Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie I L'être choisit la Lumière


L’Energie de Marie notre Mère a une telle Puissance qu’Elle nous conduit, Elle nous prend par la Main pour nous accompagner dans une transformation dimensionnelle de notre être.


Rappelez-vous que sur cette planète vous avez le libre arbitre, c’est-à-dire que l’être choisit la Lumière.


Le choix de la Lumière, c’est l’acceptation de ce que la Lumière amène comme perfection comme Plan divin dans notre vie dans le quotidien.Cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, dépasse ce que souvent la personnalité désire atteindre, vivre, réaliser ou manifester.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente, est celle de notre Mère divine, Marie, dans toute Sa splendeur.

Elle a un habit tout à fait particulier, il est blanc et remplit de broderies d’or.


Elle se Présente comme la Reine des Anges, mais au-delà Elle est la Reine de tous ceux que nous avons invités aujourd’hui par rapport au cercle de guérison de Bruno Gröning, pour la Terre toute entière et par rapport à tout ce qui se passe.

Elle est Présente entourée de tous ceux qui, dans la Hiérarchie céleste, nous accompagnent, nous amènent cette Energie de Lumière d’Amour, de Paix, mais aussi d’enthousiasme.


Elle est là pour nous combler de Son Amour de Mère.


Marie qui nous aime, qui nous bénit et qui remplit notre coeur de Sa Joie, est aussi entourée du Christ Jésus, entourée de tous les Êtres que vous avez appelés dans votre coeur.

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est d’une réelle Beauté, un festival.


Ce sont les images qu’on me montre pour que je puisse vous expliquer que la Hiérarchie céleste est Présente autour de nous, de la Mère Terre, que nous puissions comprendre et intégrer une Sagesse supérieure, une Compréhension où la multi-dimensionnalité de notre être est en train de se réaliser à travers notre ADN, à travers ce que nous appelons aussi ce Corps d’intelligence, d’Amour, de Lumière qui est en nous et que nous sommes.


Maintenant, bien sûr, il nous est donné de visualiser cette merveilleuse Etoile de David en tant que Merkabah de Lumière : pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil Central, la pyramide du bas de cette Etoile de David, de cette Merkabah de Lumière dans le Coeur de Gaïa, dans la Coeur de la Mère Terre qui nous aime, et qui nous transmet son Energie d’Amour, de Lumière mais aussi de Force et de Paix.


Et nous disons pour le Cube de Métatron quatre fois :

Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé).


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie de Marie, notre Mère est Présente pour chacune et chacun de nous, comme une Mère qui communique avec Son enfant.


Cette Energie d’Amour est faite pour que nous puissions intégrer, comprendre une Sagesse supérieure dans le sens où la Source, l’Amour divin du Christ cosmique, votre Grand Frère d’Amour, Christ Jésus est Présent.


Cette Présence est en nous comme Energie de la Mère divine, pour que nous puissions visualiser, comprendre et intégrer. C’est une Energie d’Amour en nous, c'est l’Energie du Féminin sacré.


Ce Féminin sacré est en réalité l’Energie d’Amour de la Shékinah, de l’Esprit Saint en nous qui fusionne avec l’Energie du Christ cosmique donc du masculin et du féminin en nous-même.


Cela est un peu difficile à comprendre ou à intégrer, mais cette réalité est à accueillir et à accepter.


L’Energie de Marie notre Mère a une telle Puissance qu’Elle nous conduit, Elle nous prend par la Main pour nous accompagner dans une transformation dimensionnelle de notre être.


Le mental divin, le mental supérieur a une connexion, une fusion avec le Ehyeh Asher Ehyeh, avec le JE SUIS CE QUE JE SUIS, avec la PRESENCE I AM JE SUIS.

Et cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, passe aussi à travers les chakras, à travers cette pyramide de Lumière que vous connaissez en tant qu’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui est non seulement dans notre chakra cardiaque, mais aussi sur les différents chakras de notre être.


Alors bien sûr, il y a une compréhension, il y a un accueil, il y a ce que nous amenons à être, une Energie de Lumière, de Paix et d’Amour en nous-mêmes, mais qui, dans notre quotidien est souvent difficile de vivre, de réaliser, de manifester.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour de Marie notre Mère divine et l’Amour du Christ est une fusion de la perspective de l’Ascension dimensionnelle de notre être dans une Compréhension où le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï réalise la Perfection de ce que l’Ain Soph Or a prévu en tant qu’Adam Kadmon 2, en tant qu’Être de Lumière.


Alors, bien sûr, il est souvent difficile dans le quotidien de se rappeler que nous sommes Lumière, nous sommes issus de la Lumière et cette Lumière est une Perfection d’une splendeur et d’un Amour incommensurable.


Dans les temps actuels, pour beaucoup d’êtres, ce qui se passe sur cette Terre, par les évènements qui sont d’un concept mondial, par rapport au climat est très difficile à comprendre et à accepter.


Mais voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a une intelligence supérieure, celle de la Mère Terre, celle de la Mère divine, celle de la Puissante Shékinah qui est un Amour qui réalise et manifeste la Perfection de l’Ain Soph Or sur tout ce qui est, sur toutes vies, sur toutes substances.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous intégrez et projetez la Compréhension de la purification et la transformation vibratoire de votre être en Corps de Lumière.


Cela est une nécessité pour la Terre elle-même dans tout ce qu’elle contient et pour que ses différents Corps puissent être dans cette vibration. Le Corps de la Mère Terre est prêt pour cette transformation vibratoire.


Cette grille cosmique de cristal de Lumière qui l’entoure et l’activation de tous les vortex de Lumière sont en train de se préparer à intégrer une compréhension où la Sagesse supérieure de la Shékinah amène cette compréhension dans l’esprit, dans le coeur de chaque être en incarnation et de l’autre côté du voile.


Car c’est un amour incommensurable pour toute vie que la Source elle-même nous transmet, nous donne et nous permet aussi de réaliser.


Voyez-vous, rappelez-vous que sur cette planète vous avez le libre arbitre, c’est-à-dire que l’être choisit la Lumière.


Le choix de la Lumière, c’est l’acceptation de ce que la Lumière amène comme perfection comme Plan divin dans notre vie dans le quotidien.

Cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, dépasse ce que souvent la personnalité désire atteindre, vivre, réaliser ou manifester.


Vous êtes en train d’intégrer par l’Amour de la Mère divine, que la personnalité est au service de la Lumière du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-même à travers la Triple Flamme, à travers la Flamme des Elohim, à travers l’Energie du Christ cosmique et de la Shékinah en nous-mêmes.


C’est par cette Energie que la Hiérarchie céleste, dont nous demandons l’assistance, est en train de libérer des êtres sur cette Terre.


Toutes ces énergies et toutes ces substances sont en réalité l’expression de l’Amour et de la Lumière de l’Ain Soph Or.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, Marie notre Mère, avec ce groupe de partage appelé « Famille de Lumière », est Présente pour que vous puissiez intégrer davantage de Force et de Puissance pour la partager avec vos frères et sœurs.


C’est cela que Marie notre Mère nous transmet, nous donne, pour que nous puissions encore davantage, à travers cette gratitude que nous avons pour l’Energie d’Amour du Christ cosmique et de la Shékinah, afin de la projeter et la transmette à toute vie autour de nous.


Et cela bien-aimés Coeurs de Lumière est aussi une initiation supérieure de ce que l’Esprit Saint, la Divine Shékinah peut réaliser en nous, à travers nous et par nous.


Rappelez-vous que le Christ Jésus, à travers son incarnation est devenu l’Energie du Christ cosmique, cet Amour d’une puissance incommensurable qui est auprès de nous, en nous et à travers nous, afin que nous puissions réaliser nous-même la transformation de cette Ascension dimensionnelle.


Alors, notre corps qui se transforme amène une compréhension différente de ce que nous connaissions jusqu’à présent.


Il nous a été donné, il y a quelque temps, que le karma peut être transmuté, dissout et peut manifester à ce moment-là, une vison supérieure de ce que l’Energie des Elohim Créateurs en nous, nous donnent, nous transmettent et nous permettent de co-créer une Perfection dans la manifestation du Plan divin qui est le nôtre, qui est individuel mais aussi collectif.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que Marie notre Mère divine nous transmet avec le Christ et toute la Hiérarchie céleste pour que le monde puisse réellement s’élever dans une compréhension où la conscience de Lumière supérieure s’installe dans le cœur.


C’est-à-dire, confiance dans l’Amour et la Lumière du Christ cosmique et de l’Ain Soph Or, confiance dans le fait que la Mère Terre nous aime, nous transmet, nous permet de purifier, de manifester et de réaliser une transformation vibratoire du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.


Il y a souvent des vagues d’incompréhensions, mais nos prières, nos chants, nos méditations, amènent à ce que la Hiérarchie céleste est soit dans la capacité d’accompagner les êtres, d’ouvrir les coeurs et de les protéger de l’influence d’un état dépressif.


Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, Marie est Reine des Anges.


Nous avons appelé des Anges, nous avons appelé les Êtres de Lumière et ils sont Présents autour de nous, de chacun de nous pour nous aider à accepter, à accueillir l’Amour et la Lumière.


Mais rappelez-vous que nous sommes, vous êtes sur une planète du libre-arbitre donc c’est la liberté de chacun, d’accepter la Lumière ou de la refuser.


L’Energie d’Amour de Marie nous remercie pour notre participation à intégrer une Compréhension de Lumière et d’Amour planétaire et cosmique.


Elle nous remercie et Elle nous bénit avec toute la Hiérarchie céleste afin que nous puissions redonner cette Energie à tous nos frères et sœurs et à toute vie.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie de Marie renforce notre être, notre corps physique afin que nous puissions être capable de recevoir une Compréhension de Lumière supérieure.


Que la vibration d’Amour dans notre corps se transmette et permette de partager et de projeter cet Amour autour de nous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes infiniment bénis au-delà de ce que nous pouvons imaginer.


Marie notre Mère qui nous aime et qui nous bénit.


Canalisé par Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)