top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Mère Divine entourée d’Anges protègent l’ensemble de la Terre


Canalisation en version audio, cliquez sur le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre Notre-Dame de Pontmain et la Terre entière qui est sous cette Energie d’Amour et de Lumière.

 

On me montre encore -je ne comprends pas exactement ce que cela veut dire- , il y a des réunions de personnes qui se rassemblent, je pense qu’ils prient et regardent vers le ciel.

 

Ce sont des petits groupes qui regardent vers le ciel et qui prient. Mais ils ne sont pas dans la peur, ils prient !

 

C’est bizarre parce que leurs vêtements ce sont des tuniques de différentes couleurs, il y a du vert, du rose, du bleu, du jaune, mais ce sont des couleurs pastelles.

 

Ces groupes prient, je pense que l’on me montre cette image pour me faire comprendre que beaucoup de gens prient par petits groupes.

 

On me montre maintenant la Vierge noire Erzulie Dantor puis Czestochowa de Pologne et celle de Rocamadour aussi.

 

Elle est rayonnante !

 

Il y a une image qui est connue, c’est Notre-Dame du Perpétuel Secours et l’image de la Vierge que vous connaissez aussi qui écrase la tête du serpent.

 

Maintenant se présente la Hiérarchie céleste, il y a Bruno Gröning que l’on connaît, il y a Maître Saint Germain, il y a des Maîtres ascensionnés ; c’est toute la Hiérarchie qui est autour de la Mère divine, autour du Christ.


C’est gigantesque.

 

Ils entourent la Terre et la Terre et entrent dans une autre Vibration.


C’est une Ascension vibratoire de la Terre avec tout ce qu’elle contient, on me le montre pour que je puisse le dire avec mes mots.

 

Normalement le Maha Chohan est le représentant des Maîtres ascensionnés et les Chohans ont la direction, la compréhension par rapport aux volcans.

 

Il y aura des manifestations qui pourront se réaliser mais avec moins de souffrance et de dégâts et ce sera la prière qui permettra d’atténuer ces éruptions.

 

On se prépare à un autre cycle mais un cycle qui sera dans la Perfection du Plan divin.

 

Maintenant l’image que l’on me montre est la Mère Divine entourée d’Anges, c’est symbolique.


Mère Divine est entourée d’Anges et ces Anges aussi protègent la Terre, nous protègent et je dis l’ensemble de la Terre.

 

Et nous disons ensemble quatre fois :

 

Maria – Sophia - Agapé

 

Amen - Amen – Amen – Amen

 

Maintenant, on me montre les fleuves, mais l’eau est plus claire, plus cristalline, elle est aussi en train de se purifier et c’est un renouvellement des sources, c’est une purification.

 

C’est la Terre toute entière qui arrive à se purifier, à se transformer et s’élever vibratoirement.

 

Mère divine est aussi entourée de beaucoup d’enfants et ce sont des enfants de toutes races, de toutes couleurs, c’est réellement planétaire.

 

Ces enfants incarnés ont déjà une perception du cycle qui va venir.

 

Que cela soit et cela Est.

 

Et nous disons ensemble quatre fois :

 

Amen – Amen – Amen

 

Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la première partie de cette guidance, cliquez sur le lien et pour connaître les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page