top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I L’Amour Divin sait


Canalisation en version audio, cliquez sur le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre l’image du Christ : Salva Mundi le Sauveur du Monde complètement habillé de blanc.


C’est le Christ Sauveur du Monde en blanc, le Christ ascensionné d’une très grande splendeur qui étend ses mains pour bénir. Il est entouré de la Hiérarchie de tous les Êtres qu’on a déjà nommés qui sont Présents autour de Lui et qui entourent la Terre.


Tous ces Êtres sont au-dessus de la Terre accompagnés de Notre-Dame de Pontmain qui entourent la Terre avec tous les règnes, tous les êtres et aussi sont compris ceux qui sont de l’autre côté du voile parce que ceux qui sont de l’autre côté du voile continuent leur vie dans la Lumière, ils ne sont simplement pas dans leur corps physique.


L’Energie que vous recevez actuellement est que votre âme, votre être puisse être dans la Joie intérieure parce qu’il y a tellement d’évènements où les gens sont désespérés par rapport à ce qui se passe et sont dans un état dépressif.


Il y a une Perfection du Plan divin, c’est ce qui nous est donné d’être dans cette structure où nous participons à la transformation de ce monde avec la Compréhension d’un Plan divin de Lumière en nous-mêmes et avec nos frères et sœurs.


Nous participons avec les Elohim, les Êtres de Lumière à la transformation de la Terre qui est aussi une Perfection divine.


Si vous voyez la transformation par rapport à la larve qui devient papillon vous pouvez bien imaginer qu’une Terre qui se transforme est aussi une Perfection de la Source.


Le Créateur vous aime de tout de Son Amour pour ce que vous êtes.


Votre vie c’est l’Amour Divin qui se réalise en vous.

L’Energie entoure la Terre et vous la recevez pour participer à une transformation vibratoire de votre corps, de ce qui vous entoure mais aussi du Corps de la Mère Terre.


Être dans la confiance d’avoir la Protection de l’Archange Michaël, de Mechizedek, du Christ cosmique et tous les Êtres de Lumière Présents pour que vous puissiez comprendre, accepter, intégrer, avec la confiance intérieure et non pas avec la peur de ce qui pourrait encore se passer sur ce monde.


Cette peur est dissoute par la Joie et la Confiance que ce qui se déroule est une Perfection divine.


Et ça, c’est au-delà de ce que vous pouvez imaginer parce que vous recevez cette Energie pour pouvoir l’accepter.


Souvent les êtres par rapport à une maladie, par rapport un coup dur pour eux ou pour la famille sont complètement désespérés.


Mais voyez-vous ce qui vous est donné, c’est de voir que les êtres que vous connaissez reçoivent une Compréhension supérieur de l’Amour divin en eux-mêmes.


Et c’est cela qui vous donne aussi cette Joie intérieure de Paix pour tous vos frères et sœurs pour lesquels vous priez, pour qui vous demandez la Protection afin qu’ils reçoivent l’aide qui leur est nécessaire pour intégrer, comprendre et réaliser par rapport aux évènements qu’ils vivent.


Car vous avez la capacité de transmettre tout ceci au Christ, à Marie, aux Anges, aux Êtres de Lumière, au Bien-aimé Bruno Gröning.


Cela leur donne une autre Compréhension intérieure.


Et l’Amour Divin sait exactement ce dont les personnes pour lesquels vous priez ont besoin.


Et notre action est de transmettre cet Amour pour ceux qui nous entourent mais ne nous oublions pas car nous avons besoin de Paix, nous avons besoin de Joie, nous avons besoin d’Enthousiasme, nous avons aussi besoin de Force et de Puissance pour pouvoir continuer notre propre Chemin de vie.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce qui nous est transmis par Nicolas von der Flüe, par Bruno Gröning, par Maître Saint Germain, par Padre Pio, par tous Ceux que nous connaissons qui nous entourent, qui nous aiment et qui nous bénissent.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui vous est donné avec cette « niac » qui vous est nécessaire pour que la Famille de Lumière que vous êtes, pas seulement ceux présents ici, mais toute la famille de Lumière qui prie et qui est un peu dépassée par les évènements, afin de reprendre courage, persévérance, foi mais aussi la puissance d’activation pour que ce monde puisse s’élever vibratoirement vers la Perfection du Plan divin.


Ayez confiance que la Perfection du Plan divin que vous activez est une Perfection pour vous, pour tous vos frères et sœurs.


C'est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie qui vous est donnée d’avoir foi dans la Perfection du Plan divin qui vous appartient.


Rappelez vous que vous avez la Protection de l’Archange Michaël et des Êtres de Lumière, pour vous-mêmes, pour tous ceux qui vous entourent et pour lesquels vous priez et auxquels vous transmettez cette Energie.


Nous sommes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que nous pouvons imaginer et pour remercier nous disons sept fois :


Emmanuel – Alleluya


Et nous demandons maintenant que cette Energie puisse entourer tous les êtres qui ont besoin d’être entourés, d’être écoutés, d’avoir besoin de compassion, que cette Energie les entoure et qui les amène à s’élever vibratoirement en eux-mêmes et autour d’eux et d’avoir confiance que nos prières à Notre-Dame de Pontmain sont exaucées.


Donc ayons la foi que l’Energie d’Amour de vos prières sont exaucées pour tous vos frères et sœurs dans toutes les situations.


Une Energie d’Amour peut tout transformer.


Et c’est cela qui est une réalité de ce qui vous est transmis, qui vous est donné avec l’Ange de la Joie aussi et aussi un enthousiasme nécessaire pour aller au-delà et garder confiance dans ce qui vous est transmis.


Nous sommes là pour tous nos frères et sœurs, même ceux que nous ne connaissons pas, pour ceux qui sont dans les EPHAD, dans les prisons, dans les hôpitaux, tous ceux qui sont dans la souffrance.


Que cette d’Energie d’Amour des Êtres de Lumière, des Anges, des Êtres d’Amour les entourent et leur donnent aussi cette Energie du Feu sacré de la Flamme violette du Maître ascensionné Saint Germain.


Que cela soit et cela est.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer et on me montre encore Nicolas von der Flüe.


Nicolas von der Flüe, comme Bruno Gröning et comme beaucoup d’Êtres ont vécu à un moment donné sur notre Terre, nous connaissons leur vie, nous connaissons les souffrances qu’ils ont vécues.


Nous entrons dans une autre dimension, dans une autre Vibration et cette Vibration, nous sommes en train de l’intégrer en nous-mêmes.


Par rapport à l’ancien et tout ce qui nous a été transmis est en train de se transformer et d’être changé.


Et c’est ça qui nous donnent cet espoir et ce courage d’accepter une transformation vibratoire qui est celle d’une Perfection divine.


Et nous disons encore quatre fois : Amen- Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la première partie de la guidance cliquez sur le lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page