Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Rose de Lumière et Bruno Gröning I Prenons la responsabilité de...


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui est une journée tout à fait particulière dans le sens où l’Energie qui est Présente est multiple.


Il y a Rose de Lumière, il y a le Bien-Aimé Bruno Gröning, il y a une multitude d’Êtres de Lumière qui sont Présents, Présents pour vous montrer leur Amour et pour vous apporter leur assistance par rapport à ce qui passe sur ce monde.


Ces Êtres ont la faculté de démultiplier les Energies d’Amour et de Lumière que vous demandées par rapport à la transformation vibratoire ou dimensionnelle de ce monde.


Souvent les êtres, par rapport à ce qui se passe actuellement sur ce monde sont dans l’expectative et se disent qu’ils sont en train de vivre un cauchemar.


Que ce qui se passe est tout à fait anormal dans le sens où nos libertés chères à notre cœur sont entravées par rapport à nos déplacements, à notre liberté de communiquer, d’être ensemble, de se retrouver.


Tout ceci est interdit par rapport à des décrets imposés par une situation sanitaire.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il ne s’agit point de rentrer dans un jugement de politique mais de comprendre que l’être humain est un Être divin et avant tout un Être de Lumière.


Et un Être de Lumière jouit de la liberté de ce qui est permis de co-créér, de manifester, de réaliser et de partager.

Mais vous allez me dire que c’est aussi une certaine façon de juger.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, le jugement est uniquement dans ce que nous nous représentons de vivre, réaliser et manifester.


Lorsque nous transmettons l’Energie d’Amour de la transformation vibratoire de notre être, de notre Corps de Lumière dans une Energie où la manifestation de l’Esprit Saint, l’Amour du Christ cosmique Victorieux, de tous Ceux qui ont une Energie de Lumière en eux ; celle-ci amène nos frères et sœurs à une réflexion profonde de ce qui se passe en nous et autour de nous.


Il ne s’agit pas de réaliser une révolution par rapport à la conscience mais tout simplement d’être conscient qu’un être humain est un Être divin à respecter et prendre en compte sa liberté d’expression, de compréhension mais aussi de choix dans ce qu’il décide de manifester, de vivre, de partager.


Il ne s’agit point d’entrer dans un jugement par rapport à ce qui nous est imposé mais de découvrir tout simplement cette Energie d’Amour que le Christ cosmique Victorieux nous a transmis.


Lorsque nous acceptons, nous accueillons la maîtrise de ce que nous réalisons à travers la Lumière et l’Amour divin en nous-mêmes.


C’est l’Energie du Maître Ascensionné Saint Germain, celle du Christ et de tous Ceux qui nous assistent, qui nous encouragent à développer, à manifester une Compréhension où la liberté d’Amour et de Lumière se réalise.


Voyez-vous, museler les êtres par rapport à leurs déplacements, par rapport à ce qui se passe au nom de cette pandémie par des décrets qui nous sont imposés et dont les dirigeants ont aussi à prendre une certaine part de responsabilités ; comment nous comportons nous, entre nous, entre frères et sœurs sur ce monde ?


Prenons la responsabilité de trouver une compréhension d’une dimension supérieure où la vibration de notre corps est une Vibration de Lumière et d’Amour puisque nous, en tant que Coeurs de Lumière, nous savons exactement que l’Energie du Christ cosmique Victorieux est une Energie d’Amour d’une puissance incommensurable.


Lorsque la Victoire de la Lumière est présente en nous, nous manifestons la Liberté de la Lumière et de l’Amour divin en nous-mêmes.


Or voyez-vous, ces aides que nous avons c’est aussi l’Energie des Créateurs de Lumière, c’est-à-dire les Elohim.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, faisons la demande dans notre cœur que les Êtres cosmiques, les Êtres de Lumière, les Elohim, les Anges, les Archanges utilisent cette Energie d’Amour pour nous-mêmes et pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Il ne s’agit point de s’opposer mais simplement de faire appel à ces Energies de Lumière de la Hiérarchie céleste.


Demandons de réaliser, de manifester des solutions divines dans tout ce qui nous concerne, dans tout ce que nous sommes impliqués en ce moment même sur cette Terre et qu’elles entourent et protègent le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Il est grand temps que l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux du Bien-Aimé Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, se révèle et réalise une Perfection de ce que nous appelons la solution divine multi-dimensionnelle des Êtres de Lumière que nous sommes, que nous avons toujours été et que nous serons toujours.


Il est évident que cela remet « les pendules à l’heure », ce qui signifie, bien-aimés Coeurs de Lumière, que chacune et chacun de vous a une certaine détermination, compréhension de réaliser, de manifester ce qui pour lui est une justice divine, qui est celle de l’Amour divin, de la Compréhension de la Lumière qui vous entoure.


C’est ce qui vous est transmis par l’appel d’aides que nous formulons à la Hiérarchie céleste qui nous accompagne, qui nous ouvre aussi à une compréhension de ce qui est parfois difficile à assimiler.


Nous ne sommes point seuls, nous sommes entourés, aidés de cette Hiérarchie céleste de Lumière, de tous Ceux que nos frères et soeurs de la planète entière prient pour que ce Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï ainsi que ceux qui sont de l’autre côté du voile puissent s’élever, se transformer et dans une ascension multi-dimensionnelle puissent réaliser une Perfection.


Toute cette Force, toute cette Puissance c’est en réalité une transmission de ce que la Source nous a donnée, nous a permis d’expérimenter.


Or la Source, la Lumière incommensurable de l’Ain Soph Or est en train d’amener une Energie d’Amour, à travers le Feu sacré de l’Archange Michaël l’Admodoesh Eshyouhod et d’ouvrir les coeurs, de les transformer mais aussi d’élever la Compréhension supérieure du mental humain.


En d’autres termes que ce mental accepte et accueille une Energie de Lumière qui transforme, non seulement son corps physique, mais aussi le corps mental émotionnel, éthérique et physique.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train de vivre et de partager ensemble.


Alors bien sûr, il y a la liberté sur ce monde.

La liberté d’expérimenter l’Amour divin et que ce que nous avons semé puisse être récolté.


La récolte de l’Amour divin ou la récolte de la haine et de la discorde qui ont été semée sur ce monde.


Mais la récolte maintenant est faite de façon juste par rapport à l’énergie que chacun a choisie d’exprimer : divine ou inférieure.


Alors bien sûr, bien-aimés Coeurs de Lumière, il est parfois difficile de séparer le bon grain de l’ivraie, mais c’est dans la conscience que cela se réalise, la confiance et la foi de l’Energie divine en vous-mêmes.


Et c’est ce qui nous est transmis, c’est ce qui nous est donné par la Hiérarchie céleste.


Alors voyez-vous, comme dit au début de ce message, il y a Rose de Lumière, il y a Bruno Gröning et tous ces Êtres qui nous accompagnent et qui sont des Êtres de Lumière d’une Force et d’une Puissance incommensurable.


Demandons leur aide, leur Présence pour que ce monde puisse de nouveau être dans la Liberté, dans la Perfection de l’Amour divin, de ce que représente les Elohim ainsi que la Source infinie, incommensurable de l’Ain Soph Or.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ces mots sont pour beaucoup relativement difficiles à comprendre.

Mais lorsque vous aurez l’opportunité de les lire, de les intégrer, vous retrouverez vous-même la dynamique qui en vous et la faculté de l’inspiration de la Lumière de l’Esprit Saint, de l’Amour divin du Christ Jésus, du Christ cosmique ascensionné Victorieux.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce message vous est transmis aussi par gratitude de ce que vous partagez avec tous vos frères et sœurs ainsi que la Hiérarchie céleste.


Vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et pour le messager qui s’exprime à travers la parole, c’est Orionis qui l’inspire.


Mais comprenez bien que c’est toute la Hiérarchie céleste dans son ensemble qui vous bénit et qui vous aime.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)