Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Le Wésak | Une Immense Vibration d'Amour pour toute Vie

17-May-2018

 « Le jour du Wésak, l’énergie du Bouddha, du Christ et de Marie est présente. C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que cette fête du Wésak revêt une splendeur toute particulière car c’est une activité d’une ampleur que le monde n’a jamais connue jusqu’à présent car les transformations cosmiques du Soleil Central sont à l’œuvre, ce qui signifie que l’activité même de tout ce qui vous entoure est en transformation vibratoire. »

 

« La Force et la Puissance de Lumière du Bouddha, du Christ et de Marie est maintenant activée pour que ce voile d’ombre puisse être dissout totalement. C’est ce qui se passe actuellement sur ce monde et autour de la terre. »

 

« C’est une lutte où l’Amour et la Grâce de l’AIN SOPH OR à travers la Splendeur et la Puissance du Bouddha, du Christ et de Marie dissout cette énergie inférieure, transmute ce voile de grisaille, de souffrance, de torpeur et le remplace par le Rayonnement du Soleil d’Amour du Soleil Central du Cœur de l’AIN SOPH OR qui, avec toute sa Force et sa Splendeur, remplit les Cœurs de tous les êtres ainsi que ceux de l’autre côté du voile qui reçoivent cette énergie d’Amour incommensurable et illimité de la Source à travers la Trinité de Christ, du Bouddha et de Marie. »

 

« Des millions d’êtres reçoivent cette énergie d’Amour de la Grâce du Wésak avec l’énergie féminine de Marie et toutes les énergies féminines des Mères ainsi que des Êtres de Lumière qui sont présents et qui activent cet Amour de Grâce du Wésak avec un sceptre de commandement de Lumière unifié avec les énergies des Etres de Lumière de la Fraternité Blanche et des Maîtres Ascensionnés. »

 

Texte intégral

C’est le jour du Wésak avec l’énergie du Bouddha, du Christ et de Marie qui sont présents.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’image qu’on ne montre est bien sûr le Bouddha mais le Bouddha en Cristal Lumière.  Il est transparent et à travers cette transparence il miroite tous les Rayons Divins. Il est entouré du Christ et de Marie et l’énergie qui se met en place autour de ces trois Êtres est une Flamme de Lumière blanche.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes invités à visualiser l’étoile de David en Cristal de Lumière qui est d’une splendeur inégalée, pyramide du haut dirigée vers le Cœur de l’AIN SOPH OR, vers le Cœur du Soleil Central, vers le Cœur de Pureté, de Splendeur du Feu Sacré de l’Amour et de la Lumière du Christ Cosmique puis pyramide du bas vers le Cœur de Gaia et on me montre un Cœur rubis et or.

 

Prenez conscience que cette énergie de la Mère Terre remonte à travers vous par vos jambes jusqu’à votre chakra racine, passant par votre chakra sacré, votre plexus solaire jusqu’au chakra cardiaque qui vous renforce, qui vous régénère, qui vous amène une vibration où votre corps physique à la capacité d’intégrer et de recevoir ensuite les énergies de l’AIN SOPH OR le Cœur du Soleil Central qui descend du 24echakra jusque dans votre chakra cardiaque à travers vos différents chakras de Lumière qui sont activés par l’énergie d’Amour du Bouddha, du Christ et de Marie.

 

Cette énergie maintenant se place non seulement dans votre Cœur mais aussi au-dessus de votre chakra coronal. C’est une grande Flamme de Lumière où ces trois énergies d’Etres se développent, se transforment en Cristal de Lumière et deviennent des géométries sacrées de Cristal Lumière.

Il y a des formes géométriques supérieures qui se font jour sur notre chakra coronal et qui englobent non seulement le chakra 8, 9 et 10 mais aussi au-delà.

 

C’est une brillance toute particulière. C’est un Cristal transparent, lumineux qui scintille de toutes les variantes des différents Rayons Divins.

 

A présent, cette énergie se transforme en Merkabah de Lumière qui grandit et l’image qu’on me montre est celle du Bouddha qui, par sa grâce, apparaît lors de la pleine lune du taureau. Il remplit les êtres de son Amour, de sa Force, de sa Puissance et de sa Lumière.

 

Il y a une énergie particulière qui se transforme et cette image maintenant est voilée, voilée parce que l’ombre sur ce monde empêche encore les êtres à retrouver ou à accéder à la Lumière de leur propre présence I AM JE SUIS.

 

La Force et la Puissance de Lumière du Bouddha, du Christ et de Marie est maintenant activée pour que ce voile d’ombre puisse être dissout totalement. C’est ce qui se passe actuellement sur ce monde et autour de la terre.

 

Ce voile essaie d’empêcher les êtres d’accéder à la Lumière et à la Splendeur et la Puissance de leur propre Lumière intérieure et c’est une lutte.

 

C’est une lutte où l’Amour et la Grâce de l’AIN SOPH OR à travers la Splendeur et la Puissance du Bouddha, du Christ et de Marie dissout cette énergie inférieure, transmute ce voile de grisaille, de souffrance, de torpeur et le remplace par le Rayonnement du Soleil d’Amour du Soleil Central du Cœur de l’AIN SOPH OR qui, avec toute sa Force et sa Splendeur, remplit les Cœurs de tous les êtres ainsi que ceux de l’autre côté du voile qui reçoivent cette énergie d’Amour incommensurable et illimité de la Source à travers la Trinité de Christ, du Bouddha et de Marie.

 

Et cette énergie de la Flamme de Lumière est en réalité un YOD, un YOD de Lumière blanche et ce YOD de Lumière blanche purifie et dissout l’ombre qui essaie d’empêcher des êtres d’accéder à cette Lumière en eux-mêmes et autour d’eux.

 

Et à l’instant même cette vision se place sur ce monde. 

 

Des millions d’êtres reçoivent cette énergie d’Amour de la Grâce du Wésak avec l’énergie féminine de Marie et toutes les énergies féminines des Mères ainsi que des Êtres de Lumière qui sont présents et qui activent cet Amour de Grâce du Wésak avec un sceptre de commandement de Lumière unifié avec les énergies des Etres de Lumière de la Fraternité Blanche et des Maîtres Ascensionnés.

 

Ces Êtres sont unis autour de cette Trinité avec leur sceptre de Lumière et c’est un sceptre de commandement qui est dirigé vers notre Mère la Terre pour que l’énergie qui empêche encore la Lumière d’épouser la splendeur de la Triple Flamme de tous les êtres puisse être dissoute.

 

Il y a une énergie incommensurable d’Amour Divin qui est dirigée vers cette terre partout, sur tous les continents, sur toute substance de vie accompagnée des Seigneurs des Eléments avec la splendeur des Êtres Cosmiques.

 

C’est une réunion où toutes les Forces et les Puissances d’Amour de Lumière sont présentes pour libérer le peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI.

 

Il y a maintenant l’Archange Michael qui lève son épée de Lumière, qui la brandit vers la Mère Terre pour que cette énergie de l’ombre soit dissoute, transmutée pour qu’enfin la famille de Lumière, le peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI puisse être libéré par l’Amour qui libère.

 

Il vous a été donné, répété, enseigné qu’aucune énergie inférieure ne peut exister lorsque l’Amour et la Lumière du Christ, du Bouddha et Marie avec la SHEKINAH rayonnent sur ce monde et c’est ce qui se réalise maintenant.

 

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie a une puissance incommensurable véhiculée par les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière et tous ceux qui œuvrent au nom de la Source au nom de YHWH et qui sont présents pour que l’activité de Lumière puisse réellement émaner partout sur tous les continents, sur les mers, sur les îles afin de libérer les êtres des énergies inférieures.

 

Maintenant, Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie se répand, remplit votre corps et tout votre être.

 

Il y a le choix d’accueillir la Lumière et l’Amour et c’est cette prérogative sur cette planète Gaia qui permet aux êtres de choisir l’Amour et la Lumière ou de la refuser.

 

L’Amour qui se diffuse permet l’activation des vortexjah, l’activation des lieux d’apparitions de Marie, l’activation des horloges spatio-temporelles en tant que pyramides de Lumière.

 

Maintenant l’énergie du Féminin Sacré touche l’ensemble de cette Terre. Le Féminin Sacré est l’énergie de la SHEKINAH l’Esprit Saint.

 

Le Christ Jésus a annoncé lors de son incarnation qu’à la fin des temps, de ce cycle, l’Esprit Saint sera présent pour vous donner la compréhension et la clarté de la Sagesse Supérieure de l’AIN SOPH OR. 

Le gardien de la semence de Lumière est représenté par l’Archange Michael qui fait partie de la Trinité avec Melchisédech et Métatron EL SHADDAI et qu’Abraham a reçu leur bénédiction et ceci, actuellement, se réalise sur ce monde.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, il faut comprendre que la récolte de Lumière est ce qui est en train de se mettre en place non seulement sur ce monde mais dans les mondes.

 

La récolte de la Lumière est la transformation de la dualité en centropie, en Ascension Dimensionnelle et lorsque votre Cœur s’ouvre à la Lumière, le pardon pour toute créature est encore possible et réalisable.

 

C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que cette fête du Wésak revêt une splendeur toute particulière car c’est une activité d’une ampleur que le monde n’a jamais connue jusqu’à présent car les transformations cosmiques du Soleil Central sont à l’œuvre, ce qui signifie que l’activité même de tout ce qui vous entoure est en transformation vibratoire.

 

Et l’électron de votre corps physique se transforme et s’élève à travers le Cristal Lumière de votre ADN activé par les URIM THUMMIM et le pectoral de tous les puissants cristaux de Lumière en vous et autour de vous.

 

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu’une terre, qu’une planète qui se transforme est une réalité où la Perfection du Soleil Central active une énergie de Purification, de nettoyage nécessaire pour que la Lumière puisse se répandre en vous et autour de vous.

 

Et c’est pour cela que les Seigneurs des Eléments, les Forces de la Nature sont présents pour répondre à votre demande de transformation dans la douceur.

 

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vos prières, vos chants, vos partages, vos méditations remplissent le Cœur de l’AIN SOPH OR, de la Splendeur de l’Amour et de la Lumière du Christ Cosmique, du Bouddha, de Marie, Reine des Anges, Reine de la Paix et qui amènent une élévation où cette Terre peut se transformer sans la moindre souffrance et c’est ce qui vous est donné à travers cette énergie du Wésak.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, les Êtres qui sont autour de cette Trinité sont présents pour répondre à votre demande de Paix pour ce monde, pour tous vos frères et sœurs par rapport à la transformation du corps physique en corps de Lumière.

 

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous êtes infiniment aimés et bénis.

 

Recevez cette grâce du Bouddha. 

 

La vision que l’on me donne, c’est un Diamant de Lumière qui change de couleur or, rubis, vert, violet et ce Diamant est déposé dans notre Cœur et c’est aussi la gratitude qui nous est transmise afin que nous puissions rayonner autour de nous cette Force et cette Puissance de l’Amour de la Trinité du Bouddha, du Christ et de Marie ainsi que la Hiérarchie Céleste.

 

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que c’est une grâce qui nous est donnée pour rayonner, projeter, partager cette énergie à travers notre Cœur, à travers notre être dans l’humilité mais aussi dans le don de l’Esprit Saint, de la SHEKINAH qui à travers vous réalise la perfection du Plan Divin qui est le vôtre.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et les paroles à travers le messager sont celles du Bouddha transmis par Orionis pour qu’il puisse s’exprimer dans le langage qui est le vôtre, qui touche votre Cœur et votre être.

 

Vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Adonaï,Amen

 

Merci

 

 

Canalisé par Bernard

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload