top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère divine, le Christ I Cette traversée de transformation vibratoire


Une femme tient un enfant dans ses bras, devant l'océan

Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre à nouveau Notre-Dame de Pontmain.

 

C’est une grande grâce, c’est une Energie d’Amour qui est auprès de nous puisque nos prières sont en train d’être exaucées.

 

Une mère comprend ses enfants, ce qui se passe dans nos cœurs, ce que nous vivons, une Mère le comprend et nous aime. C’est réconfortant. 

 

A présent cette Energie de Notre-Dame de Pontmain, s’amenuise et laisse la place au Coeur du Christ cosmique Victorieux.

 

Il y a l’Etoile de David : pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, pyramide du bas dans le Coeur de la Mère Terre. Cette pyramide de l’Etoile de David est une Merkabah de Lumière qui entoure toute la Terre.

 

Et dans cette Merkabah de Lumière, il y a des Rayons scintillants de différentes couleurs.

 

Imaginez la Terre entourée de cette Merkabah de Lumière avec tous les différents Rayons que notre Mère divine nous envoie.

 

Cette Energie d’Amour du Coeur de l’Ain Soph Or, du Coeur du soleil central et aussi en rapport à la Mère divine, entre dans toutes les Energies du subconscient des êtres en activité sur ce monde mais aussi de ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Et c’est vraiment majestueux !

 

De plus en plus, nous pouvons nous relier et nous connecter à cette Energie d’Amour de la Mère divine.

 

Elle est Présente aussi pour exaucer ce qui est cher à notre coeur, parce que lorsqu’on dit que « nos prières sont exaucées », comprenez que ces prières que nous avons le souhait de voir se réaliser, nous appartiennent et nous les avons posées sur une corbeille.

 

La Mère divine connaît nos souhaits à réaliser, nos désirs de partager et d’aller dans cette harmonie de Lumière pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, L’Energie de la Mère divine nous invite encore à toucher son Coeur par vos demandes et vos prières que ce soit pour vous, pour ceux qui vous entourent ou ceux qui ont une demande par rapport à une situation particulière.

 

Il est important de comprendre dans quelle situation nous sommes, dans cette transformation vibratoire d’Ascension du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, c’est-à-dire des dimensions d’Ascension et de transformation de notre corps physique en Corps de Lumière.

 

Pour que puissiez mieux comprendre, rappelez-vous ce qui a été transmis, enseigné par rapport à notre ADN.

 

Notre ADN est d’une perfection divine en nous-mêmes.

 

Cette Perfection divine qui se développe est dans notre corps physique mais aussi dans notre corps mental supérieur.

 

Il est très important de comprendre qu’au niveau des chakras, au niveau de notre Super-Soi qui se relie et se connecte au Super-Soi christisé en nous, tout cela se produit sur la Terre.


Tous nos frères et sœurs ont la capacité de se relier à leur Super-Soi christisé

 

Même si pour vous cela n’est pas encore tout à fait compréhensible, sachez que l’Energie de Lumière est en vous à travers la Perfection de cet ADN de transformation vibratoire du corps électro-magnétique et aussi du corps Zohar de la gématrie.

 

Tout cela est une Perfection divine où des Coeurs de Lumière, par des Elohim à travers la Famille des Elohim, ont la capacité de se transformer et d’entrer dans cette Vibration supérieure.

 

L’Energie de la Mère divine est maintenant autour de la Terre toute entière.

 

Vous disposez aussi des Rayons divins de la Flamme violette, car lorsque vous vous transformer et vous élever vibratoirement, d’anciens schémas encore présents et des croyances vont être transformées par une Energie d’activation de Lumière qui va se réaliser, se manifester.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il est parfois difficile de comprendre, d’accueillir jusqu’à ce que votre corps physique puisse intégrer ces Vibrations de Lumière supérieure.

 

L’Energie de la Mère divine est Présente entourée des Êtres de Lumières et des Anges pour vous permettre d’accueillir, de recevoir toutes ces Energies de Lumière Supérieure.

 

Actuellement autour de vous, dans le quotidien de votre vie, vous avez beaucoup d’activités et d’inquiétudes par rapport au futur.

 

Le futur n’est pas encore là, le passé est révolu donc revenons au présent.

 

Et le présent qui est là, c’est l’Energie d’Amour de la Mère divine qui vous entoure, qui vous remplit.

 

C’est aussi l’Energie du Christ cosmique Victorieux qui remplit votre cœur et votre corps.

 

Souvenez-vous que par la Famille de Lumière, vous avez cette pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui brille et qui rayonne dans votre chakra cardiaque.

 

En même temps, l’activité des différents chakras, -là on va jusqu’au vingt-quatrième chakra- est une transformation vibratoire qui est aussi une transformation de votre propre ADN divin de Lumière en vous-mêmes.

 

Et c’est lui qui, de plus en plus, va vous guider dans cette traversée de transformation vibratoire.

 

Pour imager : vous avez un arbre qui est d’abord en fleurs et ensuite il donne des fruits mais les fruits doivent être mûrs.

 

C’est une transformation vibratoire qui, dans quelques temps, aura réalisé la totalité de la transformation vibratoire qui vous est nécessaire pour intégrer et comprendre comment votre ADN fonctionne.

 

Mais c’est aussi par rapport à l’inned ou l’innée en vous qui permet de changer certaines complexités dans votre corps physique, dans les molécules, les cellules , jusque dans votre habitude de vivre et votre alimentation.

 

Alors, voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, tout cela vient aussi de l’Energie des Elohim.


Les Elohim sont des Créateurs divins qui amènent une Perfection totale et complète.

 

Nous sommes dans cette fonction où la Merkabah de Lumière qui vous entoure, éveille la Compréhension de la Flamme des Elohim sur votre front et émane tout autour de vous.

 

Comprenez que cela se passe en vous, mais aussi chez vos frères et sœurs et ceux qui sont de l’autre côté du voile et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, se passe en cet instant.

 

Vous êtes entourés de cette Energie d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette qui est une Protection, mais en même temps une élévation vibratoire de ce que nous avons la capacité d’intégrer, de comprendre, de manifester et de réaliser.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui se passe pour tous vos frères et sœurs autour de la Terre mais aussi pour tous les règnes : minéral, végétal, animal.

 

Les Seigneurs des éléments par rapport aux éléments : eau, air, feu et terre sont en train d’entrer dans une activité de transformations et commencent réellement à exprimer une Perfection de Lumière et d’Amour supérieurs.

 

Lorsque Notre-Dame de Pontmain dit que nos prières sont exaucées, comprenez que l’Amour que vous avez pour la Source est ce qu’il y a de plus beau.

 

C’est le plus important pour vous amener à intégrer et comprendre toute cette transformation ou élévation dimensionnelle du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï sur cette Terre.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes encouragés, vous êtes entourés de cette Energie d’Amour qui vous enveloppe, qui vous remplit et qui vous donne la force, la puissance mais surtout l’Amour divin que vous partagez, comme des piliers de Lumière, avec tous ceux qui vous entourent.

 

Vous émanez, vous partagez cette Energie avec tous vos frères, vos sœurs et toutes vies sur ce monde et dans les univers, les galaxies.

 

Vous êtes des êtres divins, vous êtes des Êtres divins cosmiques.

 

Vous avez déjà eu des réalisations dans des expérimentations planétaires et vous seriez étonnés de ce qui, maintenant, à travers votre mémoire akashique est entrain de revenir dans la conscience de votre propre corps physique transformé en Corps de Lumière.

 

Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, le message qu’il m’est permis de vous transmettre, accompagné de l’Energie de la Mère divine, du Christ cosmique et tous ceux qui entourent le Christ : Notre-Dame de Pontmain, aussi bien sûr le médiateur Nicolas Von de Flüe, Bruno Gröning, Padre Pio, Thérèse de Konnersreuth et tous ceux qui sont chers à votre coeur.

 

C’est une multitude d’Êtres et aussi ceux, que vous avez connus et qui sont partis, qui sont présents pour que vous puissiez comprendre, intégrer que là où ils se trouvent, ils sont déjà dans une Energie de Lumière et de transformation dans une Vibration plus élevée.

 

En même temps, ils sont présents pour que vous puissiez intégrer, comprendre et accepter cette transformation de votre être, de votre corps, de ce que vous êtes.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y aussi les Energies de tous ceux, chers à votre cœur, qui sont présents et qui vous entourent et qui vous encouragent aussi à accepter, à accueillir cette Energie et la partager avec vos frères et sœurs.

 

La Terre toute entière est entourée de cette Energie qui vient du Cœur du Soleil central qui touche le Coeur de la Mère Terre, mais non seulement nos frères et soeurs sur Terre mais aussi ceux de l’autre côté du voile.

 

Nous sommes infiniment aimés, bénis et remerciés pour le partage que nous faisons avec les prières, les méditations, les chants et les noms divins.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie d’Amour, est celle de notre Mère divine, du Christ cosmique et de tous les Êtres qui nous remercient et qui nous accompagnent dans notre propre transformation.

 

Nous sommes heureux et fiers de pouvoir participer et encourager et pour remercier nous disons quatre fois :

 

 

Pour la Mère divine : Maria – Sophia – Agape


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page