Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Nicolas Von der Flüe, Christ Victorieux, l’Archange Michaël I Les êtres humains divins


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est le symbole de l’Archange Michaël dans toute sa Force et toute sa Puissance de Protection.


A côté de Michaël se trouve notre Bien-aimé Nicolas Von der Flüe qui est un médiateur. Comprenez que c’est symbolique. A côté d’eux, se trouve l’Energie du Christ cosmique Victorieux, le Christ que nous connaissons et il est important de le comprendre.


Voyez le médiateur Nicolas Von der Flue, l’Archange Michaël et le Christ cosmique Victorieux au milieu, voyez la Trinité.


Ils nous donnent une Energie de confiance que nous devons garder par rapport à ce qui se passe sur ce monde.


Ces Êtres nous donnent l’enthousiasme et le courage de persévérer dans l’activité de l’Amour au quotidien, de l’Amour divin que nous rayonnons, que nous partageons, accompagnés de toute la Hiérarchie céleste mais aussi dans cette transformation vibratoire, activée sur la Terre.


Comprenez que nous ne sommes point seuls.


La Hiérarchie céleste avec les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, les Seigneurs des éléments, tous ceux qui sont chers à votre cœur, et au-delà de tout, nous sommes baignés de l’Energie de Marie notre Mère divine avec tous les Rayons multicolores.


Elle se trouve au-dessus de la Terre entière.


Les images que l’on me donne sont pour vous rappeler que l’Energie de ces Êtres est Présente autour de vous.


Il y a en ce moment même Ceux qui oeuvrent par l’Energie du Cercle de guérisons et c’est une guérison physique. Il y a tellement d’êtres en ce moment qui sont déboussolés par ce qui arrive et qui ont besoin d’aide pour comprendre, pour intégrer et être assistés.


Actuellement, la Lumière divine de l’Amour divin aident les êtres à se rappeler qu’ils sont issus de la Lumière et que ces êtres peuvent se guérir.


Je dis « guérir » dans le sens où ils font appel à la Lumière divine en eux-mêmes, à l’Energie de Marie, l’Energie du Christ cosmique Victorieux, l’Energie de Bruno Gröning.


La Hiérarchie représente une Réalité qui nous amène toujours vers la Source, vers l’Amour du Père, vers la Splendeur et la Perfection de ce que notre Père divin nous a transmis et nous donne pour que nous puissions soutenir, aider les êtres autour de nous qui nous accompagnent au quotidien.


Une deuxième phase se passe sur ce monde actuellement, c’est le trouble dans lequel se trouvent les gens par les conflits qui concernent l’Europe. En Europe comme dans d’autres pays dans le monde, nous constatons qu’il y a des tentatives de manipulations qui sont réalisées contre le peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, les êtres humains divins commencent à s’éveiller à leur Lumière intérieure.


Cette Lumière intérieure donne une Force et une Puissance que vous ne pouvez encore imaginer et qui est celle de la Perfection de l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux, notre Grand Frère d’Amour.


Le Christ se prépare, après la fête de l’illumination du Bouddha, à leur prochaine rencontre lors de la fête du Wesak.


Comprenez que toutes ces Hiérarchies divines sont présentes pour activer, régénérer l’Adam Kadmon humain pour devenir l’Adam Kadmon divin en nous-mêmes.


La Présence de ces Êtres Célestes est là pour nous donner la bénédiction, l’aide comme participation à l’Unicité avec le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


C’est une réelle fusion des êtres en incarnation dans un corps physique avec les Êtres de Lumière autour de nous qui nous aident à comprendre, intégrer, réaliser et découvrir notre propre force de guérison et de transformation en nous-mêmes.


L’ADN est une Perfection de Lumière que chacune et chacun a en lui-même.


Alors évidemment tout cela est relativement nouveau et les questions se posent.


Sachez bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes dans un changement vibratoire très élevé.


Cela veut dire que la conscience, la compréhension, l’inspiration de l’Esprit Saint en nous nous transforme, nous élève, et nous donne aussi une possibilité de changer complètement l’Energie de Lumière en nous-mêmes qui est l’activité de la force, de la puissance de la Geburah en nous-mêmes.


Souvent nous activons des énergies en nous et lorsque nous constatons ce qui se passe autour de nous, nous sommes un peu déboussolés ou un peu déçus.


Voyez-vous, ce qui nous est donné, c’est la force, la puissance la persévérance et l’enthousiasme, mais aussi la joie d’oeuvrer avec la Lumière, avec l’Amour divin en nous-mêmes. C’est important de le comprendre.


Bien sûr, il y a des anciens schémas, mais je voudrais simplement vous dire, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train de nous transformer et de nous élever vibratoirement avec la Terre toute entière, avec tout ce qu’elle contient.


Il n’y a jamais eu autant d’Energie d’Amour et de Lumière qui rayonne vers notre Mère la Terre ainsi que dans le cosmos, dans les galaxies, dans les univers.


L’Energie d’Amour divin est démultipliée et c'est d’une puissance incommensurable.


L’Energie divine Présente a une capacité de transformation, d’élévation vibratoire qui sont des solutions par rapport à tous les problèmes qui se posent sur ce monde.


Nous avons commencé par demander l’action des Anges en nous-mêmes, l’action des Êtres de Lumière, le Cercle de guérisons et tout cela amène à la réalité de la transformation vibratoire de ce monde.


C’est nous qui la transmettons, la générons avec l’Energie de la Hiérarchie céleste qui nous entoure.


L’image de Nicolas von der Flue le médiateur avec la Protection de l’Archange Michaël, le Christ cosmique Victorieux et au-dessus de la terre la Mère divine est donnée pour nous faire comprendre que nous sommes réellement dans une Energie d’Amour et de Lumière partagée, non seulement avec ceux qui sont autour de nous en incarnation, mais aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Et tout cela engendre une force que nous sommes maintenant en train de découvrir dans cette puissance intérieure.


Souvenez-vous du Shem Shel Geburah, cette puissance, ce pouvoir que nous possédons, que nous pouvons activer, projeter et réaliser une conscience encore plus élevée vibratoirement en nous, autour de nous.


C’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette symbolique nous est donnée avec l’aide de l’ensemble de la Hiérarchie céleste dans ce passage actuel relativement difficile pour nous-mêmes et pour énormément de frères, de sœurs sur ce monde.


Voyez-vous, il y a une réalité où l’être commence à réfléchir et à retrouver la force, la puissance de l’Amour divin en lui-même, dans son cœur et dans son être.


Et ce changement est un paradigme qui co-crée une réalité nouvelle qui est aussi celle de la Paix où le Christ Jésus ascensionné avait dit : « Je vous laisse ma Paix et je vous donne ma Paix ».


Et c’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière que nous sommes en train d’intégrer, de projeter, de réaliser mais aussi de reprogrammer notre vie dans ce sens.


Lorsque nous sommes déboussolés et qu’il y a des vents contraires autour de nous, demandons au Christ cosmique Victorieux, aux Êtres de Lumière de nous aider à transmuter, régénérer et guérir.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce qui nous est donné. C’est la grâce de Ceux qui, aujourd’hui, nous entourent par rapport à une situation, à la maladie ou à quelque chose qui se prépare pour transformer cet univers.


Appelons les Anges pour qu’ils nous aident et accompagnent nos frères, nos sœurs qui ont besoin de compréhension et aussi d’éveil.


C’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, qui nous est donné, qui nous est transmis par cette Energie d’Amour de ces Êtres et de toute la Hiérarchie céleste.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, comme cette activité est aussi dans un temps humain actuel, nous sommes encouragés à persévérer et garder patience, surtout la patience pas toujours évidente à maintenir.


Le changement, c’est notre coeur qui peut le réaliser avec l’Amour divin, avec la Shékinah l’Esprit Saint, avec la prière aux Rayons divins de la Mère divine qui nous aide à formuler, à comprendre, à réhabiliter une Energie divine de Compréhension de Sagesse et aussi de Compassion.


Vous êtes appelés bien-aimés Coeurs de Lumière, à être encore une fois dans cette patience, mais une patience dans l’enthousiasme de la Victoire de la Lumière et de l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que je voudrais vous transmettre comme message et vous êtes infiniment aimés, bénis et remerciés pour toute l’Energie d’Amour que vous émanez au quotidien, là où vous êtes pour ceux qui vous entourent et pour la Terre toute entière.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Et cette fois, c’est la trinité représentée par Nicolas Von der Flüe, Christ Victorieux et l’Archange Michaël et toute la Hiérarchie céleste qui vous bénissent.


Adonaï – Amen – Merci


Et pour la parole évidemment, c’est à travers Orionis.


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)