Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Mère Terre


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre une magnifique couronne et la Mère divine toute vêtue de blanc avec l’Enfant nouveau dans Ses bras.


L’image que l’on me montre, c’est aussi le règne minéral, végétal, animal. On me montre la nature, une nature d’une beauté extraordinaire.


Nous retrouvons cette Lumière que la nature nous transmet pour nous aider à dépasser ce qui, sur ce monde, va se produire par la purification.


La nature est un exemple flagrant du renouvellement.


Les feux de forêt, les inondations, les ouragans c’est par tout cela que la Mère Terre a la capacité de se transformer, de renaître à une réalité différente et nouvelle.


Voyez-vous, la transformation avec la purification, c’est l’ancien qui va être éliminé, dissout et enlevé de cette vision pour un renouvellement, une vraie renaissance, mais une renaissance où les besoins ne seront plus les mêmes qu’actuellement.


Ce passage dans le temps terrestre nécessite encore quelque temps pour se réaliser. Ce qui est important de comprendre, c’est ce qui m’est permis de vous montrer.


La Mère Terre est une planète d’une merveille inégalée, elle nous aide à transmuter toutes les énergies inférieures, à être davantage dans la compréhension et le partage de la beauté de nos expérimentations terrestres dans un corps physique.


Alors qu’elle est polluée que ce soit par rapport à des énergies qui sont envoyées sur cette Terre ou par les pensées de peur, le cycle de reconstruction, de régénération vient de l’Ain Soph Or, de la Lumière du Feu sacré du Christ cosmique Victorieux.


Lorsque ce Feu Sacré arrive, ce sont nos cellules qui se transforment, c’est notre système immunitaire qui se transforme, c’est notre ADN qui se transforme.


Le Corps de la Mère Terre a été créé par la Source, par les Elohim et il se transforme, amène une Compréhension où le partage avec les Seigneurs des éléments, avec les Forces de la Nature, se manifeste par un nettoyage en train de se réaliser et qui va se poursuivre.


Alors comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui nous est donné, c’est d’avoir la foi, la puissance, la force, non seulement d’accepter ce qui survient sur cette Terre, mais d’être dans la capacité d’aider nos frères, nos sœurs par la projection d’Amour qui est la nôtre et de voir chacune, chacun de nous, sans le juger, mais de le voir simplement dans l’Amour qui l’éveille à une réalisation et une compréhension supérieure.


Demandez au Christ cosmique Victorieux le soin d’aider nos frères et sœurs dont le réveil est douloureux par rapport à leur passé ou par ce qui se passe actuellement.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie remplit notre être, remplit nos cœurs, nous donne la force de la partager dans le quotidien et de la transmettre.


Que chaque être commence à se rappeler qu’il est Lumière, qu’il est issu de la Lumière, qu’Elle lui permette de comprendre, d’intégrer avec le pouvoir de l’Esprit Saint, la sagesse multidimensionnelle de l’Ascension, de l’Amour et la Lumière du Christ avec la Paix.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cela qui se réalise autour de nous et nous sommes accompagnés par la multitude d’Anges.

Par notre appel, chaque être sur cette Terre reçoit ce dont il a besoin.


Voyez-vous, chaque être a une expérimentation qui lui est propre, ce que nous appelons le Plan divin qui lui est attribué, mais ce Plan divin comprend aussi la liberté d’accueillir les expériences sur ce monde de dimension physique.


Et cette Terre maintenant est de nouveau en accord avec les Êtres cosmiques supérieurs, avec les Êtres galactiques dans l’Amour et la Lumière.


Voyez-vous, c’est ce qui est en train de se réaliser et nous sommes reliés, connectés, accompagnés, entourés de l’Energie d’Amour et de Lumière des Elohim, des Anges, des Archanges, des Êtres de Lumière.


C’est ce qui nous est donné, c’est ce qui nous est transmis à travers nos prières, à travers le Cercle de guérisons de Bruno Gröning et nous les remercions, nous les remercions aussi pour nos frères et sœurs, et ensemble nous disons quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsch – Kodoïsh - Adonaï - Tzébayoth


Alléluya – Adonaï – Christos


Soma Christou – Soma Christou – Soma Christou – Soma Christou


Que cette Energie du Cercle de guérisons puisse continuer 24h/24, que les grâces qui nous sont données soient partagées avec tous nos frères en incarnation, mais aussi de l’autre côté du voile et nous les bénissons, nous leur disons que nous les aimons.


Nous remercions notre Mère Divine, Ceux qui l’entourent, la Hiérarchie céleste et tous Ceux qui sont auprès de nous.


Nous bénissons la Mère Terre, les Forces de la nature, les Seigneurs des éléments.


La Mère Terre doit aussi subvenir à ce qui est nous nécessaire mais d’une façon différente de ce qui a été jusqu’à présent.


Alors soyons dans la paix et confiants que la Source dans la Perfection du Plan divin nous apporte tout ce dont nous avons besoin.


Nous disons quatre fois : Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.


Si vous souhaitez lire la 1ère partie de cette canalisation, cliquez sur le lien. Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Mots-clés :