Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie et Rose de Lumière I Le bonheur de l’existence




Bien-aimés Coeurs de Lumière, Marie qui est présente est souvent figurée dans les lieux de pèlerinage, dans les petites chapelles mais aussi dans les grandes cathédrales. Elle est revêtue d’un vêtement blanc et or avec l’Enfant nouveau dans ses bras, elle est d’un Amour incommensurable, incomparable.


Marie est présente pour nous donner le courage, la foi et aussi la puissance d’oeuvrer pour la Lumière et découvrir en nous la Force, la Puissance de ce que nous appelons « déplacer les montagnes par la foi ».


Bien-aimés Coeurs de Lumière, elle est accompagnée de cette Splendeur qu’est Rose de Lumière qui a la faculté d’ouvrir non seulement les coeurs mais de rassurer, de transmuter les énergies inférieures que ce soit de peur ou de tout ce qui nous empêche d’entrer dans une compréhension de bonheur, de joie dans notre propre vie. Surtout lorsqu’en vous et autour de vous il y a la peur ou la détresse par rapport au mental mais aussi les peurs par rapport à la maladie de ce fameux coronavirus.


Rose de Lumière vous amène la paix mais aussi le bonheur de l’existence, même quand vous êtes dans des énergies troublées.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que vous êtes issus de la Lumière que la Lumière du Christ cosmique Christ Jésus est d’une puissance incomparable et qu’aucune énergie inférieure quelle qu’elle soit ne peut entamer ou entraver la splendeur et la puissance de transformation de ce que le Corps du Christ le Soma Christou peut réaliser en vous, à travers vous mais aussi pour tous ceux qui vous entourent.


Car lorsque vous êtes dans cette transformation vibratoire, lorsque vous avez l’impression que tout s’écroule autour de vous, que l’être ou l’humanité est prise de folie, de peurs, d’inquiétudes, il y a cette Paix où l’Amour du Christ est Présent.


Cet Amour est plus grand et plus puissant que toute énergie inférieure.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est celle de notre Mère divine Marie qui se présente avec l’Enfant de Lumière dans ses bras.


Elle est d’une grande beauté mais aussi d’une grande puissance d’Amour et de Lumière pour tous nos frères et sœurs de cette Terre.


Marie est présente pour nous donner le courage, la foi et aussi la puissance d’oeuvrer pour la Lumière et découvrir en nous la Force, la Puissance de ce que nous appelons « déplacer les montagnes par la foi ».


Car la Lumière, bien-aimés Coeurs de Lumière, et l’Amour divin est cette énergie qui, en vous, non seulement se révèle mais se développe et devient de plus en plus active, forte et puissante dans votre propre cœur.


Ce chakra cardiaque est relié à la Flamme des Elohim qui est reliée au Coeur même de l’Ain Soph Or le Feu sacré du Soleil central de l’Ain Soph Or, mais aussi à l’Amour et la Lumière du Christ cosmique victorieux de dix mille Soleils.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous, Famille de Lumière, êtes dans l’énergie d’Amour tout en n’étant pas présents en ce lieu où vous avez l’habitude de vous retrouver pour projeter, prier et méditer ensemble.


Or, bien-aimés Coeurs de Lumière, chaque être, dans son cœur et dans sa puissance d’Amour, détient un Soleil d’une puissance d’Amour incommensurable relié au Coeur de la Mère Terre.


C’est pour cela que nous vous invitons, bien-aimés Coeurs de Lumière, à vous relier et visualiser cette Etoile de David, cette magnifique Merkabah de Lumière, pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil central, pyramide du bas de cette magnifique Etoile de David dans le Coeur de la Mère Terre qui vous aime et qui vous bénit.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, dans cette Merkabah d’Amour se trouve le Cube de Métatron et nous allons démultiplier cette énergie en disant quatre fois :


Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) - Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) - Raphaël YHWH - (Yod Hé Vod Hé)


Bien-aimés Coeurs de Lumière, Marie qui est présente est souvent figurée dans les lieux de pèlerinage, dans les petites chapelles mais aussi dans les grandes cathédrales.


Elle est revêtue d’un vêtement blanc et or avec l’Enfant nouveau dans ses bras, elle est d’un Amour incommensurable, incomparable.


Elle est là pour nous donner la Force, la Puissance d’oeuvrer pour la Lumière non seulement pour nous-mêmes, mais pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre ainsi que pour nos frères et sœurs qui sont de l’autre côté du voile.


Que cette énergie soit d‘une puissance de plus en plus importante, d’une Force et d’une Splendeur qui est la véritable réalité de ce que nous sommes.


C’est une énergie de Lumière et d’Amour que nous appelons énergie d’Ascension par les différentes vibrations de notre cœur pour que notre corps physique se transforme et s’élève.


L’énergie qui est présente, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est aussi l’accompagnement de ceux que vous appelés Êtres de Lumière, les Anges, les Archanges et tous ceux que vous appelez dans votre coeur pour activer et amener l’énergie d’Amour sur la Terre entière, dans tous les coeurs de tous les êtres et pour tous ce qui vit sur la Mère Terre.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie est aussi renforcée par un Être qui est cher au coeur du messager, c’est Rose de Lumière.


Rose de Lumière a cet Amour cosmique, l’illumination de l’Amour divin du Coeur du Soleil central, mais aussi l’énergie d’Amour de guérison.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette splendeur qu’est Rose de Lumière a la faculté d’ouvrir non seulement les coeurs mais de rassurer, de transmuter les énergies inférieures que ce soit de peur ou de tout ce qui nous empêche d’entrer dans une compréhension de bonheur, de joie dans notre propre vie.


Surtout lorsqu’en vous et autour de vous il y a la peur ou la détresse par rapport au mental mais aussi les peurs par rapport à la maladie de ce fameux coronavirus.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que vous êtes issus de la Lumière que la Lumière du Christ cosmique Christ Jésus est d’une puissance incomparable et qu’aucune énergie inférieure quelle qu’elle soit ne peut entamer ou entraver la splendeur et la puissance de transformation de ce que le Corps du Christ le Soma Christou peut réaliser en vous, à travers vous mais aussi pour tous ceux qui vous entourent.


Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que ce message vous est transmis, même si vous êtes isolés dans cette trinité, vous comprendrez que l’Amour et la Lumière est dans le coeur de chaque être sur ce monde qui est en incarnation ou de l’autre côté du voile.


C’est cette énergie qui se développe, qui grandit et qui est le Coeur d’Amour du Christ cosmique, le Coeur d’Amour de la Mère Terre qui réalise en vous une transformation vibratoire dont vous n’avez pas encore intégré ce qui, dans les temps futurs, va se réaliser non seulement sur ce monde mais dans les mondes.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie remplit chacune de vos cellules, chacune de vos molécules, votre ADN mais aussi de votre corps d’Intelligence de Lumière et vous allez acquérir de plus en plus la Compréhension de ce que signifie l’Amour divin, la Force et la Puissance du Christ cosmique en vous-mêmes.


Et à travers le Feu sacré de l’Amour de Marie mais cette fois pour le messager, c’est l’énergie de Rose de Lumière qui amène en plus l’énergie de bonheur.


Car lorsque vous êtes dans cette transformation vibratoire, lorsque vous avez l’impression que tout s’écroule autour de vous, que l’être ou l’humanité est prise de folie, de peurs, d’inquiétudes, il y a cette Paix où l’Amour du Christ est Présent.


Cet Amour est plus grand et plus puissant que toute énergie inférieure.


C’est ce qui vous est transmis et donné et lorsque vous faite appel à la Hiérarchie de Lumière et tout particulièrement aujourd’hui, Rose de Lumière vous amène la paix mais aussi le bonheur de l’existence, même quand vous êtes dans des énergies troublées.


Vous trouvez cette paix et la possibilité de transmettre, de projeter cette paix autour de vous, mais aussi la joie.


Soyez ce Christ rayonnant d’Amour et de Lumière en vous et autour de vous pour que les êtres qui vous côtoient puissent ressentir cette énergie d’Amour dans leur propre cœur.


Soyez aussi cette projection d’Amour et de Lumière des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière et tous ceux du Cercle de guérison de la Hiérarchie céleste pour tous les êtres et ceux de l’autre côté du voile.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est transmis et donné par la présence de l’énergie de Lumière de Marie, du Christ Jésus Christ cosmique mais aussi, aujourd’hui, Rose de Lumière qui a une activité où elle transmet l’Amour du Christ cosmique, l’Amour divin cosmique d’illumination mais aussi de guérison.


C’est ce qui en vous, non seulement est une guérison du corps mental inférieur qui devient le corps du mental supérieur, mais aussi le corps émotionnel, le corps éthérique jusqu’au corps physique.


Cette énergie de guérison, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous est transmise et donnée par l’activité de vos prières que vous transmettez avec tous vos frères et sœurs sur cette Terre, dans l’Univers et aussi vos frères et sœurs de l’autre côté du voile qui, par rapport à ce qui se passe, ont quitté un corps physique pour entrer dans un Corps de Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie d’Amour vous entoure, vous remplit et vous bénit.


Marie, le Christ cosmique et Rose de Lumière, tous ceux qui accompagnent la Hiérarchie céleste pour amener une Compréhension supérieure dans le coeur de tous les êtres.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Adonaï - Amen - Merci.


Canalisé par Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)