Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange MICHAËL I « Guerriers de Lumière »


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est l’Archange Michaël avec une très grande Force et une très grande Puissance. Il se Présente pour que nous puissions comprendre et intégrer qu’Il nous transmet Sa Protection, Son Amour par la Puissance du Feu sacré de l’Admoodoesch Eshyouhod.


C’est une Energie d’Amour pour la Terre entière, mais aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile, de comprendre que la vie de l’autre côté du voile continue et c’est vraiment une réalité transcendante que l’Energie de Lumière donne à toutes ces âmes.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Présence est réellement d’une très grande Puissance.


C’est une Energie qui, par sa Présence, nous donne une Force, une Energie que nous pouvons recevoir, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour tout ce qui nous concerne, c’est-à-dire pour nos frères et sœurs, pour ce qui nous préoccupe par rapport au présent ou même au passé et au futur.


L’Archange Michaël est là pour nous soutenir, nous aider et nous donner cette force de continuer, de persévérer et d’avoir foi dans la victoire de la Lumière.


Car voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque nous passons dans des moments difficiles et qui nous amènent dans des énergies discordantes, inférieures, il faut savoir que la Perfection du Plan divin est celle de la Source Elle-même, de la Présence du JE SUIS CE QUE SUIS qui est une Perfection.


Alors, c’est à nous d’accepter, de comprendre que la transformation nécessaire de ce monde passe aussi par une purification, c’est-à-dire qu’il y a des énergies anciennes qui sont encore enfouies et qui sont en train de se dégagées, non pas uniquement au niveau de la Terre, mais en nous-mêmes.


Donc ce qui nous amènent dans des soubresauts vibratoires en nous-mêmes par rapport à ce qui se passe, est aussi pour recevoir plus de Sagesse.


Et que signifie Sagesse ? C’est l’Energie de l’Amour divin, mais aussi de la Connaissance.

Connaissance de l’Amour du Christ cosmique victorieux et je dis bien Christ cosmique victorieux, Christ Jésus ascensionné, tout cela prédomine la victoire de la Lumière.


C’est ce que nous avons à réaliser, à manifester, à intégrer mais aussi à comprendre et à partager en tant que « Guerriers de Lumière ».


L’Energie de Protection de l’Archange Michaël est tellement puissante, parce que sur ce monde il y a une expression du libre-arbitre. En d’autres termes, beaucoup de nos frères et même au-delà ont des plans machiavéliques sordides et inimaginables qui dépassent l’imagination mais l’Archange Michaël est le Gardien, le Protecteur de la Lumière, non seulement pour ce monde mais pour les mondes.


Et cette Energie d’Amour qui est Présente est celle du Feu sacré de l’Admoodoesch Eshyouhod.


C’est une Puissance d’Amour de Lumière que nulle énergie inférieure ne peut combattre.

Ce qui se passe actuellement sur notre monde est que l’Energie de l’Archange Michaël répond à la demande répétée des Coeurs de Lumière de ce monde et pas uniquement de la Famille de Lumière que nous sommes mais de tous nos frères et soeurs qui demandent et implorent une aide de la Lumière pour ce monde et même au-delà.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui nous est donné et montré, pour que nous puissions comprendre qu’il est encore nécessaire d’un temps humain et cosmique pour que certaines vibrations inférieures puissent être dissoutes comme un abcès qui se vide et sortir de la conscience même de ceux qui s’imaginent encore dominer le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, dans une transformation vibratoire du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï, il y a aussi des compréhensions qui doivent être éradiquées, purifiées, transmutées et libérées pour nous-même.


Et ce qui est en nous, à travers le Feu sacré de la Flamme violette, de l’Amour de la Protection de l’Archange Michaël, il nous est nécessaire de faire cet usage de l’Epée de Lumière du Christ cosmique victorieux avec l’Energie de l’Archange Michaël.


Voyez-vous lorsque autour de nous, nous avons des difficultés par rapport à ce qui se passe, demandons encore la Protection de l’Archange Michaël pour nous-mêmes et tous nos frères et sœurs et aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.


De comprendre que cette Energie de l’activité de Lumière est aussi celle du Christ cosmique victorieux et c’est là que nous intégrons une Energie où le Cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning avec tout ce que la Hiérarchie céleste contient de puissance et d’Amour et de Lumière.


C’est vers Eux que nous nous tournons, que nous demandons assistance et aide de l’Amour divin, de la Lumière qui dépasse tout entendement.


Et alors rappelons-nous que sur nos fronts se trouve la Flamme des Elohim.

Or déjà dans les semaines passées, il nous a été donné l’Energie de la Paix du Christ, la Lumière Christ par l’Elohim de la Paix.


Alors voyez-vous lorsque nous sommes contrariés par ce qui se passe, demandons que cette Energie d’Amour du Christ cosmique victorieux nous donne cette Paix intérieure afin que nous puissions prier pour intégrer une clarté, une compréhension de ce qui est nécessaire de réaliser, de manifester.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque des évènements secoueront la Terre de plus en plus et seront très violents, c’est une purification de ce qui va être dévoilé qui va choquer beaucoup de nos frères et sœurs et nous y compris.


Il faut comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsqu’une planète se transforme et s’élève vibratoirement, il y a un nettoyage, une purification qui est nécessaire.

Or nous sommes dans cette période où cette purification et en train de se réaliser, dans un premier temps en nous-mêmes mais aussi autour de nous, partout sur ce monde qui est, en réalité, un monde de perfection, de beauté et de splendeur.


Mais il y a eu des dissonances, des transformations où l’énergie de la personnalité a été transmutée par des énergies déchues à tel point que maintenant la Source Elle-même nous donne la Grâce, la Force et la Protection de l’Archange Michaël pour éradiquer toutes ces énergies inférieures qui sont devenues intolérables, inacceptables et incompréhensibles qu’une telle énergie puisse être réalisée à travers un être humain et divin.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous vivez maintenant cette période où tout cela va être dissout, transmuté et élevé dans une Vibration supérieure.


L’humain divin a la capacité de se rappeler de ce qu’il est puisqu’il EST Lumière.


L’Amour du Christ cosmique victorieux, l’Amour des Êtres de Lumière, et surtout la Mère divine désire vraiment que l’âme, les âmes puissent comprendre que maintenant nous sommes amenés à « l’examen de fin d’études » de cette transformation au niveau de nos expériences physiques sur cette Terre.


Alors voyez-vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est souvent difficile d’intégrer, de comprendre ce qui se passe.


Ce n’est pas une injustice divine, mais tout simplement une Energie de Lumière qui a une Force pour transcender toutes énergies inférieures.


Mais c’est à nous, bien-aimés Coeurs de Lumière, de nous rappeler que cette Force, cette Puissance c’est l’Amour divin du Christ Jésus, du Christ cosmique en nous-mêmes.

C’est l’inspiration de l’Esprit Saint qui nous transmet la confiance qui nous est donnée par rapport à tout ce qui se passe sur ce monde et de comprendre que la Lumière et l’Amour divin sont victorieux.


Cette image de l’Archange Michaël est donnée pour vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui connaissez aussi le Plan du Veilleur silencieux qui détient le Plan de Perfection pour un monde en mutation totale et complète.


Un Veilleur silencieux, bien-aimés Coeurs de Lumière, a la capacité de maintenir ce Plan d’une façon parfaite et c’est ceci qui est en train de se mettre en place actuellement sur cette Terre.


C’est-à-dire que c’est une réalisation planétaire et cosmique pour cette Terre mais pour l’univers.


Or le Veilleur silencieux a une capacité, une Force dont ne pouvons imaginer la splendeur et la beauté de ce que cela représente.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, ayons la capacité de demander que cette Perfection puisse nous entourer, nous remplir de cette Splendeur mais aussi de cette Force afin que nous puissions co-créer et manifester la Perfection du Plan divin continue dans la Perfection du Veilleur silencieux.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque des évènements relativement importants se passent sur ce monde, il y a une vague d’incompréhension, mais au fond de nous-mêmes dans notre coeur nous savons que cette transformation vibratoire est une purification qui se réalise sur cette Terre.


La confiance dans le Plan divin, dans la Perfection des Elohim, des Êtres de Lumière nous est transmis, nous est donné nous pour rassurer ainsi que nos frères et sœurs par l’Energie de Paix en nous-mêmes, c’est la Paix du Christ, la Lumière du Christ.


Voyez-vous, c’est ce qui nous est transmis par cette Force du Feu sacré de l’Admoodoesh Eshyouhod et de nous faire comprendre qu’un Plan de Lumière de Perfection est en train de se réaliser.


Imaginez une construction d’une maison ou d’un grand édifice, alors comprenez la transformation de la Mère Terre dans une autre dimension qui a aussi certaines spécificités pour éradiquer et dissoudre toute cette énergie ancienne qui n’a plus de raison d’être.

Une maison ancienne peut être rénovée ou alors être détruite pour pouvoir amener une création toute nouvelle.


Or voyez-vous ce qui se passe actuellement, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est que la transformation vibratoire de ce monde est en train de se réaliser, et dans une qualification où notre corps physique se transforme par rapport à notre ADN, cet ADN qui construit notre corps physique et qui est aussi la mémoire de tout ce que nous avons déjà intégré et réalisé et manifesté.

Cette transformation est aussi une transformation de nos besoins, de ce qui est nécessaire pour notre quotidien.


Alors les peurs anciennes par rapport à notre survie, par rapport à notre santé, par rapport à notre nourriture deviennent différentes lorsque la transformation réelle en nous se réalise.


C’est vrai c’est un peu complexe, mais disons que les besoins que nous connaissons vont se transformer.


La Perfection du Plan divin de la Source Elle-même est la vie qui est en nous et donc dans la confiance et la protection de l’Archange Michaël.


Nous pouvons vraiment contribuer à réaliser et manifester la Perfection du Plan divin qui est individuel mais aussi collectif cosmique et planétaire.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie d’Amour nous entoure, nous enveloppe et nous sommes réellement dans la Protection de l’Archange Michaël, non seulement pour nous-mêmes, mais pour tous nos frères et sœurs sur ce monde.


Simplement, rappelez-vous qu’il y a le libre-arbitre, c’est-à-dire le choix d’accepter la Lumière ou de la refuser.


Mais cela, c’est une prérogative qui est relativement unique pour cette planète Gaïa qui nous aime et qui nous permet d’expérimenter toutes ses différentes facettes de ce qui est en train de se réaliser pour l’ascension de nos propres dimensions de Lumière, du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, pour conclure gardons la confiance dans l’Amour divin et de Lumière qui nous entoure, qui nous accompagne et qui nous remplit.


Et cette Energie nous est donnée par notre Mère divine, par le Christ notre grand Frère d’Amour, par Maître Saint Germain, par tous les Êtres que nous appelons dans notre coeur à travers le Cercle de guérisons de Bruno Gröning.


Alors voyez-vous, soyez confiants dans ce futur ou dans ce présent ou ce futur qui se prépare pour que l’ascension dimensionnelle de cette Terre puisse se réaliser dans la Perfection du Plan divin qui est celle de l’Ain Soph Or.


Bien sûr pour le canal, c’est l’Energie de l’Archange Michaël qui, depuis la première canalisation, est son Protecteur et qui continue de veiller à sa Protection qui est nécessaire par rapport au futur de ce monde.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez bénis. Vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


L’Archange Michaël, qui vous aime et qui vous bénit.



Adonaï – Amen - Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)