Nos dernières canalisations
Canalisations
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange MICHAËL I Acceptez et accueillez la Protection


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est cette Energie de l’Archange Michaël dans toute sa puissance. L’Archange Michaël se présente parfois de façon différente et l’image que l’on me donne est d’une très grande puissance, d’une très grande Force.

Cette Energie est là, pour nous amener la protection de l’Archange Michaël, car si je comprends très bien, dans les temps actuels il y aura des changements relativement importants sur ce monde.


Je ne suis pas l’annonciateur de catastrophes puisque nous sommes « Coeurs de Lumière » et on travaille dans l’Amour et la Lumière. Mais l’Archange Michaël est Présent pour protéger la Lumière de tous ceux qui sont incarnés sur ce monde et ceux de l’autre côté du voile.


Et ce qui se passe sur ce monde est (le mot que l’on me donne) abominable. C’est la première fois d’ailleurs que j’utilise ce mot fort « abominable » dans un message.


La Protection de l’Archange Michaël signifie en d’autres termes que la Lumière de l’Ain Soph Or, la Hiérarchie céleste divine donc du Christ cosmique victorieux, Bouddha, Marie et toute la Hiérarchie céleste n’acceptent plus ce qui se passe sur ce monde.


C’est la Protection de l’Archange Michaël et vous connaissez tous, en tant que Coeurs de Lumière, la puissance de l’Amour et la Lumière de l’Admodooesch Eshyouhod qui amène une Energie d’Amour si puissante pour que l’être humain divin puisse accepter la Lumière ou refuser la Lumière.


Il est amené à vivre ce qu’il a mis en place, c’est-à-dire, ce qu’il a créé lui-même que ce soit pour lui ou pour ses frères et sœurs.


Cela veut dire, en termes clairs, que l’être humain va subir ce qu’il a créé.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, certains êtres machiavéliques sont dans une énergie dont nous n’avons pas conscience de ce qu’ils échafaudent et essaient de transmettre à l’Ammi Shaddaï, au Peuple de Dieu.


Et je reçois un mot qui n’est pas dans mes habitudes de communiquer, ce qui se prépare réellement est la révélation qui sera une horreur pour l’humanité.


La Source n’accepte plus que Ses Enfants le Peuple de Dieu puissent être manipulés, malmenés de cette façon parce qu’il y a une Loi cosmique qui est une Loi d’Amour et de Lumière dans l’expérimentation sur cette Terre.


Des êtres qui sont d’autres origines que les humains sur cette Terre ont essayé de manipuler l’humanité d’une façon dont vous ne pouvez imaginer (bon je ne dis pas le mot). C’est inconcevable que cela puisse se trouver dans une conscience d’un être incarné dans un corps physique et qui est manipulé par des énergies sataniques, machiavéliques et vous ne pouvez imaginer ce qui était vraiment préparé pour ce monde.


Et donc la Protection de l’Archange Michaël avec toutes les prières des Coeurs de Lumière, de tous les Coeurs de Lumière sur cette Terre et de l’autre côté du voile et toutes les Hiérarchies célestes sont maintenant en mesure de transmuter ces énergies d’horreurs qui sont réellement d’une bassesse dont vous ne pouvez imaginer encore l’ampleur de ce qui se tramait.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, simplement acceptez et accueillez la Protection de l’Archange Michaël, les Energies d’Amour et de Grâce de Bouddha, du Christ cosmique Victorieux et de toute la Hiérarchie céleste car cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une Protection invincible et infaillible et c’est ce qui est projeté sur toute cette Terre.


Alors voyez-vous, ce qui est important à comprendre c’est que l’être humain a le libre choix d’accepter ou de refuser la Lumière et ce qui se passe, bien-aimés Coeurs de Lumière c’est aussi grâce à vos prières et celles de tous les Coeurs de Lumière pour que l’être humain puisse se transformer, puisse obtenir le pardon, puisse aussi retrouver la splendeur de sa propre Lumière intérieure.


Mais il va de soi, que ce qui se prépare et réalisé sur ce monde c’est le choix qui se fait en ce moment même qui est d’accepter et d’accueillir la Lumière ou de subir sa propre création.


Et là, nous parlons de ceux qui ont projeté et qui sont en train de manipuler d’une façon inimaginable le Peuple de Dieu par la souffrance qu’ils sont en train de lui infliger et ceci n’est plus permis de le faire endurer.

L’Energie divine de la Source de l’Ain Soph, du Coeur du Soleil central, est une Energie d’Amour et toutes ses créatures sont issus de la Lumière.


Et dans une expérimentation sur cette Terre il y a un choix, un choix par rapport au devenir de ce monde.


Et ce qui se passe, bien-aimés Coeurs de Lumière est que les êtres de ce monde en ce moment même et dans les temps qui viennent, vont découvrir des bas-fonds dont vous ne pouvez encore imaginer de ce qui se trame et ce qui s’est tramé en secret sur ce monde.


Alors, il n’est pas courant pour le messager qui s’exprime de rentrer dans des considérations, dans des jugements qui lui sont difficiles à exprimer mais simplement de retourner en toute confiance dans la Splendeur de la Protection de l’Archange Michaël et de la Hiérarchie céleste.


Imaginez, il est impossible qu’un Créateur de Lumière d’Amour puisse abandonner Ses Enfants dans des manipulations machiavéliques, sataniques qui, maintenant, ne peuvent plus être exercées sur le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Aucune énergie inférieure ne peut toucher l’Energie d’Amour et de Lumière du Christ Cosmique Victorieux, que ce soit par rapport à des manipulations génétiques de tous ordres et sans énumérer tout ce qui est prévu par les manipulations.


Mais sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la Lumière triomphe, la Lumière est victorieuse.


Ce qui est le plus important c’est de remplir votre énergie du coeur, votre énergie du mental, de l’émotionnel, éthérique et physique et la Hiérarchie céleste à ce moment-là va être amenée à purifier, nettoyer, dissoudre toutes les énergies déchues.


Et cela, bien sûr va entraîner aussi certaines confusions et difficultés dans l’avenir de ce qui se passera sur ce monde.


Donc sachez, bien-aimés Coeurs de Lumière que la Protection est celle de l’Amour divin, celle de la Lumière et encore une fois, celle qui vous est donnée par l’Archange Michaël.


Voyez-vous ce Feu sacré de l’Archange Michaël est un Feu d’Amour qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer et tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous est donnée pour que vous puissiez aider vos frères et sœurs à intégrer et à comprendre ce qui se passe sur ce monde.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, dans la suite de ce qui est en train de se réaliser, se trouveront des difficultés importantes que ce monde en changement, en transformation et en évolution amènera par une Energie que beaucoup d’êtres auront des difficultés à comprendre, intégrer et même à accepter.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer à travers cette Energie du Wesak et aussi à travers nos prières du quotidien pour tout ce qui est sur cette Terre et que chacun puisse recevoir cette aide tant attendue et espérée dans son coeur.


Sachez que l’Amour divin est une Réalité, une Perfection, et une Splendeur.


Vous êtes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


A travers les paroles du messager c’est l’Energie d’Orionis et surtout la Protection de l’Archange Michaël et tous ceux qui ont été énuméré dans ce message d’Amour.


Soyez dans la Paix, soyez dans la Protection divine et quoi qu’il se passe sur ce monde vous êtes dans la Protection divine de l’Archange Michaël.


Adonaï – Amen – Merci


Si vous souhaitez lire la suite, cliquez sur le lien pour découvrir la seconde partie de cette canalisation: Bruno Gröning I L’Energie d’Amour se met en place et la Terre se purifie.


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)