Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange Michaël, Marie, le Christ I Nous pouvons l’utiliser !


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est un ciel entouré de nuages et dans ce ciel l’Energie qui se présente est celle d’un Être de Lumière qui a la Splendeur et la Beauté de notre Mère divine, Marie.


Elle est Présente dans sa silhouette de Lumière et d’Amour entourée d’Angelots comme dans les tableaux anciens.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie de cette silhouette est Présente et les Anges que nous stylisons sur des tableaux, sont autour de nous et de chaque être sur cette Terre.


Ils nous entourent et entourent nos frères et sœurs. Ils sont invisibles dans le sens où ils sont Présents dans leur Corps de Lumière, donc on ne peut pas les voir mais ressentir dans notre coeur cet Amour de Lumière qu’ils peuvent nous transmettre.


Voyez-vous, on me montre les arènes anciennes qui sont faites de tribunes ou de paliers. L’humanité ou Peuple de Dieu est divisé de façon symbolique en différents paliers de compréhension, de difficulté et les Anges amènent leur Amour, leur Energie pour leur redonner courage.


Les êtres humains sont comme dans cette arène où ils reçoivent les Energies d’Amour et de Lumière transmises par les Anges et qui leur sont nécessaire dans leurs potentialités divines du Plan divin qui est le leur.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est comme si l’éveil de beaucoup d’êtres sur ce monde se fait grâce à l’action des Anges afin que l’éveil intérieur de Lumière puisse se réaliser en nous, en tous nos frères et sœurs.


Pour que cet éveil soit dans une Compréhension où la Lumière est la réalité de ce que nous sommes en train non seulement d’intégrer, de recevoir, mais aussi d’être remplis de cette Force et de cette Puissance.


A présent cette silhouette se transforme et cette fois c’est l’Energie de la silhouette de l’Archange Michaël qui se présente.


Or, vous savez que l’Archange Michaël est l’Energie de cette Force et de cette Puissance de Protection, non seulement pour le monde, mais pour les mondes.


Il est aussi le chef ou l’Energie principale pour les Hiérarchies angéliques.


Alors, il faut comprendre bien-aimés Coeurs de Lumière que ce monde, notre monde a besoin non seulement de Protection, mais aussi d’Energie de transformation et d’élévation vibratoire.


Puisque nous parlons d’une vibration beaucoup plus puissante d’Amour et de Lumière en nous, quelques explications sont nécessaires afin que nous puissions intégrer et comprendre comment cela se passe dans notre corps physique, mais aussi dans notre corps mental, émotionnel, éthérique.


Comprenez que l’unicité, du Coeur de la Mère Terre avec le Coeur du Soleil central, transmet l’Energie du Feu sacré de purification, de guérison, de transformation vibratoire dimensionnelle à l’Être de Lumière que nous sommes dans l’expression dans un corps physique humain.


Ce corps physique humain, même si c’est difficile pour beaucoup d’êtres de l’accepter, se transforme par la faculté de notre ADN.


Notre ADN est présent dans tout ce que nous sommes, dans toutes les parties, des plus petites aux plus grandes de notre corps et celui-ci est aussi entouré de la Merkabah de Lumière.


La Merkabah est cette Présence autour de nous que nous pouvons qualifier d’aura ou de corps énergétique que ce soit au niveau du mental, de l’émotionnel de l’éthérique et bien sûr jusqu’au corps physique.


Comprenez que lorsque vous voyez des images de la Mère divine ou du Christ entouré d’une aura de différentes couleurs de Rayonnements, en réalité, c’est ce qui se passe autour de chacune et de chacun de nous en ce moment même.


Comprenez que ces Energies d’Amour qui nous entourent viennent, proviennent de cette Energie de Lumière qui est dans notre propre ADN.


Or, l’ADN de Lumière, avec cette projection de la Merkabah d’Amour autour de nous, est en tout et est une transformation qui n’est pas uniquement physique, mais aussi quantique.


Vous savez exactement que cette Energie quantique n’est pas visible à l’oeil humain, mais c'est une réalité qui nous amène dans une Compréhension ou dans une Sagesse supérieure.


Et que signifie Sagesse supérieure ?


C’est la connaissance, l’Amour divin et la Lumière en nous et qui réalise toutes choses.


Alors pour comprendre, nous nous transformons et l’évolution de la vibration même de ce que nous émanons, transmettons c’est ce que nous recevons qui passe à travers l’Energie que nous appelons ADN de Lumière en chacune et en chacun de nous.


Les paroles du messager ne sont pas celle d’un scientifique, mais comprenez que vous avez les possibilités de diffuser les Energies des Anges avec les couleurs de tous les Rayons avec leur Force et leur Puissance. Ceux-ci ont une possibilité de savoir exactement ce dont nous avons besoin et ce qui nous est nécessaire pour nous transformer, nous élever vibratoirement.


Il est important d’intégrer et de comprendre que cela se passe dans l’Amour divin.


Ce n’est pas une connaissance livresque, ce n’est même pas une connaissance scientifique, comprenez que nous sommes issus de la Lumière, et que cette Lumière est une Perfection d’un Plan divin de la Source Elle-même à travers le Feu Sacré de Pureté du Soleil central ou du Coeur de l’Ain Soph Or, mais relié aussi au Coeur de la Mère Terre Gaïa.


Et nous, Ses Enfants, sommes issus de cette Energie de transformation vibratoire sur ce monde.


Il est très difficile de comprendre pour nous-mêmes, pour nos frères et sœurs qu’une purification est nécessaire.


Purification veut dire aussi que notre mental a accepté à travers les enseignements, à travers notre propre réalisation que ce soit dans cette vie, avant d’autres vies, que ce mental se relie à un mental divin, à un mental de Perfection qui connaît notre Plan divin.


Alors pour mieux comprendre ce que j’essaye de vous transmettre, c’est que notre mental humain est en train de s’ouvrir à un mental divin supérieur, donc de Sagesse et de Connaissance.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, fait que notre corps entre dans une vibration supérieure à travers notre ADN. Cet ADN aussi est nourrit par des protéines, est nourrit par la glande pinéale, notre glande pituitaire, et aussi au niveau de tous les chakras.


Or, il vous est bien connu que nous n’avons pas seulement sept chakras mais nous sommes reliés à plus de 24 chakras. Et encore, ce n’est qu’une façon de voir les choses pour comprendre et intégrer ce qui se passe en nous-mêmes au niveau de la transformation vibratoire du corps physique en corps de Lumière.


Lorsque nous parlons de l’ADN celui-ci a une capacité au niveau du système humain, des glandes, des lymphes, des molécules, des cellules, du circuit neurologique, osseux, sanguin, tout est une activité de notre ADN de Lumière qui est aussi une réalité qui circule autour de nous, à travers cette Merkabah de Lumière.


Alors comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Energie des Hiérarchies angéliques ne sont plus ces petits angelots qui dans un tableau magnifique glorifient l’existence même des Anges mais que ce sont des Êtres de Lumière que nous appelons des Êtres d’une Sagesse infinie, incommensurable qui nous entourent pour que nous puissions recevoir et intégrer une Energie de Lumière supérieure en nous-mêmes qui est celle du Christ cosmique Victorieux, de l’Esprit Saint la Shékinah.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, tout cela paraît complexe dans l’expression de ce qui est transmis, mais les Energies d’Amour des Anges ouvrent la conscience de notre mental supérieur pour accéder et accepter de faire usage de cette Energie d’Amour qui en nous se transforme vibratoirement en une puissance de guérison, de compréhension et d’activation différente de ce qui était connu jusqu’à présent.


Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, nous allons faire une petite comparaison…Aujourd’hui l’être humain a évolué avec la faculté de prendre l’avion ou des transports beaucoup plus perfectionnés qu’il a100 ans.


Or voyez-vous l’Energie divine, la Lumière qui se manifeste en nous est beaucoup plus puissante que nous pouvons imaginer et c’est ce que nous sommes en train d’intégrer.


Donc nous ne sommes plus en train de supplier pour obtenir une guérison, mais de savoir que cette Perfection est l’attribut divin qui nous est donné par la Source Elle-même.


Est-ce que vous comprenez ce qui est en train de se réaliser ?


La Perfection de notre corps, qu’il soit mental, émotionnel, éthérique, physique est une Perfection de la Lumière en nous-mêmes, qui, par l’activité de notre ADN et la compréhension supérieure de l’Esprit Saint en nous, amène à recevoir une direction, une compréhension, une manifestation que nous sommes réellement cette Lumière de Perfection.


Et lorsque nous appelons cette Lumière de Perfection à travers l’action des Anges, des Êtres de Lumière, nous comprenons que nous pouvons l’utiliser dans notre quotidien que ce soit pour notre corps physique mais aussi pour notre corps mental supérieur.


En d’autres termes, tout ce qui, jusqu’à présent nous a été transmis : les enseignements ou les croyances sont maintenant élevés d’une façon où l’être humain devient de plus en plus cet Être humain/Divin avec la Compréhension supérieure acquise à travers l’Energie de ce que nous avons demandé aux Anges qui nous accompagnent nous, tous nos frères et sœurs sur cette Terre, et de l’autre côté du voile.


Alors voyez-vous il y a des lois cosmiques, il y a des lois qui sont en train d’être réalisées lorsque nous demandons la Perfection de notre mental supérieur à travers l’ADN, par rapport à ce qui se passe, et chacune et chacune a son rôle à réaliser ou à perfectionner.

Lorsque dans notre coeur nous demandons l’aide des Anges, des Archanges, des Elohim, il nous est répondu par ce dont nous avons besoin et ce sont des grâces qui nous sont données.


Et la Compréhension par rapport à l’ADN est une Perfection qui en nous permet de réaliser et de voir dans tout ce qui nous entoure actuellement avec toutes les difficultés dans lesquelles nous sommes immergés, de se transformer, de reprendre la Force et la Puissance de notre propre réalité de perfection dans nos systèmes immunitaires, dans nos cellules, de notre système neurologique, sanguins, cellulaires, moléculaires, et j’en oublie.


Cette Energie de Lumière et d’Amour nous imprègne, nous remplit et nous permet de la partager avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre, même avec ceux qui sont parties de l’autre côté du voile.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c'est une Energie de Lumière et d’Amour que nous sommes en train de recevoir et de partager.


Et cette Energie d’Amour, nous la transmettons, nous la partageons à travers le cercle de guérisons du bien-aimé Bruno Gröning et au-delà.


C’est pour cela, le ciel qui nous est montré est symbolique, c’est de comprendre que le ciel est en train de descendre sur cette Terre et de comprendre que cela est en nous.


Cette Perfection que chacune et chacun possède déjà et c’est la Porte que le Christ nous a donné à ouvrir, une porte qui ne se refermera plus jamais car l’Amour divin du Christ cosmique Victorieux est en nous et à travers nous, et à travers tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Bien sûr il y a la loi du libre arbitre d’accueillir la Lumière ou de la refuser.


L’Energie de l’Archange Michaël, de Marie et tous les Êtres de Lumière, est présente pour qu’un maximum d’âmes puissent accéder à des compréhensions supérieures ou à une élévation d’ascension dimensionnelle supérieure.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce cheminement qui fait partie de cette purification et aussi de cette difficulté qui en nous, autour de nous, nous amène parfois à perdre un peu patience et de courage.


Mais ce qui nous est transmis, c’est d’aller au-delà, d’être ces piliers de Lumière qui peuvent aider dans l’humilité et dans la discrétion avec l’Energie d’Amour que nous partageons, que nous transmettons et que nous demandons aux Anges, aux Êtres de Lumière de partager avec tous nos frères


Voyez-vous sans la demande il n’y a pas ces résultats donc, soyons conscients que lorsque nous transmettons, projetons et partageons cette Energie d’Amour, nous élevons vibratoirement l’Energie de Lumière sur ce Monde, sur cette Terre et même au-delà.


Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous est donné aussi en gratitude, en grâce pour les prières et des chants que nous faisons quotidiennement chacune et chacun.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie qui est là est transmise par l’Archange Michaël, Marie et le Christ.


Cette multitude d’Anges est aussi un chant d’Amour vers le Créateur de toute vie, vers la Source, vers le Coeur du Soleil Central de l’Ain Soph Or avec ses cohortes d’Anges qui nous entourent, qui nous aiment, qui nous bénissent et que nous remercions pour leur action pour nous et pour la Terre entière.


Nous remercions afin que cette Energie d’Amour puisse continuer à circuler et nous élever.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez remerciés et infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Adonaï – Merci – Amen


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)