Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I La Colombe de la Paix


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est très belle, c’est une Colombe. C’est la Colombe de la Paix qui est l’Energie de l’Esprit Saint, la Shékinah pour que nous ayons confiance en Elle.


Le passage que nous sommes en train de vivre sur cette Terre est difficile dans le sens où les énergies sont très conflictuelles mais gardez la confiance en la Victoire de la Shékinah.


Cette image est immense et, dans notre cœur, elle nous remplit de cette Force et de cette Puissance dont nous avons besoin dans ce grand passage un peu douloureux.


Il est important d’intégrer et de comprendre que nous sommes dans cette Energie où la Flamme de la Résurrection et de la Vie, est présente pour nous amener vers une renaissance vibratoire de notre corps non seulement physique mais aussi le mental supérieur.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous qui connaissez ces Energies de l’Esprit Saint qui sont aussi Celles de la Mère divine, avec la Protection de l’Archange Michaël dont le Feu sacré de l’Admoodoesch Eshouyhod sur ce monde est en train d’être activé.


Cela veut dire, en des termes plus clairs, que le Feu sacré de Protection de l’Admoodoesch Eshouyhod est autour de nous et de tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


C’est surtout une Energie d’Amour, une Energie de foi dans la Lumière et de la Victoire de la Lumière.


Alors, par moments on a tendance à s’impatienter du résultat de nos prières et de nos demandes par rapport à ce qui se réalise, mais il y a un temps humain, mais surtout un temps divin.


Donc soyons assurés que la Lumière est Triomphante et Victorieuse.


Et c’est cela que représente l’image de cette Colombe de la Paix.


Alors pourquoi essentiellement la Paix ?

Parce lorsque nous sommes dans une énergie de peurs et c’est pour cela que la Paix n’a pas de place.


Lorsque nous sommes dans la confiance de ce qui nous est transmis, nous avons la Protection de l’Elohim de la Paix qui est la Paix du Christ, de l’Amour du Christ, de la Lumière du Christ. Et c’est cela qui est très important et ce qui nous est donné est aussi une Protection divine dans tout ce qui nous concerne.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de recevoir dans votre coeur, dans ce que vous êtes et au-delà des Coeurs de Lumière, ce message s’adresse à tous les êtres de la Terre entière parce que l’Amour de Dieu, l’Amour du Christ, l’Amour de la Shékinah est pour tous Ses Enfants et aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Cette Energie d’Amour transcende toutes énergies inférieures, même si nous doutons de ce qui se passe et que nous avons du mal à comprendre que cette Energie tarde à donner des résultats dans notre quotidien.


Soyons dans la certitude et la foi que la Paix du Christ, la Lumière du Christ de la Résurrection de la Vie mais aussi l’Energie de l’ascension nous est transmise, nous guide, nous illumine et nous amène dans une compréhension supérieure vibratoire.


Nous aimerions vous dire que l’ADN de Lumière qui est en vous, est en train de s’activer et de se transformer.


Mais que signifie cela dans notre quotidien parce que nous nous posons des questions et dans la simplicité de notre quotidien, que signifie cela ?


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous allons découvrir en nous-mêmes, une profondeur de l’Amour divin qui transforme notre compréhension de ce que nous sommes réellement.


Nous avons maintenant cette Vibration qui nous permet de nous relier aux dimensions des Energies de Lumière de nos Frères ultra-terrestres.

Alors, vous allez vous demander quel est le rapport aux galactiques ?


C’est en réalité notre être qui se transforme pour acquérir des connexions et des compréhensions supérieures de ce que nous sommes, quel est le Chemin de Lumière et notre plan divin dans ces grandes transformations vibratoires.

Voyez-vous, lorsqu’il y a la métamorphose comme la chenille qui se transforme en papillon, cela veut dire que nous sommes dans cette période de transformation intérieure.


C’est parfois un peu difficile pour des personnes impatientes qui trouvent que cela dure depuis trop longtemps mais il faut savoir qu’il y a une Energie d’Amour que vous avez dans votre cœur et chacun d’entre vous la possède.


A un moment donné, chacun va activer cette Energie d’Amour en lui, qui fait partie de son plan divin dans son quotidien, là où il est, dans ce qu’il partage avec ses frères et sœurs ou avec sa famille, ses enfants ou ses amis.


Voyez-vous, c’est accepter là où nous sommes, de rayonner l’Energie de la Shékinah qui se trouve en nous-mêmes.


L’Energie de la Shékinah, c’est l’Esprit Saint qui transmet à chacune et à chacun ce dont nous avons besoin pour nous-mêmes dans notre quotidien, mais aussi par rapport à ceux qui nous entourent, d’avoir l’écoute, le mot qu’il faut, la compassion et le partage.


Je reviens à la Colombe de Paix mais aussi à la pyramide de Lumière de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui est toujours Présent autour de nous et en nous-mêmes.


Lorsque nous nous relions à cette Energie d’Amour, au JE SUIS CE QUE JE SUIS, au Coeur du Soleil central, au Feu sacré de la pureté, de la puissance de guérison, de compréhension, d’illumination ce sont en réalité des grâces de la Shékinah par des vérités supérieures d’un Être multidimensionnel.


Lorsque nous comprenons que nous pouvons activer notre multi-dimensionnalité alors pourquoi ne pas accepter que nous puissions communiquer, recevoir et manifester une réalité qui nous est propre de façon individuelle mais aussi collective.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est la grâce qui nous est donnée par rapport à cette Energie de la Flamme de la Résurrection de la Vie.


Chacune et chacun de nous a la capacité de se relier, de se connecter et de recevoir une réponse intérieure, d’avoir la foi que ce que nous demandons a une réponse et qui est une réponse d’Amour et de Lumière.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour le messager que je suis et qui transmet à travers les paroles d’Orionis, c’est aussi d’accepter que le temps divin est différent de notre temps humain.


Nous avons à ce moment-là, la grâce mais aussi la capacité d’être dans la patience intérieure pour accepter que le changement se fasse pour tous nos frères et sœurs, même si cela nécessite encore une purification, une protection même de notre propre corps physique par rapport aux changements vibratoires en nous-mêmes.


Et lorsque des peurs intérieures nous submergent, l’Esprit Saint nous inspire et nous nous tournons vers la Protection de l’Archange Michaël et de son Feu sacré.


Nous demandons qu’il nous aide tout simplement dans notre quotidien et d’être présent pour tous ceux qui nous sont chers, que ce soit nos enfants, notre famille, nos amis.


Il est important de recevoir cette Protection et d’être dans une confiance totale que l’Esprit Saint nous aime, nous guide.


C’est aussi cette Energie que nous appelons le Féminin sacré en nous-mêmes, une Energie d’Amour que Marie, notre Mère nous transmet, nous donne.


Comprenez qu’une Mère, et le symbole de la Mère est tellement puissant car une Mère a toujours de l’amour pour ses enfants même si les enfants ont du mal à comprendre ce que les parents attendent d’eux.


Mais voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, comme la Source Elle-même nous donne la possibilité de nous transformer, de nous éveiller, de grandir, d’être dans cette évolution ; elle accepte aussi nos erreurs, nos inquiétudes mais l’Esprit Saint nous donne enfin la clarté d’intégrer et de comprendre.


C’est pour cela, voyez l’Energie de la Flamme de la Résurrection et de la Vie de cette Energie de Pâques au niveau cosmique et planétaire.


Toutes les Hiérarchies célestes qui nous entourent sont auprès de nous tous sans exception et même auprès de ceux qui ont du mal à accueillir, à accepter et même à pardonner.


Voyez-vous, cette Force nous est donnée pour continuer et ce Courage de pouvoir nous pardonner et pardonner aux autres et de comprendre que nous sommes dans des expérimentations individuelles et collectives.


Que ces expérimentations maintenant se transforment parce que cette dimension de la vibration qui est la nôtre se transforme et s’élève.


Voyez-vous, nous sommes en train de passer par une purification par rapport à ce qui se passe sur ce monde, pour trouver notre propre force intérieure.

Cette Vibration d’Amour est au-delà de ce que nous pouvons imaginer et c’est cette Force qui dépasse tout entendement.

Cette Energie est celle du Christ cosmique victorieux en nous-mêmes, à travers notre Triple Flamme, à travers la Flamme des Elohim, à travers le JE SUIS CE QUI JE SUIS ou la Présence I AM JE SUIS en nous.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui nous est donné dans ce message pascal et sachez que la Famille Coeurs de Lumière est en réalité au-delà de ce que vous appelez dans le quotidien lorsque vous vous retrouvez, lorsque vous partagez les prières et les méditations, c’est tout le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï qui se trouve dans l’Energie qui est celle du Christ cosmique victorieux.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Que cette Energie soit la Bénédiction pascale qui est la Bénédiction de la Source Elle-même, du Christ cosmique victorieux mais aussi l’Amour de Marie et de toute la Hiérarchie céleste qui nous entourent ainsi que la Terre entière pour que cette humanité puisse se transformer et ascensionner dans des Vibrations supérieures.


Il faudra encore un certain temps, je parle de temps humain, qui sera nécessaire pour que la conscience puisse encore s’ouvrir, puisse se développer et qu’un maximum d’âmes puissent réellement ascensionner dans des Vibrations supérieures que nous appelons les Energies du Feu sacré du Coeur du Soleil Central, du Coeur de l’Ain Soph Or.


Que cette Energie puisse s’accomplir pour le plus grand bien-être pour nous-mêmes, celui de tous nos frères et sœurs sur cette Terre en incarnation, mais aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, encore merci de votre participation à cette Energie d’Amour que vous transmettez, vous partagez non seulement à cet instant mais aussi dans votre quotidien.


L’Energie Présente est celle d’Orionis qui transmet à travers les paroles du canal, l’Energie des Elohim, du Christ, de Marie, de Bruno Gröning et tous les Êtres que vous avez appelés dans votre coeur.


Amen – Amen – Amen – Amen

Canalisé par notre ami Bernard​.


La Flamme de la Résurrection de la Vie est de couleur nacrée comme une perle. Pour une explication plus approfondie, cliquez ici : La Renaissance de la Résurrection à la Vie de Perfection en nous


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)



Mots-clés :