Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie, le Christ I Vous êtes encouragés pour continuer de persévérer


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser une Vierge magnifique, Elle est Présente, Elle est rayonnante et Elle est dans un habit blanc et or d’une très grande beauté.


Il y a quelque chose de tout à fait particulier, elle porte une couronne qui est inhabituelle, c’est une triple couronne, notre Mère divine porte une tiare. Elle est majestueuse.


Elle dégage une puissance, la puissance du Féminin divin. L’Amour est tres tendre et englobe les coeurs de tous les êtres sur cette Terre avec une douce puissance.


Cette tiare amène une Energie d’une grande ampleur, d’une très grande puissance.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie que j’essaie de vous décrire est aussi une transformation vibratoire de ce qui se passe sur ce monde.


L’Energie de la Mère divine est aussi l’Energie du Féminin sacré qui est réellement en train d’adombrer ce monde.


L’Energie de la Mère Divine ou l’Energie du Féminin sacré, c’est aussi l’Energie de l’Esprit Saint.


On me montre la Colombe, c’est celle que nous avons pour identifier notre groupe, notre Famille de Lumière, la Famille des Coeurs de Lumière. C’est cette belle Colombe.


Alors, voyez-vous, tout cela est majestueux, les images se superposent et j’ai un peu de mal à vous les décrire.


La Terre reçoit cette Energie qui descend et qui est celle de la Mère divine, mais aussi celle de la Colombe de l’Esprit Saint la Shékinah et s’ajoute aussi l’Energie de la pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.


Tout cela est magnifique à vous transmettre, mais au-delà c’est tout autour avec encore plus de puissance avec l’Energie du Christ cosmique Victorieux, le Maître ascensionné Saint Germain, Nicolas Von der Flüe, un grand médiateur.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a en ce moment des transformations vibratoires sur la Mère Terre où la Lumière se manifeste à travers certains êtres.

Et c’est ce qui vous est annoncé par cette image que j’ai pu décrire qui est très belle et qui représente la puissance de l’Esprit Saint, la puissance de l’Energie de la Mère divine qui, évidemment, est accompagnée du Christ et où il y a le Christ il y a la Source.


Tout ceci est magnifique et grandiose pour que vous puissiez comprendre que ce monde change de vibrations.


Lorsque ce monde change de vibrations, cela veut dire que ces Energies permettent aux êtres de s’ouvrir à une Compréhension supérieure dans une ascension dimensionnelle.


C’est assez particulier, puisqu’après ces nuages gris décrits dans le dernier message, c’est la Protection et la Purification qui sont en train de s’accentuer.


Et une certaine purification a déjà été réalisée.


Les énergies inférieures sont en train de perdre leur pouvoir de manipulation.


La Lumière maintenant est tellement puissante, tellement forte qu’ils ne peuvent plus utiliser, manipuler à outrance le Peuple de Dieu l‘Ammi Shaddaï, ni sur cette Terre, ni de l’autre côté du voile.


Il y a une image qui se présente : autour de la Terre il y a des satellites préparés pour détruire ou manipuler l’humanité. Tout cela a été stoppé, transmuté ou disons désactivé.


Ces énergies inférieures ne peuvent plus toucher le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Il y a une autre image que l’on me montre : des laboratoires enfouis qui, maintenant, sont désactivés. C’est comme si l’énergie inférieure qui aurait pu vraiment atteindre le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaî, ne peut plus rien manigancée puisqu’elle est dissoute.


Toutes les malversations sont stoppées par l’Energie d’Amour et de la Lumière du Christ cosmique Victorieux.


Tout cela est un peu difficile à expliquer, mais c’est la contrepartie de vos prières qui montent vers la Source et qui ont enfin amené une Vibration supérieure où la Lumière est en train d’être active contre toutes ces énergies inférieures.


En d’autres termes, la bataille entre la Lumière et l’ombre est en train d’être non seulement expérimentée, mais réellement la Lumière triomphe et est Victorieuse.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il ne s’agit pas d’avoir le triomphe facile mais d’être dans la Compréhension où la nécessité de la prière dans l’unicité de tous les êtres pour l’ouverture de conscience doit encore être développé sur ce monde et au-delà.


Les Êtres de la Hiérarchie céleste nous soutiennent, nous aident et nous encouragent pour pouvoir le réaliser et aller au-delà.


Voyez-vous cela est une entrée ou une sorte de compréhension qui nous rassure par rapport à la persévérance de nos prières, de nos projections d’Amour de Lumière.


Maintenant, l’humanité reçoit une Protection de l’Archange Michaël avec le Feu sacré de l’Amour divin de l’Admodoo’esh Eshyouhod qui réalise une Protection pour toute la Terre et ce qu’elle contient.


Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, imaginez qu’une grande partie de cette Energie d’Amour et de Lumière éclaire la conscience de tous les êtres.


Et c’est cela le but recherché, c’est que la conscience ou disons la Compréhension de la conscience de Lumière des êtres puisse être activée.


C’est cela la vraie raison pour que la perfection de Protection de changement vibratoire puisse se réaliser.


Et là, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a encore du chemin à réaliser.


Il s’agit de comprendre que ce qui a été prévu par des manipulations outrancières par certains êtres d’énergie inférieure est maintenant neutralisées par la Lumière d’Amour divin qui est en train d’être activée autour de nous, autour de ce monde, qui a vraiment besoin de l’aide de la Lumière divine en nous, par nous et avec nous.


Et c’est pour cela qu’il m’a été permis, bien-aimés Coeurs de Lumière, de vous transmettre ce qu’il m’a été donné de vous décrire et je crois c’est un encouragement pour continuer de persévérer dans cette Energie de projections d’Amour que nous avons avec les Noms divins, les prières, les chants pour que nous puissions démultiplier l’Energie d’Amour que nous avons la capacité de transmettre, de partager et de réaliser.


Et il y aussi des Energies pour la Mère Terre, des forces de la Nature, les Seigneurs des éléments qui s’associent à nos prières et à nos demandes de partager cette puissance d’Amour pour tous nos frères et sœurs sur cette Terre, afin que la Paix puisse revenir dans la conscience des êtres.


Une Paix associée à une Compréhension supérieure que la Lumière en nous-mêmes peut réaliser à travers l’Amour divin du Feu sacré du Christ cosmique Victorieux mais aussi du Coeur même du Soleil central.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que le Maître ascensionné Saint Germain, le médiateur Nicolas Von der Flüe et tous Ceux qui font partie de l’Energie d’Amour du Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning qui nous entoure, mais aussi qui nous donne la Puissance, la Force de persévérer afin que ce monde puisse réaliser la Perfection, la Splendeur de l’Amour divin et de la Lumière du Christ cosmique Victorieux.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie que je visualise maintenant est la Terre dans un rayonnement de Lumière d’Amour du Christ cosmique.


C’est un soleil, la Mère Terre nous transmet et diffuse les Rayons d’or de l’Amour du Christ cosmique qui entoure cette Terre.


Voyez-vous, c’est assez extraordinaire, les êtres humains en appelant le Christ cosmique, l’Esprit Saint et la fusion avec l’Energie de la Mère divine émane maintenant des êtres de Terre soutenus par la Hiérarchie céleste.


Le coeur des humains divins commencent à rayonner en unicité avec la Hiérarchie céleste qui nous encourage de comprendre et d’intégrer que la Sagesse divine de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant en nous peut se développer à travers la Compréhension de l’Esprit Saint.


La Protection de l’Archange Michaël, du Bien-Aimé Melchizedek, de Métatron El Shaddaï, peut nous élever vibratoirement vers une dimension ascensionnelle de la Terre avec tout ce qu’elle contient.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour préparer Pentecôte qui va encore développer cette Energie d’Amour, c’est le cadeau qui vous a été donné pour vous remercier de ce que, au quotidien, vous transmettez, partagez cette Energie d’Amour et de Lumière avec la Hiérarchie céleste.


Et le message transmis à travers les paroles du messager est celle d’Orionis qui représente la Hiérarchie divine dans toute sa grandeur et toute sa splendeur.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Canalisé par notre ami Bernard​.