Canalisations
Mon choix

Orionis I Ayez confiance dans la Victoire de la Lumière

July 4, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Harmonie I L’Harmonie et la Paix sont nécessaires

30-May-2020

 

Harmonie a la capacité de changer la vibration inférieure !

 

L’Harmonie et la Paix sont nécessaires pour que vous puissiez comprendre, intégrer et vous ouvrir à une ascension dimensionnelle de votre être. Harmonie est un Être d’Amour incommensurable.

 

C’est un Être cosmique de Lumière qui amène son énergie, sa Paix mais aussi la détermination pour que ce monde puisse recevoir une harmonisation dans le mental, le corps émotionnel, éthérique et même jusqu’au corps physique.

 

Ce sont indirectement des peurs qui désirent, maintenant, être évacuées, chassées et transmutées en vous et autour de vous, car ce sont des énergies anciennes qui sont encore inconscientes ou cachées.

 

Pour pouvoir les éradiquer, bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit de retrouver la paix, l’harmonie, la splendeur de votre Lumière dans votre âme et dans vos corps physique, mental, éthérique, émotionnel.

 

Or voyez-vous, l’énergie de cet Être qui est un Être de Paix et d’Harmonie, amène un baume de guérison, une transformation vibratoire, une élévation, une Compréhension supérieure du mental divin qui passe aussi par le ressenti émotionnel.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est celle d’un Être que vous connaissez et qui répond au nom d’Harmonie. 

 

C’est un Être cosmique de Lumière qui amène son énergie, sa Paix mais aussi la détermination pour que ce monde puisse recevoir une harmonisation dans le mental, le corps émotionnel, éthérique et même jusqu’au corps physique.

 

Il y a en ce moment sur ce monde des énergies d’Amour d’une très grande puissance qui vont encore se démultiplier d’ici Pentecôte, mais aussi avec la transformation des équinoxes.

 

Cette énergie d’Amour, bien-aimés Coeurs de Lumière, vient du Coeur du Soleil Central de l’Ain Soph Or qui est en train de réaliser, de manifester une transformation vibratoire dans tous vos coeurs, dans tout ce que vous êtes, dans tout ce qui est l’expression même de la Lumière en vous à travers un corps physique.

 

Alors pour que vous puissiez mieux intégrer et comprendre, vous êtes invités à visualiser cette magnifique Etoile de David en tant que Merkabah de Lumière, Pilier de Lumière de l’Ain Soph Or en vous où l’Energie de cette pyramide de Lumière du haut va dans le Coeur de l’Ain Soph Or, et la pyramide du bas dans le Coeur d’Amour et de Lumière de la Mère Terre, de Gaïa.

 

Visualisez la splendeur de cristal Lumière de tous les Rayons divins que vous allez démultiplier par l’Amour du Cube de Métatron en disant quatre fois :

 

Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé).

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se passe sur ce monde et dans les mondes est une transformation d’énergie d’Amour et de Lumière qui est en train de se démultiplier et qui touche les coeurs de tous les êtres et toutes vies sur ce monde, dans les mondes et dans les galaxies.

 

Et cela provient de l’énergie d’Amour de Lumière de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil central qui a une puissance dont vous ne pouvez imaginer la capacité de transformation et d’élévation vibratoire.

 

L’énergie de l’Amour divin tels notre ADN et notre Corps d’Intelligence transforment notre être et amènent à travers nos chakras supérieurs les sept Flammes des Elohim, Créateurs d’Amour et de Lumière.

 

Ceci non seulement pour cette terre, mais aussi au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

C’est l’Esprit Saint, la Divine Shékinah et l’Amour du Christ Lumière Christ cosmique qui amènent une compréhension et un enthousiasme qui transforment les êtres.

 

Cette énergie vous est transmise par un Être cosmique du nom d’Harmonie.

 

Or voyez-vous, l’harmonie est une nécessité dans les champs de Lumière de votre être, dans votre coeur, dans ce que vous êtes dans les différents corps.

 

L’Harmonie et la Paix sont nécessaires pour que vous puissiez comprendre, intégrer et vous ouvrir à une ascension dimensionnelle de votre être.

 

Alors cet Être est présent avec l’énergie que vous avez projetée à travers le Cercle de Lumière d’Amour divin de guérison de Bruno Gröning accompagné de tous les Êtres que vous avez appelés pour tous vos frères et sœurs sur cette Terre.

 

Il est nécessaire, bien-aimés Coeurs de Lumière, d’intégrer l’énergie de l’Être cosmique Harmonie.

 

Autour de vous, avec tous les êtres que vous côtoyés, que ce soit vos amis, votre famille, vos relations, vous comprenez que la différence vibratoire des êtres nécessite une certaine harmonisation dans l’Amour divin et la Lumière de leur propre Triple Flamme, de leur propre relation et connexion d’Amour avec les Flammes des Elohim, avec le JE SUIS CE QUE SUIS, le Ehyeh Asher Ehyeh.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, tout ceci se développe et c’est aussi une purification du corps de la Mère Terre pour que l’être humain puisse comprendre et intégrer sa propre réalisation en tant qu’Ami Shaddaï, Peuple de Dieu, filles et fils de Dieu.

 

De comprendre, que cette énergie d’harmonie est nécessaire pour que vous puissiez intégrer la réalité de votre propre transformation ou élévation vibratoire de votre être, de votre corps, de votre parole.

 

C’est l’intégration des cristaux de Lumière dans votre ADN, le corps d’intelligence de cette transformation vibratoire qui fait que ce qui, autour de vous, est une énergie inférieure, par rapport aux maladies ou ce virus du covid 19 qui est en train de chambouler l’énergie de conscience du Peuple de Dieu, de l’Ami Shaddaï.

 

Harmonie est un Être d’Amour incommensurable.

 

Il pose un habit de Lumière et un baume de guérison sur les coeurs meurtris par un mental inférieur pour accéder, intégrer et comprendre une réalisation supérieure de l’Amour et de Lumière qui a la capacité d’éradiquer toutes énergies inférieures, quelles qu’elles soient.

 

L’Amour, la Paix du Christ cosmique victorieux est aussi une phase qui est en train de se réaliser, de s’activer en vous et d’être non seulement projetée, mais partagée

 

Or voyez-vous dans le corps émotionnel, il y a souvent de la tristesse.

C’est une énergie qui vient de ce qui se passe actuellement et qui assombrit l’être humain dans sa relation émotionnelle par rapport au ressenti de ce qui l’entoure, de ce qu’il est.

 

Et les peurs sont présentes par rapport aux enfants, par rapport aux parents, par rapport au relationnel et tout ceci est en train de déstabiliser l’énergie de Lumière de l’être humain.

 

Or voyez-vous, l’énergie de cet Être qui est un Être de Paix et d’Harmonie, amène un baume de guérison, une transformation vibratoire, une élévation, une Compréhension supérieure du mental divin qui passe aussi par le ressenti émotionnel.

 

Cet Être Harmonie a la capacité de changer la vibration inférieure lorsque vous dites dans votre langage « être au ras des pâquerettes » par rapport à ce que vous désirez manifester, réaliser et même partager.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui, par vos prières, par vos partages et vos projections a attiré dans votre coeur l’énergie d’Harmonie qui est déjà venu dans votre belle famille de Lumière pour renforcer, pour vous dynamiser, pour vous donner force et énergie pour transmuter ce qui vous accapare et vous empêche d’être totalement dans la Perfection de la Lumière et de l’Amour divin en vous et autour de vous.

 

Voyez-vous, il y a d’anciens schémas par rapport au passé, par rapport aux comportements de certains êtres qui vous troublent et qui vous paraissent totalement inadaptés dans ce monde.

 

Vous êtes attristés par ce que vos frères et sœurs acceptent de l’énergie inférieure et la domination de peur qui est une peur de manque, que ce soit par rapport à l’abondance divine, par rapport au financement, par rapport à la santé.

 

Ce sont indirectement des peurs qui désirent, maintenant, être évacuées, chassées et transmutées en vous et autour de vous, car ce sont des énergies anciennes qui sont encore inconscientes ou cachées.

 

Pour pouvoir les éradiquer, bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit de retrouver la paix, l’harmonie, la splendeur de votre Lumière dans votre âme et dans vos corps physique, mental, éthérique, émotionnel.

 

Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une énergie de Lumière et d’Amour qui vous permette d’élever la vibration de ce que vous êtes, à travers le Layoesch Shékinah, ce Pilier de Lumière à travers lequel vous émanez, vous projetez et vous aidez ceux autour de vous qui désirent réaliser une Compréhension de Lumière et d’Amour.

 

Cela se passe lorsque vous-même êtes dans la paix et dans l’harmonie.

 

Alors voyez-vous par rapport à votre devoir ou ce que vous estimez être très important de comprendre, d’analyser, de réaliser, va devenir caduque. 

 

En d’autres termes l’énergie d’Amour et de Lumière est une Perfection.

 

Et cette Perfection c’est l’Amour divin qui vous remplit, qui vous donne la paix, qui vous donne la puissance pour que l’harmonie en vous triomphe.

 

Peu importe ce qui se passe autour de vous, que ce soit par rapport à vos frères et sœurs, dans votre travail, dans votre relationnel s’ils ont des avis différents, des compréhensions différentes et même des activités différentes. 

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’importance est de voir en chacun et chacune la Perfection d’Amour et de Lumière du Christ divin cosmique, inspirée par l’Esprit Saint, ce féminin sacré qui fusionne dans votre être.

Fusionne dans le sens où l’activité du Christ, l’activité de la Shékinah en vous amène une Compréhension et une Réalisation supérieure.

 

Et c’est ce qui vous amène non seulement la paix, mais aussi l’harmonie dans une compréhension du présent et du futur dans le changement de cette Terre.

 

Lorsque sur une planète il y a une purification des activités présentes qui se réalisent, il faut comprendre que les énergies anciennes doivent être transmutées, dissoutes et libérées.

 

Et c’est ce qui, en ce moment, est en train de se réaliser sur ce monde avec l’aide d’une splendeur inégalée de l’Amour et de la Lumière divine de l’Ain Soph Or qui, à travers la Hiérarchie céleste et notamment avec cet Être cosmique du nom d’Harmonie qui est accompagné de tous ceux que vous avez appelés dans votre coeur.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, tout cela est une Perfection qui se met en place.

 

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière que cette harmonie est au-delà de tous les jugements que vous réalisez, comprenez et intégrez.

 

C’est de comprendre que la Perfection du Plan divin est une Splendeur et une Réalité.

 

Et lorsque vous comprenez et accepter que cette énergie d’Amour vous guide, vous inspire, vous illumine, alors vous entrez dans cette joie, cet enthousiasme d’harmonie et de paix dans votre coeur, dans votre être et dans votre esprit.

 

Ce baume d’Amour et de Lumière vous enveloppe, vous transporte et vous permet d’émaner cette énergie autour de vous, à travers vos prières et même à travers le silence.

 

Ce qui vous importe c’est que vous puissiez comprendre, intégrer la splendeur même de ce qui est en vous et en chacun des êtres qui vous entourent ainsi que dans la nature elle-même.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous préparez une ascension dimensionnelle du Peuple de Dieu, l’Ami Shaddaï, non pas dans l’inquiétude de ce qui se passe, mais dans la compréhension que chaque être est en train d’intégrer une puissance d’Amour incommensurable par l’acceptation ou le refus d’Amour et de Lumière.

 

Et c’est ce qui, à un moment critique, est en train de se réaliser sur ce monde, dans les mondes et même dans les galaxies.

 

De comprendre que maintenant la splendeur de la Lumière est triomphante et elle est donnée à tous les êtres « le soleil brille sur les justes et ceux qui sont injustes ».

 

Voyez-vous cette énergie d’Amour englobe la totalité de toute la création et de toutes les créatures.

 

C’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, votre activité, votre présence de partage de Lumière, même si vous êtes confiner, les coeurs sont toujours reliés et aussi activés par l’Amour et la Lumière du Christ cosmique, de la Mère divine et de tous Ceux que vous appelés dans votre coeur.  

 

Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes infiniment aimés et bénis et remerciés pour les actions qui sont les vôtres.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie d’Amour donne aussi la force de purifier et de nettoyer en vous ce qui est nécessaire d’être dissout, éliminer afin de retrouver la confiance, la foi dans la Perfection de la Lumière et de l’Amour du Christ cosmique.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui, à travers les paroles sont celles de l’Être cosmique Harmonie, transmises pour le messager, à travers Orionis.