Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie, le Christ, l'Archange Michaël I Là encore c’est STOP !


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est extraordinaire.


On me montre la Terre entourée de soleils et ces soleils font une rotation et diffusent l’Amour divin sur la Terre. C’est extraordinaire !


On me montre la Terre et autour il y a des soleils qui l’entourent, mais c’est à distance. Et cette Energie qui rayonne sur la Terre est l’Energie du Christ cosmique Victorieux, c’est réellement l’Energie divine de la Terre et le soleil a la fonction de démultiplier encore l’Energie du Christ cosmique Victorieux. C’est véritablement l’Energie Christique et c’est très beau !


Ces soleils tournent sur eux-mêmes et en même temps rayonnent sur Terre.


Ce que l’on me montre, ce sont certains endroits et je pense que c’est spécifiquement sur ces lieux qu’il y a le plus de guerres et là ces soleils sont beaucoup plus puissants, plus rayonnants, plus forts.


Je vous dis ce que l’on me donne et dans ces rayonnements il y a l’Energie de l’Admodooesch Eschouyhod. Il y a donc des endroits, des situations qui doivent être transmutés, dissous et complètement anéantis.


Je dis bien anéanti.


Ce soleil fait en sorte que l’ensemble de la Terre puisse recevoir une Protection même sur des endroits où il y a encore une activité à part puisqu’il y a la guerre.


La Terre entière est de nouveau dans un Rayonnement d’Amour du Christ cosmique Victorieux, c’est-à-dire la Vibration de l’Amour divin de la Terre est en train d’augmenter vibratoirement. Et ça, c’est extraordinaire !


On me montre certains lieux, on me montre l’Archange Michaël, donc c’est l’Archange Michaël avec l’Admodooesh Eshouyhod qui dissout et inactive ce qui n’a plus lieu d’exister.


Donc ce qui ne doit plus exister est dissout ou désactivé et nous allons vers une transformation, une libération de la Terre par l’Energie de l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux.


Cela est en train de se réaliser actuellement, non pas dans une semaine ou un mois, c’est en train d’être activé actuellement.


Alors ce qui se passe, j’essaie de vous dire ce qu’on me fait comprendre. Il y a des êtres qui tentent de se cacher, tentent de minimiser leurs activités, de minimiser leurs responsabilités mais la Lumière les retrouve et annihile, dissout, transmute. C’est clair, c’est extraordinaire !


Il y a des lieux et notamment le Vatican qui est visé tout particulièrement par des Energies de purification, sans entrer dans les détails.


Dans la Terre même, il y a des activités qui ont déjà commencé à être détruites et maintenant nous sommes dans une phase où ça ne peut plus être rétabli, ça ne peut plus être réparé parce qu’essayer de maintenir l’humanité sous un joug n’est plus permis d’être.


Ce qui se passe est surprenant et ce n’est pas que dans le futur qu’il y aura des transformations sur ce monde. Certains êtres qui pensent aujourd’hui avoir encore la mainmise seront totalement démunis des capacités de maintenir les énergies de manipulation des déchus inférieurs. Cela est aussi en train de se purifier.


Alors je crois que vous avez compris ce que je veux dire. On me montre des laboratoires. Les Energie divines, donc les Êtres de Lumière, -je ne sais pas si ce sont les galactiques- ont désactivés et neutralisés ces laboratoires. Parce qu’à ces endroits on essayait encore de manipuler le génome de l’humanité. C’est complètement 'débile' et cela n’aura pas lieu ni maintenant ni dans le futur.


Cela aurait pu se passer, mais ce sera anéanti.


A présent on me montre des fleuves. Si je comprends bien, il était prévu que l’eau allait être polluée, mais polluée d’une façon où l’être humain est soumis à pouvoir jouir de l’eau de la Terre, c’est pour cela que l’on me montre des fleuves, des rivières, des cascades.


Là encore c’est STOP ! Et on me dit cela aujourd’hui, parce que c’est l’équinoxe qui est en train de tout changer. Je reviens à l’agenda disant qu’à un moment donné la Lumière reprend complètement le dessus de ce qui se passe sur ce monde.


On est dans cet instant où la Lumière est en train de reprendre complètement le contrôle avec l’Energie divine qui inonde les êtres sur ce monde.


Maintenant ceux qui pensaient encore renouveler leurs manipulations vont être totalement démunis de ces possibilités et privés de l’accomplissement de leurs plans.


Alors, ce qui avait été prévu pour ce monde aurait été une catastrophe planétaire au niveau économique pour tous les êtres. Donc, tout ce qui a été prévu par l’énergie inférieure est en train d’être transmutée, transformée et c’est l’Energie divine de l’Admodooesch Eshouyhod qui fait que cela se réalise. Cela passe à travers des êtres humains qui ont la Guidance, la Compréhension de ce qu’ils ont à faire pour pouvoir arrêter cette manipulation outrancière pour le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï sur cette Terre.


Maintenant les soleils qui sont magnifiques, se relient et forment des Merkabah. Ces soleils reliés donnent une forme géométrique qui entoure la Terre et apportent encore une Vibration supérieure de Protection à la Mère Terre. Tout ce qu’elle reçoit permet d’intégrer, de recevoir et être dans la Protection d’Amour et de Lumière du Christ cosmique Victorieux.


Maintenant on me montre l’image de la Mère divine. Beaucoup d’êtres prient en ce moment que ce soit la Vierge de Lourdes, Notre Dame de Pontmain, ou la Vierge de la chapelle de Burnhaupt... chacun a son image de la Vierge qui lui est propre.


Elle est Présente partout pour donner la Force et la Paix aux êtres afin qu’ils puissent être dans l’espoir que l’Amour et la Lumière triomphent. Parce qu’à un moment donné, les gens commencent à douter de leur propre réalisation et c’est Marie qui nous aide à nous sortir du pétrin dans lequel nous nous trouvons.


Ce qui est magnifique, c’est la multiplicité d’images de la Mère divine qui est mondiale, que ce soit au Mexique, en Pologne avec la Vierge Noire, ou Notre Dame de Lourdes partout dans le monde, les gens prient.


Voyez partout les gens prient et demandent à la Mère divine que s’arrête les malheurs sur ce monde, non seulement les guerres mais la famine et toutes les souffrances.


Donc, ce que l’on me donne est extraordinaire : vous décrire les soleils dans des formes géométriques autour de la Terre, c’est immense et c’est une Protection divine pour la Terre qui est reliée aussi au Coeur du Soleil central.


Il y aussi le monde animal qui a presque été oublié mais tous les mondes que soit le monde végétal, animal, minéral, les élémentaux vont se retrouver avec les Hiérarchies angéliques et les humains divins de l’Adam Kadmon 2.


Et ceci maintenant va se mettre en place et les êtres peuvent comprendre et intégrer que la Mère Terre avec les différents règnes, -on me montre la mer- donc je pense que l’humanité aura une autre possibilité de se nourrir, d’avoir confiance que ce passage n’est pas aisé mais que la Mère Terre nourrira le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï en incarnation sur ce monde.


C’est une transformation vibratoire qui va se faire.


Il y a toujours encore beaucoup d’êtres qui peuvent revenir à la Lumière et c’est cette transformation qui se fait actuellement.


Maintenant on me montre Bruno Gröning, ce n’est pas Bruno Gröning qu’on connaît sur l’image, c’est l’Energie de la Lumière de l’Amour divin de Bruno Gröning qui entoure la Terre entière de cette Force d’Amour divin.


C’est beaucoup plus puissant, beaucoup plus grand, ce sont les Energies de la transformation de nos cellules, de nos molécules, de notre ADN. Tout cela est en train de se préparer à se transformer.


Donc nous passons par ce stade, et c’est pour cela que nous sommes informés de la transformation de notre ADN. Il est très important de pouvoir comprendre que cela fait partie d’une transformation importante pour les êtres que l’on peut aider en faisant comprendre les possibilités que cet ADN peut réaliser.


Et Bruno Gröning qui est dans toute la Hiérarchie céleste, est en train de rétablir les dysfonctionnements. Que ce soit l’énergie du mental qui a subi des altérations, qui reçoit l’aide pour être à nouveau équilibré parce qu’avec les évènements et les expériences subies, le mental a commencer à se détériorer et à présent ce mental reçoit de nouveau une Energie pour qu’il puisse se stabiliser et comprendre ce qui se passe.


Alors, il y autre chose en train de se réaliser et qui n’est pas encore terminer. Ce sont les rayonnements des satellites, de la 5G, tous les effets de radiations sont en train d’être diminués.


C’est encore l’Energie de Lumière divine qui agit pour que les activités qui pourraient vraiment être très néfastes pour l’humanité soient transformées, réduites ou annulées.


Alors ce que l’on me donne, et que je viens de vous annoncer, est que chaque chose en son temps peut s’arrêter et c’est énorme...


Quand on comprend ce que cela signifie, c’est de ne pas être dans la peur, mais être vraiment heureux parce que maintenant les choses se transforment.


Rappelez-vous que le Yin est une Energie différente qui aide la Terre à se transformer, à se libérer.


Ce qui est important, c’est que la conscience des êtres s’ouvre à une Compréhension supérieure, à une conscience plus belle dans l’Amour et la Lumière avec la Mère divine, avec le Christ.


Et surtout, comprenez que l’humanité, le Peuple de Dieu est en train de recevoir, de se transformer avec l' aide extraordinaire de l’Amour divin du Coeur du Soleil central et de la Source Elle-même.


A un moment donné ce qui a été montré continue d’être actif de différentes manières.


Donc on peut dire qu’en ce moment il y a beaucoup de choses qui se passent dont nous ignorons l’existence mais qui est une avancée absolument magnifique dans ce que nous appelons l’Admodooesch Eshouyhod, qui est la Perfection du Plan divin de la Source Elle-même.


Et vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et remerciés pour l’oeuvre que vous partagez ensemble avec tous vos frères et sœurs sur cette Terre, avec l’Energie divine, le Cercle de guérisons de Bruno Gröning et avec Marie, le Christ, c’est un ensemble.


Et nous ne sommes pas seuls, il y a des millions d’êtres comme nous qui chacune et chacun à leur façon, participe à ce qui nous a été donné et qui est extraordinaire.


Alors, bien-aimé Bernard, nous vous remercions de l’ardeur que vous avez dans vos prières, dans vos chants, dans vos méditations, non seulement pour vous-mêmes mais pour tous vos frères, vos sœurs et aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Vous êtes infiniment aimés, bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer et même si, par moments l’attente de résultats paraît un peu long, les choses se transforment, se mettent en place, se réalisent.


Donc soyez confiants et l’Energie qui vous a été transmise est l’Energie du Christ cosmique Victorieux accompagné de la Mère Divine et de la Hiérarchie Céleste, vous aiment et vous bénissent.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour lire la seconde partie cliquez ici et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)