top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le Christ, Marie I Vous vous préparez à une ascension dimensionnelle


Cliquez sur le lien pour écouter la canalisation en version audio.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, prenez un grand inspire, visualisez l’Etoile de David que vous connaissez qui est une Merkabah de Lumière ; pyramide du haut de l’Etoile de David dans le Coeur du Soleil central le Coeur de l’Ain Soph Or et puis, pyramide du bas de l’Etoile de David dans le Coeur de la Mère Terre qui vous aime, qui vous bénit.


Vous allez encore renforcer cette Energie avec le Cube de Métatron et dire quatre fois :


Michaël YHWH – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH


L’image que l’on me montre est celle du Christ ascensionné, celle au musée Unterlinden à Colmar.


L’Energie est celle du Christ cosmique Victorieux, du Christ cosmique qui ascensionne.


L’Energie transmise vous permet de vous relier à cette image et de comprendre que vous êtes en train de vous préparer à une ascension dimensionnelle.


Je vous invite, bien-aimés Coeurs de Lumière, à ressentir cette Energie du Christ en vous-mêmes, dans votre coeur, dans votre triple Flamme, dans votre chakra cardiaque à travers ce Cube de Métatron.


Ressentez cette Energie d’Amour qui remplit votre être.


C’est comme un soleil, et là l’image que l’on me montre est l’Energie de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant et cette Présence est aussi dans votre cœur.


Cette Energie d’Amour, de Perfection, de Lumière venant de la Source vous accompagne, vous remplit de l’Energie de transformation vibratoire, d’élévation dimensionnelle de la Vibration du Corps de la Mère Terre qui contient aussi le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre, est celle de notre Mère divine. Elle se présente avec une parure en or avec un pourtour blanc, Elle entoure la Terre entière, Elle est au-dessus de la Terre et remplit de son Energie d’Amour de Mère divine la Terre toute entière et tout ce qu’elle contient.


C’est un peu difficile à expliquer, l’essentiel est de comprendre que la Mère divine est dans le coeur de tous les êtres humains présents et Elle vous remplit de son Amour.


La Mère divine est la Reine des Anges et la Reine des Anges est assistée de millions d’Anges et nous avons aussi sur cette Terre des milliards d’êtres qui sont accompagnés de leur Ange gardien ; même si nous ne sommes pas conscients de cela.


Et c’est ce qui se passe en vous, autour de vous et à travers la vision de ce message de Lumière que l’Amour divin du Christ et de Marie vous transmet.


C’est-à-dire que vous pouvez imaginer ou visualiser la Terre entière entourée de cette Energie d’Amour de la Mère divine, du Christ cosmique Victorieux, de tous les Anges qui sont auprès de vous, pour vous aidez à comprendre, intégrer, manifester et réaliser une Compréhension dimensionnelle de la Vibration du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


C’est-à-dire une dimension d’Ascension dans « qui vous êtes » et dans ce que vous êtes en train de réaliser.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie vous accompagne dans ce qui vous est nécessaire pour accepter, accueillir la Perfection du Plan de Lumière en vous, à travers vous sur cette Terre et aussi pour vos frères, vos sœurs de l’autre côté du voile.


Chaque être a en lui une Energie d’Amour et de Lumière qui est une Perfection et pour réaliser, laissez entrer l’Energie de cette Vibration d’Amour en vous.


Vous êtes invités à la ressentir dans votre coeur, dans votre corps.


Lorsqu’on a du mal à ressentir cette Energie alors essayez de visualiser Mère divine.


Chacune et chacun connaît une image de la Mère divine qui lui tient à coeur que ce soit dans une chapelle ou une église.


Il est très important de le comprendre pour ressentir.


Vous êtes amenés à visualiser avec l’Oeil intérieur et non seulement voire avec l’oeil extérieur, lorsque vous fermez les yeux, visualisez Marie la Mère divine et votre grand Frère d’Amour le Christ cosmique Victorieux auprès de vous.


Il y a tellement de nuances et de possibilités d’exprimer, de comprendre, d’intégrer, vous êtes libres de visualiser, comprendre, d’intégrer et de co-créer cette image en vous-mêmes tout en sachant que cette Protection divine de Marie, du Christ cosmique Victorieux est en vous, autour de vous et avec vous.


Vous êtes dans la réalité qui remplit de plus en plus votre être, votre corps mental, émotionnel, éthérique et physique de la Perfection de ce que l’Energie du Christ cosmique, la Source elle-même vous transmet.


Alors reliez-vous au Coeur du Soleil central et que le Feu sacré du Christ cosmique de guérison, de transformation, de clarté vous amène à comprendre, à intégrer, à partager cette splendeur que Marie, votre Mère divine, vous transmet avec tous les Rayons divins.


Cette Energie, avec tous les Rayons divins que votre Mère divine transmet, vous entoure et à votre tour vous pouvez la partager avec tous vos frères et sœurs sur cette Terre.


Le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning va au-delà de ce que vous pouvez imaginer et entoure la Terre entière avec les différents règnes : minéral, végétal, animal.


Il y a aussi les Energies des Forces de la nature : la terre, l’eau, le feu, l’air et des bénédictions à travers le Feu sacré de la Flamme violette des montagnes sacrées que ce soit l’Himalaya, les Alpes… toutes les montagnes sacrées de la Terre, du Corps de la Mère Terre avec toute l’étendue de ses océans.


Voyez tout se transforme et s’élève vibratoirement.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que vous êtes en train de réaliser, de manifester, de co-créer, de partager avec vos frères et sœurs sur cette Terre et aussi de l’autre côté du voile.


Comprenez que la Hiérarchie céleste vous donne la grâce d’être dans une dimension de projection et de partage mille fois plus importante par le ressenti du cœur, par la triple Flamme que vous êtes, par l’Energie d’Amour du Christ cosmique, de Marie et de toute la Hiérarchie céleste qui vous entoure, et vos frères et sœurs qui sont de l’autre côté du voile qui peuvent aussi oeuvrer avec vous.


Il y a en ce moment sur cette Terre, dans le cosmos et dans les galaxies une Vibration d’Amour divin d’une puissance incommensurable.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que vous êtes en train de partager, de recevoir mais aussi de transmettre à toutes vies sur ce monde, car l’Energie de l’Amour divin passe par un être en incarnation dans un corps physique sur ce monde.


Il est important de comprendre que lorsque vous acceptez cette Energie d’Amour, vous la projetez et la transmettez à toutes vies sur ce monde, à vos frères et soeurs mais aussi aux différents règnes et aux cristaux du règne minéral de la Terre avec ses splendeurs.


Les cristaux de Lumière ont une Force, une puissance incommensurable et apportent la Protection, la Protection qui entoure la Terre.


L’Energie de Lumière de l’Archange Michaël avec l’Admodooesh Eshyouhod, cette puissance d’Amour et de Lumière vous entoure qui, non seulement est une Protection, mais aide les êtres à comprendre et à s’éveiller à leur propre Lumière intérieure.


Il ne s’agit point de juger quoi que ce soit, mais d'être simplement dans un éveil d’Amour de Lumière, d’accepter la grâce et la splendeur de la Force divine en vous-mêmes, l’intelligence divine de l’Esprit Saint qui vous éclaire, qui vous amène une Compréhension différente de ce que vous êtes réellement sur cette Terre et que vous pouvez exprimer à travers la Perfection du Plan divin individuel et collectif.


Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de réaliser, de manifester et de co-créer une Perfection divine en vous-mêmes.


Lorsque vous rencontrez des êtres dans des énergies inférieures qui ne sont pas encore éveillées, qui ne connaissent pas encore cette transformation vibratoire alors demandez au Feu sacré de la Flamme violette de dissoudre, de transmuter toutes ces énergies inférieures encore présentes sur ce monde.


Que ce soit par rapport à l’astral, que ce soit par rapport à ce que l’être humain a encore comme frustrations, demandez que toutes les énergies inférieures en vous et autour de vous puissent être dissoutes, transmutées, pardonnées.


Cette Energie, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est la Hiérarchie céleste qui la transmet à la Terre.


Nous sommes individuels, nous sommes là en tant que Coeurs de Lumière et nous sommes réellement dans un pouvoir cosmique d’Amour divin et de Lumière qui entoure la Terre.


Il y a encore des souffrances sur cette Terre et le baume d’Amour du Christ, de Marie, de la Hiérarchie céleste est un Baume qui transmute, qui guérit, qui amène à ce que ces souffrances puissent se transformer et à accepter de nouveau la Perfection du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-mêmes.


Vous êtes en train de le vivre, de le réaliser, de le manifester et de le partager.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que vous êtes beaucoup plus que ce que vous imaginez par rapport à ce que vous vivez en ce moment même.


Cette transformation vibratoire est une transformation cosmique où les Créateurs de Lumière, les Elohim avec leurs Flammes sur votre front, vous inspirent, vous guident et vous donnent aussi l’opportunité de comprendre la splendeur que vous partagez avec toutes vies autour de vous.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de réaliser avec la Hiérarchie céleste, avec la splendeur de notre Mère divine mais surtout cet Amour infini du Christ cosmique notre Grand Frère d’Amour et du Bien-Aimé Maître ascensionné Saint Germain avec sa Flamme violette qui transmute, qui dissout, qui élève et qui pardonne.


Bien-aimés Coeurs de Lumière voici la grâce qui nous est donnée de pouvoir transmettre et partager cette Energie tout autour de la Terre, pour toutes vies et pour tout ce qui est.


Nous sommes réellement dans une Compréhension de transformation vibratoire aussi avec les êtres de l’Agartha le centre de la Terre.


Tout cela est une unicité d’une Perfection divine que vous êtes en train d’intégrer, de réaliser, de découvrir et vous êtes aussi dans la gratitude de ce qui vous est permis de vivre.


On me montre que nous sommes entourés d’Anges et d’Êtres de Lumière qui vous transmettent ce qui vous est nécessaire pour que vous puissiez comprendre, intégrer en vous et partager cette Energie d’Amour autour de vous d’une façon magistrale avec une force incommensurable.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cette transformation vibratoire que cette année 2023 vous amènera à réaliser ainsi qu’à manifester une Energie de Paix, de Splendeur et de Perfection de votre Présence I AM JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh en vous-mêmes avec le Christ cosmique Victorieux.


Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment bénis, aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer afin que vous puissiez continuer à oeuvrer avec la Hiérarchie céleste, les Êtres de Lumière, par vos prières, vos chants, vos méditations pour tous vos frères et sœurs qui sont en incarnation sur ce monde mais aussi pour vos frères et sœurs qui sont de l’autre côté du voile.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Et bien sûr pour la transmission, c’est le Bien-Aimé Orionis qui nous permet de recevoir ces paroles vibratoires en nous-mêmes.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous remercions cette Energie qui nous permet de partager avec nos frères et sœurs.


Et nous disons ensemble quatre fois :



Que les grâces qui nous sont données continuent à se déverser. Et nous remercions en disant quatre fois : Emmanuel Alléluyah


Tout en étant accompagnés de la Hiérarchie céleste, nous visualisons cette Energie qui continue à entourer la Terre de ses différents Rayons et qui transforment, élèvent vibratoirement, non seulement ce monde mais aussi les galaxies et les Univers.


Et nous allons maintenant continuer avec le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning. Adonaï – Amen – Merci

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page