La Hiérarchie Céleste & Bruno Gröning I Cette Energie arrivera comme la pluie
Cette canalisation est disponible en audio, cliquez ici.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce que l’on me montre, c’est toujours Notre-Dame de Pontmain qui est rassurante pour moi et c’est l’image que j’aime bien découvrir parce que Notre-Dame de Pontmain exauce nos prières.
Ce qui est bizarre, c’est que le fond de l’image est d’une couleur assez indéfinissable, disons sombre voire bleu foncé, ce qui est quand même assez étonnant pour l’image de Notre-Dame de Pontmain. L’image se développe lentement.
Maintenant il y a des Rayons dorés autour de l’image que vous connaissez de Notre-Dame de Pontmain, des Rayons dorés comme sur des icones dans les églises. Au-dessus des Rayons dorés il y a la Colombe, c’est l’Esprit Saint qui est au-dessus, c’est très beau.
Maintenant, ces Rayons dorés descendent vers la Terre et entourent la Terre toute entière, et pénètrent jusqu’au coeur de la Terre. Ils ne touchent pas uniquement l’extérieur mais aussi l’intérieur de la Terre. Ce sont les Rayons sacrés de la Mère divine dans leur brillance. C’est le vêtement de Lumière de tous les Rayons divins de la Mère divine que nous connaissons qui entourent la Terre toute entière.
Bien-aimés Coeurs de Lumière, attendez-vous à une grande purification de la Terre ; à un grand nettoyage.
Cela va commencer par les consciences, on ne vous annoncera pas des catastrophes, de raz-de-marée, des vents cosmiques etc..., mais ce seront des raz-de-marée de l’Energie divine cosmique pour tous les êtres sur cette Terre.
C’est comme une Energie pour nous faire comprendre qui nous sommes vraiment.
Cette Energie arrivera comme la pluie ou la neige, elle touchera tout le monde sur cette terre.
C’est une Energie d’Amour, de Lumière, de Purification pour tous les êtres sur cette Terre, c’est-à-dire que chaque être peut se purifier et se nettoyer.
Je dis nettoyer, c’est-à-dire que nos anciens schémas, nos anciens conditionnements auxquels nous sommes encore attachés laisseront place au nouveau qui n’est pas encore présent ; donc on se trouve un peu écartelé entre l’ancien et le nouveau.
Mais ces Rayons qui descendent maintenant sur la Terre vont nous permettre d’accepter une nouvelle compréhension avec une énergie du corps mental qui va se purifier.
Dans le jargon commun, on dit « nettoyage de printemps » cela veut dire que d’un nettoyage en profondeur d’une maison on en sort ce qui est ancien qui ne sert plus et qui est à dégager.
Dans notre mental certains conditionnements que nous avons acceptés, intégrés dont nous avons du mal à nous défaire, cette Energie permet de les dissoudre, de les transmuter et de les libérer.
Donc en d’autres termes si on dit le Ho’oponopono ou les Noms divins, cela veut dire que nos structures anciennes qui datent parfois d’autres vies ne sont plus nécessaires et à ce moment-là peuvent être dissoutes, transmutées et libérées pour que nous puissions être dans la compréhension, dans le renouvellement de nos cellules actuelles.
C’est donc un renouvellement du corps mental, du corps émotionnel, du corps éthérique et aussi par la suite du corps physique.
Ces étapes sont très importantes pour nous parce que ce sont des paliers que l’on est obligé de franchir.
On me fait comprendre, par exemple, qu’une personne malade souhaite la guérison, donc pour aider à la guérison, il faut que certaines structures de croyances soient dissoutes pour laisser la place à une Energie de Perfection.
Et ceci se fait aussi dans l’acceptation intérieure de nos croyances et de changements à une autre vision par rapport au mental, au corps émotionnel, éthérique jusqu’au corps physique ; donc causes, effets et enregistrements transforment nos croyances.
Quand nous parlons du Cercle de guérisons de Bruno Gröning, ce n’est pas uniquement pour guérir physiquement mais aussi guérir nos structures qui sont figées dans une ancienne compréhension afin qu’elle puisse être éradiquée parce qu’elle n’a plus de raison d’être actuellement.
Et c’est que l’on me donne afin de vous l’expliquer par rapport aux changements vibratoires sur cette Terre.
Ce sont par exemple les Jeux olympiques et vous avez bien vu des millions de personnes autour de la Terre vibré par rapport au sport. Mais maintenant, ils peuvent vibrer aussi par rapport à une Compréhension d’Amour Lumière en eux-mêmes.
C’est une Vibration qui est pour nous, pour tous nos frères et sœurs ainsi que pour la Mère Terre et tout ce qu’elle contient ainsi que son satellite la Lune et les différentes planètes qui entourent le soleil.
Il y a un important changement vibratoire de conscience d’Amour et de Lumière dans tout l’Univers.
La Terre et nous-mêmes sommes en train de nous transformer et de nous élever vibratoirement.
Petit à petit, on est amené à ouvrir notre conscience et que ce qui est ancien et qui n’est plus nécessaire peut être dissout, transmuté et libéré.
C’est plus compréhensible lorsqu’on parle du passé par rapport à nos attitudes, par rapport à nos souffrances et à ce que nous avons vécu qui restent encore inscrits dans nos mémoires et qui nous empêchent de pouvoir nous libérer complètement.
C’est ce qu’on est en train de recevoir de la Mère divine, de la Hiérarchie, des Êtres de Lumière, du Cercle de guérisons de Bruno Gröning mais c’est au-delà du Cercle de guérisons que l’on pourrait appeler Cercle d’évolution vibratoire supérieure que l’on est en train de vivre actuellement.
Je répète que le Cercle de guérisons de Bruno Gröning n’est pas uniquement pour guérir physiquement mais aussi guérir nos structures qui sont figées dans une ancienne compréhension afin qu’elle puisse être éradiquée parce qu’elle n’a plus de raison d’être.
Comme pour les Jeux olympiques, des millions ou milliards de personnes autour de la Terre pourront vibrer aussi par rapport à une Compréhension d’Amour Lumière en eux-mêmes. Voilà c’est simple à comprendre, et ça nous renforce aussi dans notre dynamique de transformation et d’évolution.
Ce qui nous est aussi donné à nous la Famille de Lumière pour que nous puissions être davantage dans la Joie et l’Enthousiasme intérieur, dans cette Foi où nous sommes élevés vibratoirement par un Plan de Perfection, parce qu’on est, en ce moment, comme dans une espèce de distorsion avec tous les questionnements qui s’en suivent par rapport à nos enfants, notre famille, nos amis etc…
Sachez que la Perfection du Plan divin est un Plan d’Amour, de Lumière, de Joie, de Sérénité, de Confiance et de Bienveillance.
Et c’est ce que nous sommes en train de vivre.
Alors sur la Terre il y a des vortex qui s’ouvrent à une Energie de Paix, de Sérénité, de Bienveillance.
L’atmosphère reçoit une Energie de Joie, d’Attention, de Bienveillance parce que ce que nous inspirons, nous emmagasinons par la respiration devient plus subtil, plus puissant pour que notre corps soit régénéré.
Et on me fait comprendre, que beaucoup de personnes en ce moment ont des problèmes pulmonaires, c’est la respiration qui fait partie d’une transformation vibratoire de l’air et le corps doit s’habituer à une inspiration plus élevée.
C’est le corps physique qui s’adapte à une Vibration supérieure d’Amour et de Lumière dans ce que nous inspirons et expirons, parce qu’on dit bien que l’inspire et l’expire, c’est la Vie.
Et donc on inspire une Vie plus puissante, plus belle mais aussi plus raffinée c’est dans le sens plus subtil, donc le corps est en train de s’adapter à cela.
Et c’est souvent la conséquence d’un problème de sommeil ou de fatigue dans ce que nous faisons, parce que c’est une transformation de l’atmosphère, elle est plus divine.
Et donc la Terre participe à cette élévation et par la suite ce sera au tour du cristal, puis de l’eau et l’émotionnel etc.… Nous sommes donc dans des schémas de transformations de Perfection en nous-mêmes.
Or si nous pouvions imaginer que nos cellules, nos molécules, le sang et tout ce qui est nécessaire pour la vie dans notre corps physique se transforme, cela veut dire que cette Vibration supérieure est beaucoup plus élevée.
Et c’est ce qui est en train de se passer pour tout le monde et tout ce qui vit sur et dans la Terre.
Evidemment, passer à cette Compréhension il nous est donné en tant que Coeurs de Lumière de pouvoir participer avec nos prières, avec nos chants, avec les Noms divins pour aider nos frères et sœurs afin qu’ils puissent aussi intégrer ce qui nous est révélé en cet instant.
Ce que l’on me fait comprendre, nous verrons aussi des changements au niveau des différents gouvernements, c’est-à-dire que les gouvernements auront des inspirations différentes encore de ce qui se passe actuellement puisqu’ils ont une grande possibilité de pouvoir transmettre cela au peuple de chaque nation, à chaque être sur cette Terre.
Et c’est d’abord au niveau gouvernemental qui comprend les scientifiques, les médias pour leur transformation qui permettrait de passer à plus de libertés de compréhension de ce qui est publié, de ce qui est partagé et réalisé sur cette Terre. Même si pour certains ce serait une fausse information.
Mais à un moment donné, les êtres eux-mêmes vont le ressentir, le vivre et c’est là que cette transformation se fera pour tout le peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï, mais aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile au niveau de l’évolution. Nous sommes infiniment remerciés pour le « travail », disons plutôt des prières que nous faisons, que nous partageons.
C’est une Energie d’Amour qui nous entoure mais aussi qui nous protège.
C’est une Protection par rapport aux évènements qui peuvent survenir et qui peuvent être un peu déstabilisants parce que c’est quelque chose que nous n’avons pas encore vécu.
A un moment donné on peut être surpris mais nous avons la Protection de l’Archange Mickaël et des Êtres de Lumière pour que nous puissions intégrer, accepter et aussi partager si c’est nécessaire avec nos frères et sœurs sur cette Terre.
C’est vraiment très important de savoir que nous sommes protégés, aussi pour ceux pour qui nous demandons la Protection.
A présent, on me montre l’univers avec les différentes planètes mais je ne pourrai pas vous décrire le nom de chaque planète, mais tout le cosmos est en train de se transformer vibratoirement.
Il y a en ce moment même une ascension vibratoire multidimensionnelle dans le cosmos, pas uniquement sur Terre mais aussi pour toutes les planètes qui nous entourent et que nous connaissons.
On me montre le schéma de l’Adam Kadmon et autour il y a les différentes séphiroth, et les séphiroth sont comme des planètes. Je ne comprends pas bien, c’est ce qui est entouré, c’est structuré mais ces séphiroth ce sont des planètes. Je pense que ce sont des Energies qui nous sont transmises si nous avons la capacité de les intégrer au fur et à mesure.
Et c’est ce qui est entrain de se réaliser parce que l’Enseignement est beaucoup plus puissant que ce qui a été transmis jusqu’à présent.
Cela devient plus fort, plus puissant, et chacune et chacun aura son rôle dans la Perfection du Plan divin.
C’est un Enseignement multi-dimensionnel par rapport au cosmogramme, par rapport aux sons, par rapport aux textes, par rapport aussi à la musique des sphères. Cela aussi est quelque chose qui va se développer, la musique des sphères va aider à guérir.
C’est en train de se développer, ce n’est pas encore complètement réalisé, mais dans les semaines qui viennent ce sera quelque chose qui va être beaucoup plus perfectionné et disponible pour tous les êtres.
Voilà bien-aimés Coeurs de Lumière à un moment donné on a nous donné des grâces que l’on reçoit chacune et chacun et pas seulement à nous, mais à tous nos frères et sœurs.
Ces Energies nous donnent ce dont nous avons besoin, que ce soit par rapport au pardon, par rapport à ce qui nous est parfois difficile d’accepter, de réaliser, de comprendre, d’intégrer et de pardonner.
Ces Energies nous aident à ce que nous puissions le réaliser avec la Compréhension de l’Amour divin de notre coeur et de notre âme, voilà c’est ça !
Et donc pour remercier nous disons encore trois fois :
Et en même temps pour la Mère divine : Maria Sophia Shekinah
Yave - Emmanuel – Emunah – Ain Soph. Amen- Amen – Amen – Amen.
La seconde partie de la canalisation du Cercle de guérisons de Bruno Gröning est disponible de suite, sur cette page.;-)
On me montre des Rayons qui descendent sur la Terre et qui l’entourent des différents Rayons divins de la Mère divine.
Il y a certains qui purifient, d’autres qui guérissent, ce sont des couleurs très, très particulières : pourpre, violet, bleu, mais c’est dans une palette pas tellement brillante mais c’est d’une très grande Force. Elles ne sont pas très vives, mais ces couleurs sont ce dont nous avons besoin pour accepter, changer et nous transformer.
On peut être chez soi et entourer la Terre toute entière avec des prières.
Chacune et chacun peut être beaucoup plus puissant dans l’Energie d’Amour quand il entoure la Terre toute entière avec tous nos frères et sœurs.
C’est très important !
Vous voyez, il y a quelque chose que nous n’avons pas encore tout à fait intégré, c’est que dès que l’on commence à pardonner, alors on se sent plus léger.
Il y a quelque chose que l’on m’explique, c’est-à-dire, qu’il y a des êtres qu’on a connus, qu’on a aimés et quand ils partent ce n’est pas une punition, ce sont eux dont l’âme peut réaliser une évolution plus facile de l’autre côté du voile qu’en restant encore incarné(e) sur cette Terre.
Le fait d’être de l’autre côté, l’évolution peut être beaucoup plus puissante et rapide que si la personne reste encore sur terre.
L’âme choisit aussi son évolution : partir, rester, c’est quelque chose qui est en chacune et chacun dans son coeur, dans son âme.
On me montre les jeux Para-Olympique où une personne qui a subi un accident et n’a plus jambe, une fois de l’autre côté du voile il est de nouveau entier.
Et dans le pardon, nous récupérons aussi le bien-être intérieur, la sagesse, la compréhension, l’amour divin en nous-mêmes, que ce soit dans le mental, dans l’émotionnel, dans l’éthérique jusque dans le corps physique. L'amélioration se fait par une transformation vibratoire.
Mais ce n’est pas encore la fin de la maladie, on n’est pas encore à ce stade avant que tout soit réalisé. Cela va arriver mais ça mettra encore un certain temps humain.
Amen – Amen – Amen – Amen
Canalisé par notre ami Bernard.
Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)
Comments