Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie, le Christ Cosmique Victorieux I L’ascension dimensionnelle


Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser l’Etoile de David que vous connaissez : pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or dans le Coeur su Soleil central, pyramide du bas de cette Etoile de David dans le Coeur de la Mère Terre, et de visualiser au niveau du milieu de cette Etoile de David notre chakra cardiaque dans le Cube de Métatron et nous disons quatre fois :


MICHAËL-YHWH ( Yod, He, Vod, He )- URIEL-YHWH - GABRIEL-YHWH - RAPHAËL- YHWH


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Etoile de David qui vous est connue est aussi une Merkabah, une Merkabah de Lumière. Comprenez que par rapport aux prières, aux chants divins, aux méditations c’est l’Energie d’ADN dans notre Merkabah de Lumière appelée aussi l’Akasha qui est la mémoire akashique en nous-mêmes.


Nous sommes en train d’intégrer une Energie d’Amour que nous transmet l’Archange Michaël ainsi que Sa Protection qui nous est nécessaire dans ce qui, maintenant, va se réaliser sur ce monde.


Il y aura de grandes transformations, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous avons été enseignés, nous avons été préparés, nous avons reçu l’aide de la Hiérarchie divine qui est toujours Présente encore plus près de nous, comme jamais jusqu’à présent.


C’est quelque chose de magnifique, la Terre entière est entourée de cette Energie d’Amour et de Lumière.


Alors bien sûr, vous êtes en train de passer par des moments très difficiles dans votre quotidien, dans ce qui vous entoure, dans ce qui remplit votre quotidien de tristesse par rapport à ce monde qui est en train de subir une réalité qui n’est plus acceptable par la Source Elle-même.


Il faut comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la persévérance des Êtres de Lumière est réalisée, comme il vous a été transmis déjà dans d’autres temps, pour que beaucoup de nos frères et sœurs puissent s’éveiller à la Lumière intérieure, à la Lumière de l’Amour divin en eux-mêmes et que l’Energie du pardon du Christ cosmique Victorieux est aussi Présent pour que les êtres aujourd’hui puissent comprendre, intégrer les erreurs, non seulement du passé, mais aussi du présent et de pouvoir accéder à une Compréhension où la Lumière et la Paix du Christ cosmique Victorieux triomphent.


Car voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque cette persévérance de la puissance d’Amour qui est la vôtre se réalise partout sur ce monde, il y a des millions d’êtres qui s’ouvrent à la Compréhension supérieure de ce que l’Esprit Saint, la divine Shékinah peut inspirer, transmettre, réaliser et manifester et aussi co-créer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train d’accéder, de comprendre, de réaliser, de magnifier une Energie qui, à travers les mémoires akashiques de votre propre ADN de votre Corps de Lumière s’expanse.


Cette expansion, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est une Vibration, c’est une Vibration d’Amour et de Lumière qui, en vous et autour de vous, a l’aspect de différentes couleurs du Rayon sacré que l’Energie du Coeur du Soleil central vous transmet.


Voyez-vous, il y a une prière que le messager a l’habitude de demander au Coeur du Soleil central c’est que le Feu sacré de l’Amour cosmique puisse amener la clarté dans le coeur de tous les êtres, de tous nos frères et sœurs, ainsi que Compréhension, Lumière, Illumination mais aussi le Pouvoir de transmuter les énergies inférieures, les dissoudre et de les éliminer par l’Energie de l’Admodooesch Eshyouhodde l’Archange Michaël.


Cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, entoure maintenant la Terre toute entière.


L’Energie du Feu sacré de l’Admodooesch Eshyouhod de l’Archange Michaël a une puissance d’Amour divin dont nous ne pouvons encore mesurer ni l’ampleur, ni le partage de Lumière autour de la Terre.


C’est une puissance d’Amour de Feu qui entoure la Terre toute entière et c’est effectivement celle de l’Admodooesch Eshyouhod de l’Archange Michaël.


Voyez-vous, quand les êtres arrivent à un certain sommet de cupidité, d’insolence dont vous ne pouvez imaginer jusqu’à quel point, afin d’obtenir un certain pouvoir, il leur faut comprendre que le seul pouvoir qui existe, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est celui de l’Amour divin de l’Ain Soph Or et de la Lumière du Christ cosmique Victorieux.


Alors peu importe, même si les tribulations, les incompréhensions sur ce monde s’imaginent encore dominer le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, ils verront, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la Lumière est une toute-Puissance, une Perfection, une Splendeur et une Réalité dont aucune énergie inférieure ne peut rivaliser à celle du Christ cosmique Victorieux en nous-mêmes, autour de nous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes protégés par l’Energie de l’Archange Michaël qui nous entoure mais aussi par le Manteau d’Amour et de Lumière de la Mère divine et de toute la Hiérarchie céleste.


Imaginez-vous maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, entourés de cette splendeur de la Force, de la Puissance de Lumière de la Hiérarchie céleste.


Le Coeur de la Mère Terre et les êtres qui habitent aussi dans l’intra-terre sont maintenant prêts à aider l’humanité, le Peuple de Dieu, non seulement à s’éveiller mais aussi à comprendre que la Splendeur et la Force divine est en eux et de pouvoir en faire usage.


Jusqu’à présent, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous aviez entendu les mots du messager qui disaient que nous sommes des moutons mais les moutons ont une force, une puissance qui est celle de la Paix, celle de l’Amour divin et de la Lumière assistée du berger.


Le berger est le grand berger qui garde le Peuple de Dieu et nous nous adressons au Christ cosmique Victorieux.


Et c’est cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, unit avec le Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning, de toutes les Hiérarchies, de tous les Êtres qui oeuvrent pour l’Amour et la Lumière, sont non seulement en train de s’activer d’une façon plus puissante et plus forte, mais aussi comprenez que la Lumière est en train non seulement de triompher, mais de changer les paradigmes même de cette Terre.


C’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, il nous arrive actuellement et cela jusqu’au solstice, d’être un peu submergés par les évènements ou disons d’être dans un état un peu dépressif.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela change, se transforme et s’élève.


Vous êtes en train de vous transformer vibratoirement dans un Corps de Lumière car votre ADN, cette Perfection divine que les Pléadiens, les Lémuriens et les Êtres de Lumière vous ont transmise est en train de réaliser en vous une transformation magistrale.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour beaucoup il est encore difficile de comprendre mais vous verrez que l’Energie de la Vibration divine vous permettra de réaliser, d’intégrer et aussi de faire usage de cette Energie de transformation de guérisons pour ce qui concerne l’ADN de Lumière en vous-mêmes.


Bien sûr, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a différentes façons d’accéder à cette compréhension, de réaliser et de comprendre le Plan divin qui est le vôtre.


Mais sachez une chose, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la puissance d’Amour de la Lumière de l’Amour divin est celle qui transforme vibratoirement la Terre toute entière avec les Forces de la nature, les Seigneurs des éléments, la Hiérarchie des Anges, des Archanges, des Elohim.


Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est pour vous une Réalité, une Force et une Puissance.


Et c’est à elle, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous vous adressez pour vous entourer non seulement de la Protection mais aussi de la Force de partage de la Lumière.


Voyez-vous être un Pilier de Lumière, c’est aussi comprendre, partager, intégrer et en même temps pouvoir pardonner dans le sens où, ce qui nous arrive, ce sont aussi des énergies qui essayent encore de nous tirer vers le bas.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie de Marie notre Mère divine, Reine des Anges et des Archanges est en train de vous remplir de cette Force, de cette Puissance qui vous est nécessaire pour que vous puissiez transmuter des énergies inférieures, non seulement en vous, mais autour de vous dans l’Amour divin.


Sachez que lorsque vous êtes submergés par ce qui se passe au niveau des médias que cela aussi va prendre fin pour amener une Compréhension de la Vérité divine au Peuple de Dieu qui nécessite de pouvoir intégrer et comprendre la Victoire de l’Amour et de la Lumière.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, n’oubliez pas que vous êtes immensément soutenus, aimés pour que vous puissiez avoir cette Force de traverser ces évènements qui seront relativement difficiles pour certains êtres parce qu’ils refusent la Lumière, or il est encore un certain temps humain pour que ces êtres puissent s’ouvrir à la Lumière divine intérieure.


Vous êtes en train de vivre, de comprendre, d’intégrer mais aussi de co-créer une transformation vibratoire sur cette Terre que vous appelez l’ascension dimensionnelle.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie d’Amour du Bien-Aimé Christ cosmique Victorieux, de Marie, de la Shékinah et toute la Hiérarchie céleste vous remercient et vous donnent les bénédictions par cette Energie d’Amour pour que ce monde puisse se transformer et aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer et pour le canal qui s’exprime c’est Orionis avec l’Energie de votre Mère divine, du Christ cosmique Victorieux, de tous Ceux qui composent la Hiérarchie divine.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)