Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Fête du Wesak avec Bouddha, Christ Jésus, Marie I Recevez les Bénédictions


Canalisation disponible en audio, lien sur la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est l’Archange Michaël, dans toute sa Splendeur, dans toute sa Grandeur de Protecteur de la Lumière sur ce monde.


Pour l’instant, il est seul et émane une Energie de Protection partout sur la Terre et tout doucement des Rayons multicolores se mettent en place.


Il y a une multitude de Rayons qui commencent à se manifester et à entourer la Terre d’une grande puissance de Lumière.


La Terre est entourée de Rayons de Lumière multicolores et cela rappelle l’habit de Lumière de la Mère divine.


Pour l’instant elle n’est pas présente mais ce sont ses Rayons qui entourent la Terre et tombent en cascade de différentes couleurs avec une puissance de Lumière.


C’est aussi une Protection de ce qui se passe sur ce monde et c’est pour cela que l’Archange Michaël est présent.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se passe sur cette Terre est très difficile, la Protection de Lumière de l’Archange Michaël est nécessaire pour protéger non seulement la Terre mais aussi tout le système vibratoire de ce monde.


Des êtres malfaisants ont tenté d’anéantir cette Terre et de mettre la responsabilité sur quelqu’un qui n’en aurait pas été à l’origine, voici ce qui aurait pu se passer sur ce monde sans l’intervention divine.


Je sais que mes paroles sont un peu confuses mais c’est ce que l’on me donne.


L’Archange Michaël, les Êtres de Lumière ainsi que l’Energie du Bouddha, de Marie, du Christ ont arrêté cette velléité de destruction destinée à accuser un être ou des êtres qui n’ont absolument rien à voir avec ce qui est fomenté au niveau de cette destruction inimaginable de la Mère Terre.


L’abus des énergies inférieures n’est plus acceptable par la Source.


Et c’est ce qui se passe en ce moment même sur ce monde où la Lumière ou la Hiérarchie céleste, empêchent une destruction très importante de la Mère Terre et ce qu’elle contient.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière le grand message du Wesak qui peux être difficile à comprendre pour de nombreuses personnes.


La Lumière maintenant, établit un bouclier de Protection infranchissable, invincible mais aussi invisible.


Ceux qui s’imaginent pouvoir détruire le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï par différents moyens que ce soit chimiques ou autres ne peuvent plus continuer dans l’état même de ce qui est prévu pour ce monde.


Par une insidieuse bassesse, il aurait été projeté d’anéantir une bonne partie de cette humanité en tentant d’accuser des êtres qui ne sont absolument pas mêlés à ces destructions. Il s’agissait bien de vouloir détruire le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, le Wesak est une grande fête où la Lumière triomphe, où le Shemesh U-Magen YHWH Elohim est Présent pour protéger non seulement la Terre mais au-delà.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il me faut vous transmettre la gratitude pour vos prières, vos projections d’Amour de Lumière qui sont nécessaires et je vous le transmets en ce jour du Wesak.


Imaginez que cette Terre est de nouveau une planète où la Paix, l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux est Présent.


Le Coeur du Soleil central, la puissante de l’Amour du Feu sacré de l’Amour cosmique d’illumination, de transformation mais aussi d’élévation vibratoire se manifestent actuellement sur cette Terre.


Bien-aimés Cœurs de Lumière, cela ce réalise en ce moment, dans le coeur, dans vos coeurs, dans le coeur de tous vos frères et sœurs sur ce monde.


Cette Energie d’Amour ouvre la Compréhension de l’Esprit Saint en vous-mêmes, mais aussi la Paix du Christ, la Paix du Bouddha, l’Illumination, c’est-à-dire la Compréhension supérieure de ce que l’Energie divine réalise en ce moment pour transformer, élever et dissoudre les énergies inférieures.


Nous n’allons pas entrer dans des schémas plus sombres pour ne pas empiéter sur la Beauté de ce que le Bouddha et le Christ transmettent à la Mère Terre, à tout ce qu’elle contient.


Tous les règnes, tout ce qui est, tout ce qui existe est transformé, élevé vibratoirement et le Coeur de l’Ain Soph Or est en chacun et en chacune de nous ainsi qu’en ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Alors simplement, bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez dans la Paix intérieure mais dans la Force et la Puissance du Shem Shel Geburah, cette Puissance aussi qui vous relie à la Source, qui vous relie à l’Ain Soph Or.


Votre coeur, ce que vous êtes dans votre corps mental, émotionnel, éthérique et physique sont reliés au Coeur du Soleil central, au Coeur de la Mère Terre dans l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux et du Bouddha qui fusionnent ensemble pour entourer cette Terre de toute la Splendeur, de toute la Compréhension de Sagesse et d’Amour divin.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis et remerciés pour l’oeuvre que vous réalisez, le partage à travers vos prières, vos chants, et vos projections d’Amour.


Recevez les Bénédictions du Bouddha, du Christ, de Marie et de toute la Hiérarchie céleste pour vous, tous vos frères et sœurs de la Terre.


Et bien sûr par rapport à la parole du messager, c’est Orionis.

Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​, lundi 16 mai 2022, jour de la Fête du Wesak.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)