peur et d’incertitudes par rapport à ce qui va se passer sur ce monde.


Cet Être nous amène la Confiance dans la Lumière et il est en train de nous transmettre cette énergie d’Amour afin que nous puissions être confiants dans la Victoire de la Lumière et que ce soit régénérant.


Alors c’est pour cela que ces différentes teintes des Rayons pastel sont en train de nous irradier partout sur cette Terre pour amener une compréhension plus légère de Joie, d’Enthousiasme, de Transformation qui a la capacité de dissoudre cette angoisse latente dans le coeur de tous les êtres sur cette Terre.


C’est un peu comme si un nettoyage de printemps se réalise en nous, dans notre aura et que ce qui est chargé se transforme et est dissout.


Or pour que ce soit dissout et pour arriver à une visualisation différente il est nécessaire au départ d’avoir confiance.


Quand vous démarrer un projet, une construction, un projet de voyage, des modifications de votre appartement, de votre maison, de votre lieu de vie, du lieu de travail, peu importe, il est nécessaire d’être dans cette Confiance de la foi de votre propre Lumière intérieure. Et cette foi est ébranlée par ce qui se passe sur ce monde.


En nous, il y a une action très élevée, très belle et je dirai même d’un enthousiasme débordant mais qui est contrecarré par ce qui se passe autour de nous.


Et cette énergie qui nous est donnée est de dépasser ce qui se passe autour de nous, mais pas par la manière ancienne où les énergies inférieures nous traumatisent mais par notre vision, notre ressenti, en confiance et dans la foi que l’Amour de la Lumière arrive à dépasser tout ce qui, aujourd’hui encore, est très difficile, très lourd et juger impossible.


Nous sommes dans un changement de paradigme dans notre co-créativité et en d’autres termes, nous sommes encore dans des systèmes de fonctionnement qui sont de l’ancien temps qui ont marchés, qui ont donnés certains résultats mais qui, aujourd’hui sont obsolètes, ne marchent plus et n’arrivent plus à créer le bonheur.


Et là on revient au bonheur physique de posséder des objets, d’être influencer par les médias, l’internet et autres.


C’est à nous d’être dans le discernement entre une technique moderne qui peut amener réellement un changement des connaissances, de compréhension et un partage de savoir à travers d’internet qui est une communication qui peut être réellement une communication où la Lumière peut se servir pour enseigner, pour transmettre, transformer et partager un savoir, une compréhension qui est une énergie qui nous est montrée à travers ces Rayons pastel d’énergie pour que notre vision puisse se transformer.


Et cette vision d’une autre co-création nécessite que l’ancien ne soit pas jeté aux orties mais nous amener à nous transformer et nous élever davantage sans ces contraintes et cette chape de vouloir posséder.


Posséder est, à un moment donné, une charge et une lourdeur qu’il ne s’agit pas de brader lorsque nous avons besoin d’habiter une maison qui soit confortable, il ne s’agit pas de brader ce qui nous amène un certain confort dans notre quotidien, mais de ne pas passer sa vie uniquement à atteindre ce but, car on sait qu’à un certain âge on va quitter ce monde physique pour y revenir.


Donc si vous voulez, c’est simplement d’avoir la compréhension que chaque chose est à sa place mais dans un Plan divin, dans un Plan de Lumière.


Ce n’est pas de nous priver de nourriture, ni de bonnes choses que nous apprécions mais de comprendre que c’est l’équilibre entre notre ressenti de ce qui nous est nécessaire.


Non pas comme dans l’ancien temps où un ermite ou un moine se prive dans des souffrances mais de comprendre qu’un monde qui se transforme a une activité beaucoup plus légère où le cœur arrive à intégrer et accueillir une joie différente dans l’aide pour vos frères et sœurs et de les ouvrir dans leur conscience.


En d’autres termes, un exemple qui a été cité depuis longtemps par quelqu’un qui a faim : un pêcheur vous lui apprenez à pêcher du poisson, à un boulanger à faire son pain.


Vous voyez ce que cela veut dire, c’est que chacun a des possibilités qui lui sont données et qui lui sont propres.

Et c’est une différence de le faire par besoin ou de le faire avec plaisir pour les autres et leur permettre de comprendre qu’ils peuvent se transformer et d’amener une autre énergie.


Donc dans le sens où on entre dans une énergie de politique qui est là pour servir le peuple et un élu du peuple veut bien dire être au service du peuple.


Or, quand on parle d’un peuple de Lumière c’est l’ensemble de tous nos frères et sœurs et par l’énergie d’être l’élu c’est d’être quelqu’un qui amène une énergie supérieure. C’est ce que nous sommes en tant que Coeur de Lumière qui a la capacité de transmettre et de partager avec l’amour de notre cœur, une énergie d’Amour et de Lumière supérieure.


Donc, il ne s’agit pas de contenter notre égo, notre personnalité, mais d’avoir le ressenti que nous avons la capacité, comme les Êtres de Lumière qui nous accompagnent notamment Rose de Lumière, de nous aider à intégrer et comprendre une expansion, une projection d’Amour où tout le monde participe, où tout le monde a la capacité de s’éveiller à sa propre co-créativité.


Alors, ce qui est réservé à l’un ou à l’autre, ce n’est pas le communautarisme comme dans le temps, mais de savoir qu’à l’intérieur de chaque être, il y a cette Lumière qui lui permet de progresser, de subvenir à ce dont il a besoin dans sa vie que ce soit par rapport à la nourriture, par rapport aux vêtements, par rapport à tout ce qui le préoccupe.


Donc, il ne s’agit pas de blâmer une technologie trop moderne, trop exigeante par rapport à tout ce qui se peut se faire sans effort de l’humain lui-même, mais de comprendre que tout cela a une possibilité de transformation vibratoire dans la Perfection que l’Esprit Saint nous transmet et dans laquelle nous sommes connectés.


En d’autres termes, nous allons être de plus en plus dans cette énergie de connexion d’Amour et de Lumière qui, d’une certaine façon, est encore teintée par l’enseignement ancien des religions mais maintenant avec l’ouverture du coeur, l’ouverture de l’esprit vers un monde nouveau où chacun est dans la compréhension de ce qu’il est Lumière et a une activité tout à fait particulière.


Et c’est ce que nous avons à transmuter, c’est-à-dire ce que Rose de Lumière nous donne c’est de nous ouvrir à tous les possibles et que dans ce moment vibratoire dans lequel nous nous trouvons la Victoire de la Lumière est vraiment quelque chose de réelle, de concret, qui se réalise en nous, autour de nous et avec nous.


Le doute est la première chose que nous avons à dépasser en nous-mêmes.


La Victoire de la Lumière est non seulement une possibilité mais une Réalité ancrée en nous. Et dans ce paradigme, lorsque nous voulons co-créer une nouvelle Réalité, c’est être dans la foi que dans la Lumière tout est possible.

Et cette image veut dire que dans la Lumière et l’Amour divin tout est possible que ce soit par rapport à la santé, par rapport à l’opulence, par rapport à la richesse matérielle, dans le sens qu’elle nous serve pour la Lumière.


Cette efficacité et cette compréhension nous sont données au-delà de ce que nous pouvons imaginer pour nous aider à surpasser nos propres obstacles que nous nous fixons par notre propre impossibilité de transmuter ces énergies qui nous bloquent pour nous ouvrir à une Compréhension totalement différente de liberté d’Amour et de Lumière.


Alors cette Lumière n’est pas seulement de dire et de répéter que « nous sommes Lumière » mais de comprendre que cette Lumière nous libère de tout ce qui nous est plus nécessaire par rapport à ce qui nous entoure.


Cela veut dire que nous sommes en train de choisir une transformation et un renouveau en nous-mêmes.


Mais le renouveau, c’est l’inspiration de la Shékinah qui, au fur et à mesure dans notre quotidien, par de petites choses et d’autres un peu plus importantes nous permet de comprendre que ce nouveau paradigme est en train de s’installer dans la conscience planétaire du Peuple de Dieu.


Et Rose de Lumière est là pour que nous puissions dépasser nos dépressions et nos doutes. Elle est présente pour que nous puissions avoir cette foi de pouvoir dépasser l’énergie ancienne en nous qui, d’une certaine façon nous diminuent.


Or, c’est ce qui en nous est en train de se changer et se transformer.


C’est réellement la Victoire de la Lumière en nous-mêmes et dans tout ce qui nous entoure et tous nos frères et sœurs et aussi tous ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Les expérimentations dans un corps physique présentent plusieurs strates. Or nous sommes à un moment où cette humanité a beaucoup expérimenté. Les êtres qui sont encore des âmes jeunes vont continuer ces expérimentations dans d’autres mondes, sur d’autres planètes.


Donc, c’est une période particulière où l’Amour divin peut avoir notre confiance que, quoiqu’il arrive, les choses ont une raison profonde pour une transformation vibratoire très élevée pour tous les êtres.


Un être qui meurt a beaucoup plus de capacité de continuer l’évolution de l’autre côté du voile, mais nous, nous sommes là pour aider nos frères et soeurs dans la dimension dans laquelle nous vivons dans un corps physique pour qu’ils puissent s’ouvrir eux-mêmes à une compréhension de Lumière, d’Amour et de Sagesse supérieure.


L’énergie nous est donnée par à Rose de Lumière et toute la Hiérarchie céleste qui nous entourent.


Elle est Présente et les Rayons divins qui descendent sur nous sont des électrons qui nous traversent.


Cela veut dire que nos cellules, nos molécules, notre ADN, nos corps d’intelligence sont traversés par ces Rayons de Lumière de couleurs pastel parce que c’est une douceur de Lumière qui nous transforme et qui nous amène petit à petit à une autre intégrité et une autre compréhension.


Même si à un moment on nous a encodé des rejets par rapport à la véracité de ce qui est transmis, chacun pourra constater en lui-même une élévation vibratoire qui lui appartient et qui lui est propre.


Cela veut dire, en d’autres termes, que tous nos frères et sœurs reçoivent ce dont ils ont besoin pour leur réalisation.


Cette énergie d’Amour nous est donnée par gratitude de Rose de Lumière pour ce que nous transmettons, ce que nous émanons, ce que nous projetons.


Nous sommes infiniment bénis et remerciés pour cet Amour et cette Lumière que nous partageons dans cette grande Famille de Lumière et nous sommes immensément aimés au-delà ce que nous pouvons imaginer.


Rose de Lumière qui vous bénit et qui vous aime.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)