top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mère Divine, le Christ I Ayons confiance


Une femme tient un enfant dans ses bras, devant l'océan

Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est toujours rassurant et important lorsque l’on me montre Notre-Dame de Pontmain, cela signifie que nos prières sont exaucées.

 

Sachez que lorsque la Vierge est présente, le Christ est à ses côtés ainsi que la Hiérarchie céleste avec Saint Germain, Bruno Gröning et tous les Êtres de Lumière, les Anges, les Archanges, les Elohim.

 

Et cela est vraiment magnifique !

 

C’est assez étonnant, je vois une image qui est présente pour notre Famille de Lumière et c'est avant que l’Energie ne se répande sur la Terre toute entière.


Nous avons la grâce de recevoir ces Energies en premier pour nous renforcer dans notre détermination d’accomplir la Perfection du Plan divin qui est le nôtre, qui est collectif mais aussi individuel.

 

La Mère divine répond à notre demande intérieure.


Elle sait exactement ce dont nous avons besoin pour continuer cette transformation vibratoire dans un Corps de Lumière.

 

Elle nous aide à intégrer la Compréhension qu’un Plan de Lumière, c’est en premier lieu de nous reconnecter avec l’Energie du Christ cosmique Victorieux ou du Soma Christou, du Geviyah Christou en nous-mêmes.

 

L’Energie du Christ cosmique Victorieux nous remplit de Sa Paix et lorsque nous sommes remplis de cette Paix, accompagnés du Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning nous pouvons intégrer, comprendre, accepter et accueillir cette transformation vibratoire qui est dans un premier temps surtout dans notre âme, dans notre conscience.


Mère Divine nous transmet pour comprendre que la corbeille dans laquelle chacune et chacun a mis ce qu’elle/il désire réaliser, co-créer, recevoir ou partager est relativement important.


Mais Mère Divine nous donne une Compréhension de reconnecter notre ADN de Lumière en nous-mêmes, par rapport au corps mental supérieur, au corps émotionnel, au corps éthérique et bien sûr au corps physique.

 

Mère divine nous entoure de Son Amour, de Sa Lumière, de Sa Grâce mais aussi de la Paix du Christ, l’Amour du Christ et la Lumière du Christ car nous sommes des Piliers de Lumière qui émanons autour de nous.


Et cette émanation fait que nous apportons dans notre environnement, dans notre rayonnement une dimension multi-dimensionnelle qui déjà entoure la Terre toute entière.

 

Maintenant, l’Energie de la Mère divine, avec notre énergie de transformation de vibrations supérieures, avec le Christ et des Êtres de Lumière, nous fusionnons en réalité avec l’Energie de la Hiérarchie divine, des Êtres de Lumière, des Maîtres ascensionnés.

 

C’est assez extraordinaire, cela veut dire que nous sommes « partie prenante » pour rayonner autour de nous ainsi que sur la Terre entière.

 

Ce qui veut dire aussi que partout où nous sommes, que ce soit entre nous, à notre domicile, avec la famille, avec les amis, ainsi que les gens que nous rencontrons et même ceux qui sont partis de l’autre côté du voile, nous activons cette Energie d’Amour qui vient de la Triple Flamme de notre coeur.

 

Le Soma Christou devient vraiment une Réalité dans notre quotidien.

 

Pour nous il est évident de pouvoir l’accueillir, d’être dans cette Paix intérieure et de se réjouir de cette fusion que nous avons avec le Soma Christou et avec la Shekinah, l’Esprit Saint en nous-mêmes ou au-dessus de nous.

 

On me montre la Flamme de l’Esprit Saint et c’est la compréhension que l’Esprit Saint nous inspire, nous guide et cela dans tous les aspects de notre vie parce que nous entrons actuellement dans une puissante dynamique.

 

Il y a le Nom divin «Megele Dynamis», c’est-à-dire que, quand nous projetons cette Energie d’Amour, celle-ci est démultipliée et est beaucoup plus puissante qu’il y a quelque temps.


C’est ce que nous font comprendre la Mère divine avec le Christ et les Êtres de Lumière.

 

C’est une Force et une Puissance avec les Êtres de Lumière qui, maintenant, entourent la Terre toute entière avec l’eau, l’air donc les océans, les montagnes etc…

 

Tout cela est une Bénédiction !

 

Donc ce qui se passe, c’est une Bénédiction pour tout ce qui est vivant et pour tout ce qui existe, que ce soit l’air, l’eau, la terre et l’éther.

 

La grille de Cristal de conscience qui entoure la Terre est activée par l’Energie du Bien-Aimé Bruno Gröning ainsi que de tous les Êtres de Lumière qui amènent une Compréhension pour une Ascension vibratoire multi-dimensionnelle dans le coeur de l’Ammi Shaddaï le Peuple de Dieu.

 

Cette Ascension vibratoire est beaucoup plus puissante que ce qui a eu lieu il y a quelque temps, car nous sommes en train d’activer l’Energie de l’ADN divin en nous-mêmes pour que nous puissions expérimenter et partager avec nos frères et sœurs la grâce et les cadeaux que nous recevons de la Mère divine, du Christ cosmique Victorieux.

 

Ce que l’on me montre, ce sont des lieux sur le Corps de la Mère Terre où des endroits émanent une Energie de Lumière.

 

Je pense que ce sont des chapelles ou des lieux où la Mère divine est apparue et cela se produit sur la Terre entière.


C’est comme si la Terre répond à nos prières par des Lumières partout sur la Terre.

 

C’est une émanation qui a la capacité de transmuter les énergies inférieures. 

 

Imaginez, je vais essayer de traduire exactement ce que l’on me montre. La Terre est une sphère sur laquelle il y a des océans, des îles, des continents. Elle se présente comme une grande planète qui a été touchée par les étoiles que la Mère divine a déjà envoyées et maintenant elle est activée par cette Energie d’Amour de la Mère divine.

 

Donc, c’est la Lumière des étoiles qui émanent un peu partout des montagnes, des mers, des continents.

 

La Terre est entièrement entourée de cette Energie !

 

C’est ce qui vient du Coeur de l’Ain Soph Or, du Coeur du Christ cosmique Victorieux, du Coeur de la Mère divine qui entoure la Terre.

 

C’est comme de la neige, mais aussi de l’or, des étoiles d’or qui entourent la Terre et qui sont partout, sans exception il n’y a pas d’endroit qui est épargné : lorsqu’il pleut, il pleut partout.


La Terre entière est complètement entourée de ces Energies d’Amour, de ces Etoiles d’Amour du Christ et de la Mère divine.

 

Vous vous rappelez que le Christ a dit qu’il est descendu aux enfers avant de ressusciter. Cela veut dire qu’il est allé jusque dans la vibration la plus sombre qui existait.

 

Et donc ce qui se passe, c’est que cette Energie s’insinue partout même dans les endroits où elle est la plus basse.


C’est tout à fait nouveau.


Cette Energie qui est l’Amour du Christ, la Paix du Christ, avec l’Esprit Saint la Shekinah va donc dans des endroits relativement inférieurs.

 

Ce que l’on me montre, ce sont des silos de bombes atomiques, c’est comme si la neige de Lumière rentre dedans, c’est de la neige d’Amour.

 

En clair, cela veut dire que cette Energie active la Perfection du Plan divin, elle réalise la Perfection du Plan divin pour le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

 

En d’autres termes, on peut dire que le Feu sacré de l’Admodooesh Eshyouhod de l’Archange Michaël avec l’Energie de ce qui nous a été donné est en train de changer complètement la vibration inférieure sur cette Terre.

 

C’est un peu comme si un nuage sombre commençe à recevoir des Energies qui le transforme et le dissout.

 

C’est une dissolution des énergies inférieures !

 

Cela paraît un peu trop beau pour être vrai, mais c’est ce qui se passe !

 

C’est-à-dire que ces Energies sont de plus en plus actives pour que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï puisse avoir le libre-arbitre de pouvoir reconnaître la Lumière en lui-même.

 

C’est exactement cela !

 

J’ai de nouveau des images qui me sont très difficiles à commenter, on va tourner ça différemment. L’Energie de Lumière expulse carrément les êtres qui sont dans des énergies inférieures très, très basses, ils sont carrément expulsés !


Cela veut dire que dans notre société il y a des êtres qui sont vraiment corrompus et ces êtres sont en train d’être expulsés de leur capacité de nuire.

 

C’est comme si cette Energie d’Amour ne pouvait plus accepter les êtres qui n’avaient pas fait le choix de la Lumière et les expulse.

 

Quand je dis « expulse », ils sont vraiment expulsés ! Ce n’est pas gentiment, c’est carrément jetés dehors.


C’est comme si, jusqu’à présent, ils avaient le temps d’être dans le pardon mais maintenant il faut agir, comprendre et entrer dans cette Compréhension de Lumière parce qu’ils ne peuvent pas continuer à manipuler le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

 

Et pour cela, il y a beaucoup de choses qui vont changer sur cette Terre.

 

L’Energie de Lumière qui est présente ne permet plus que le Peuple de Dieu soit manipulé.


Il faut qu’il garde la liberté d’accepter la Lumière et ne pas être complètement manipulé par les peurs et tout ce qui s’en suit...

 

Il y a un silence...c’est comme s’il y avait des évènements qui se passent actuellement et qui ne sont pas encore révélés. Il y a déjà des choses qui sont en train d’être purifiées, dissoutes et transmutées, mais ce n’est pas encore le moment de les divulguer.

 

On me montre pour le futur, un soleil qui se lève et c’est un moment assez exceptionnel : la nuit se termine et le soleil se révèle. On me montre au loin, la mer et l’horizon avec le soleil qui se lève mais d’une beauté extraordinaire.

 

C’est seulement en train de se réaliser mais pas encore totalement accompli.

 

Ce qui nous est donné, c’est que nous puissions être ces piliers de Lumière pour émaner et puis partager avec nos frères et sœurs pour qu’ils puissent accepter la transformation vibratoire en Corps de Lumière mais qui se fait selon un Plan de Perfection du Coeur du Soleil central.

 

Nous allons être amenés à éveiller des énergies très anciennes, quand je dis « énergies » ce n’est pas juste, c’est-à-dire nous avons vécu des évènements, des expérimentations très anciennes qui vont pouvoir servir aujourd’hui à mieux comprendre la transformation vibratoire qui se réalise.

 

D’une certaine façon on a déjà plus ou moins vécu des transformations vibratoires extraordinairement puissantes.

 

Ce n’est pas tout à fait nouveau pour nous ce que nous allons vivre maintenant dans les temps qui viennent.

 

Cela nous aide à accepter et à être dans la Confiance, dans la Paix pour ceux qui nous entourent que ce soit nos enfants ou nos petits-enfants… de ne pas être inquiets pour eux car c’est la Perfection du Plan divin qui se réalise.


La Perfection du Plan divin se réalise.

 

On me dit aussi que, comme nous avons l’habitude de partager des moments de nourriture qui sont importants pour nous, nous n’avons pas besoin de nous inquiéter de ce qui pourrait advenir par la suite.

 

Cela veut dire que c’est un Plan divin de Perfection qui, à travers nous, se réalise, donc cette Paix nous la trouvons dans l’Amour du Christ, dans la Lumière du Christ et de l’Esprit Saint de la Mère divine.

 

Donc pas d’inquiétude par rapport à tout cela, confiance.


Ayons confiance !

 

Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce qu’on me permet de transmettre.

 

On me montre des déserts mais ce sont des déserts qui vont revivre. C’est un peu comme si un désert aride allait devenir un jardin d’Eden.

 

Ce n’est pas encore le cas, c’est ce qui va se réaliser.


C’est pour cela qu’on doit être dans la confiance que la Perfection du Plan divin s’accomplit pour tous dans une Perfection Divine.

 

Par rapport à ce que nous connaissons et que nous aimons partager ensemble, on me montre une vigne, un raisin mais un raisin de grande taille.... cela veut dire qu’avec du raisin soit on fait du vin ou bien on le mange.

 

Cela veut dire que tout cela est une Perfection divine qui va se réaliser pour nous, pour nous donner ce dont on a besoin sans s’inquiéter pour notre quotidien.

 

Par exemple au niveau de la 'chaleur', on aura des vêtements de Lumière et ces vêtements de Lumière ce sont comme des habits blancs.


Donc on n’aura pas besoin de se chauffer ou de se refroidir, ce sera dépassé.

 

On est en train de nous donner toute cette Force, toute cette Puissance pour comprendre qu’on est réellement protégés !

 

Pour certain il y a tout de même des questionnements de comment fera-t-on, comment cela va se réaliser et pour réponse mais c’est ce que nous recevons en grâce, en cadeau pour que nous puissions être dans la Paix intérieure par rapport au futur, que ce soit pour la santé, pour la nourriture, pour notre sécurité dans notre maison.

 

Je dirai nous remercions ensemble et disons quatre fois :

 

Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzebayoth

 

Nous sommes infiniment bénis et aimés pour ce que nous réalisons ensemble.

 

Amen – Amen – Amen

 

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour lire la seconde partie cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page