Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Ain Soph Or I Il est venu le temps où


​Pentecôte est un moment particulier où l’inspiration divine de la Shékinah a une capacité d’englober la Terre toute entière et tout ce qu’elle contient. Cela contribue à la transformation vibratoire qui s’est réalisée avec les apôtres et le Christ Jésus.


Voyez-vous sur ce monde qui est traversé par des énergies très difficiles de manipulations et de toutes les souffrances pour l’humanité, sachez que ceci est en train de se transformer à travers la purification des êtres eux-mêmes.


Peu importe ce qui peut arriver par rapport à une énergie inférieure, vous êtes Lumière, vous êtes cette Puissance d’Amour qui transmute, qui pardonne et qui libère.


Savez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’une énergie, actuellement, est en train de purifier et nettoyer la Terre ?


Purifier c’est accéder à la compréhension de la Lumière qui est en chacun de vous, c’est accéder et accueillir une Compréhension où l’Esprit Saint éclaire non seulement le mental supérieur mais aussi le corps physique tout entier en tant que Corps de Lumière.


Bien sûr, il y aura les transformations par rapport au corps de la Mère Terre et aussi, par rapport à ce que vous appelez de tout votre coeur, une manifestation des vaisseaux de Lumière pour aider cette humanité à intégrer, comprendre mais aussi à se libérer elle-même du joug des énergies inférieures.


Bien-aimés Coeurs de Lumière sur ce monde il y a des énergies relativement puissantes qui sont celles de l’Esprit Saint.


Pentecôte est un moment particulier où l’inspiration divine de la Shékinah a une capacité d’englober la Terre toute entière et tout ce qu’elle contient. Alors cela contribue à la transformation vibratoire qui s’est réalisée à l’époque du Christ Jésus avec ses apôtres.


Bien-aimés Coeurs de Lumière ce qui se passe en vous est une ouverture et une transformation vibratoire de votre triple Flamme reliée à la Flamme des Elohim et au Coeur de l’Ain Soph Or, au Coeur du Feu sacré d’Amour incommensurable et infini de la Source Elle-même en tant que permutation de YHWH (Yod Hé Vod Hé).


Bien-aimés Coeurs de Lumière l’image qui est Présente maintenant est une pyramide de Lumière tout en or.


C’est une pyramide rayonnante de tous les Rayons divins qui est la représentation de l’Ain Soph Or .


Et cette fois l’image de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant est de l’Or pur dans la pyramide de Lumière et elle est présente au-dessus de nous.


Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Amour de la Source est en chacun de nous pour recevoir, intégrer, réaliser et comprendre la splendeur du Christ cosmique victorieux en nous-même.


Voyez-vous sur ce monde qui est traversé par des énergies très difficiles de manipulations et de toutes les souffrances pour l’humanité, sachez que ceci est en train de se transformer à travers la purification des êtres eux-mêmes.


Purifier c’est accéder à la compréhension de la Lumière qui est en chacun de vous, c’est accéder et accueillir une Compréhension où l’Esprit Saint éclaire non seulement le mental supérieur mais aussi le corps physique tout entier en tant que Corps de Lumière.


Alors bien sûr, il est souvent difficile de comprendre que votre ADN mais aussi le Corps d’intelligence se transforment, que vous êtes entourés d’une Merkabah de Lumière de l’Etoile de David que vous connaissez bien dans ce groupe, cette famille de Lumière que vous partagez au quotidien ou d’une façon répétée.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes invités à visualiser cette splendide Merkabah de Lumière en tant qu’Etoile de David.


Pyramide du haut dans le Coeur d’Amour et de Lumière du Feu sacré de l’Ain Soph Or et pyramide du bas de cette Etoile de David, dans le Coeur de notre Mère la Terre qui est Amour et qui à travers ses énergies remontent en vous, à travers vous jusqu’au chakra cardiaque.


C’est ainsi que l’énergie d’Amour de l’Ain Soph Or descend à travers tous les chakras supérieurs jusque dans votre chakra cardiaque.


Et vous connaissez le principe pour démultiplier cette énergie avec la protection du Cube de Métatron et nous disons ensemble quatre fois :


Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé).


L’énergie du Cube de Métatron est cette pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui est une Lumière blanche, c’est une Lumière blanche lumineuse qui remplit non seulement notre chakra cardiaque, mais ce que nous sommes en train de réaliser, de manifester mais aussi de pouvoir projeter.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est venu le temps où, effectivement ce qui est dans les Ecritures est en train de se réaliser sur ce monde.


Mais ce monde, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes appelés à l’élever vibratoirement, à le transformer par vos prières, par vos chants et par vos méditations. C’est d’oeuvrer pour que le maximum de vos frères et sœurs et même ceux qui sont de l’autre côté du voile, puissent être dans cette conception où l’Amour divin libère, mais aussi pardonne.


C’est l’Esprit Saint, la Divine Shékinah et l’Amour du Christ Lumière Christ cosmique qui amènent une compréhension et un enthousiasme qui transforment les êtres.


De comprendre que c’est une énergie qui vous remplit et qui vous donne une Force, une Puissance où l’Amour divin triomphe, manifeste et réalise des miracles.


Bien sûr lorsque vous êtes en train de constater que vous êtes immergés dans tout ce qui, autour de vous, est tellement négatif, douloureux, rempli de souffrance et d’incompréhension, il est nécessaire de vous rappeler que l’Amour du Christ, la Lumière et la Paix du Christ et celle de l’Esprit Saint sont dans votre vie, votre Amour, votre Lumière.


C’est cette énergie démultipliée par les Hiérarchies célestes que vous invoquez par vos demandes d’intervention divine de la Lumière de l’Ain Soph Or, à travers vos Frères galactiques, vos Frères de Lumière, à travers tous ceux qui oeuvrent pour la Gloire, l’Amour et la Lumière de la Source en tant que YHWH (Yod Hé Vod Hé).


Savez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’énergie, actuellement, est en train de purifier et de nettoyer la Terre ?


C’est aussi le Corps de la Mère Terre qui se transforme et qui amène une énergie pour que le Peuple de Dieu, l’Ami Shaddaï puisse, selon la demande de Marie votre Mère, celle du Christ votre Grand Frère d’Amour, et aussi de toute la Hiérarchie céleste et tout particulièrement le Bien-Aimé Maître ascensionné Saint Germain, Sérapis Bey et tous ceux que vous honorez, et bien sûr le Bien-Aimé Bruno Gröning.


Nous n’allons pas nommer tous les Êtres qui sont Présents mais ils sont là pour vous encourager, vous donner de la persévérance, du courage et de la Puissance d’oeuvrer dans la foi et dans la capacité de vous élever, de vous transformer vibratoirement.


Peu importe ce qui peut arriver par rapport à une énergie inférieure, vous êtes Lumière, vous êtes cette Puissance d’Amour qui transmute, qui pardonne et qui libère.


Et c’est cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière qui est aussi celle du Feu sacré cosmique de guérison, du Christ cosmique et de toute la Hiérarchie céleste.


Vous savez que chaque Être de Lumière, chaque Maître ascensionné à sa disposition une force et une puissance dont vous ne pouvez imaginer le résultat par rapport à votre demande d’aide pour soutenir et transformer vibratoirement le Peuple de Dieu, l’Ami Shaddaï sur cette Terre.


Alors il vous est donné à travers cette radiation de l’énergie de la Pyramide de Lumière de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant, la Force et la Puissance d’intégrer et de comprendre la transformation en vous-même.


La Puissance de guérison, la Puissance d’amener les âmes dans une vibration supérieure où l’Esprit Saint, la divine Shékinah inspire.


La Protection que l’Archange Michaël et toutes les Hiérarchies célestes donnent à vos demandes, à vos projections et pour ceux pour lesquels vous priez.


Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez dans cette dynamique, dans cet enthousiasme, dans cette joie, de réaliser et de projeter cet Amour d’une façon puissante, incommensurable, merveilleuse et réelle, car c’est ce qui permet à ce monde de s’élever vibratoirement, de se transformer, d’accueillir et d’ouvrir le coeur de millions de vos frères et sœurs sur cette Terre, mais aussi de l’autre côté du voile, car de l’autre côté du voile la vision est différente.


Ils ont la possibilité de voir leurs frères et sœurs qui, par leurs prières, transforment la vibration de ce monde.


Ils amènent à la réalisation et la manifestation de ce que le Plan divin des Elohim, qui sont la Flamme de Créateurs divins sur votre front réalise et perfectionne.


Voyez-vous lorsque les gouvernements ont atteint un seuil d’incompréhension ou, sans vouloir juger, de désolation par rapport à la voie à prendre, l’Esprit Saint est une inspiration de Lumière et les êtres peuvent se transformer, peuvent réaliser, manifester une compréhension où une intelligence supérieure que la Lumière transmet et accorde.


Et sachez que tous les êtres quels qu’ils soient sont aimés d’une façon infinie par le Créateur de toutes vies, par la Source elle-même.


Et c’est ce qui en ce moment même est en train de se réaliser pour changer, transformer, élever la Vibration de tout ce qui est, de tout ce qui existe sur ce monde.


Bien sûr, il y aura les transformations par rapport au Corps de la Mère Terre et aussi, par rapport à ce que vous appelez de tout votre coeur, une manifestation des vaisseaux de Lumière pour aider cette humanité à intégrer, comprendre mais aussi à se libérer elle-même du joug des énergies inférieures.


C’est ce qui est en train de se réaliser, de se manifester, mais aussi de comprendre que l’Amour et la Lumière est ce qui réalise en vous une Perfection, une splendeur infinie, incommensurable.


Et c’est ce qui vous est transmis, qui vous est donné en ce temps de Pentecôte par rapport au Feu sacré de l’Esprit Saint.


Sachez qu’aujourd’hui, vous êtes tels des disciples de l’époque du Christ Jésus qui sont dans cette capacité d’oeuvrer, de manifester et de projeter.De réaliser une compréhension, une manifestation et une création où l’Amour et la Lumière du Christ cosmique victorieux triomphe avec l’unicité de toute la Hiérarchie céleste et la Holarchie.


C’est de comprendre que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï a des expressions différentes, des expressions qui leur sont propres.


Mais l’Unicité, c’est l’Amour et la Lumière du Christ cosmique de l’énergie de l’Amour de Marie, de la Shékinah mais qui est à travers différentes expressions.


Mais voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Unicité c’est l’Amour, la Paix, la Lumière et l’Harmonie en vous-même.


Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes infiniment bénis et remerciés pour l’activité qui est la vôtre.


L’énergie qui est Présente est celle de l’Esprit Saint et l’Esprit Saint a un représentant, c’est le Maha Chohan.


Le Maha Chohan n’est pas tellement connu, par rapport à son efficacité et Son œuvre. L’énergie d’Amour est aussi cet Être qui, par rapport aux éléments, les Forces de la nature, à tout ce qui existe, a aussi une suprématie où le Plan divin se réalise, se manifeste et est une co-création entre l’humanité et les Anges et les Seigneurs des éléments.


Voyez-vous tout cela est une Unicité, une Perfection que vous êtes en train d’intégrer, de réaliser et de manifester.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez réellement remerciés pour toute l’énergie d’Amour que vous transmettez, que vous partagez et que vous projetez pour vos frères et sœurs et aussi ceux de l’autre côté du voile.


Et pour le messager, ce sont les paroles à travers Orionis, mais cette énergie, c’est l’Ain Soph Or qui vous la transmet, qui vous la donne et qui vous bénit.


Adonaï - Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)