Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Un baume de Lumière


Canalisation disponible en audio : lien vers la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est l’Etoile de David rayonnante, elle est belle, elle est puissante. Nous sommes dans l’Energie de cette Merkabah de Lumière de l’Etoile de David qui rayonne et qui est reliée au Coeur de la Mère Terre ainsi qu’au Coeur du Soleil central.


Ce rayonnement est dans le cosmos, nous l'avons vu aussi dans le Livre des Noms divins du Christ, pour nous amené à intégrer, à comprendre et réaliser une Paix intérieure par rapport à ce monde.


Par rapport à ce qui advient sur ce monde, pour que nous puissions accueillir, accepter cette transformation vibratoire, nous réjouir de l’éveil du Coeur de l’Ain Soph Or pour les âmes, nous réjouir de la transformation de la Mère Terre avec tout ce qu’elle porte et pouvoir accéder, accueillir cette élévation vibratoire.


L’Energie de l’Archange Michaël avec le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod est en train de purifier.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train de réaliser et d’intégrer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, tout cela a aussi une signification tout à fait particulière.


Cette Energie est la Lumière et l’Amour divin en nous-mêmes qui nous aide à réaliser, à manifester, à comprendre tout ce qui nous appartient et que nous vivons dans notre quotidien.


Ce sont des mots pour l’ensemble de nos frères et sœurs, mais nous avons la compréhension de l’accueil de notre âme accompagnée de l’Amour de notre Mère divine.


La Mère divine est notre Mère qui nous aime, qui nous protège, qui nous élève mais aussi qui nous aide à devenir indépendants dans notre propre Réalisation en nous-mêmes.


Ne plus être dépendants par rapport à ce que nous entendons autour de nous, mais avoir notre propre force intérieure de notre âme, entourée de l’Amour du Christ cosmique Victorieux, de l’Amour de notre Mère et l’Esprit Saint qui nous enseigne, qui nous guide, qui nous donne la clarté.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cette transformation vibratoire que nous sommes en train d’intégrer, de recevoir et de manifester.


Nous sommes dans la gratitude de ce qui nous est donné, de ce qui nous est permis de vivre. Pour remercier nous disons ensemble :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzébayoth


Et nous avons ce nom aussi divin qui est Alléluyah – Christos – Ain Soph


Maria – Sophia – Shekinah


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre la Terre, mais une Terre qui se transforme.


La Terre, à un moment donné, était triste comme dévastée mais peu à peu après avoir été débarrassée de toute cette noirceur elle revit et elle reprend vie comme après la destruction suite à un incendie, peu à peu la vie reprend ses droits.


Et l’image que l’on me montre, c’est notre Terre qui va être purifiée, je sais que cette transformation est aussi une renaissance.


Cette renaissance est pour la Mère Terre et tout ce qu’elle contient.


Cette renaissance, c’est aussi pour nous, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour tous nos frères et sœurs, c’est renaître dans l’Amour et la Lumière du Christ Jésus, du Christ cosmique Victorieux.


C’est cela qui nous est montré, et les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière sont autour de nous et nous donnent la Force.


C’est comme si nos blessures, nos interrogations, nos peurs reçoivent un baume de Lumière qui nous soigne. Un baume de Lumière qui est aussi un baume de guérisons par rapport à nos peurs, par rapport à nos inquiétudes, par rapport à tout ce qui se passe.


C’est l’Energie divine qui nous transmet, qui nous donne et qui nous entoure de ce baume de Lumière.


Et cette fois-ci, puisque que c’est une guérison nous disons quatre fois :


Ani Yahweh Rofeka


On me montre toujours la Merkabah de Lumière qui représente l’Etoile de David et qui est une Force et une Puissance, Elle est dans notre coeur mais aussi autour de la Terre qui se transforme et qui s’élève.


Et nous disons encore une fois, quatre fois : Adonaï – Eloheinu – Adonaï


Bien-aimés Coeurs de Lumière, que ce Cercle de guérisons puisse continuer 24 h/24 pour entourer la Terre et tout ce qu’elle contient avec ses Bénédictions d’Amour, de Lumière et aussi de Joie, de Confiance et de Courage.


Nous disons quatre fois :


Amen- Amen – Amen - Amen

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)