top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère Divine, le Christ I Vous êtes des êtres multi-dimensionnels


Une femme tient un enfant dans ses bras, devant l'océan

Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est Notre-Dame de Pontmain, cela veut dire que nos prières sont exaucées et c’est rassurant pour nous.

 

Elle est très, très grande, très belle, Notre-Dame de Pontmain porte un grand manteau parsemé d’étoiles qui descendent sur la Terre.

 

Ce sont des Bénédictions que la Mère divine vous transmet.

 

La Mère divine est toujours accompagnée du son fils le Christ cosmique Victorieux et de toute la Hiérarchie céleste, du Bien-Aimé Bruno Gröning, de Maître ascensionné Saint Germain.


Tous ces Êtres sont Présents.

 

Le Christ cosmique Victorieux est radieux.

 

Je vous invite à visualiser l’Etoile de David qui entoure la Terre toute entière, c’est comme un Vaisseau de Lumière, une Merkabah qui entoure la Terre avec la pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or et la pyramide du bas de l’Etoile de la Rue du Bac dans le Coeur de la Mère Terre qui nous aime.


Et au milieu, nous avons à réaliser le Cube de Métatron et nous disons ensemble quatre fois : Uriel YHWH – Gabriel YHWH - Raphaël YHWH – Michaël YHWH

 

On me montre le Cube de Métatron dans notre chakra cardiaque avec le Triangle de Lumière de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant, rayonnant et émanent de magnifiques Rayons divins.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a en ce moment sur cette Terre de grandes transformations vibratoires où l’Energie d’Amour et de la Lumière du Coeur de l’Ain Soph Or entourent la Terre toute entière.

 

Vous êtes invités à visualiser autour de la Mère Terre toute l’Energie divine du Christ cosmique, des Êtres de Lumière, du Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning puisque tous ces Êtres entourent la Terre.

 

C’est une magnificence !

 

C’est-à-dire que la Terre est entourée d’un arc-en-ciel de différentes couleurs et en même temps vous êtes reliés au Coeur de la Mère Terre mais aussi aux Êtres qui se trouvent dans l’intra-terre.

 

Tout est activé, tout est une transformation vibratoire.

 

Il y a aussi la grille cristalline de Lumière de la conscience divine qui entoure la Terre qui est activée, c’est vraiment une activation complète de ce que la Lumière peut réaliser sur cette Terre.

 

Et vous êtes évidemment invités à participer à cette transformation dans une Ascension vibratoire qui entoure tous vos frères et sœurs, mais aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

C’est très puissant et maintenant la Lumière active différents lieux, que ce soit les pyramides, que ce soit les cathédrales, les chapelles.

 

Tous les endroits où la Mère divine s’est présentée sont en train d’être activés par l’Energie d’Amour du Coeur de l’Ain Soph Or mais aussi par la Mère divine qui vous aime, qui vous entoure de sa Compassion, de son Amour et vous transmet ce qui vous est nécessaire pour persévérer, continuer dans votre transformation vibratoire et vous élever dans l’Ascension dimensionnelle de votre âme, de votre Lumière.

 

La terre et je parle des Seigneurs des Eléments de la terre, de l’eau, l’air, le feu, tout cela est dans une activation beaucoup plus grande en ce moment sur cette Terre, c'est exceptionnel.

 

C’est cela que nous sommes en train de vivre, d’intégrer et être des participants avec la Hiérarchie céleste composée d’Anges, d’Archanges, d’Elohim, d’Êtres de Lumière, de Seigneurs des Eléments.

 

C’est réellement une Bénédiction qui entoure la Terre !

 

Alors bien sûr, bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit de comprendre que cela ne se fait pas tout seul.


La transformation se réalise par l’émanation d’Amour que vous réalisez à travers votre Triple Flamme, à travers votre coeur, à travers votre corps mental, votre corps émotionnel, éthérique et physique reliés au Coeur de l’Ain Soph Or et reliés au Coeur de la Mère Terre.


Vous êtes réellement entourés des Êtres de Lumière, des Anges.


Vous avez aussi à votre disposition la Flamme violette, la Flamme de la divine Astrée.


Vous avez encore en vous des souvenirs ou des expérimentations anciennes qui sont entrain de revenir à la surface pour qu’ils puissent être dissous, transmutés, libérés et pardonnés.

 

Et pour activer l’Energie du Pardon, disons sept fois :

Eloha – Selichot - Christos  

 

Il y a une Energie d’une dynamique qui est tout à fait nouvelle, ce sont les anciens schémas qui sont entrain de remonter pour qu’ils puissent être dissous, transmutés et libérés par le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël.

 

Et cela est très, très important parce que c’est aussi une année de révélations, cela veut dire beaucoup d’informations vont être révélées et peuvent vous choquer ainsi que vos frères et sœurs.

 

C’est pour cela que vous êtes entourés de cette Energie d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette, de la Divine Astrée et bien sûr de la Protection de l’Archange Michaël pour que ces peurs puissent être dissoutes, transmutées et libérées.

 

Et je voudrai aussi vous annoncer un baume mais je préfère dire une renaissance de la force et de la puissance de votre propre Triple Flamme avec l’Energie d’Amour de votre coeur, de ce que vous êtes en train d’émaner, de partager et de réaliser en se rappelant que vous êtes issus de la Lumière et que par cette Lumière vous êtes des êtres multi-dimensionnels.

 

Lorsque vous émanez cette Energie d’Amour de votre cœur accompagnée de la Hiérarchie céleste, c’est d’une puissance inégalée !

 

Nous sommes en train d’intégrer, de comprendre et d’entourer tous nos frères et sœurs sur cette Terre d’une grande prière qui va vers l’Ain Soph Or et qui permet à tous d’intégrer une Compréhension où l’Amour du Christ avec la Mère divine et la Shekinah l’Esprit-Saint, devient beaucoup plus puissante que nous avons l’habitude de réaliser et de nous entraider par cette Energie d’Amour du Feu sacré de la prière que nous émanons.

 

Alors, il y a aussi les Anges, les Êtres de Lumière.


Voyez-vous en ce moment ces Êtres sont autour de vous, pas seulement de vous ici présents, mais autour de tous vos frères et sœurs pour les soutenir, les encourager, leur donner ce que nous appelons couramment ce «peps», cette dynamique, cet enthousiasme et cette envie de continuer à persévérer dans l’acceptation des changements vibratoires qui sont en train de se faire.

 

Tout particulièrement dans cette année 2024 qui vous prépare à de grands changements vibratoires de ce que vous appelez la multi-dimensionalité de votre être de Lumière et de ce que vous êtes en train de vivre de comprendre, d’intégrer mais aussi de purifier.

 

Purifier veut dire tout simplement, ce qui était très difficile à comprendre, de vous ouvrir à une nouvelle Compréhension où l’Amour divin et la Lumière vous transforment, vous éclairent et  vous donnent une vision supérieure de ce qui est en train de se réaliser en vous, autour de vous et à travers vous sur la Terre toute entière et pas seulement sur cette Terre mais aussi de l’autre côté du voile.

 

Vous commençez à vous souvenir ce que vous êtes réellement : vous êtes issus de la Lumière du Christ cosmique Victorieux.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, avec l’aide des Elohim et l’ouverture de votre troisième œil.


Tout cela vous ouvre à des expérimentions différentes de ce que vous avez vécu jusqu’à présent.

 

Il y a aussi cette loi du pardon qui est nécessaire pour que vous puissiez l’utiliser pour vous-mêmes mais aussi pour vos frères et sœurs.

 

Le pardon c’est aussi accepter une Compréhension différente de l’Ascension dimensionnelle en vous et autour de vous.

 

Le pardon c’est d’accepter un changement radical de votre propre incarnation dans un corps physique qui se transforme d’une façon tout à fait particulière pour vous mais aussi pour vos enfants, pour ceux qui vous entourent et ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Les perceptions même de ce que vous êtes se transforment et la vie matérielle qui est nécessaire pour votre corps physique prend une ampleur différente par rapport aux changements vibratoires de votre âme, de votre être pour se transformer en Corps de Lumière.

 

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est pour vous rappeler que l’ADN qui est très précieux est un ADN d’une perception divine que vous êtes en train d’intégrer, de manifester pour avoir une Paix intérieure.

 

C’est la Paix du Christ, c’est l’Amour et la Lumière du Christ de l’Amour divin en vous-mêmes, ce qui vous permet d’accepter certaines difficultés ou transformations extérieures qui sont nécessaires pour que l’Amour divin puisse intégrer la Perfection du Plan divin, non seulement pour ce monde, mais pour tout l’Univers et toutes les galaxies.

 

Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie d’Amour qui nous est donnée, qui nous est transmise afin d’avoir en nous cette Energie d’Amour de Lumière que nous partagerons avec nos frères et sœurs dans les temps à venir.

 

Il y a aussi la Mère Terre qui, tout doucement, commence à se préparer à des transformations vibratoires plus importantes.

 

Comprenez qu’un nettoyage est une Perfection du Plan divin pour la Mère Terre qui lui est nécessaire et que nous puissions accepter, accueillir ces transformations avec la Protection de l’Archange Michaël et de la Hiérarchie céleste.

 

Voilà bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie d’Amour vous est donnée, vous est transmise afin que vous puissiez émaner et être ces Piliers de Lumière, là où vous êtes.

 

Que ce soit dans vos familles ou dans vos rencontres, d’être dans la Bénédiction où l’Amour du Christ en vous et autour de vous se révèle, se partage et donne la Joie, l’Enthousiasme, le Courage, la Persévérance de continuer à accepter les changements vibratoires qui vous transforment et qui vous permettent aussi d’expérimenter différemment votre vie de tous les jours.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, pour être dans l’Energie d’Amour de la Mère divine nous disons ensemble, sept fois :

Maria – Sophia – Agapé  (l’Amour de la Mère)

 

Et aussi trois fois du fond du coeur pour remercier et émaner cette Energie d’Amour en nous et autour de nous :

 

Et nous confions à Marie, au Christ, à l’Esprit Saint la Shekinah, tous nos frères et sœurs qui sont en ce moment dans l’attente d’une Compréhension pour qu’ils reçoivent la Bénédiction dans leur coeur, dans leur être, dans leur âme.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, demandons à notre Bien-Aimé Bruno Gröning d’élargir cette transformation vibratoire sur la Terre toute entière durant 24h/24.

 

Amen – Amen – Amen- Amen

 

Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Commentaires


bottom of page