Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Elévation vibratoire


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est multiple, c’est une Energie dans laquelle nous baignons.


Après les nuées dans le ciel, nous baignons maintenant dans des nuées de Lumière qui touchent la terre. Cette Energie nous entoure et nous enveloppe mais elle est voilée.


L’explication de cette visualisation est que nous sommes immensément aimés, entourés, accompagnés, mais nous sommes dans une période où nous ne sommes pas en mesure encore de comprendre réellement ce qui se passe sur ce monde car il y a des parties qui sont cachées, non pas secrètes, mais cachées au grand jour, à la vision de tous.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce sont des manipulations, et « manipulation » est un mot tendre par rapport à ce qui se passe sur ce monde. Il faut comprendre que l’énergie actuelle sur ce monde est maintenant sous le contrôle de l’Energie du Soleil Central, du Coeur de l’Ain Soph Or car, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a des êtres qui, à travers des agissements inacceptables pour la Source, sont en train de manipuler et vouloir co-créer une domination inimaginable pour le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour ne pas entrer dans des énergies négatives, nous sommes entourés de cette Energie de Lumière qui nous voile et amène dans notre coeur la Force et la Puissance de la Lumière de l’Ain Soph Or.


Il y a encore un certain temps, ces êtres maléfiques s’imaginaient pouvoir régner sur ce monde mais ils sont en train d’être totalement encerclés de l’Amour divin afin qu’ils puissent encore revenir à une Energie de pardon en eux-mêmes et autour d’eux.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est montré par cette opacité qui est aussi une Protection pour vous-mêmes.


Vous êtes dans cette Protection où l’Amour divin vous entoure, vous protège par la Cape d’invisibilité et d’invincibilité.


Or, ce qui se passe sur ce monde est que les êtres d’une énergie déchue, essayent encore et encore de contrôler l’humanité.


Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette opacité est non seulement une Protection, mais aussi un creuset où l’Amour divin peut agir d’une façon cosmique et multidimensionnelle.


Voyez-vous, vous êtes en train d’intégrer, de comprendre, de manifester, de réaliser une sagesse multidimensionnelle au niveau de votre être.


Ce qui signifie que les vibrations de votre corps mental, émotionnel, éthérique, physique sont transformées et élevées vibratoirement par cet ADN de Lumière qui est en vous et autour de vous, telle une Merkabah de Lumière.


Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes en train de découvrir une Compréhension, une Sagesse supérieure dans le sens où il vous est connu que l’être humain, l’Adam Kadmon se transforme en Corps de Lumière, et cette transformation se passe en vous-mêmes actuellement.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, cela est un chemin long par rapport à ce qui se passe sur ce monde, mais rappelez-vous l’exemple qui est celui de la chrysalide qui se transforme en papillon.


Il y a beaucoup de mutations, de transformations qui se passent en vous-mêmes.

Les différents corps sont dans une transformation, une élévation vibratoire et cela se passe aussi à travers le corps mental.


Or, le corps mental est relié au Corps du Super-Soi, du Super-Soi christisé, alors la réalité est que cette Energie christique en vous-mêmes a une capacité, non seulement de manifestation et de co-création, mais d’élévation vibratoire dont vous allez encore voir la beauté, la pureté, la splendeur en vous-mêmes et à travers vous.


Alors bien sûr, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque l’être humain a des souffrances par rapport à ce qui se passe sur ce monde, que ce soit par rapport à la maladie du corps ou des situations très difficiles, il y a aussi en vous des énergies anciennes qui doivent être dissoutes, transformées et nettoyées.


Voyez-vous, l’être humain a la capacité de comprendre, d’intégrer, de nettoyer et d’avoir une Energie d’Amour et de Lumière qui dépasse l’entendement.


Lorsque l’humain est dans les difficultés du quotidien, il oublie la splendeur et la capacité même qui est en lui à travers son Corps de Lumière.


Vous êtes maintenant en mesure, bien-aimés Coeurs de Lumière de changer, de transformer, de réaliser une Perfection dans vos différents corps.


Et que signifie donc une Perfection dans votre corps ?


Vous êtes en train d’apprendre à intégrer la puissance et la splendeur de ce que l’ADN de Lumière cosmique divin réalise en vous, par vous et avec vous.


Cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, pas seulement pour vous-mêmes ici présents mais de comprendre que la Terre entière est dans une mutation, une transformation vibratoire à travers l’Energie du Cristal cosmique qui entoure cette grille cosmique de la conscience de la Mère Terre, et aussi au-delà du voile.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous est donné par la Présence de notre Mère divine Marie, du Christ cosmique Victorieux, des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière, des Seigneurs des Eléments, une puissance d’Energie d’Amour qui vous permet de transformer mais aussi de partager avec vos frères et sœurs de la Terre entière et aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train d’intégrer mais aussi de recevoir cette Joie intérieure, cette Persévérance, ce Courage et cette Force de pouvoir continuer à aider vos frères et sœurs à s'éveiller à la conscience de Lumière en eux-mêmes.


Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que l’Energie, de l’Archange Raphaël, de l’Archange Uriel, de l’Archange Gabriel, de l’Archange Michaël et de toute la Hiérarchie angélique, est auprès de vous et auprès de toute l’humanité pour l’encourager à passer ce moment difficile alors que nous sommes dans un certain brouillard ou opacité.


Bien-aimés Coeurs de Lumière cela est nécessaire aussi pour que la Perfection du Plan divin puisse se réaliser sur ce monde en tant que transformation, en tant qu’ascension dimensionnelle.


Voyez-vous, il y a encore beaucoup d’êtres qui ont la capacité de s’éveiller, de s’ouvrir à leur Lumière intérieure et à cette splendeur qui est en eux-mêmes, qui leur donne la force d’être reliés au Christ cosmique Victorieux.


Il y a aussi les Energies des Forces de la nature des différents règnes et tout cela fait une unité, une splendeur inégalée.


Et, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque la compréhension de l’élévation dimensionnelle en vous se réalise, vous avez la capacité de comprendre, d’intégrer mais aussi de pouvoir jouir d’une Energie tout à fait particulière qui est celle des Elohim, des Archanges qui vous guide, vous inspire mais aussi vous protège.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est une journée exceptionnelle dans le sens où vous avez la capacité de pouvoir guérir en vous-mêmes non seulement le corps physique mais surtout les causes, effets et enregistrements.


Et cette guérison permet de vous élever vibratoirement.


Mais aussi la compréhension d’être ce pilier de Lumière, ce Layoesh Shékinah que vous émanez, que vous transmettez et ainsi vous réalisez une Perfection en vous et autour de vous.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie du Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning va au-delà d’une guérison physique, et est beaucoup plus important, plus grand et d’une puissance incommensurable qui aide les êtres à s’éveiller.


C’est ce que nous appelons la Justice divine, la Compréhension, la Sagesse divine, le Hochmah Michaëlilu, c’est-à-dire la Sagesse de l’Archange Michaël qui est aussi un Archange de Protection d’Amour de Lumière qui est auprès de nous avec son Epée de Lumière et qui coupe tout ce qui n’est pas dans l’Amour et dissout aussi les énergies inférieures qui cherchent encore à troubler ou importuner le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, ces Energies d’Amour sont en vous, autour de vous et à travers vous. Et vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Il y a aussi cette Energie par rapport à cet être qui est parti de l’autre côté, qui vous a surpris et qui vous a peinés.


Sachez qu’un être qui quitte ce monde a une particularité par rapport au futur de ce qu’il a à transmettre, transmettre au canal une Energie qui dans le temps se révélera au moment opportun.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, même si cela est difficile pour vous dans ce passage et que vous avez l’impression d’être oubliés et que la patience est mise à rude épreuve, sachez que l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux est là présent en vous, avec vous et par vous.


L’Energie de la Mère divine accompagnée de l’Energie de toute la Hiérarchie céleste vous aime, vous bénit et qui vous remplit de leur Amour et de leur Splendeur mais aussi de leur Perfection.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Pour le canal qui s’exprime, c’est Orionis qui représente toute la Hiérarchie d’Amour divin et de Lumière.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour lire le message précédent, cliquez sur le lien.

Et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)