top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

L’Archange Michaël I Des « tremblements de terre » intérieurs de conscience


Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Archange Michaël est Présent.

Il y a un message tout particulier qui va être donné pour notre chère Renée. On me montre l’image du Bien-Aimé Bruno Gröning accompagné de l’Energie de la Mère divine, du Christ, de Saint Germain et c’est toute une assemblée d’Êtres qui sont Présents.


Aujourd’hui tout particulièrement en préambule du message, je m'adresse à notre chère Renée pour son anniversaire. Chère Renée, tu es un être d’une très grande Foi, d’une profondeur d’Amour où le rayonnement réel est immense.


Tu n’aimes pas qu’on te le dise et cela ne te convient pas vraiment, mais nous sommes dans la gratitude de ce que tu as réalisé et que tu es toujours en en train de réaliser avec tout le travail de transcription que tu fais.


Tu donnes la possibilité à d’innombrables êtres de recevoir, de comprendre, d’intégrer ce que transmet l’Energie du Cercle de guérisons du Bien-aimé Bruno Gröning.


A un moment donné, c’est à toi de recevoir la gratitude du cher Bruno Groning qui est très Présent dans ta vie, à chaque instant, car ce qui se passe actuellement sur ce monde, dans ta famille et aussi dans notre Famille est une transformation vibratoire de conscience, mais de conscience de Lumière planétaire en chacun de nous.


Et cela est très important d’intégrer et de comprendre que les Energies du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or, du Christ cosmique Victorieux, de l’Archange Michaël, du Bien-Aimé Melchizedek et de Métatron sont en train de rayonner sur la Terre toute entière, mais aussi dans les galaxies, les univers.


Et c’est réellement splendide !


Alors, chère Renée bien-aimée Coeur de Lumière, pour te donner le courage de persévérer, de continuer il faut comprendre que l’humanité nécessite ce que l’on appelle des « tremblements de terre » intérieurs de conscience.


Sache toutefois que cela commence un peu à se corser, cela veut dire en d’autres termes que l’humanité va passer une période où les êtres avec leur conscience vont être relativement secoués.


C’est ce que l’on me donne.


Cela veut dire qu’il y a beaucoup d’êtres qui sont encore endormis et donc ils ne comprennent pas toujours la réalité de ce qui se passe en eux-mêmes.


Et donc, il est nécessaire que dans les temps qui viennent, et pour cela bien-aimés Coeurs de Lumière vous êtes en première ligne, de comprendre que ces évènements peuvent choquer beaucoup de personnes parce qu’elles ont l’habitude que tout se passe d’une façon relativement aisée, sans trop de difficultés.


Ceux ou les énergies « vont bien et ce n'est pas un problème», « ceux qui vont moins bien et qui espèrent que cela change»...Si vous voulez avec ce qui se passe et qui va se passer, comprenez qu’il y a la Protection divine qui est Présente pour vous et aussi pour tous vos frères et sœurs.


Comprenez qu’il est nécessaire que l’humanité subisse un « électrochoc ».


« Electrochoc » est un peu violent, mais cela lui permettra de pouvoir s’éveiller à la conscience même de la puissance d’Amour qui est en eux-même, c’est-à-dire de découvrir leur propre force et puissance intérieures.


C’est très important parce qu’à un moment donné, il est clair que les transformations vibratoires ne sont pas pour inquiéter en annonçant des choses difficiles, ce n’est pas ça !


Sachez qu’il y a une Protection divine pour chacune et chacun de vous mais comprenez qu’au niveau planétaire, il 'faut' qu’il y ait un éveil de conscience.


La conscience actuellement n’est pas suffisamment impactée pour comprendre la réalité de votre possibilité vibratoire en vous-mêmes, c’est comme s’il manquait encore un certain pourcentage pour que l’éveil de conscience puisse se faire.


Et l’activité du Bien-aimé Bruno Gröning est d’une très grande puissance en association avec la Hiérarchie céleste puisque c’est la fusion avec les Hiérarchies divines et avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.


Nous avons un aperçu actuellement de la puissance d’éveil pour le Peuple de Dieu, pour l’Ammi Shaddaï au niveau planétaire et au niveau cosmique.


Sachez que le Plan divin est une Perfection et cette Perfection se réalise en vous.Et c’est pour cela, vous recevez le soutien avec la Force, la Puissance de pouvoir transformer et aussi émaner une Energie encore beaucoup plus puissante puisque vous vous associez au Cercle de guérisons de Bruno Gröning avec les Êtres de Lumière, les Elohim, les Seigneurs des Eléments et tous Ceux qui représentent la grille cristalline qui entoure la Terre.


C’est une grille de conscience qui est en train de s’élever par des vortex créés avec l’aide des pyramides qui sont sur la Terre et aussi des temples qui ont tous une activité supérieure.


Cette activité supérieure est en train de vous permettre de passer à une fréquence supérieure.


Mais pour que cela puisse être intégré, vous avez aussi la possibilité de faire appel à l’Energie de la Mère divine, aux Rayons divins, à la Flamme violette, au Rayon vert de guérison, à la Flamme rose.


Tout cela a un impact direct sur votre comportement et certains scientifiques et bien d’autres prédisent que la Terre va être chamboulée.


Comprenez que dans un premier temps, c’est d’abord la conscience qui se transforme, la conscience transformée s’ouvre à une Réalité où l’Amour divin et la Lumière en vous réalisent une Perfection.


Ce qui vous permet d’avoir une expérimentation différente de ce qui aurait pu éventuellement se produire sur ce monde.


Et c’est là encore, chère Renée, que nous parlons de ce que signifie le réseau de Bruno Gröning au niveau de la Terre, au niveau de tous ceux qui, chaque semaine, prient pour que cela puisse se réaliser.


Dans un premier temps, c’est peut-être pour la guérison, mais en réalité c’est la Compréhension que vous êtes réellement issus de la Lumière.


Et c’est cela que vous êtes en train de partager, d’émaner et de propager sur la Terre toute entière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi ce qui était annoncé et ce qui va se passer au niveau planétaire, au niveau cosmique.


Vous êtes dans une réalisation d'un Plan divin d’une Perfection qui est celle de la Source, celle du Christ cosmique Victorieux qui, à travers vous et à travers les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, permet à la Hiérarchie céleste d’aider l’humanité à comprendre, intégrer, réaliser, manifester et co-créer une transformation vibratoire qui est acceptable, supportable aussi pour tous vos frères et sœurs dans cette élévation d’Ascension de la conscience planétaire.


Alors ces mots sont relativement difficiles à comprendre et nous pouvons vous donner un exemple tout à fait simple.Lorsque vous avez différents arbres, différentes essences d’arbres, vous avez des terrains qui sont propices à la poussée évolutive, mais il y a aussi des terrains moins appropriés dont les racines pénètrent entre les rochers et qui trouvent à s’alimenter à la source d’eau et du soleil qui leur est nécessaire.


Donc pour comprendre, il y a différents arbres sur cette Terre il y a différentes expérimentations, c’est-à-dire qu’il y a plusieurs niveaux de compréhension, d’expérimentations dans les différentes vies que l’arbre a vécues.


Et c’est cela qui est en train de s’unifier pour que chaque âme, dans sa vibration, puisse progresser, puisse évoluer et tendre à une expérimentation encore beaucoup plus belle, beaucoup plus paisible et que l’Amour divin permet de réaliser.


Une âme nouvelle ou jeune âme ou même une âme ancienne ; chacune et chacun va recevoir selon sa compréhension, par son vécu.


Actuellement toutes ces âmes ont une grande puissance en s’unifiant avec la Hiérarchie céleste et aussi avec ceux qui sont partis de l’autre côté du voile.


L’Unicité de toutes ces âmes qui ont accepté de s’incarner dans un corps physique sont actuellement touchées par une Energie d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la grandeur, la splendeur mais aussi la Force de Compréhension et la Sagesse qui sont en train d’être intégrées sur cette Terre.


Et c’est tout cela, bien-aimée Renée qui est ton cadeau et celui de la Famille de Lumière autour de toi, pour que vous puissiez tous intégrer et comprendre que premièrement la Protection divine vous est donnée mais aussi la Force de pouvoir partager avec vos frères et sœurs qui sont en train de s’éveiller.


Que vos frères et soeurs puissent eux-mêmes communiquer cette Energie d’Amour et de Lumière en transmettant autour d’eux l’émanation de la Hiérarchie céleste qui englobe non seulement la Terre mais les galaxies et les univers.


Coeurs de Lumière, vous êtes train de retrouver une Energie d’Amour cosmique en vous-mêmes.


Quand nous disons Energie cosmique c’est aussi l’Amour cosmique et non seulement l’amour que l’on vous a enseigné et transmis, mais d’avoir la capacité de co-créer avec les Hiérarchies supérieures, les Êtres de Lumière et avec vos frères et soeurs qui sont là pour vous soutenir et vous aimer.


Voilà, bien aimés Coeurs de Lumière, ce message d’Amour et de Lumière qui est destiné à toi en particulier, chère Renée, et qui est aussi à partager avec tous les êtres à qui sont adressé tous les messages que tu transcrits, que tu transmets et qui sont très heureux et qui te remercient pour le travail que tu fais.


C’est important que tu sois honorée et que tu sois réellement remerciée pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu vas encore réaliser, parce que tu es à la retraite du travail humain mais pas encore du travail d’éveil nécessaire pour que l’Energie spirituelle puisse être un éveil cosmique et planétaire.


Voilà bien-aimés coeur de Lumière cet hommage que nous avons rendu à votre chère amie Renée qui est aussi pour chacune et chacun de vous dans ce partage d’Amour de l’Energie de Lumière.


Pour continuer dans cette Compréhension, lorsque les vagues d’incertitudes, de frustrations viendront à vous, rappelez-vous les possibilités qui vous ont été données en demandant la Protection de l’Archange Michaël, de la Mère divine, du Coeur du Soleil central, du Coeur de l’Amour du Christ cosmique Victorieux, l’inspiration de l’Esprit Saint mais aussi en utilisant les différents Rayons.


Tout cela vous est donné comme une grande grâce et les Anges que vous aimez, que vous appelez dans votre cœur, sont auprès de vous.


Ces Anges vous inspirent, ils sont là pour vous guider et vous donner l’aisance qui vous est nécessaire dans cette période de transformations vibratoires.


Vraiment cette aisance vous est accordée, vous est donnée et il vous sera plus facile d’avoir la capacité de comprendre, d’intégrer, de partager, d’émaner une Paix intérieure qui est la Paix du Christ, l’Amour du Christ, la Lumière du Christ mais aussi l’inspiration de l’Esprit Saint, la Shekinah.


Et encore une grande gratitude pour tous ceux que vous avez connus de votre vivant et qui continuent de vivre en étant libéré de leur corps physique. Ils sont présents autour de vous et ils vous remercient pour les prières et pour l’Amour et la Lumière que vous leur donnez.


Ils sont en train d’applaudir pour nous remercier et ce sont des applaudissements de remerciement.


Voilà bien-aimés Coeur des Lumière et pour remercier nous disons quatre fois :

Canalisé par notre ami Bernard​.

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page