Mère divine, le Christ et Bruno Gröning I Le mental s’ouvre à des compréhensions
Cette canalisation est disponible en audio, cliquez le lien.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image de Notre-Dame de Pontmain est Présente. C’est quelque chose qui me rassure toujours.
Elle se présente dans une mandorle, c’est un ovale rayonnant et comme dans les églises, il y a des Rayons de Lumière tout autour.
L’Energie qui est descendue sur la Terre est une Energie qui ne peut pas être arrêtée parce que souvent il y a des évènements qui essayent de nous isoler par rapport à ces Energies d’Amour cosmique qui viennent de la Mère divine mais aussi du Christ.
Où se trouve la Mère, il y a le Christ et où il y a le Christ, il y a la Mère, c’est une évidence.
Et en même temps, il y aussi la Protection de l’Archange Michaël, de l’Admodooesh Eshyouhod comme nous sommes dans une période importante de transformation vibratoire, la Terre et les Êtres, nos frères et sœurs se nourrissent de cette Energie que la Mère divine nous envoie.
En d’autres termes, pour nous la Famille de Lumière, Marie nous remplit de ses qualités, de ses Energies qui nous manquent et que nous hésitons parfois à intégrer, comprendre, réaliser.
Donc à un moment donné ces Energies agissent pour que la patience puisse se transformer en Compassion, en Amour et permettent de comprendre que ce qui se passe autour de nous n’est pas toujours aussi rapide que cela puisse être souhaité.
Vous voyez bien dans le quotidien de nos activités, nous aimerions que cela aille plus vite et que nos prières soient exaucées de façon plus rapide dans n’importe quelle expression.
Donc ce que nous recevons est quand même extraordinaire, parce que ce n’est pas seulement pour nous mais aussi pour tous nos frères. C’est-à-dire que cette Energie vient pour que nous puissions intégrer ce qui nous est nécessaire de comprendre la Perfection, la Splendeur et la Beauté de cette Energie d’Amour qui remplit notre âme, notre coeur, tout notre être.
Donc cette Energie agit sur le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et bien sûr le corps physique par rapport à des enregistrements qui sont en nous qui viennent du passé et que nous avons vécus.
Nous avons encore des mémoires qui nous empêchent de comprendre totalement la transformation vibratoire qui se passe sur ce monde.
Et c’est l’Energie de l’Amour de la Mère divine qui nous aide à intégrer, comprendre et réaliser que certains anciens enseignements auxquels nous sommes attachés peuvent, à ce moment-là, être transmutés, dissous pour être davantage dans le présent de la transformation de notre ADN de Lumière.
Je précise bien notre ADN de Lumière, qui depuis l’origine de notre existence est Présent en nous mais qui à un moment se transforme par rapport à notre corps mental.
Donc le mental s’ouvre à des compréhensions qui sont relativement importantes et que la Mère divine nous permet d’intégrer, de comprendre et d’être aussi en harmonie avec notre entourage, avec nos frères et sœurs qui parfois nous agacent et ceci nous amène donc à la patience.
C’est quelque chose qui est entrain de se transformer et qui nous permet d’être beaucoup plus conciliants, beaucoup plus dans la compassion et la compréhension que la vie pour nos frères et sœurs n’est pas toujours aussi facile que nous l’imaginons.
Donc, ce sont vraiment des grâces qui nous sont données pour que nous puissions évoluer et nous ouvrir à plus de compassion et cela veut dire d’être davantage dans la sérénité et dans la paix intérieure de notre être.
Parce que voyez-vous, il nous faut être dans la compassion, dans la compréhension, dans la persévérance mais aussi dans le partage de ce que nous transmettons autour de nous comme des Piliers de Lumière et d’Energie d’Amour.
Des Piliers de Lumière qui émanent autour de nous et qui entourent la Terre toute entière avec de plus en plus d’Unicité avec le Cercle de guérisons de Bruno Gröning et les Êtres de Lumière.
Et maintenant on va toucher à une nouvelle phase un peu difficile à intégrer puisqu’on parle des êtres extra-terrestres ou ultra-terrestres.
Ces êtres d’autres mondes, d’autres vibrations, il faudrait que nous soyons intérieurement préparés à cette transformation et cet accueil et de pouvoir les accueillir puisque ce sont des êtres de Hiérarchies célestes qui font parties de la Perfection du Plan divin cosmique, qui est une Réalité.
Donc, à un moment donné il sera important pour l’humanité d’accepter, d’accueillir les êtres qui ont d’autres Vibrations et qui ont leur propre existence mais qui sont là aussi pour aider l’humanité à rentrer dans une Compréhension supérieure de ce que nous sommes réellement.
Lorsqu’on part du principe que notre corps physique se transforme en Corps de Lumière, alors imaginez un peu la complexité d’accepter, d’accueillir cette compréhension dans la dynamique du quotidien de tous les jours.
Donc à un moment donné l’Energie que la Mère divine et le Christ cosmique nous donnent, entoure la Terre toute entière et cette Energie nous permet de comprendre et accepter l’Adam Kadmon que nous sommes, c’est-à-dire un Être de Lumière dans un corps physique de cette dimension, mais qui se transforme en allant vers une dimension plus élevée de Compréhension vibratoire.
C’est donc une Ascension vibratoire de notre conscience du corps physique qui se transforme en Corps de Lumière, mais qui n’est pas encore totalement achevé, qui n’est pas encore totalement réalisé et d’avoir la confiance que cela se réalise dans une Perfection du Plan divin qui est une Perfection vraiment magnifique.
En ce moment même, nous sommes dans une période où nous sommes encore écartelés entre l’ancien que nous connaissons et le nouveau qui n’est pas encore totalement réalisé et présent.
Et donc l’Energie qui nous est transmise nous permet d’accepter, d’accueillir, de comprendre, de partager et de réaliser ce que nous sommes entrain de vivre actuellement.
Alors, il y a aussi une Energie qui nous permet de dépasser toutes nos interrogations par rapport à nos enfants, notre famille, nos amis sur les questions de « comment est-ce que cela va se passer ? que je vais faire ? que vais-je devenir ?
Ces questionnements ne sont pas encore résolus mais ils nous permettent de vivre dans un quotidien où nous sommes dans la paix intérieure puisque la Perfection nous est donnée et elle s’accomplit à travers nous, à travers notre mental, à travers le corps émotionnel, le corps éthérique et le corps physique avec l’aide des Anges et des Êtres de Lumière.
Et c’est cela que nous sommes entrain d’intégrer, de recevoir par rapport à ces transformations vibratoires qui nous posent parfois des difficultés ou des problèmes.
Et nous avons une grâce d’être dans cette Famille de Lumière, de partager ensemble et puis de partager avec tous nos frères et sœurs, cette transformation vibratoire qui est à un niveau non seulement planétaire mais aussi cosmique.
Et Notre-Dame de Pontmain a cette connexion en nous rassurant que nos prières sont exaucées avec l’aide qui nous est donnée pour comprendre et intégrer les transformations qui, parfois sont encore au-delà de notre Compréhension du quotidien.
Donc de plus en plus, nous entrons dans cette Energie d’Amour et de comprendre que c’est le Plan divin qui est une Perfection, une Beauté, une Splendeur et que ce Plan est un Plan de Lumière, d’Amour qui vient du Coeur de la Source et des Elohim.
Vous savez que nous avons sur le front, au niveau de la glande pinéale et du troisième œil, la couronne des Elohim mais avec les différentes qualités et compréhensions.
Et nous sommes de plus en plus conscients que cela se réalise en nous, à travers nous et le Christ a dit :
JE SUIS EN VOUS, VOUS ÊTES EN MOI.
Donc cela veut dire que le Christ à travers le Super-Soi et le Super-Soi christisé est une fusion qui s’accomplit en nous-mêmes, même si ces mots sont encore difficiles à intégrer, à comprendre.
On va être de plus en plus dans une Réalité et avec les transcriptions c’est comme une semence qui est entrain de se développer et qui, à un moment donné, donnera accès à des Vibrations d’Amour et de Lumière supérieure à ce que nous connaissons actuellement.
Et disons que nous sommes privilégiés d’être cette Famille de Lumière qui, ensemble prie, œuvre comme des millions d’autres frères et sœurs qui font un Chemin analogue au nôtre pour une évolution de cette Terre.
Il y a un petit message maintenant de ceux qui sont de l’autre côté du voile que j’essaye de résumer.
Ils sont présents pour nous aider à comprendre que nous sommes entrain de vivre une transformation qui est vraiment quelque chose d’extraordinaire dans le futur, qui est vraiment d’une très grande beauté et d’une très grande Perfection.
Mais comme on n’y est pas encore, on est dans cette démarche dans notre quotidien mais tout n’est pas toujours clair dans ce que nous faisons et que nous essayons de percevoir, de comprendre.
C’est l’Energie divine de ceux qui sont de l’autre côté du voile qui nous remercient parce qu’eux, maintenant, ont une vision plus grande qu’ils nous transmettent pour que nous puissions accepter et accéder à cette transformation sans trop de craintes, sans trop de difficultés.
Ceux qui sont partis avec l’Amour que vous leur avez donné pour qu’ils puissent évoluer et être dans une Vibration supérieure vous rendent par l’Amour qu’ils vous transmettent tout cette Energie pour que vous vous trouviez mieux dans votre situation de transformation évolutive.
Une chenille qui se transforme en papillon, c’est comme le corps humain de cette dimension qui se transforme en Corps de Lumière et qui nécessite une certaine adaptation.
Pour nous cela nécessite une Compréhension et une transformation vibratoire pour que cela puisse se réaliser dans notre quotidien.
Et donc ceux qui sont partis de l’autre côté, qui eux aussi évoluent, se transforment et nous envoient aussi cette Energie d’Amour pour que nous puissions être bien dans cette période difficile et parfaire nos connaissances et nos compréhensions.
Il faut dire que parfois ils nous envient de notre incarnation dans un corps physique puisqu’on vit encore des choses humaines et dans le matériel, mais eux de l’autre côté n’ont plus tout cela, c’est terminé.
Donc des fois, quand ils sont auprès de nous, ils peuvent se réjouir avec nous et partager un peu nos réalisations vibratoires dans un corps physique actuel en incarnation et puis on a des privilèges en étant en incarnation dans un corps physique, de goûter à certaines choses alors que pour eux c’est terminé !
Pour terminer, ils nous saluent vraiment dans l’Amour de leur cœur, c’est une belle Compréhension d’Amour.
Notre amie Elisabeth H. évidemment n’est plus ce qu’elle était avec son caractère humain et aujourd’hui c’est de l’Energie d’Amour qu’elle nous transmet.
Dans les difficultés que nous avons parfois dans notre relationnel avec ceux qui nous entourent, la Paix de la Mère divine nous permet de faire des ponts et à ce moment-là le pardon est beaucoup plus simple et facile parce que c’est la Paix du Christ, l’Amour du Christ et la Lumière du Christ.
C’est la Mère divine qui nous permet de faire des ponts et de pardonner.
Je reviens un peu au Ho’oponopono, c’est-à-dire qu’il y a le pardon qui est nécessaire et cela nous permet d’être beaucoup plus à l’aise de pardonner, parce qu’en fin de compte beaucoup de choses, sur lesquelles nous étions fixés, perdent ce blocage qui nous empêche d’être dans le pardon.
C’est la grâce qui nous est donnée, qui nous est transmise.
Vous allez vous rendre compte à l’intérieur de vous-même que beaucoup de choses qui étaient encore figées deviennent plus souples, plus fluides dans cette Energie d’Amour et de pardon parce que quand vous pardonnez, vous aussi vous êtes libérés.
C’est important d’intégrer que l’on est à un moment de transformations très puissant et c’est pour cela qu’on est parfois un peu tiraillé.
Nous sommes bénis, nous sommes aimés. Merci à vous !
La seconde partie de la canalisation, le Cercle de guérisons de Bruno Gröning, est disponible de suite, sur cette page.;-)
Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre Notre-Dame de Pontmain dans une mandorle et l’Energie qui entoure la Terre toute entière, mais aussi des Seigneurs des éléments pour la Terre.
On me montre le dernier cyclone qui était sur les Etats-Unis, il y a une partie qui n’est pas naturelle et que les hommes ont quand même aussi contribué à ce que ce soit aussi énorme.
Donc il y a une responsabilité pour certains humains qui va se retourner contre eux. On ne joue pas avec cette manipulation destructrice qui n’est plus permise par la Hiérarchie céleste.
Il y a donc une Protection parce qu’à force de vouloir dominer, de vouloir manipuler le système climatique de la Terre, celui-ci est complètement perturbé mais la Hiérarchie va remettre de l’ordre divin par rapport à tout cela, parce que la Hiérarchie n’accepte plus ce genre de manipulations, tout comme beaucoup d’autres.
L’humain doit rester dans ses compréhensions de connaissance de l’âme et ne pas vouloir aller dans des technologies qui ne sont pas pour le bien-être de l’humanité.
Donc les Rayons qui descendent entourent la Terre, et l’Admodooesh Eshyouhod empêche que certaines manipulations puissent avoir lieu et protège les âmes qui font partie du Plan divin, donc nous pouvons être tranquille !
Ce sont les Energies de la Mère divine, on me montre une Lumière qui entoure la Terre de différents Rayons de Lumière. C’est l’image que l’on me donne.
Nous sommes infiniment aimés et remerciés.
On va dire trois fois :
Canalisé par notre ami Bernard.
Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Comments