Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning, Marie I Le Feu purificateur


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est notre Mère Marie. Elle est magnifique, c’est une Energie qui se trouve auprès de nous, auprès de tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Elle est dans un habit blanc et or et tient l’Enfant Nouveau dans Ses bras, tout en sachant que ce qui se passe sur ce monde est un passage.


Elle est là pour nous encourager, pour nous donner la Force, la Sagesse, la Persévérance de partager, d’assister nos frères et sœurs lorsque c’est nécessaire que ce soit par la prière, par la méditation, par l’écoute ou par les paroles.


Sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que Marie nous prend dans Ses bras avec la cape multicolore de tous les Rayons divins qui nous sont nécessaires.


Par cette Energie d’Amour qu’Elle nous transmet, chacune et chacun de nous reçoit ce dont nous avons besoin, de Persévérance, de Force, de Clarté, d’Acceptation de ce qui se passe pour pouvoir le dépasser et aller au-delà afin de trouver une solution divine dans nos problèmes du quotidien.


Nous sommes en ce moment même, entourés de cette Energie d’Amour que Marie, Reine des Anges, nous transmet.


Par cette Energie divine et les Anges qui nous entourent, Elle nous remplit de ce qui nous est nécessaire dans notre quotidien.


Nous avons prié pour des êtres qui sont dans les difficultés par rapport à la santé ou des situations et les Anges, les Êtres de Lumière savent ce dont nous avons besoin pour ceux pour lesquels nous prions.


Grâce à notre appel, ils sont présents pour aider nos frères et sœurs dans ces moments très difficiles actuellement sur ce monde.


Ils sont là pour consoler, ils sont là pour aider, pour soutenir, manifester et réaliser les transformations vibratoires.


Les Anges sont des Êtres d’Amour et de Lumière issus de la Source où l’Amour du Créateur est infini, inimaginable, d’une Perfection totale et complète.


Ils nous remplissent de cette Force de transmuter, transformer, recevoir et accepter avec joie ce qui nous est transmis, donné, partagé.


L’image que l’on me montre est le manteau de Marie qui, comme un arc-en-ciel, entoure la Terre entière avec tous les pays, tous les continents, toutes vies. C’est un arc-en-ciel de Lumière et c’est l’Energie de la Flamme de Shamballa qui entoure la Terre, qui amène une Energie vibratoire d’Amour et de Lumière supérieure.


On me montre certains lieux qui brûlent mais c’est le Feu de purification, ce n’est pas le feu réel de destruction mais un Feu de purification.


Quand il y a un Feu de purification, il nous a été montré la possibilité que les êtres peuvent s’ouvrir et se transformer.


C’est encore une possibilité d’Amour et de Lumière que donne le Créateur à ses Créatures pour qu’elles se souviennent qu’elles sont Lumière, qu’elles sont issues de la Source de Perfection, de Beauté, de Bonté et de splendeur.

C’est réellement ce que signifie ce Feu purificateur.


L'image que l’on me montre, c’est la Terre entière qui est feu, mais ce sont des Feux de purification et non des feux de destruction.


Il y a des énergies qui sont sous la Terre alors disons qu’il y a aussi des armes qui sont sous Terre, c’est un système d’armement. Et des satellites qui sont aussi en train d’être enflammés de ce Feu purificateur pour ne plus nuire à l’humanité.


Disons que partout sur Terre et dans la Terre où il y a des niches ou des choses difficiles qui empêchent l’humanité d’être libre dans l’Amour et la Lumière, cela est en train d’être nettoyé par une Puissance Incommensurable.


Et c’est ce qui nous est montré pour être réellement accompagner par la Hiérarchie céleste, que la Perfection du Plan divin de l’Ain Soph Or puisse se réaliser sur ce monde et accéder à la multidimensionnalité, la beauté, l’ascension dimensionnelle du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï.


Il y aussi le cercle de guérisons de Bruno Gröning, il y a les Energies des Seigneurs de Eléments, des Forces de la nature et tout cela est en train d’être transformé, élevé vibratoirement par le Feu sacré de purification.


Il y a une Energie extrêmement puissante qui entoure la Terre mais aussi un Amour d’une splendeur absolument magistrale.


C’est la cape multicolore de Marie notre Mère divine qui nous aime, qui nous entoure, qui nous permet de réaliser, de manifester et de co-créer une Perfection dans notre quotidien, de partager et d’être en Unité avec nos frères et sœurs et tous ceux qui nous entourent.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes entourés de cette Energie d’Amour et pour remercier et être dans la gratitude pour le Bien-aimé Sanat Kumara et pour tout ce qui nous a été donné, je vous invite à dire quatre fois :

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth


Amen – Amen – Amen – Amen


Ci dessous, vous trouverez un 'complément' canalisé 'juste après' la 1ere partie :


On me montre au-dessus des capitales sur Terre comme des « explosions »...

Je ne sais pas ce que cela veut dire, serait-ce un pouvoir de Lumière qui s’active pour transformer, purifier ?


Des lieux où des capitales seraient soumises au feu symbolique d’une purification. Une purification dans l’Amour divin et dans la Lumière.


Je vous invite simplement à continuer de projeter cette Energie d’Amour pour la transformation et la libération du Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï, de la Mère Terre et de tout ce qu’elle comprend.


Que les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière entourent la Terre de ce Feu sacré de la Flamme de Shamballa, parce que le Bien-aimé Sanat Kumara est venu pour que nous puissions accéder à la Lumière.

Et nous sommes en train d’accéder à cette Lumière à l’intérieur de nous.


Le Peuple de Dieu est sur cette Terre en train d’intégrer, de comprendre, de réaliser que cette Lumière, cet Amour divin est en nous.


Nous demandons réellement à ce Feu sacré d’inspirer les êtres, de leur donner la clarté, la compréhension, mais aussi la direction pour réaliser, manifester, co-créer une Energie d’Amour et de Lumière sur cette Terre, mais aussi avec l’aide des Elohim, des Êtres de Lumière, des Maîtres ascensionnés, des Anges et des Archanges.


Nous remercions pour ce qui nous a été transmis et donné, nous disons quatre fois :

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth

Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)