Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Demandez au Christ Cosmique Victorieux


Canalisation disponible en audio, lien vers la chaine youtube.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre un ciel bleu mais un ciel bleu très puissant, et c’est un ciel d’Energie de la Mère divine et effectivement on me montre l’image de la Mère divine.


En réalité, comprenez que l’Energie de la Mère divine est Présente pour nous et Elle remplit notre être. Elle nous donne un baume de guérisons, de guérisons par rapport à nos soucis, nos inquiétudes par rapport au présent, au futur.


C’est un baume d’Amour universel qu’Elle nous transmet, un baume de guérisons, mais de guérisons de tout ce qui en nous est parfois difficile à accepter, à comprendre, à intégrer.


Il y a une image dans les églises où vous voyez des Anges et l’image que l’on me montre est pour comprendre qu’elle est la Reine des Anges, et la Reine des Anges c’est l’Energie angélique qui nous est transmise, qui nous est donnée, celle dont nous nous avons besoin.


Voyez-vous, on me montre l’image d’un Être, c’est un Être de Lumière parce que nous sommes des Êtres de Lumière dans un corps physique et nous sommes entourés d’Anges de différentes qualités, que ce soit pour la santé, pour une Compréhension supérieure, simplement pour ce que chacune et chacun a besoin de comprendre, d’intégrer, de réaliser.


Et c’est vraiment une splendeur, l’image que l’on me montre est pour nous aider à comprendre qu’autour de chacun de nous il y a plusieurs Anges qui nous entourent. Quand je dis, nous entoure, c’est qu’Ils remplissent notre esprit.


Lorsque nous avons besoin de changer de compréhension, de direction, d’avoir une énergie différente, dans ce que nous avons à comprendre, un Ange nous amène à faire ce pas, à accepter que l’ancien est dépassé et que nous entrons dans quelque chose de nouveau qui est beaucoup plus propice pour l’Energie de Lumière en nous-mêmes.


Ce n’est pas que l’ancien soit transmuté et que l’on en n’a plus besoin mais comprenez qu’il y a le présent, le futur et le passé.


Le passé est passé.


Le futur n’est pas encore là.


Le présent, c’est nous qui pouvons co-créer et réaliser et ressentir ce que nous désirons recevoir.


L’Energie divine de la Mère nous entoure et nous console, c’est Marie. Les Anges qui L’entourent ont des Energies de consolation quand nous sommes un peu perdus, que nous ne savons pas quoi faire, pas réaliser, ces Anges sont autour de nous.


Ils sont auprès de nous pour nous donner la Force et l’Energie nécessaire pour accepter, dépasser, comprendre, intégrer que cette vie est une vie d’expérimentations de l’Ecole de Lumière dans la dimension physique.


C’est cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de réaliser et de co-créer une nouvelle Réalité vibratoire pour l’Ammi Shaddaï, le Peuple de Dieu.


Alors peu importe les énergies encore qui sont inférieures, vous savez que l’Energie de la Lumière est victorieuse.


Lorsque les choses difficiles viennent à vous, demandez au Christ Cosmique Victorieux de vous inspirer, de vous guider, de vous illuminer. En lui faisant une demande d’aide Il vous répondra dans votre coeur, dans votre ressenti.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cela nous est montré afin que nous puissions transmettre et partager cette Energie d’Amour, de Paix intérieure, de Joie, de Compréhension, d’acceptation de notre propre vie là où nous sommes, là où nous pouvons irradier, partager.


Lorsque nous parlons de Coeurs de Lumière, ce sont tous nos frères et sœurs, la Terre toute entière, comprenez qu’à l’intérieur de chacun vit l’Amour du Christ Victorieux.


Et c’est cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, qui nous est transmis, qui nous est montré afin que nous ayons la Force et le Courage de réaliser, de partager et aussi d’émaner.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, on me montre maintenant l’image d’un nuage blanc, c’est comme dans une espèce de Protection divine de Lumière blanche, c’est un ciel de nuages blancs vraiment éclatant et cette beauté se trouve tout autour de la Terre.


Et c’est cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, qui dissout les énergies inférieures, conscientes ou inconscientes et c’est une nécessité en nous qui fait que cette Energie d’Amour nous transmet une Force et une Puissance de renouvellement, de renaissance.


Nous sommes en train de renaître à la Vibration de la dimension de l’Ascension dimensionnelle du Christ Cosmique Victorieux, du Feu sacré de l’Amour cosmique du Coeur du Soleil central.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c'est cela que nous sommes en train d’intégrer, de recevoir, et aussi de partager.


Et pour remercier, nous disons ensemble quatre fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï - Tzébayoth


Maria – Sophia – Shékinah


Nous sommes en train d’intégrer cette Energie d’Amour et de Lumière.


Nous remercions le Bien-Aimé Bruno Gröning et toute la Hiérarchie céleste de continuer à oeuvrer 24 h/24 avec cette Flamme d’Amour du Christ Cosmique Victorieux qui se développe en nous et en tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Et nous disons quatre fois :


Emmanuel – Alléluya


Amen – Amen – Amen - Merci

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)