top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Que cela soit et cela EST !


Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est une Mère Terre régénérée. C’est comme si la Vie divine amène à la Terre une autre image, un autre concept vibratoire.


Donc à un moment donné tout sera vivifié par la beauté des fleurs, par la beauté des arbres, la beauté des minéraux et la Terre recevra cette Energie que nous recevons dans notre corps physique et les différents règnes reçoivent aussi cette Energie pour un renouvellement.


Pour vous donner un exemple, vous savez que les pierres peuvent avoir une brillance tout à fait particulière devant l’amour que l’on porte au règne minéral et la pierre peut se transformer et avoir un éclat extraordinaire.

Vous voyez bien que les bijoux peuvent avoir un éclat extraordinaire.


Et pour vous donner une analogie, la Terre reçoit ces Energies pour pouvoir se transformer parce qu’en même temps elle se détache des énergies inférieures que nous-mêmes avons émis sur cette Terre, et cela est en train de se transformer et être dissout.


C’est extraordinaire parce que l’image que l’on me montre est un ruisseau et des rochers qui brillent d’une façon extraordinaire.


Ce sont des opales, des améthystes et comme les Urim Thumimm, chaque pierre a sa beauté et sa particularité.


Comme ce qui se passe avec les quartz, toute la planète elle-même se régénère, mais pas seulement du coté minéral mais aussi du côté végétal et aussi le règne animal qui est de plus en plus en communication avec l’humanité, avec les êtres humains.


C’est comme si ce monde se transformait et devenait un jardin d’Eden.


C’est la purification et la transformation qui se passe en ce moment même autour de la Terre par un cercle de cristaux d’une splendeur absolument extraordinaire accompagné de Noms divins.


La Terre est entourée de beauté, de splendeur mais est aussi reliée à nos cristaux intérieurs au niveau de l’ADN.


Tout ceci se passe en ce moment.


Il y a beaucoup de choses qui se mettent en place qui peuvent aider l’humanité à mieux traverser cette période de transformations vibratoires vers les dimensions supérieures dans cette ascension.


Nous sommes encore dans un monde matériel mais qui est quand même relié à une compréhension où une Energie de Lumière en nous est en train de s’activer.


Nous recevons l’aide des Elohim et l’aide d’une co-création d’un Plan de Lumière et d’Amour divin qui vient de la Source et c’est ce que nous sommes en train de vivre.


Chacune et chacun est accompagné selon sa compréhension et aimé d’une façon inimaginable par la Source.


Et c’est pour cela que l’Energie de Protection de l’Archange Michaël avec l’Admodooesh Eshyouhod nous permet d’intégrer, de recevoir de façon beaucoup plus puissante, cette Energie d’Amour et de Lumière tout en gardant la Paix intérieure.


Pas uniquement pour nous mais en nous donnant la possibilité d’émaner autour de nous cette assurance de Paix intérieure qui est en nous.


Ceux qui nous ont précédé et qui sont de l’autre côté du voile nous accompagnent pour que nous puissions l’accepter et l’accueillir, parce qu’ils savent que la mort est un changement, juste un changement de vêtement.


Mais chaque chose en son temps.


Et maintenant c’est l’image de la Mère divine qui est Présente et exprime l’immense Amour qu’elle nous porte à nous ici présent ainsi qu’à tous nos frères et sœurs sur Terre.


A certains moments, la Mère divine a fait des apparitions physiques mais maintenant c’est dans notre coeur qu’elle est Présente.


C’est vraiment une Réalité, elle est auprès de nous pour nous donner la Compréhension et la Sagesse.


La Sagesse, c’est l’Amour et la Connaissance.


Ceux qui sont partis de l’autre côté du voile reçoivent aussi ces Energies. On peut dire qu’ils nous donnent de l’énergie mais eux aussi reçoivent toutes les Energies que nous sommes en train de recevoir et d’intégrer.


Ce que l’on me fait comprendre aussi c’est qu’il est très important que nous soyons dans le pardon, parce que l’être humain garde les choses et de la rancoeur, donc il faut maintenant être dans le pardon.


On va dire ensemble sept fois : Eloha Sélichot


Maintenant, c’est l’Energie du Christ qui est Présente et il dit : « Je vous donne Ma Paix, Je vous laisse Ma Paix »


Il y a encore cet espèce de relent où l’être humain en veut encore à quelqu’un par rapport au passé, au présent, même au futur et il faut réellement se détacher et dissoudre tout cela.


On va encore une fois dire sept fois : Eloha Sélichot


Maintenant on me montre un autre symbole, c’est un cercle qui se place autour de la Terre et tout le monde se donne la main.


On entoure la Terre, mais pas uniquement nous mais aussi ceux à qui nous avons pardonnés en pensée.


Cela veut dire que tout le monde peut se retrouver en se donnant les mains autour de la Terre et envoyer cette Energie d’Amour à la Mère Terre et à tout ce qu’elle contient.


C’est-à-dire à l’humanité entière et les différents règnes et nous faisons cela essentiellement par rapport à ce qui s’est passé, à ce que nous avons fait subir à notre Mère Terre et nous lui demandons de nous pardonner.


Pour dire pardon à notre Mère Terre disons sept fois : Eloha Sélichot


Après avoir demandé pardon et avoir nous-même pardonné, une brume est sortie de nous parce que nous avions en nous des choses conscientes et inconscientes à libérer.


Cette brume maintenant est dissoute par l’Energie d’Amour des Êtres de Lumière, du Christ et de Marie et de l’Esprit Saint.


C’est une transformation vibratoire de ce qui doit encore être dissout, transmuté en nous.


Je vous laisse quelques instants pour vous voir complètement libérés, c’est comme un orage et après l’orage il y a le beau temps et une autre Energie.


Donc pour nous aussi, il y a quelque chose de différent qui se met en place.


L’ancien est sorti et maintenant place à davantage de Paix intérieure apportée par Christ cosmique Victorieux.


Que cela soit et cela EST !

Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la première partie de la guidance cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Commentaires


bottom of page