Canalisations
Mon choix

Saint Germain I Le futur est déjà présent en vous dans une Perfection

August 9, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I Ayez confiance dans la Victoire de la Lumière

 

Comprenez, lorsqu’il y a une purification, un nettoyage, un renouvellement, l’ancien doit être dissout voire détruit et c’est ce qui se passe sur ce monde. D’anciens paradigmes vont disparaître, vont être dissous pour laisser la place à une énergie de Lumière, de Paix et d’Enthousiasme.

 

Il y a pour vous, tout particulièrement, l’énergie de la Protection de l’Archange Michaël, car il est nécessaire d’intégrer, de comprendre que l’énergie de l’Archange Michaël a la faculté avec son Epée de Lumière de dissoudre et transmuter des évènements futurs ou même présents.

 

Voyez-vous, la confiance en vous est aussi un don de l’Esprit Saint.

Un don qui vous permet d’accueillir et d’aider vos frères et sœurs à comprendre, intégrer une Sagesse supérieure, non par les mots mais par la puissance de projection d’Amour divin de votre cœur à reconnaître la perfection de Lumière en eux.

 

C’est une expérimentation qui élève, qui transforme et qui est une ascension dimensionnelle vibratoire de votre être.

 

Ces énergies, bien-aimés Coeurs de Lumière, personne ne peut se permettre de les détruire car la Lumière ne peut jamais être détruite.

 

Elle transforme, elle émane, elle amène une énergie différente qui est supérieure, c’est une Perfection divine en vous et autour de vous. Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, continuez à émaner la Vibration d’Amour et de Lumière et la récolte sera l’Amour et la Lumière en vous et autour de vous.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est une énergie de Victoire de la Lumière.

 

Vous êtes dans une phase où vos demandes d’intercession sont nombreuses et l’intervention de l’Amour et de la Lumière du Christ cosmique se réalise maintenant sur ce monde. Les réponses sont dans l’Amour et la Lumière et nous réalisons que la Paix intérieure amène la compréhension sur ce monde qui se transforme.

 

Les images que l’on me montre sont tous les abus qui ont été effectués par beaucoup d’êtres, les manipulations que ce soit par rapport à la science, par rapport à des technologies de mort qui sont réalisées ou qui sont en train d’être programmées mais ceux-ci vont être complètement dissoutes par la Victoire de la Lumière.

 

Mais pour rester dans une énergie d’Amour où la Lumière triomphe, les images que l’on me montre sont remplacées par la confiance que les êtres découvrent dans la Lumière, celle de la Triple Flamme de leur coeur, celle de la présence I AM, celle du Ehyeh Asher Ehyeh en chacun de nous.

 

C’est cette énergie que nous désirons transmettre, que nous désirons partager, que nous désirons démultiplier sur ce monde et aussi de l’autre côté du voile.

 

De comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière, que ce soit les religions, que ce soit politique, scientifique et autres, les êtres sont issus de la Lumière, et c’est la Lumière qui est victorieuse et qui triomphe.

 

Le Plan de transformation vibratoire de cette Terre est en cours et l’être humain est un Être divin qui peut s’ouvrir, qui peut se transformer par l’énergie de la Shékinah, la Paix du Christ, la Lumière du Christ.

 

Cette énergie touche aussi tous les Êtres autour de nous pour que nous puissions intégrer une Perfection et une Sagesse supérieures, ce qui correspond à ce qui est encodé en nous depuis la nuit des temps, depuis que nous existons dans un corps physique.

 

Et ces énergies, bien-aimés Coeurs de Lumière, personne ne peut se permettre de les détruire car la Lumière ne peut jamais être détruite. Elle transforme, elle émane, elle amène une énergie différente qui est supérieure, c’est une Perfection divine en nous et autour de nous.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, le message qui est transmis : ayez confiance dans la Victoire de la Lumière, dans tous les aspects de votre propre vie et dans le monde.

 

Bien sûr, il y aura la détresse de ceux qui n’ont qu’une vision matérielle qui est une énergie où l’économie permet une certaine aisance mais aussi un pouvoir sur les frères et sœurs, et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, va être totalement aboli.

 

Lorsque la Lumière et l’intégrité se révèlent dans les coeurs des êtres, il y a un partage d’Amour et de Lumière en vous et autour de vous.

 

Ce sont des paradigmes totalement différents de ce qui s’est passé sur ce monde

 

Alors bien sûr, lorsque vous escomptez connaître les différentes phases, vous risquez d’être déçus, car il y a déjà cette puissance de Lumière présente en vous et c’est la confiance du Créateur de toutes vies qui vous aide, qui vous guide et qui vous illumine.

 

Lorsque vous appelez la présence de l’Esprit Saint, la Shékinah, lorsque vous appelez la Paix du Christ, la Lumière du Christ, l’Amour du Christ, de Marie et de tous ces Êtres qui sont autour de vous pour vous aider à comprendre, à intégrer la transformation de votre corps de chair dans un corps de Lumière, alors bien sûr, cela nécessite une certaine compréhension où le temps linéaire de cette planète se transforme.

 

Vous avez des textes anciens, vous avez des agendas, vous avez des calendriers des évènements cosmiques qui sont en train de se préparer et qui se réalisent en vous et autour de vous. 

 

Et c’est ce qui, bien-aimés Coeurs de Lumière, est en train de se réaliser maintenant lorsqu’on est confiant.

 

Soyez dans cette joie d’accepter, d’accueillir la Victoire de la Lumière, d’être dans cette présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh en vous qui vous aide et qui vous protège.

 

Ceux de vos frères qui ont réalisés dans ce monde la création de souffrance auront leurs propres turpitudes et vont récolter ce qu’ils ont semé.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, continuez à émaner la Vibration d’Amour et de Lumière et la récolte sera l’Amour et la Lumière en vous et autour de vous.

 

Cette énergie d’Amour et de Lumière se manifestent et vous aident réellement à vous transformer et à vous élever vibratoirement.

 

Voyez-vous l’Amour du Christ Jésus, Christ cosmique, l’Amour de Marie des Êtres de Lumière, du Bien-Aimé Bruno Gröning et de tous ceux qui sont autour de vous réalisent à travers vous une élévation vibratoire, une transformation radicale de votre propre conscience.

 

Alors comprenez, lorsqu’il y a une purification, un nettoyage, un renouvellement, l’ancien doit être dissout voire détruit et c’est ce qui se passe sur ce monde.

 

D’anciens paradigmes vont disparaître, vont être dissous pour laisser la place à une énergie de Lumière, de Paix et d’Enthousiasme.

 

Voyez-vous la confiance en vous est aussi un don de l’Esprit Saint.

C’est un don qui vous permet d’accueillir et aider vos frères et sœurs à comprendre et intégrer une Sagesse supérieure, non par les mots mais par la puissance de projection d’Amour divin de votre cœur à reconnaître la perfection de Lumière en eux.

 

C’est une expérimentation qui élève, qui transforme et qui est une ascension dimensionnelle vibratoire de votre être.

 

Lorsque les fonctionnalités de votre corps se modifient, ce qui en vous est connu comme maladie va se transformer.

 

Pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a encore un certain temps linéaire qui est nécessaire pour que cela puisse être compris, intégré, ainsi que l’utilisation de votre propre puissance et force de Lumière des différents Rayons divins de Lumière.

 

Il y a pour vous, tout particulièrement, l’énergie de la Protection de l’Archange Michaël, car il est nécessaire d’intégrer, de comprendre que l’énergie de l’Archange Michaël a la faculté avec son Epée de Lumière de dissoudre et transmuter des évènements futurs ou même présents.

 

Il y a le Bouclier de Michaël qui est présent pour vous protéger des vagues de transformation qui peuvent vous secouer dans votre quotidien.

De pouvoir rester dans l’énergie où vous-même demandez l’aide et la Protection de l’Archange Michaël pour tous ceux qui vous entourent, pour tous ceux qui vous sont précieux que soit la famille, les amis, les enfants, les relations.

 

Cette énergie d’Amour et de protection vous est accordée et vous réalisez à ce moment une intervention où l’Amour et la Lumière triomphent, non seulement pour vous, mais pour toutes vies sur ce monde.

 

Et c’est dans ce sens que la Flamme de la Précipitation de Vie dans le Plan divin est celui du Peuple de Dieu qui est en train de se réaliser, de se manifester et de se concrétiser.

 

Alors pour résumé tout simplement, ayez confiance dans l’Amour et la Lumière de l’Esprit Saint, de la Shékinah et du Christ cosmique victorieux, de Marie et tous ceux qui vous assistent, qui vous aiment et qui vous bénissent.

 

L’énergie à travers les paroles du messager est celle d’Orionis qui représente la Hiérarchie céleste qui répond à l’attente de vos coeurs, de vos questionnements intérieurs, comment aborder le présent et le futur en vous-même ?

 

C’est l’Amour divin et la Lumière qui vous guident, qui vous illuminent et qui vous donnent aussi la Force et la Puissance de réaliser la Perfection de votre propre Plan divin qui est individuel mais aussi collectif.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Orionis vous a transmis ce message d’Amour et de Lumière et aussi de gratitude pour vous et votre activité. 

 

Adonaï – Amen – Merci

 

Canalisé par notre ami Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter