top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère Divine, le Christ I On y est maintenant


Une femme tient un enfant dans ses bras, devant l'océan

Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Mère divine est présente et Notre-Dame de Pontmain mais aujourd’hui c’est différent.

 

Mère Divine se présente sous une grande Lumière, revêtu d'un vêtement blanc avec des incrustations d’or et elle porte une magnifique couronne avec des pierres précieuses. La ou il y a Mère divine il y a le Christ et là où il y a le Christ, il y a aussi Saint Germain.


Mère divine, est dans notre coeur, elle est en nous, autour de nous, dans la Protection totale qu’a une Mère pour ses enfants.

 

Et pour la symbolique, elle se présente à nouveau en tant que Notre-Dame de Pontmain. Elle est là pour nous protéger, notre Mère nous aime et nous emmène dans cette transformation vibratoire qui est celle de l’Ammi Shaddaï et on entre dans une Vibration de Lumière d’Amour divin.

 

Il y a cette tendresse de la Mère que nous recevons et vous savez bien que c’est aussi la Reine des Anges.


Elle nous donne cette Energie, pas seulement à nous, mais à la Terre entière pour que nous puissions nous rappeler en réalité qui nous sommes : nous sommes issus de cette Lumière, nous sommes cette Lumière en expérimentation, même si, dans la difficulté du quotidien on a tendance à douter de la réalité de ce que nous sommes.

 

Par moments on se dit que ce monde n’est que souffrance et que rien ne va et on a tendance à se laisser glisser dans une pente et on se dit qu’un monde meilleur se fait attendre... 


Mais on y est maintenant !

 

C’est effectivement ce grand chambardement, cette grande transformation vibratoire qui est en train de s’accomplir réellement.

 

On a été préparé dans de nombreuses vies à ce qui se passe actuellement.


Nous avons l’impression de découvrir, de venir, de partir, mais en réalité notre âme a été préparée pour cette période tout à fait particulière de transformation vibratoire.

 

C’est très puissant et cela se passe en ce moment sur cette Terre.

 

En d’autres termes, ce sont les Energies d’Amour de Lumière de la Mère divine, de l’Esprit Saint, de la Shekinah, du Christ cosmique Victorieux, des Êtres de Lumière, des Anges qui sont d’une puissance incommensurable et qui entourent la Terre de cette Energie d’Amour de la Mère divine.

 

Imaginez que tous les Rayons divins qui nous sont nécessaires nous entourent maintenant, nous qui sommes ici présents, mais aussi la Terre toute entière c’est la Terre entière qui reçoit ces Energies.

 

Imaginez un peu que ce qui se passe dans les grandes villes où les gens sont en train de s’attaquer, ces Energies sont présentes autour des êtres et c’est ce qui se passe.

 

Cette transformation vibratoire est entrain s’accomplir de plus en nous et autour de nous.

 

Lorsque dans notre passé nous avons eu des conflits ou des mésententes, tout cela l’Energie de la Vierge Marie, du Christ, de la Flamme violette est en train de le dissoudre, de le transmuter.

 

Et donc nous nous allons encore participer et nous allons dire ensemble, douze fois :

ELOHA  CHRISTOS,  cela veut dire : que le Christ qui est Pardon soit en nous et autour de nous.

 

On me montre une autre façon aussi de prier. 

 

Vous savez ce qui se passe actuellement en Palestine, en Israël, en Ukraine et on me montre l’image du Chris que tout le monde peut imaginer.


Vous connaissez l’image du Christ que ce soit le Christ qui ascensionne ou le Christ cosmique Victorieux.


Voyez cette image sur ces endroits, sur ces pays, voyez l’Energie du Christ qui, par ses mains, envoie des Rayons d’Amour ainsi que la Mère divine qui envoie des Rayons d’Amour accompagnés de Bruno Gröning et tous ces rayons d’Amour entourent la Terre.

 

Vous êtes en train d’apprendre la puissance de votre multi-dimensionnalité d’Amour divin que vous envoyez sur ces régions, votre multi-dimensionnalité est vraiment d’une capacité extraordinairement puissante dans l’Amour divin et la Lumière.

 

Etes-vous d’accord de visualiser le Christ entouré de la Mère divine, du Maître Saint Germain et de tous ceux que vous désirez, les Anges les Archanges, les Êtres de Lumière, qui envoient tous leurs Lumières d’Amour divin sur ces lieux de souffrances, de guerres, en commençant par la Palestine, Israël et que cela s’étende autour de ces pays ?

 

C’est comme si un soleil irradiait et entourait tous les autres pays qui se trouvent aux alentours, pareil pour l’Ukraine.

 

Nous sommes en train de réaliser ce genre d’émanation sur la Mère Terre avec la Hiérarchie céleste, avec les Elohim, avec les Êtres de Lumière, avec le Bien-aimé Bruno Gröning et tous les Êtres de Lumière qui entourent la Terre toute entière.

 

Vous vous rendez bien compte que tous les pays -nous y compris- nous avons besoin de cette Energie de Paix, d’Amour et de Lumière et surtout pour ceux qui sont dans la souffrance, qui sont dans le manque, qui sont dans les frustrations, les oubliés.

 

On ne va énumérer toutes les facettes inférieures de cette Terre, mais que tous puissent recevoir ce baume d’Amour, de Lumière et de guérisons, c’est ce qu’il faut voir.

 

C’est ce qui est en train de se passer et comme nous sommes cette Famille de Coeurs de Lumière mais pas seulement ici entre nous, mais avec tous nos frères et sœurs qui sont dans la démarche de compréhension d’Amour, de Lumière, de Joie.

 

Aussi recevoir à notre tour la Force et la Puissance d’émaner, de partager et d’élever vibratoirement les êtres dans leur conscience et apporter la bénédiction des différents règnes : le règne minéral, le règne végétal, le règne animal.

 

Tout cela fait partie des endroits où les différents Rayons divins entourent la Terre toute entière et pour rappel, les Êtres de Télos à l’intérieur de la Terre sont aussi des êtres qui contribuent à ce que la conscience planétaire puisse se transformer.

 

Il y a aussi la grille cristalline qui entoure la Terre.

 

La grille cristalline de conscience est en train de s’élever et cela veut dire d’accéder à une Compréhension où les Energies du Bien–Aimé Métatron El Shaddaï, du Bien–Aimé Enoch, mais aussi des Energies de Melchizedek sont en train d’entourer la Terre entière.

 

Tous cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, est une Réalité que nous sommes en train de vivre d’une façon complète, ensemble qui prépare, avec la Flamme de la Précipitation de la Volonté divine, l’année 2024

 

2024 vivra une grande transformation, une Ascension vibratoire dimensionnelle du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï, de tous nos frères et sœurs sur cette Terre.

 

On me montre le continent africain mais pas seulement, vous pouvez aller en Inde, vous pouvez aller en Chine, en Russie, en Europe aux Etats-Unis, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud ou à l’Antarctique ou l’Arctique, c’est vraiment la Terre entière qui est entourée de cette Energie.

 

Il faut savoir que l’Energie de la Mère est tout Amour et on me donne l’exemple d’une grand-mère qui aime ses enfants et aussi ses petits-enfants. 

 

Toute la Hiérarchie se mobilise et nous sommes en train d’être activée  par cette Energie d’Amour divin et de Lumière que nous sommes en train d’émaner.

 

Alors ceux qui sont partis de l’autre côté et que nous avons connus, aimés, peuvent aussi s’abreuver à la prière que nous envoyons, c’est comme s’ils pouvaient se nourrir de cette Energie d’Amour que nous leur transmettons.


Dominique, Jean Rémi, Sylvie, toutes les personnes que nous avons connues, vous pouvez vraiment leur transmettre cette Energie d’Amour qui à leur tour, à ce moment-là, les amène dans une Energie de Lumière vibratoire supérieure et à leur tour peuvent nous la rendre pour pouvoir nous aider.

 

L’Energie est tellement puissante que les choses sont en train de se dissoudre, c’est-à-dire que l’on reçoit un baume d’Amour, un baume de guérisons, mais de guérisons de nos incapacités, de ce qui est ancien, de ce qui n’a plus de raisons d’être.

 

Et ce baume nous sommes en train de le recevoir en nous et autour de nous mais pas seulement nous mais tous nos frères et sœurs sur cette Terre.

 

C’est quelque chose d’assez extraordinaire et cela se passe maintenant pour le futur sur ce monde.

 

De plus en plus d’Energies d’Amour sont existantes, ce sont comme des ondes, des ondes qui entourent la Terre et qui, de  plus en plus, arrivent à éveiller les êtres.

 

C’est une Energie qui ne peut pas être arrêtée, c’est-à-dire elle pénètre le corps mental, le corps, éthérique et physique.

 

En d’autres termes, cela veut dire qu’aucune énergie inférieure ou déchues ne peut empêcher que cette Energie puisse être reçue.

 

Ces Energies passent à travers nous, même si par moments on pourrait dire que l’âme ou l’être humain est entouré d’une épaisse couche d’incompréhensions, mais ces Energies passent les couches d’incompréhensions et c’est cela qui est extraordinaire.

 

Cela est différent et cela veut dire qu’actuellement que cette Energie va jusqu’au coeur même de l’âme de l’être en incarnation dans un corps physique.

 

Et c’est vraiment fabuleux,cela veut dire que partout sur cette Terre, cette Energie traverse le bouclier d’incompréhensions.


Par contre on a la liberté de l’accueillir, cela reste toujours le libre-arbitre.

 

Mais dans les temps qui viennent, je vous donne l’exemple d’une pièce qui est dans la noirceur dans laquelle vous posez une bougie, il y a une lumière, puis vous posez deux bougies, trois bougies, quatre bougies, tout à coup vous allez être complètement éclairés.

 

C’est ce qui passe aussi au niveau de la conscience des êtres.

 

Nous sommes en train de vivre une transformation vibratoire qui se met en route partout sur ce monde. Et les différents règnes, en plus des forces de la nature, des montagnes sacrées, de l’eau, de l’air sont en train de s’élever vibratoirement et passent par une purification.

 

Vous savez que des énergies inférieures dégagent une énergie lourde et pesante.

 

Cette énergie-là est en train d’être dissoute par l’Energie de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël et des Êtres de Lumière.


C’est la progression de l’Amour, de la Lumière qui dissout, transmute, élève et amène les êtres à une autre Compréhension.

 

Simplement il faut un certain temps humain pour que cela puisse aussi se réaliser.

 

Il y a des gens qu’on aime qui sont malades, qui vont partir et quitter le corps physique, alors ces énergies vont vers les personnes qui entourent la personne malade, que ce soit un enfant, une mère, une ou un ami, c’est toujours très difficile pour ceux qui restent et qui perdent un être cher.

 

Mais dans l’absolu, l’être retrouve de nouveau la liberté de sa Lumière intérieure.


Ce n’est pas vraiment une punition mais c’est un changement de vibration de l’être qui se fait à partir du corps physique vers un Corps de Lumière.

 

Ceci pour comprendre et accepter le Plan divin de l’être qui quitte le corps physique pour entrer dans un Corps de transformation vibratoire de Lumière.

 

Il y a une grâce qui nous est donnée, vous vous rappelez encore qu’à un moment il y a avait le petit panier qui est passé où vous pouviez y mettre ce que vous vouliez désirer recevoir.

 

C’est exactement le même cas, donc demandez de recevoir ce panier, c’est les Anges qui vous le présentent et, symboliquement, mettez-y ce que vous désirez réaliser, recevoir. Cela veut dire en d’autres termes, n’oubliez pas d’être présents, conscients  de ce que vous désirez recevoir.

 

Est-ce que tout le monde est éveillé, Oui !

 

Donc la corbeille circule pour que vous puissiez mettre ce que vous désirez recevoir ! Cela ne veut pas dire, qu’on ne peut pas rajouter quelque chose par la suite. C’est un moment de grâce qui vous est donné pour que vous puissiez vous exprimer et savoir ce qui se passe. 

 

C’est important, vous êtes en train de co-créer votre futur et si vous ne savez pas exactement ce qui vous convient, demandez donc au Christ Victorieux, Lui sait ce dont vous avez besoin.  

 

On remercie encore une fois pour toute cette Energie que nous partageons avec tous nos frères et sœurs mais aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Et pour remercier nous disons ensemble quatre fois,

 

Ecoutez ce qu’on me fait comprendre, ceux qui sont de l’autre côté du voile, une fois partis sont oubliés. Or, nos prières que nous transmettons leur fait un bien énorme, c’est comme s’ils recevaient un baume énorme.


Ils nous remercient de ce que nous avons transmis parce que pour eux c’est comme une nourriture qui les remplis et qui leur donne de nouveau cet Amour divin.


Ils nous remercient pour ce que nous avons émané et donné.


Et nous avons la gratitude pour ce que nous transmettons, pour ce que nous vivons dans notre quotidien, parce qu’avec les grâces qui nous sont données, nous émanons d’une façon plus puissante dans notre quotidien.


Le fait de se rendre compte de la capacité de la multi-dimensionnalité que nous sommes, donne une Vibration plus puissante et plus forte qui est une Vibration d’Amour divin cosmique du Christ cosmique Victorieux, de la Mère divine et des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges et bien sûr du Cercle de guérisons du Bien- Aimé de Bruno Gröning.


Et je répète encore, Bruno Gröning est un guérisseur, rappelons-nous que vous êtes réellement de la Lumière, votre plus grande guérison est de se rappeler ce que vous êtes en tant que Lumière.


On me montre la Mère divine et puis la Terre qui est entourée de cette Energie d’Amour que nous nous avons transmise, fusionnée avec les Êtres de Lumière, les Anges et les Archanges.

 

On est dans la gratitude.

 

Amen – Amen – Amen- Amen

 

Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

コメント


bottom of page