Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Victoire ou Victory I Avoir la capacité d’être des Piliers de Lumière


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui il y a une Energie tout à fait particulière qui est Présente. C’est la réponse aussi à un souhait exprimé par un Coeur de Lumière qui est relativement éloigné mais qui s’occupe de ce qui vous est permis de voir sur le site et en coordination avec tous ceux qui oeuvrent pour que vous puissiez aussi bénéficier de cette Energie d’Amour et de Lumière sur le site « Coeurs de Lumière ».

Alors, il m’est donné tout particulièrement pour elle de pouvoir lui transmettre une Energie d’Amour de Marie, du Christ et de la Hiérarchie céleste.


Si elle est en ce moment même dans ce pays relativement perturbé par des élections, c’est aussi d’amener un Pilier de Lumière qu’elle ne cesse d’alimenter avec cette Energie d’Amour. Et cette Energie d’Amour, c’est l’Amour divin du Christ cosmique victorieux.

Alors vous, maintenant bien-aimés Coeurs de Lumière, en cette période de transformations de Noël et ce que vous appelez les fêtes qui ne sont pas nécessairement des fêtes extrêmement spirituelles dans le sens où cette humanité se transforme dans une humanité où l’Energie d’Amour et de Lumière est le Christ cosmique victorieux triomphant qui s’installe petit à petit dans la conscience planétaire celle de l’Ammi Shaddaï, du Peuple de Dieu, aussi victorieux.

Alors tout particulièrement cette Energie Présente, bien-aimés Coeurs de Lumière, est celle de l’Être cosmique Victoire ou Victory, en unicité avec les Energies de Vénus, du Bien-aimé Sanat Kumara et de tous Ceux qui oeuvrent pour que cette Terre et aussi l’Univers et les galaxies puissent s’élever vibratoirement dans des dimensions supérieures.

Alors voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui nous est donnée est une grâce mais aussi un cadeau. Vous savez que lorsque l’Être cosmique Victoire se présente, il a la capacité de transmuter les énergies inférieures en nous-mêmes.


En d’autres termes, nous sommes toujours encore dans une dimension où les énergies qui nous entourent sont relativement lourdes non seulement à intégrer mais à vivre dans cette densité surtout pénible en ce moment.

Alors, parce que nous avons demandé que la Lumière triomphe et soit victorieuse, l’Être cosmique Victoire nous aide à transmuter, à nous élever vibratoirement, à avoir la capacité d’être des Piliers de Lumière qui peuvent aider nos frères et sœurs à s’éveiller à leur propre puissante Lumière de l’Ain Soph Or en eux-mêmes.

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette humanité subit des agressivités, des arrogances dont nous ne pouvons imaginer ce que cela serait sans l’aide de la Lumière et de l’Amour de l’Ain Soph Or.

Il y a en ce moment une lutte entre la Lumière et des vibrations déchues.

La Lumière est victorieuse, mais ce qui est important à comprendre pour nous, Cœurs de Lumière, c‘est l’éveil de Lumière et d’Amour de tous les êtres, de tous les frères et sœurs.

En d’autres termes, cette Energie d’Amour de Marie, du Christ, de la Hiérarchie de Lumière céleste supérieure avec les Seigneurs des éléments et ce que vous projeter dans votre cœur avec tous les Rayons divins, a maintenant une activité tout à fait particulière.

C’est transmuter et transformer ce brouillard d’ombre encore qui entoure les êtres et qui permettrait d’entrer dans cet éveil dimensionnel de l’Ammi Shadaï, le Peuple de Lumière, le Peuple de Dieu.

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que cette activité que vous partagez immensément dans cette grande famille de Lumière avec des millions d’êtres qui, comme vous, prient pour que cette Terre puisse se transformer et s’élever vibratoirement, à travers vos prières, vos chants, vos activités et vos projections de Lumière pour transformer et élever ce monde et aussi pour tous vos frères et sœurs qui sont partis de l’autre côté du voile.


Ils ont aussi la capacité de s’unir à vous pour vous aider à projeter cette Energie d’Amour autour de vous.

Voyez-vous lorsque la Lumière s’intensifie, elle est souvent transmutée par des évènements très douloureux par rapport à la souffrance, par rapport à des difficultés financières ou des relations entre les personnes. Tout cela amène une transformation intérieure de vos différents Corps de Lumière.

Nous allons encore une fois rappeler que le Corps mental supérieur a une activité qui est encore mal comprise.

Cette Energie du mental supérieur et divin a la capacité d’oeuvrer avec la Présence I AM JE SUIS ou le Feu sacré du Coeur du Soleil central de l’Ain Soph Or.

Et cette capacité bien-aimés Coeurs de Lumière est en train de se réintégrer dans la connaissance même de votre être à travers le corps physique qui devient de plus en plus un Corps de Lumière à travers votre ADN.

Alors, il y a aussi une transformation qui vous est transmise par cette Energie de l’Être cosmique Victory, Victoire.


C’est de comprendre que nous avons acquis dans notre passé tous les Bienfaits du Corps causal et ce sont les connaissances, les compréhensions qui, lorsque vibratoirement nous aurons la capacité d’être dans les fruits de l’Esprit Saint, nous pourrons partager, transmettre et projeter à travers notre Triple Flamme pour tous nos frères et sœurs.

Lorsque vous prenez conscience que cette Energie d’Amour est illimitée dans l’Amour divin et la Lumière, vous comprendrez que chaque être, quel qu’il soit, peu importe sa vibration et la connaissance qui est sienne, aura la capacité d’intégrer ce que le Coeur transmet, l’Amour divin et la Lumière.

Une étincelle, un électron de Lumière peut éveiller un être dans sa splendeur et le corps causal peut l’intégrer dans notre forme physique.

Alors bien sûr, cela est un peu complexe par rapport à ce qui est transmis par le messager, mais l’explication plus simple est qu’un électron d’Amour divin et de Lumière a la capacité de transformer chaque être et de le faire revenir à sa vraie Réalité où le JE SUIS CE QUE SUIS en lui-même reprend possession de sa Splendeur à l’intérieur de son Coeur en tant qu’humain, en tant qu’Adam Kadmon divin.

Voyez-vous, c’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière que vous êtes en train d’intégrer, d’avoir la force, la puissance et la persévérance aussi d’oeuvrer pour la Lumière, mais que ce soit aussi dans l’enthousiasme et la joie au service du Divin en vous-mêmes.

Lorsque vous comprenez que vous intégrez et que vous projetez cette Réalité autour de vous, vous avez la capacité de transmettre cet enthousiasme et cette foi dans la Lumière.

Et lorsque la Lumière en vous réalise et projette ses Rayons, l’être autour de vous se transforme.

Comprenez-vous ce que signifie la Victoire de la Lumière du Christ cosmique victorieux.


C’est l’être qui revient et qui intègre à nouveau sa Présence de Perfection du JE SUIS avec le JE SUIS CE QUE JE SUIS en lui-même.

Et vous avez contribué à cette Perfection, bien-aimés Coeurs de Lumière, par cet après-midi de chants, de prières et de méditations dans cette grande famille de Lumière que vous êtes et qui est aussi un partage avec tous vos frères et sœurs sur cette Terre mais aussi de l’autre côté du voile.

Voyez-vous il y a une Energie de Lumière qui est une unicité de toutes les tribus de Lumière et c’est ce qui en train de se passer sur ce monde.

Il est nécessaire, bien-aimés Coeurs de Lumière, de faire usage de cet Amour, de cette Lumière pour que la transformation vibratoire qui est en train de se réaliser sur cette Terre, puisse atteindre l’ascension dimensionnelle du Peuple de Dieu de l’Ammi Shaddaï.

Alors voyez-vous, demandez que l’Energie d’Amour de l’Esprit Saint vous donne la Compréhension qui est celle dans votre vie pour réaliser la Perfection, la Beauté, la Splendeur de votre propre Plan divin qui est individuel mais aussi le Plan divin de la Terre toute entière.

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la Bénédiction qui vous est transmise par l’Être cosmique Victory accompagné de tous Ceux que vous avez appelés dans votre coeur et tout particulièrement votre Mère divine Marie, le Christ et tous Ceux qui l’entourent, qui vous aiment et qui vous bénissent.

Pour le canal cette Energie qui vous est transmise à travers la parole est celle d’Orionis.

Bien-aimés, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà ce que vous pouvez imaginer.

Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)