top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Ce Cercle d'Êtres I La liberté intérieure


Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est la Mère divine vraiment très, très belle, très puissante et c’est comme si, dans sa Protection, il y a notre chère Dominique mais beaucoup d’êtres aussi qui sont auprès d’elle et que nous avons connus.


Je ne peux pas décrire tous les noms parce qu’il est sûr que j’en manquerai, donc imaginez cette Energie de la Mère divine qui est réellement Présente avec tous ces êtres autour d’elle. Je vous assure, qu’il y a une multitude d’êtres. Aussi un être que vous connaissez bien qui est bien attentif à tout ce qui se passe, c’est Jean-Rémi.


On me fait comprendre que chacun et chacune de vous a des êtres chers qui sont partis de l’autre côté mais qui sont présents avec la Mère divine, en ce moment même.


L’image que l’on me montre est une image très belle. Imaginez ou visualisez si vous pouvez, la Mère divine entourée d’une mandorle et dans cette mandorle se trouvent les couleurs de l’arc-en-ciel très opalescentes, très, très belles.


Cette image envoie cette Energie partout sur la Terre, sur tous les règnes, pas seulement sur nous-mêmes mais sur tout ce qui vit sur cette Terre.


Je vous invite à visualiser l’Etoile de David qui est reliée au Coeur du Soleil central par la pyramide du haut et puis la pyramide du bas dans Coeur de la Mère Terre, dans le Coeur d’Amour de la Mère Terre.


Visualisez-vous dans cette Merkabah de Lumière de l’Etoile de David du Christ cosmique Victorieux.


C’est l’Energie de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui est Présente dans le chakra cardiaque et nous allons tout simplement dire quatre fois :

Michaël YHWH – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël YHWH


Ce que l’on me montre est un peu difficile à décrire, comme nous faisons appel à la Hiérarchie céleste, les Êtres de Lumière, les Anges, les Archanges, le Cercle de guérisons du bien-Aimé Bruno Gröning, la Mère divine, le Bouddha, c’est une multitude d’Êtres qui sont réunis, ce sont des Êtres de Lumière et des êtres qui sont passés de l’autre côté du voile.

Ils entourent la Terre toute entière.


Il m’est difficile de vous décrire exactement, c’est comme une foule immense qui entoure la Terre toute entière dans une Energie d’Amour divin et de prières.


On me fait comprendre que ce Cercle d’êtres, ce sont des êtres qui sont partis de l’autre côté du voile. Ils sont présents, entourés des Êtres de Lumière, des Anges qui leur permettent d’être présents et d’amener leurs Energies d’Amour pour que cette Terre puisse se transformer, s’élever vibratoirement.


Comme ils entourent la Terre avec la Mère divine, avec le Christ cosmique, avec le Bouddha avec tous ces Êtres de Lumière qui étaient aussi en incarnation sur cette Terre, ils forment une unicité « êtres humains/divins ».


C’est une immense Hiérarchie qui entoure la Terre dans une Energie d’Amour divin et de prières. C’est ce qui se passe sur ce monde tout particulièrement maintenant.


L' Energie vient du Coeur de la Mère Terre, c’est une Energie dorée comme un Feu qui sort de la Terre mais qui ne brûle pas, c’est une Energie d’Amour du Coeur de la Mère Terre qui se propage pour tous les êtres qui ont été incarnés dans un corps physique sur cette Terre qui maintenant sont entourés d’Anges et d’Êtres de Lumière.


C’est un peu difficile pour moi d’expliquer, mais tous ces êtres sont dans une Energie de prières d’Amour de Lumière d'une très grande Compréhension d’Amour qui émane cette Energie pour la Mère Terre, pour l’Ascension vibratoire dimensionnelle de la Mère Terre.


Ce qui est étonnant, l’image que l’on me montre est celle de la cour St Pierre du Vatican et toutes ces prières vont vers ce qui constitue le Vatican : évêques, cardinaux etc. C’est comme si cette Energie d’Amour de Lumière se diffuse vers le Vatican pour qu’ils puissent intégrer, comprendre la Volonté divine, l’Amour divin.


Imaginez, c’est uniquement pour que nous puissions amener cette Energie que nous propageons et que nous partageons avec tous ces êtres entre-autre le Vatican mais aussi tous les êtres sur cette Terre.


Vous connaissez le Tibet, c’est vers Lhassa maintenant et les Bouddhistes que cette Energie est dirigée. Puis ce sont les Hindouistes, c’est l’Inde qui a une façon d’honorer, de vivre mais ce ne sont pas les religions qui sont concernées. Il y aussi le taoïsme, il y a les Japonais, les différentes expressions dont le monde hébraïque, c’est-à-dire tout ce qui représente certaines religions mais qui sont, en fin de compte, unifiés par cette Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux.


Les différentes tribus, les différentes compréhensions, les différents enseignements tous reçoivent cette Energie d’Amour parce que je ne peux pas énumérer toutes, je risque d’en oublier, mais toutes les formations reçoivent cette Energie d’Amour dans une grande unicité qui vient de la Source Elle-même, du Christ cosmique Victorieux, de la Source de toutes vies.


C’est universel ; c’est mondial ; c’est au-delà.


On me montre aussi, le monde musulman qui est encore divisé en plusieurs obédiences, les Musulmans qui se réunissent pour prier.


Tout ça prend une autre résonance.


C’est une Energie d’Or qui commence à entrer dans ces différentes « religions », c’est cette Energie dorée qui commence à transmuter, transformer et purifier.


Toutes les activités religieuses sont en train d’être transformées ou élevées vibratoirement dans une Compréhension supérieure où l’Esprit Saint, la Shekinah transmet, amène une dimension supérieure qui dépasse les enseignements transmis par les hommes qui contiennent des erreurs, des imperfections.


On me montre que c’est que l’Energie du Coeur du Soleil Central, du Coeur de l’Ain Soph Or est en train de tout purifier. Que l’Esprit Saint avec la Compréhension aide les âmes à se transformer, c’est-à-dire que les êtres qui sont sous une certaine influence peuvent à ce moment-là s’ouvrir à la Compréhension supérieure de l’Esprit Saint.


Cette Compréhension où les êtres retrouvent leur propre puissance et liberté intérieure dans leur triple Flamme.


Et c’est pour ça, que l’on me montre encore l’Oeil omniscient, omnivoyant, omnipotent dans les cœurs, dans votre cœur.


L' Energie est cosmique, planétaire.


Sur les pyramides il y a une pierre de faîte ; c’est comme une pierre de faîte dans la conscience des humains qui sont en train de s’ouvrir à une Compréhension supérieure longtemps limitée par les religions, qui ne pourront plus s’approprier une certaine puissance ou une manipulation des êtres.


C’est ce côté manipulateur même si, soit-disant, cela devait être dans un bon sens qui est en train de se dissoudre pour que chacune, chacun de nous sur la Terre puisse retrouver sa liberté intérieure.


Et c’est ce qui est en train de se passer par l’Energie projetée vers la Mère Terre et tout ce qu’elle comprend.


On me montre aussi Moscou, les Orthodoxes, tout cela fait partie d’une croyance. Toutes ces croyances ont leurs incrustations dans les êtres humains qui, tout doucement, sont en train d’être libérés pour accéder directement dans la conscience du Christ cosmique Victorieux ou la Victoire de la Lumière en nous-mêmes.


Et maintenant on me montre la Colombe, c’est l’Esprit Saint.


Au-dessus de nous avec l’Energie de Marie il y a cette magnifique Colombe qui porte un rameau de Paix dans son bec.


C’est quelque chose d’assez étonnant et j’ai du mal à me recentrer, parce que c’est gigantesque.


J’essaie de résumer : cette Energie fait que l’être humain retrouve sa liberté de pureté de l’Amour divin en lui-même.


C’est-à-dire, l’être humain quelque-soit sa race, sa croyance, sa religion, trouve en lui-même la Flamme violette, la liberté de cette foi par la Source, par l’Amour divin.


Je pense que vous pouvez comprendre ce que je suis en train de vous dire, tous les êtres humains sont adombrés de cette Energie d’Amour et de Lumière pour retrouver eux-mêmes leur liberté intérieure, leur choix de détermination de la liberté de l’Amour divin en eux-mêmes sans qu’aucune institution, quelle qu’elle soit, ne puisse intervenir dans les retrouvailles de la liberté de l’Amour divin.

.

On me montre encore une fois la totalité, c’est un cercle autour de la Terre.


Elle est entourée d’êtres, d’Anges, d’Êtres de Lumière, d’humains/divins, des êtres qui sont partis de l’autre côté mais qui ne sont plus des humains en train d’expier. Non, ce sont des êtres qui accèdent à une Compréhension de divinité qu’ils ont en eux-mêmes.


C’est extraordinaire, c’est magnifique.

On me fait comprendre que le joug de ces institutions ne peut plus dominer le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, je dis bien le joug qui faisait partie de manipulations.


Cela dans un premier temps est par rapport aux différentes religions ou expressions etc… mais ça va plus loin, ça va beaucoup loin, c’est encore un autre chapitre. Il y a des êtres sur cette Terre, qui sont incarnés mais qui sont d’obédience cosmique négative et qui veulent encore manipuler le Peuple de Dieu, et ça c’est quelque chose qui n’est plus accepté, ni permis.


Et c’est pour cela que cette Energie que nous sommes en train de partager est en train d’entourer la Terre toute entière.


C’est pour cela que, dans les temps qui viennent, il y aura de grandes transformations mais ne voyez pas ça comme des catastrophes. Simplement, il y a une purification qui va se réaliser, mais d’abord dans la conscience elle-même, la conscience de l’humanité.


C’est cela la grande transformation et par la suite ce sera l’aide de ce qui est prévu par la Source Elle-même.


Alors, l’image que l’on me montre, est la Terre, donc imaginez que la Terre est entourée de l’Etoile de David qui est une Merkabah de Lumière, et il y a tous les Êtres dont je vous ai parlé avec cette Splendeur, cette Puissance, cet Amour qui est absolument extraordinaire.


Chacune et chacun va retrouver sa liberté intérieure et avoir le choix d’accepter ou de refuser l’Amour et la Lumière car nous sommes sur une planète de libre choix.


L'Energie est toujours Présente pour aider à s’ouvrir au pardon, la transformation est toujours possible, maintenant et aussi dans les temps qui viennent.


On me fait comprendre, que le Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning avec toutes les belles Energies continue à être activé. Vous n’avez pas besoin de le dire mais c’est déjà en train de se réaliser et le Cercle de guérisons continue d’être activé 24 h/24.


Et c’est pour cela que cette Terre va se transformer.


Et pour ceux qui connaissent ce que cela veut dire dans l’agenda, c’est un agenda cosmique et divin qui est en train de se réaliser, c’est un agenda de Perfection.


Même si, pour l’instant c’est encore difficile à comprendre, à intégrer et de pouvoir être en mesure de saisir ce qui se passe, la Perfection de la splendeur des créations des Elohim est en train d’agir.


Regardez la nature comme elle ressuscite au printemps, comme le papillon qui, à un moment donné, est caché dans son cocon et se transforme.


Donc, c’est à nous d’avoir confiance que la transformation dans les temps humains par l’Amour et la Lumière est une Perfection divine que nul ne peut contrarier et ni bloquer pour avancer.


Nous, nous avons cette grâce de pouvoir être inclus dans ce processus d’élévation vibratoire.


Et c’est la grâce qui vous est donnée pour vous remercier pour les chants, les méditations, les prières pour ceux qui sont de l’autre côté du voile ou pour ceux qui sont encore en vie, pour ceux qui ont besoin de guérisons, pour ceux qui sont dans la solitude, pour tous ceux qui vous préoccupent dans votre quotidien et pour que cette Energie vous donne la Force, la Puissance de continuer à oeuvrer dans ce sens.


Nous sommes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que nous pouvons imaginer.


Et pour le messager qui s’exprime, c’est Orionis qui permet la compréhension et la transmission.


Pour remercier encore une fois, nous disons trois fois :

Emmanuel – Alléluyah


Amen – Amen – Amen – Amen

Canalisé par notre ami Bernard

Découvrez la seconde partie de cette guidance, cliquez sur le lien. Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page