Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Maître KUTHUMI I Soyez confiants


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me donne est celle de Marie qui se présente dans un habit blanc et or et elle tient l’Enfant nouveau dans ses bras.


Et cela nous concerne puisque cette énergie d’Amour, c’est l’Amour du Christ, la Lumière du Christ, la Paix du Christ et aussi l’Amour de Marie et de tous Ceux qui oeuvrent ensembles.


Il y a la présence aussi du Maître Kuthumi qui est un Être qui a amené beaucoup de Lumière et d’Amour par l’intermédiaire du monde élémental, animal et autres mais qui, à un certain moment à accepter de transformer, d’enseigner qu’un monde qui change nécessite aussi une compréhension élevée.


Aussi Bruno Gröning qui est un Être de Lumière qui rassemble plusieurs millions d’êtres pour que la transformation et la guérison du corps mental, du corps émotionnel, éthérique et physique puissent se réaliser.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi des Êtres qui sont présents, Ange de la Joie, mais aussi Rose de Lumière, les Seigneurs cosmiques Victoire, Harmonie, et une multitude d’Etres avec la Hiérarchie céleste et divine qui ont une puissance d’Amour dont vous ne pouvez imaginer encore la portée.


Alors soyez confiants, bien-aimés Coeurs de Lumière, puisque les choses vont se réaliser dans la Perfection.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me donne est celle de Marie qui se présente dans un habit blanc et or et elle tient l’Enfant nouveau dans ses bras. C’est une très belle apparition que vous connaissez et quelque chose de particulier se passe, Elle se retire.


Elle se retire et disparaît pour l’instant, laissant la place au Christ qui ascensionne comme l’image que vous connaissez dans le retable d’Issenheim au musée d’Unterlinden. Puis, de ce Christ Présent, l’image évolue vers un Christ glorieux, un Christ dans son habit de Lumière glorieux.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vais essayer de vous expliquer ce que je perçois.

C’est un kaléidoscope où différentes images viennent et repartent.


L’explication qui m’est donnée est que cette énergie est celle qui transforme notre être, qui transforme notre corps mental, mais aussi notre corps émotionnel, éthérique jusqu’au corps physique.


Ces modifications sont relativement importantes dans le sens où la Terre entière est impactée par des changements vibratoires.


En d’autres termes, l’image que l’on me montre pour que je puisse vous l’expliquer, est que la Terre entière est sous des Rayons de Lumière multicolores.


C’est réellement un festival, c’est extraordinaire, mais ceci est présent pour que l’on puisse comprendre et intégrer que la Source, l’Ain Soph Or, le Coeur du Soleil Central, le Christ cosmique et tous Ceux qui sont présents oeuvrent pour l’ouverture des consciences sur cette Terre, de l’autre côté du voile et au-delà.


Et cela nous concerne puisque cette énergie d’Amour, c’est l’Amour du Christ, la Lumière du Christ, la Paix du Christ et aussi l’Amour de Marie et de tous Ceux qui oeuvrent ensembles.


Maintenant arrive l’image que vous connaissez du Bien-Aimé Bruno Gröning.


Bruno Gröning est un Être de Lumière qui rassemble plusieurs millions d’êtres pour que la transformation et la guérison du corps mental, du corps émotionnel, éthérique et physique puissent se réaliser.


C’est en réalité une transformation où l’Amour et la Lumière des Elohim présents sur notre front avec l’image qui vous est connue, celle de la pyramide de Lumière de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant et cela devient de plus en plus grand, de plus en rayonnant.


Et maintenant l’énergie de cette pyramide prend toute la place et est au milieu de nous et au-delà.


Cette énergie est maintenant présente sur la Terre entière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi des Êtres qui sont présents, Ange de la Joie, mais aussi Rose de Lumière, les Seigneurs cosmiques Victoire, Harmonie, et une multitude d’Etres avec la Hiérarchie céleste et divine qui ont une puissance d’Amour dont vous ne pouvez imaginer encore la portée.


C’est ce qui est réellement transmis est que nous pouvons activer cette énergie encore davantage parce que le but de nos rencontres, de nos partages est que la Vibration du Corps de Lumière en nous et pour tous nos frères et sœurs puisse réaliser le Plan divin de perfection du Peuple de Dieu, de l’Ami Shaddaï.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi la présence des Êtres de compassion, de Kuan Yin et des Êtres dont je ne connais pas le nom et qui sont présents pour que nous puissions nous relever de la tristesse et de ce qui peut nous amèner dans des dépressions momentanées.


Ces Êtres sont présents pour nous transmettre leur Force, leur Puissance, leurs Energies d’Amour et de Lumière afin de nous renforcer, que le Pilier de Lumière du Soma Christou en nous puisse rayonner autour de nous et aider nos frères et sœurs à pouvoir réaliser et manifester une élévation vibratoire.



Alors sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Ain Soph Or est une Perfection.Et cette Perfection, c’est l’Amour de toutes Ses créatures, de toutes créations, de tout ce qui est, de tout ce qui existe.


Avec le jugement qui est le nôtre, nous avons encore une vision voilée de la capacité des êtres à se transformer, à s’élever et à changer vibratoirement.


Cette énergie d’Amour qui enveloppe la Terre entière, est aussi cette Force et cette puissance du El Gibbor que nous appelons une puissance d’Amour de Lumière qui décuple d’une façon incommensurable l’énergie de libération, de transformation et que la Paix et l’illumination de l’Esprit Saint puisse entrer dans le coeur de tous nos frères et sœurs et ceux de l’autre côté du voile.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, les Êtres qui sont Présents autour de nous et en nous, sont là pour que cette compréhension du changement vibratoire puisse se réaliser d’une façon plus simple, plus puissante et plus forte.


Voyez-vous, l’Ain Soph Or amène une énergie à travers le Christ cosmique victorieux, à travers la Mère divine, les Êtres de Lumière, les Prophètes et tous Ceux qui ont la capacité d’élever la dimension de ce monde et sont Présents autour de nous et en nous, afin que nous puissions garder le focus et la confiance de ce qui peut être réalisé et transformé.


Lorsque vous regardez des réalisations architecturales : des temples, des cathédrales ou tous ces monuments qui sont construits sur ce monde, elles sont inspirées par l’intelligence supérieure de la Shékinah, l’Esprit Saint ou la Source, à travers des êtres qui amènent cette Compréhension et cette Perfection.


Et c’est ce qui en vous maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous est donné d’être dans cet accueil d’Amour et de Lumière pour que toutes choses soient possibles et se réalisent dans une Perfection de l’Ain Soph Or, du Feu sacré du Coeur du Soleil central.


Mais sur notre planète Gaïa qui, pourtant, aime toutes ses créatures, il y a le doute, l’incompréhension ou même le refus de réaliser et d’accepter la Lumière.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se passe sur ce monde est que ces énergies, qui sont démontrées par rapport à ces Rayons divins multicolores, ensemencent et traversent, en ce moment tous les êtres sur cette Terre ainsi que le corps de la Mère Terre tout entier.


Ce qu’il faut visualiser c’est que l’activité supérieure de l’Esprit Saint, de la Shékinah et de la Hiérarchie céleste a un pouvoir de transformation incommensurable.


Alors soyez confiants, bien-aimés Coeurs de Lumière, puisque les choses vont se réaliser dans la Perfection.


Et lorsque vous avez des doutes ou des craintes par rapport à l’incompréhension de vos frères et sœurs, utilisez la linguistique qui est contenue dans les Psaumes de David, utilisez les prières des Noms divins, utilisez ce qui à travers les Rayons divins transforment, transmutent, libèrent et élèvent et pardonnent.


Voyez-vous, vous avez la capacité et aussi la grâce de réaliser, de manifester, de projeter une énergie d’Amour dont vous ne pouvez imaginer encore l’impact en vous et autour de vous pour tous vos frères et sœur et ceux de l’autre côté du voile, grâce à vos prières, à vos méditations et vos chants.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, ayez confiance. Ayez confiance dans la capacité de transformation. Prenez l’exemple d’une graine qui devient un magnifique chêne et qui passe d’une petite semence à la splendeur d’un chêne réalisé.


C’est exactement ce qui se passe dans l’humain qui retrouve la splendeur du Corps de Lumière à travers son ADN, à travers son Corps d’intelligence.


Il a la capacité, à travers son ADN qui est une programmation de Lumière déjà en lui, à travers la Triple Flamme, à travers la Flamme des Elohim, à travers la glande pinéale et tout ce qui forme la splendeur du corps physique qui se transforme en Corps de Lumière.


Ayez confiance dans cette Perfection même dans les aléas de la vie, dans ce qui peut vous rendre triste ou vous amène vers une dépression momentanée par rapport à ce qui se passe sur ce monde autour de vous.


Voyez en chacun la splendeur de l’Ain Soph Or, la splendeur de la Source, la Perfection qui se réalisent en lui.


Et pour imager, il y a un arbre qui est dans la croissance et qui, au bout de quelques années, 100 ans ou 200 ans, expérimente, grandit, se transforme et évolue non seulement dans un monde de matière, mais aussi dans des mondes supérieurs.


Avez-vous déjà pensé à votre vrai Réalité, ce que vous êtes en tant que Lumière, l’encodage qui est en vous et qui vient des mondes supérieurs, des galaxies de Lumière et l’énergie d’Amour qui vous remplit et qui vient d’Orion, des Pléïades, d’Acturus et bien d’autre.


Comprenez que cela est une Réalité qui est en vous et que la Vibration d’Amour et de Lumière se transforme et s’élève en vous.


Vous avez accès à nouveau à des Connaissances, des Compréhensions qui vous étaient voilées pour que l’expérience dans un corps physique puisse se réaliser et engranger ainsi la Lumière dans une matière dense, extrêmement lourde que vous avez pu transformer, élever et transcender.

Et c’est ce qui se réalise en ce moment même.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ayez confiance.


Il y a la Présence aussi du Maître Kuthumi qui est un Être qui a amené beaucoup de Lumière et d’Amour par l’intermédiaire du monde élémental, animal et autres mais qui, à un certain moment à accepter de transformer, d’enseigner qu’un monde qui change nécessite aussi une compréhension élevée.


Ce monde qui change amène une Compréhension où l’Intelligence de la Sagesse supérieure de l’Esprit Saint en vous font réaliser que l’ensemble du Peuple de Dieu, du Corps de Lumière cosmique, christique de cet Univers se transforment et s’élèvent.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est en train de se réaliser.


Alors soyez ces êtres de Confiance, de Foi et soyez dans la Joie de votre créativité afin qu’elle puisse être présente à tout instant.


Lorsque l’être est dans des souffrances cela l’abaisse vibratoirement et la joie ne peut plus se révéler or, la Joie, la Paix, l’Amour et la Lumière sont des énergies qui sont en vous.


Vous êtes enfants de Dieu, vous êtes fils et filles de Lumière de la Source Elle-même.


Et c’est en tant que tel que vous recevez, vous intégrez mais aussi que vous partagez et projetez cette Energie, cette Force et cette Puissance en vous et autour de vous.


Alors acceptez la diversité de ce qui se passe sur ce monde.

Regardez une forêt, regardez les différentes essences d’arbres, des arbres fruitiers, des arbres de décoration, il y a une multitude et l’Univers est d’une variété incommensurable. Et ce monde, la Terre Gaïa comprend une multitude d’expérimentations, d’intégration et de réalisations et de manifestations.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer par rapport à vos prières, par rapport à vos projections, vos méditations mais aussi le partage.


Pour l’inquiétude que vous avez par rapport à vos frères et sœurs, cette Energie qui est là est l’Energie du Baume de guérison qui vous est donné et transmis par le Bien-Aimé Kuthumi.


Bien sûr, Il n’est pas seul. Il est avec toute la Hiérarchie céleste qui est présente à travers vous et vous accompagne avec Bruno Gröning.


Voyez –vous, Kuthumi à un moment donné dans sa vie a eu des doutes mais la confiance qu’il a eue dans la Lumière, Il est en train de vous la transmettre, de vous la donner.


Et il a confiance que ce monde se transforme et réalise une Perfection dans la Splendeur, la Lumière et l’Amour du Christ en vous-même et autour de vous dans tout ce qui est et dans tout ce qui existe.


Kuthumi qui vous aime et qui vous bénit.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)