Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Ashtar, le Christ et toute la Hiérarchie Céleste I Vous êtes invités


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est tout à fait particulière.

Vous allez être invités, si vous le voulez bien à un Voyage inter-dimensionnel ou multi-dimensionnel avec le Commandant Asthar et le Vaisseau du Christ Sananda.


Donc, bien-aimés Coeurs de Lumière, l' Energie présente est celle du Vaisseau de commandement d’Ashtar.


Asthar représente la Flotte galactique extra-terrestre, ultra-terrestre, mais comprenez que vous êtes en réalité une Famille de Lumière qui accompagne les êtres dans une transformation et comprenez que ce voyage cosmique est en conscience.


Vous êtes toujours présents là où vous êtes, mais en réalité vous êtes invités d’entrer dans le Vaisseau du Commandant Asthar dans lequel se trouve la Présence du Christ cosmique Victorieux que vous appelez Sananda.


L’Energie qui est là, vous permet d’avoir une vision qui vous emmène au-dessus de la Mère Terre. Donc l’image que l’on me montre est la Terre que vous connaissez, la planète bleue comme elle est nommée, avec la beauté de la Mère Terre et de tout ce qu’elle contient.


Ce qui se passe, bien-aimés Coeurs de Lumière en nous-mêmes donc dans le Vaisseau du Commandant Asthar, c’est l’accès de notre mémoire à certaines incarnations et expérimentations que nous avons faites déjà dans ce Vaisseau ou dans un Vaisseau de Lumière.


Cette Energie maintenant se développe et le Vaisseau du Commandant Asthar devient de plus en plus grand, de plus en plus large. Il contient une multitude de frères et sœurs qui, comme nous, sont invités à être dans ce voyage ou dans cette Energie cosmique de Lumière et nous sommes tous habillés d’un habit blanc.


Cet habit blanc représente l’Energie d’Amour de Lumière que nous rayonnons autour de nous dans ce Vaisseau de Lumière qui se déplace d’une façon relativement puissante et qui se pose au-dessus de l’Ukraine, la Russie et l’Europe.


Depuis ce Vaisseau, bien-aimés Coeurs de Lumière, des Rayons divins descendent sur notre Mère la Terre. Cette Energie divine, ces Rayons de Lumière sont dorés dans un premier temps et ensuite d’autres couleurs se rajoutent et purifient tous nos frères et sœurs qui, actuellement, sont dans de grandes transformations vibratoires. Ne disons pas dans des souffrances mais d’expérimentations vibratoires relativement importantes.


En même temps il y a une Protection divine qui nous entoure avec l’Energie de l’Archange Michaël, et je vous donne cette explication : c’est la Puissance de l’Archange Michaël qui est au-delà de ce Vaisseau, et l’Energie de l’Admodooesch Eshouyhod à travers les Rayons qui sont tous activés maintenant non seulement sur ces lieux, mais de façon beaucoup plus large qui entourent la Terre toute entière.


C’est une purification, une transformation vibratoire avec l’Energie de l’Amour divin sur cette Terre, dans tout ce qui est, dans tout ce qui vit et qui se réalise dans la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.


Nous sommes dans ce Vaisseau parce qu’il a la capacité d’intégrer une Energie où l’Humain divin commence à partager réellement cette Perfection du Plan divin avec ses frères et sœurs pour que l’éveil du Peuple de Dieu de l’Ammi Shaddaï puisse s’accomplir d’une façon encore plus puissante.


Ce Vaisseau n’est pas là pour juger ou amener une énergie de représailles ou de nettoyage mais d’amener l’éveil de la conscience de Lumière en chaque être.


Cette conscience est partie intégrante du Coeur du Soleil central, de l’Ain Soph Or, du Feu sacré de l’Amour du Christ cosmique Victorieux entouré de toute la Hiérarchie céleste, et tout particulièrement dans ce Vaisseau de Lumière, c’est l’Humain divin, l’Adam Kadmon 2 qui est invité à participer pour que l’éveil du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï puisse encore progresser tout en respectant le libre-arbitre.


Le libre-arbitre, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est pour que l’âme puisse s’éveiller, se rendre compte de la Puissance de projection de l’Amour divin en nous-même.


Il vous a été expliqué que la Lumière que vous êtes, et qui vous entoure, a un champ d’Energie relativement important.


Lorsque vous vous rassemblez comme la Famille de Lumière dans le Vaisseau du Commandant Asthar avec toute la Hiérarchie céleste, imaginez que le Christ cosmique Victorieux est parmi vous, est en vous, c’est-à-dire que cette Energie d’Amour de transformation, de protection, d’intégration de l’accueil de la Lumière du Coeur du Soleil central est la Lumière qui est activée dans chaque être sur ce monde mais aussi dans ceux de l’autre côté du voile.


Lorsque vous perdez votre corps physique, votre Réalité est toujours présente et puissante et c’est ce que vous êtes en train d’activer auprès de ceux qui se trouvent de l’autre côté du voile. Que cette Energie puisse activer, évoluer et transformer les êtres par la prière de l’Amour divin et de la Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Lumière et ses projections prennent de plus en plus de place en vous, autour de vous et dans la Lumière, il y a aussi des qualifications particulières comme celle du Rayon violet du Bien-Aimé Maître Ascensionné Saint Germain pour éveiller les consciences tout en respectant le libre-arbitre.


Comprenez aussi que l’humanité nécessite une transformation non seulement vibratoire mais de conscience.


Le Vaisseau du commandant Asthar amène à ce que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï puisse entrer dans une Compréhension différente avec la Sagesse de l’Amour divin et de la Connaissance multi-dimensionnelle qui est dans chaque être.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour faciliter l’explication ardue qui vous est transmise, c’est que vous avez la capacité de rayonner, de projeter, d’activer une résonance d’Amour divin et de Lumière en vous et autour de vous, mais cette fois depuis le Vaisseau du Commandant Ashtar.


Comprenez-vous qu’un Vaisseau de Lumière a la capacité d’irradier partout sur cette Terre et d’avoir la possibilité de maintenir les anciens schémas, les anciennes structures qui sont comme de précieux trésors de cristal Lumière dans le corps de la Mère Terre, tout en les activant.


C’est en réalité un activateur de Connaissances de votre propre conscience de Lumière.


Alors, voyez-vous tous les endroits sur le corps de la Mère Terre où les êtres se réunissent pour prier que ce soit dans des cathédrales, des temples, des ashrams, le Vaisseau d’Ashtar a la capacité de réactiver un cristal de Lumière dans le Corps de la Mère Terre comme un générateur vibratoire.


C’est une activité dont vous ne pouvez encore comprendre la Force et la Puissance d’élévation vibratoire de ce cristal de Lumière dans le corps de la Mère Terre et en vous-même.


Et cela a une correspondance aussi avec l’Energie du Coeur du Soleil central mais aussi du coeur du Soleil Hélios qui, en ce moment, émet une forte vibration pour que vous puissiez intégrer, comprendre, réaliser, et manifester une Compréhension vibratoire plus élevée.


A travers le Vaisseau du Commandant d’Ashar, vous avez la capacité de recevoir et de transmettre cette Energie d’Amour à vos frères et sœurs sur cette Terre et aussi à ceux qui sont de l’autre côté du voile.


En même temps vous recevez l’Energie de la Hiérarchie céleste des Êtres galactiques, des Êtres extra et ultra–terrestres, mais uniquement par la splendeur de l’Amour divin du Coeur du Soleil central et de l’Amour cosmique du Christ Victorieux.


Donc voyez–vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est une activité relativement puissante et importante.


Et maintenant, il y a quelque chose qui vous est révélée. Cette planète a beaucoup souffert de manipulations exécrables et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est en train de se terminer.


Pour comprendre, c’est que la justice divine donne toujours à sa création ou ses créatures la possibilité à travers le pardon de revenir dans le Coeur même de l’Ain Soph Or.


Mais voyez–vous, ce que vous êtes en train de vivre ensemble, de partager avec beaucoup d’autres êtres qui sont présents, c’est cet agenda où la transformation vibratoire de ce monde est en train de se réaliser.


Alors soyez conscients que cela se passe dans la persévérance des prières, des chants, des Noms divins, de toutes ces activités qui sont différentes pour certaines personnes, pour certains peuples.


Voyez–vous tout cela est de la Sagesse divine qui active la conscience pour ramener de nouveau la Paix du Christ cosmique en vous-mêmes.


Et c’est pour cela que le commandant Asthar, ce Vaisseau de Lumière entoure maintenant la Terre toute entière.


Alors ne cherchons pas à savoir où nous sommes, dans quelle contrée mais simplement remercions cette Energie d’Amour qui nous est transmise et qui nous amène de nouveau là où nous sommes dans cette pièce, remplis de cette Energie d’Amour que nous avons pu partager avec la Hiérarchie céleste, avec les Êtres galactiques et au-delà, et de pouvoir être réellement comme des frères et sœurs par rapport à ce qui concerne l’expérimentation et les évènements qui vont se passer sur ce monde.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Et s’il est donné au canal de transmettre ce message, c’est parce qu’il avait demandé d’être prévenu lorsque des évènements très importants vont se réaliser sur ce monde.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, la grâce qui vous est donnée à travers ce message d’Amour et de Lumière du Commandant Asthar avec le Christ cosmique Victorieux ainsi que toute la Hiérarchie céleste.


Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard​.