Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Commandant Ashtar et le Christ cosmique Victorieux I Ce Vaisseau de Lumière


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a une Energie qui est différente que d’habitude. C’est pour vous inviter à visualiser une Energie de Lumière dans un Vaisseau que nous appelons le Vaisseau d’Ashtar.


Alors bien sûr, beaucoup parmi vous connaissent Ashtar, connaissent le Vaisseau d’Ashtar mais ce qui est nouveau c’est que nous y sommes invités.


Alors on va prendre place dans ce Vaisseau de Lumière d’Ashtar.


Cette Energie va nous entourer comme dans un cocon de Lumière, parce que le Vaisseau d’Ashtar c’est aussi le Vaisseau du Christ, du Christ Jésus, Christ cosmique Victorieux.


Donc ce que nous sommes en train de vivre est que nous puissions nous ouvrir à une Compréhension supérieure, à une Energie où la Lumière et l’Amour divin nous font entrer dans une Energie multi-dimensionnelle de vibrations supérieures.


Alors, je vous invite encore une fois, vous tous sur « zoom », ceux qu’on ne voit pas, ceux qui sont autour de nous et tous ceux pour qui nous prions, d’être dans l’Energie du Vaisseau de Lumière du Christ Jésus, du Commandant Ashtar.


Alors vous allez me dire : « mais c’est de la science-fiction ».


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes en train de vivre, en réalité nos capacités d’être multidimensionnel, d’être dans des Energies où nous sommes assis tranquillement chez nous et en même temps entourés de cette Energie d’Amour qui nous permet de nous trouver dans ce Vaisseau de Lumière.


Donc, imaginez tout simplement que le corps physique qui est le nôtre a une capacité de changer d’endroit, d’être dans un lieu différent, tout en étant présent là, où nous sommes.


En d’autres termes, nous sommes en train d’apprendre à évoluer dans une bilocation où nous sommes en même temps dans des endroits différents.


Alors, je sais que pour beaucoup c’est un peu difficile de se le représenter mais vous savez que nos coeurs sont remplis d’Amour, entourés des Êtres de Lumière et des Anges qui nous accompagnent.

Alors ce qui se passe, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce que l’on me montre pour que je puisse y mettre les paroles ; il y a parmi vous et c’est normal, ceux qui hésitent par rapport à ce qui est dit, ce qui est transmis, dans le sens où cela paraît irréel.


Je vais vous dire que cela est normal.


C’est une évidence que d’accepter d’être entouré d’une Energie d’Amour et d’être dans des lieux différents.


C’est tout simplement ce que nous avons vécu par rapport à ceux qui sont partis de l’autre coté qui ont pu communiquer avec nous.


Alors voyez-vous, il y a des canaux, là je parle de canaux pour recevoir, pour partager, pour transformer et qui sont différents les uns des autres, et donc ce qui est bien compréhensible est que cette affinité ou cette spécificité se fait dans l’Amour divin.


Et ce n’est ni la personnalité, ni les artifices de l’astral qui peuvent agir. C’est une Compréhension que nous demandons au Bien-aimé Bruno Gröning et la Hiérarchie céleste d’entourer la Terre entière.


Mais pouvez-vous imaginer que ces Energies d’Amour qui entourent la Terre c’est nous, par notre projection d’Amour et de Lumière, qui oeuvrons pour le réaliser.


Or, nous savons très bien que lorsque nous rencontrons une personne qui est malheureuse, qui a beaucoup de soucis, nous ressentons l’Energie qui est différente tout comme chez une personne qui est bien et heureuse. Donc ce qui se passe, c’est d’être davantage dans la compréhension où nous pouvons changer l’énergie difficile qui nous entoure en une aura d’Amour et de Lumière.


Et comme nous sommes invités d’aller dans ce Vaisseau de Lumière du Commandant Ashtar et du Christ Jésus, Christ cosmique, nous pouvons bien nous représenter que nous sommes maintenant entourés de cette Energie de Lumière autour de nous, là où nous sommes.


Tout simplement en acceptant que cette Energie nous protège, nous remplit, nous régénère et nous amène aussi une ouverture de notre mental supérieur.


En d’autres termes, nous savons que la vie est éternelle, que nous sommes issus de la Lumière, que la Lumière en nous réalise toutes choses, mais est-ce que nous avons appris que l’utilisation de la Lumière qui en nous, à travers nous peut co-créer une nouvelle réalité sur ce monde ?


Lorsque vous pouvez imaginer que dans l’espace, dans le cosmos, il y a des Êtres de Lumière, il y a des Anges, des Archanges, tous Ceux que vous pouvez imaginer et accepter dans votre conscience actuelle ; alors cette conscience peut aussi s’ouvrir à amener une réalisation supérieure, à transmettre ce qui en nous, amène une transformation de notre corps physique par notre ADN.


Alors nous réalisons que cet ADN est un ADN de Lumière qui se relie à travers le système sanguin, le système moléculaire, nerveux. Donc si vous voulez, l’être humain est en réalité une programmation de Lumière pour pouvoir expérimenter l’Amour divin et la Lumière dans ce que nous appelons un corps physique. Mais ce corps physique a des capacités de se transformer, de s’élever et d’aller au-delà de ce qui, en ce moment même, nous entoure.


Ce que je veux simplement vous transmettre et faire comprendre, c’est que lorsque nous pouvons imaginer que le Vaisseau de Lumière peut nous entourer, nous faire rentrer dans une Vibration supérieure, nous transformer, nous élever, nous avons la capacité de demander à cette Energie d’Amour du Christ cosmique qu’elle entoure tous nos frères et sœurs sur cette Terre même ceux qui, aujourd’hui encore, utilisent l’énergie de façon négative.


Nous pouvons aussi demander l’inspiration de l’Esprit Saint pour que l’Energie entoure les êtres et nous donne une régénération de notre corps, causes, effets et enregistrements, par rapport à ce qui nous pose des problèmes.


Alors voyez-vous ce que nous sommes en train de recevoir, c’est d’accéder et même si cela se fait par par étape et est un peu difficile d’accepter ou de comprendre que la réalité qui est la nôtre s’élève, se transforme, et nous amène à partager et à réaliser une transformation vibratoire dimensionnelle de notre Être.


Alors, nous sommes toujours en train de dire que nous sommes issus de la Lumière, nous sommes Lumière, mais est-ce que nous avons la capacité par ce changement vibratoire dimensionnel de nous élever au-dessus de ce qui, autour de nous, nous amène dans des énergies inférieures.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui est en train d’être transmis et partagé à travers les paroles d’Orionis est de pouvoir comprendre que nous avons beaucoup plus de facultés d’honorer d’une façon différente la transformation vibratoire multidimensionnelle qui est la nôtre et qui est aussi celle de tous nos frères et sœurs.


La différence est que nous ne sommes pas de pauvres créatures larguées sur un monde de souffrance mais des Êtres divins, des Êtres de Lumière qui ont la capacité d’intégrer une Connaissance, une Compréhension où l’Esprit Saint et l’Amour divin du Créateur de toutes vies, nous transforment et nous donnent cette Energie de créer une renaissance de ce que nous sommes, de la Terre toute entière et que tout ce qui est autour de nous est issu de la Lumière.


Souvent nous disons qu’il faut purifier, partager, transformer, réaliser.


Soyons dans cette Energie d’Amour de comprendre que ce sont des étapes comme pour un arbre qui pousse et qui, à un moment de maturation, donne des fruits.


C’est une transformation qui se fait et c’est à l’intérieur et à l’extérieur de nous-mêmes que cela se réalise.


Mais lorsque notre conscience s’ouvre, que tous nos frères et sœurs et tout ce qui est autour de nous a la même capacité mais par des étapes différentes comme une forêt où un arbre pousse, d’abord il est petit, il grandit après il évolue et il se nourrit de ce qui trouve en terre ou que ses racines sont sur des rochers ou dans l’eau, je parle des mangroves.


Si vous voulez pour pourvoir expliquer et comprendre ce que nous sommes en train de vivre, c’est que chacune et chacun de nous a une spécificité dans l’Energie d’Amour qui est la nôtre et qui est celle de notre Plan divin individuel et collectif.


Mais quand on parle du Plan divin, il faudrait qu’on arrive à sortir de ce schéma dont on ne sait pas comment se comporter, comment manifester, comment co-créer, comment réaliser.


Or ce que nous sommes en train d’intégrer en ce moment même, c’est cette Energie qui peut nous guider, nous inspirer.


Alors bien sûr, c’est un défi de dire que nous sommes entourés de cette Energie d’Amour, de cette aura d’Amour sur un Vaisseau du Commandant Ashtar, du Vaisseau galactique des Univers.


Alors voyez-vous, rien que d’en parler, vous vous dites : oui mais c’est vraiment bizarre.

Mais comprenez que nous sommes en train de nous transformer, de changer, d’évoluer et c’est ce qui est cette splendeur que nous sommes en train de vivre, de partager ensemble, tels que nous sommes.


Et peu importe si nous sommes ensemble dans une pièce, là où vous vous trouvez ou à l’autre bout de la Terre, cela veut dire, en d’autres termes, que cette multidimensionnalité nous sommes en train de la vivre petit à petit pour pouvoir intégrer, pour pouvoir l’accepter, pour pouvoir la comprendre.


Il y a une autre image que l’on me montre.


Nous avons des gens qui ont besoin d’être assistés, d’être aidés qui sont dans les hôpitaux, dans des prisons, dans des écoles où des moments sont vécus de façon très difficile.


Est-ce que vous pouvez comprendre que la projection d’Amour que nous pouvons réaliser entoure toutes ces personnes ?


A ce moment-là l’Energie de la Lumière les entoure et les aide à surmonter leurs épreuves.

Nous sommes là pour pouvoir partager cette Energie, cette Lumière qui entoure tous ces Êtres.


Alors pour toutes ces personnes pour qui on a eu un appel d’aide, que l’Energie d’Amour des Anges les entoure, les accompagne dans la Perfection de leur Plan divin.


Et voyez-vous, c’est cette réalité que nous avons par rapport à ceux qui sont de l’autre côté du voile que nous aimons et qui sont venus pour communiquer avec nous qu’ils nous aiment.

Nous aimons tous nos frères et sœurs, mais nous sommes en train de nous éveiller à ce que nous appelons une différence de compréhension dimensionnelle qui est la nôtre, et de demander pour nous et pour nos frères et sœurs, de recevoir ce dont nous avons besoin et qui nous appartient de droit divin.


C’est cela la différence qui nous appartient par le droit divin.


C’est quelque chose qui en nous est une réalité.


Nous sommes issus de la Lumière et nous sommes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


C’est ce qu’on nous répète, c’est ce qu’on nous donne et nous nous avons la grâce d’avoir cette Famille Coeurs de Lumière, de pouvoir partager ensemble mais pas seulement pour nous-mêmes, mais pour tous nos frères et sœurs qui sont de l’autre côté du voile et que nous connaissons.


Ils sont peut-être à l’autre bout de la France ou dans un autre pays, chacun ou chacune de vous a des personnes qui sont un peu partout dans le monde et qui ont besoin aussi de cette relation d’Amour et de Lumière.


Alors ensemble, nous allons demander et remercier ce qui nous est permis de vivre, à travers ce Vaisseau de Lumière d’Ashtar.


Et vous savez que ces Energies d’Amour peuvent se déplacer sur ce que nous appelons la grâce des Elohim qui entoure une réunion d’un peuple.


Admettons tout simplement, puisque cela nous touche personnellement, de demander que ce Vaisseau de Lumière, cette Energie d’Amour entoure ces êtres qui constituent un conseil de santé, les illumine, les guide et qu’ils amènent des conclusions ou des propositions qui aident l’humanité à être libre et à être dans la Paix, dans la Joie, dans la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.


Alors voyez-vous chacune et chacun de nous a cette capacité de demander que cette Energie puisse être placée de façon juste.


Lorsque nous sommes nous, Coeurs de Lumière, plus tous nos frères et sœurs, ce sont des millions d’êtres voire des milliards qui demandons que l’Energie des Elohim qui est une Perfection, une splendeur et que tout ce qui nous empêche de retrouver cette Liberté soit dissout, transmuté et libéré.


Et donc si vous voulez ce qui nous est transmis aujourd’hui à travers l’Energie d’Ashtar, qui, il y a 20 ans était question de science-fiction,alors que maintenant on commence à comprendre que c’est une réalité.


C’est une réalité que nous pouvons appeler dans notre coeur.


Demandez cette Protection qui n’empêche nullement vos croyances, par rapport à la Protection de l’Archange Michaël avec le Feu sacré de l’Admodoesh Eshyouhod, de la Flamme violette, de la Flamme verte de guérisons, des Anges, des Archanges qui ont la capacité d’aider cette humanité, de nous aider nous, mais aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile et ceux qui se préparent à partir d’être vraiment accompagnés, aimés.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, maintenant depuis la science-fiction nous faisons un atterrissage. Cette Energie va nous remplir, remplir notre coeur, remplir notre esprit et là je parle de notre mental, mais cette fois, c’est le mental supérieur de Lumière qui est en nous et qui nous remplis.


C’est aussi le corps émotionnel avec tout que cela comporte de souffrances, de discorde et tout ce qui nous chagrine. Que ce corps émotionnel puisse être rempli d’Amour, de pardon, de Lumière, de Joie.


Et nous continuons avec le corps éthérique. Ce qui par rapport au passé ou au présent par des souffrances, des mots qui ont fait mal, des phrases qu’on n’aurait pas dû dire.

Mais il y a la loi du pardon et ce corps émotionnel ou le corps éthérique, c’est comme cette Energie, c’est un baume de grâce qui panse ces blessures.


C’est ce qu’il faut comprendre, c’est imagé, mais c’est vraiment une transformation où le baume de guérison entoure et ce qui est blessé, il peut être reconstitué.


Et bien sûr, nous arrivons aussi au corps physique, au corps physique qui se régénère.


Alors il est évident qu’on se dit qu’à un certain âge, c’est fini, on vieillit. Mais là, c’est quelque chose qui change et nous avons la capacité que l’Amour et la Lumière puissent régénérer le corps physique, mais régénérer par rapport à l’ADN de Lumière qui est en nous.


Alors bien sûr, à un moment donné, déjà le doute : mais ce n’est pas possible, si c’est comme ça, il y a longtemps qu’on le saurait !


Justement la différence, c’est nous sommes maintenant dans une Energie d’Amour et de Lumière multi-dimensionnelle.


Nous sommes issus de la Lumière et nous sommes à ce moment-là aussi dans la capacité de changer. Il faut peut-être un certain temps pour s’adapter, pour intégrer, pour comprendre et même accepter.


Mais nous avons cette grâce de pouvoir nous revoir, d’être ensemble, de pouvoir prier, pouvoir remercier.


Donc ce qui en nous, nous permet aussi d’être renforcés non seulement dans le corps physique mais aussi dans notre esprit, de savoir ce que nous sommes et que tout le passé ce sont des expérimentations que l’on a faites. Et s’il y a des choses qui doivent revenir c’est pour qu’elles soient dissoutes et qu’on puisse accéder maintenant à une vie différente, à une renaissance de ce que nous sommes et que nous avons le droit de partager ensemble, de réaliser et de manifester.


Alors voyez c’est une canalisation qui est relativement longue que notre chère Renée aura peut-être la patience de transmettre. Mais c’est ce qui nous est permis d’échanger, c’est comme un dialogue entre les Energies des Êtres de Lumière et nous-mêmes, mais dans le contexte où chacune et chacun de nous peut avoir une compréhension de ce partage et cette réalisation.


Simplement, il faut comprendre que tout cela se passe par Amour, l’Amour divin et la Lumière et être attentif de ne pas se faire piéger par l’astral.

Cela est vraiment très important.


Et à ce moment-là, vous le savez, faite appelle à la Protection de l’Archange Michaël qui est cette Energie d’Amour et de Lumière, de l’Epée de Lumière qui dissout, transmute et coupe tout ce qui n’est pas dans l’Amour.


Donc si vous n’êtes pas sûr, dans ce que vous recevez intuitivement, demandez à l’Archange Michaël de couper tout ce qui n’est pas dans l’Amour.


A ce moment-là, petit à petit, vous saurez vous-même ce qui en vous, à travers vous, est une Réalisation supérieure.


C’était un peu particulier aujourd’hui et nous remercions pour ce qui nous a été transmis, ce qui nous a été donné et nous disons ensemble encore une fois, pour remercier à travers le Kodoïsh de ce qui nous est permis de vivre, de partager et de réaliser, non seulement pour nous-mêmes, mais pour tous nos frères et sœurs.


Alors ensemble nous disons quatre fois : Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï - Tzébayoth