top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie I Je suis Lumière


Canalisation en version audio, cliquez sur le lien et excusez nous pour la qualité du son.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous avons une grande salle ou pièce, j’ai l’impression que c’est entrain de prendre un certain temps pour que ça se mette en place. Soyons patients, c’est une qualité qui nous est connue par tous, n’est-ce pas ?


L’image qu’on me montre, elle est belle, c’est la Mère divine. C’est une image, moi ça me rappelle, je ne pas sûr, vous savez Notre-Dame de la Salette, a une impression et si je ne me trompe pas, elle a aussi l’Enfant Christ sur les bras. Je ne suis pas sûr mais je crois.


Donc à un moment donné, ce qui se passe, elle est Présente de nombreuses façons, mais ça c’est vraiment la Mère divine qui est là, qui est Présente et qui est très belle.


Et ce qu’elle me dit, c’est ce qu’on me donne, elle nous dit qu’elle nous aime, qu’elle est auprès de nous dans des moments des fois difficiles, dans des moments où des fois, on est pas tout à fait à l’aise où il y a des choses autour de nous qui sont un peu troubles.


Elle nous rassure, elle nous dit que sa Présence, elle est autour de nous, en nous, avec nous, avec les Anges, avec les Êtres de Lumière, mais que nous sommes quand même dans sa Protection mais aussi dans son Amour.


Vous savez qu’automatiquement lorsqu’ il y a la Mère divine, il y a aussi le Christ. Le Christ à ce moment-là on ne me le montre pas mais je sais que toute la Hiérarchie céleste est autour de la Mère divine et elle étend Ses Rayons.


Voyez, il y a l’image du Christ, les Rayons qui sortent de ses Mains et maintenant, c’est la Mère divine qui étend Ses Rayons sur la Terre.


Elle entoure de Ses Rayons d’Amour, de Lumière, la Terre toute entière.


Cela c’est quand même quelque chose d’assez important de pouvoir comprendre, d’intégrer et de réaliser cette Energie de Compréhension en nous et autour de nous.


Nous allons visualiser l’Etoile de David qui est cette Merkabah de Lumière qui entoure la Terre toute entière. C’est cette Merkabah de Lumière dans laquelle nous sommes puisque nous sommes sur la Terre dans une dimension physique mais aussi dans une dimension de Lumière. Elle entoure la Terre toute entière et nous voyons le Cube de Métatron et nous disons quatre fois :


Michaël YHWH – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH


L’image qu’on montre maintenant, c’est de nouveau la Mère divine est entourée de la Hiérarchie céleste, c’est-à-dire il y a des Êtres de Lumière, il y a des Anges, je ne sais pas si c’est aussi des êtres qui sont passés de l’autre côté. C’est toute une multitude d’Êtres qui entourent la Mère divine et c’est vraiment quelque chose de très beau et de très puissant.


Il y a les Energies qui viennent maintenant de la Terre, c’est-à-dire, c’est comme si nous aussi par ce partage, par ce Rayonnement, nous émanons cette Energie de Lumière vers ces Êtres de la Hiérarchie céleste c’est-à-dire c’est une unicité qui se fait en ce moment même.


Maintenant il y a le Christ, il y a Saint Germain, il y a les Êtres de Lumière, il y a les Maîtres ascensionnés, c’est une multitude d’Êtres et aussi le Bien-Aimé Bruno Groning bien sûr et aussi le médiateur Nicolas Von der Flüe. C’est vraiment de très puissant qui nous entoure, qui devient de plus de plus actif , de plus en plus puissant, de plus en plus beau et qui entoure la Terre.


Vous savez souvent on a ce Cercle d’Enfants qui entourent la Terre et donc ça aussi cela présent.


En d’autres termes ce qui se passe actuellement bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est que malgré tous ces difficultés qui vous entourent personnellement mais aussi au niveau de la Terre, il y a un changement vibratoire très élevée qui se passe en ce moment sur ce monde.


La Vibration dimensionnelle est entrain de s’élever, vers l’Energie de la Shekinah, de l’Esprit Saint est cela est entrain de se réaliser en ce moment même.


Voyez-vous même si des fois vous êtes un peu dépassés par les évènements ou par la chaleur, par beaucoup de choses, vous êtes quand même entrain d’évoluer dans une élévation vibratoire qui entoure la Terre.


On me montre, c’est-à-dire c’est plutôt on me fait comprendre que cela permet une purification de ce qui en vous est encore à dissoudre, transmuté et élevé, vos frustrations, vos doutes, vos inspirations par rapport à différentes qualités soit la patience etc... et il y a des êtres qui vous donnent la Force, la Puissance le courage et l’enthousiasme et la joie de réaliser la Perfection du Plan divin qui est le vôtre et les transformations vibratoires de votre corps physique en Corps de Lumière.


C’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes invités à réaliser par rapport à la Compréhension de votre ADN divine, de demander cette guidance intérieure et cette transformation qui vous permet de comprendre, d’intégrer, d’accueillir une expérimentation supérieure de l’Amour divin et de la Lumière en vous-mêmes.


Voilà bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui est entrain de se passer pour Vous et aussi pour la Terre toute entière. L' Energie présente est très puissante et par la projection d’Amour entoure la Terre toute entière.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes entrain de partager ensemble.


On m’a fait comprendre que dans certains êtres, il y a cette Energie où la Mère divine vous donne la Force pour intégrer une compréhension que vous êtes Lumière et que cela est quelque chose de très puissant parce qu’elle est assistée par toute la Hiérarchie céleste, la Hiérarchie divine et bien sûr aussi le Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning, les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, les Elohim.


Et tous ceux-là pour que l’être humain puisse accepter, intégrer que « Je suis Lumière », Ehyeh Asher Ehyeh.


Alors ensemble nous allons dire sept fois :



Ehyeh Asher Ehyeh


L’image qu’on me montre est pour comprendre que l’Energie divine, l’Amour divin fait que le règne minéral, le règne végétal, le règne animal, tout ce qui est sur la Terre de la grille cristalline de conscience est entrain de s’élever, de se transformer et c’est ce qui se passe sur ce monde.


Donc pour vous, c’est d’avoir confiance, d’être dans la Paix intérieure que la Perfection du Plan divin se réalise en vous, à travers vous et autour de vous.


Et nous sommes infiniment remerciés et protégés parce qu’ évidemment n’oublions pas qu’il y a la Présence de l’Archange Michaël avec le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod qui entoure la Terre toute entière mais aussi les galaxies et les univers.


Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour vous dire que nous sommes réellement dans la Protection divine et infiniment aimés au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Et pour remercier nous disons quatre fois :



Nous sommes profondément aimés, protégés, guidés et illuminés et l’Energie qui est, c’est bien sûr l’Energie de la Mère divine qui nous aime et qui nous bénit.


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la seconde partie de la guidance, cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

コメント


bottom of page