Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Enoch I Le rôle de cette grande Famille de Lumière


Bien-aimés Coeurs de Lumière, maintenant l’Energie qui se présente est celle du Bien-Aimé Enoch. Alors il est évident que lorsque Enoch se Présente, c’est une Energie tout à fait particulière que vous êtes en train de recevoir avec l’annonce de transformations sur ce monde.


Bien-Aimé Enoch est Présent pour venir avec l’Energie d’El Shaddaï, du Christ mais aussi celle de Melchizedek, car ce monde va subir, - et c’est bien le mot « subir » - de grandes transformations, mais aussi des révélations qui vont faire trembler les fondements mêmes de ce qui était vécu sur ce monde jusqu’à présent.


Nous sommes actuellement dans la période de l’apocalypse qui veut dire « révélations » et le Bien-Aimé Enoch est Présent par rapport à ces révélations.


ll est Présent dans nos coeurs pour que nous puissions accepter, accueillir ces transformations et soutenir nos frères, nos sœurs par rapport à ce qui va être révélé.


Il y a actuellement sur ce monde des énergies inférieures abominables et d’une abjection totale.

La Source ou l’Ain Soph Or a pris un Commandement où le Peuple de Dieu ne peut plus être sous la férule de ce qui s’est passé sur ce monde et de ce qui se passe encore actuellement.


Et pour que ce message passe dans les coeurs, il est nécessaire de comprendre que la révélation va amener une vibration d’horreur sur ce monde qui va être contrebalancée, contrecarrée par des Energies que vous êtes en train de réaliser par les différents Rayons divins de la Bien-aimée Mère divine, de Marie, de toutes les Energies des Elohim, des Anges, des Archanges que vous transmettez et que vous partagez ainsi que l’Energie du Feu sacré de la Flamme violette et de la Divine Astrée.


Ces révélations, bien-aimés Coeurs de Lumière, vont secouer la conscience de l’humanité toute entière par l’horreur qui est réalisée, qui va être connue, pour être définitivement éradiquée et dissoute sur ce monde.


Cette révélation va choquer les êtres en incarnation, ce qui nécessitera un accompagnement de Lumière de la Hiérarchie céleste, et de nous tous en tant que Coeurs de Lumière qui oeuvrons depuis des années à partager, à accueillir ces Energies pour que le potentiel divin de tous nos frères, nos sœurs puisse se réaliser.


L’Energie du Bien-Aimé Enoch est entourée de tous les Êtres qui sont Présents, afin de donner la Force, la Clarté, la Compréhension, mais aussi la Réalisation de ce que les écrits ont transmis par rapport à l’élévation vibratoire de ce monde.


Par rapport à ces textes et de ce qui va se réaliser d’une façon étonnante, difficile pour beaucoup d’êtres, nous avons un Etre bien informé de l’accomplissement au niveau des écrits bibliques.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, par la faculté de l’Amour divin en nous, à travers toute la Hiérarchie céleste, il a été demandé d’atténuer ces transformations, d’ouvrir les coeurs à l’éveil de la Lumière, car c’est le rôle de cette grande Famille de Lumière de participer à l’éveil des consciences dimensionnelles de tous nos frères, nos sœurs et ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Et c’est pour cela qu’il y a la Présence, non seulement par rapport aux écrits du Bien-aimé Enoch, mais aussi de Melchizedek, d’El Shaddaï et la Protection de Michaël, du Maître ascensionné Saint Germain et de toute la Hiérarchie céleste que nous avons l’habitude d’appeler à la rescousse pour émaner, partager une réalité supérieure d’Amour et de Lumière sur ce monde.


Alors bien sûr, vous êtes en train de vous poser la question, quelles sont ces annonces, quelles sont ces difficultés ?


Ces Energies sont présentes pour que vous puissiez être rassurés que vous avez le Pouvoir de la Force et de la Puissance pour oeuvrer.


Vous avez été préparés, vous avez été dans une Energie de Lumière pour pouvoir accompagner, assister vos frères et sœurs dans cette grande transformation, mais aussi dans ces révélations.


Il va de soi que cela fera de nombreuses vagues, non seulement de peurs et d’inquiétudes, mais vous avez reçu les moyens ou les « outils » qui permettront de transmuter les énergies inférieures de peurs.

Tout ceci, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous a été donné, transmis, partagé par l’Amour et la Lumière du Christ cosmique Victorieux depuis des années.


Maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie d’Amour en vous est décuplée, démultipliée dans votre quotidien.


Il vous est aussi donné les moyens nécessaires de partager et remplir les êtres de Compréhension, de Sagesse.


Vous avez aussi le pouvoir de réaliser, de manifester une Energie de Lumière et d’Amour, celle du Christ cosmique dans la Paix du Christ, la Lumière du Christ, l’Amour du Christ.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train d’intégrer, de recevoir, de manifester et de réaliser.


Alors bien sûr, il y a parmi vous des personnes qui se posent des questions par rapport à la protection de votre famille, des enfants, des amis, des anciens, comment vont-ils réagir à ce qui est annoncé ?


Laissez simplement la vie se réaliser, car derrière tout cela, il y a un Plan de Résurrection, un Plan d’Ascension.


Cette Energie d’Ascension, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de la partager, de la transmettre, et d’entourer la Terre entière avec une Vibration dimensionnelle du Peuple de Dieu qui est celle de l’Ascension vibratoire de votre être, de votre conscience, de votre mental, de votre corps émotionnel, éthérique, christique, relié au Coeur de Gaïa, au Coeur de la Terre Mère.


Et, il y a encore une suite qui vous est révélée par l’Energie des Êtres de Lumière d’autres Plans de Lumière, d’autres planètes tels les Pléadiens ou d’Orion, d’Andromède et bien d’autres encore, qui portent une Energie d’accompagnement que vous appelez les galactiques.


Ce sont des Êtres de Lumière, des Êtres d’Amour dont vous ne pouvez encore imaginer la splendeur, la beauté et aussi l’aide qu’ils apportent à l’humanité dans ces grandes transformations vibratoires.


Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que cela est une découverte qui nous permet d’assumer notre propre force intérieure d’Amour et de Lumière.


La Hiérarchie est présente pour nous accompagner, pour nous donner la Force et le courage d’être dans cette Energie d’Amour, de Lumière pour ouvrir les coeurs de nos frères, nos sœurs encore endormis.


Voyez-vous l’Energie d’Amour du Christ cosmique, de la Source Elle-même, est toujours encore cette Energie de Pardon, d’Amour et de Lumière.


Et c’est ce qui maintenant, dans les semaines qui viennent, pourra réellement transformer immensément d’êtres qui vont accéder à la Vibration supérieure de l’Esprit Saint, de la Shékinah, de la Paix et de la Lumière du Christ.


Car voyez-vous, lorsque la tempête fait rage, vous savez exactement qu’après les difficultés et le nettoyage, il y a le soleil qui brille.


Et ce soleil c’est notre soleil intérieur, c’est la triple Flamme de notre coeur, c’est la Flamme des Elohim, c’est notre relation, notre connexion au Coeur du Soleil central, notre connexion au Coeur du Christ cosmique victorieux.


C’est cette connexion, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de réaliser, de manifester et de co-créer.


C’est pour cela que les Présences qui sont évoquées par le messager, sont une Energie de Vérité, de Réalité, d’acceptation de participer à ces transformations vibratoires en étant dans la Paix et d’être certain que la Protection de l’Archange Michaël est sur nous, sur tous ceux pour qui nous demandons sa Protection.


Cette Splendeur et cette Perfection pour lesquelles nous sommes infiniment remerciés et bénis, c’est ce qui nous a été donné, c’est ce que nous partageons, c’est ce que nous réalisons au quotidien dans les rencontres, soit par zoom, soit par le site « Bien Aimés Cœurs de Lumière ».


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous rappelons encore que l’Energie d’Amour nous remplit, nous accompagne et nous donne la Force, la Puissance, la Splendeur de réaliser la Perfection du Plan divin d’aides que nous sommes en train de préparer, pour accompagner nos frères et sœurs, mais aussi tous ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Vous êtes immensément aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer et pour pouvoir comprendre, intégrer ces différentes Energies, c’est Orionis, à travers la parole du messager, qui représente tous ces Êtres qui sont d’une Splendeur, d’un Amour incommensurable et avec l’Amour du Christ cosmique Victorieux.


Adonaï - Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)