Canalisations
Mon choix

Marie I L’Ascension de la Conscience planétaire

December 22, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Victoire I Victoire de la Lumière et de l’Amour divin

22-Dec-2019

L’énergie de l’Être cosmique Victoire est une Force de la Lumière de l’Amour divin, une Victoire en tous lieux, en toutes substances et en toutes créations. 

 

Il nous est rappelé que nous sommes Lumière, Lumière resplendissante, que cette Lumière en nous, se développe, se transforme, s’élève et amène une Compréhension supérieure de notre mental supérieur.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est évident que vous êtes en train d’apprendre, de comprendre, d’intégrer comment accomplir la Perfection de ce Plan divin, dans les difficultés de votre quotidien.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente vous invite à visualiser l’Etoile de David : pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, pyramide du bas de l’Etoile de David dans le Coeur de la Mère Terre, dans le Coeur d’Amour de Gaïa.

 

Laissez monter les énergies du Coeur de Gaïa dans votre chakra cardiaque, et l’énergie de l’Ain Soph Or, du Feu sacré du Soleil Central, à travers tous vos chakras supérieurs qui purifient, qui descendent jusqu’à votre chakra cardiaque et qui fusionnent avec l’énergie du Coeur de la Mère Terre.

 

Et je vous invite à visualiser le Cube de Métatron pour le renforcer, pour devenir plus dynamique encore, et plus puissant, nous disons quatre fois : MICHAËL YHWH (Yod Hé Vod Hé) - URIEL YHWH (Yod Hé Vod Hé) - GABRIEL YHWH - (Yod Hé Vod Hé) RAPHAËL YHWH (Yod Hé Vod Hé).

 

L’image que l’on me montre est le troisième Œil où se situe l’énergie des sept Flammes des Elohim mais aussi la pyramide de Lumière qui descend sur notre corps physique, et qui forme une pyramide de Lumière.

 

Dans cette pyramide de Lumière, il y a le tétragramme divin de YHWH qui se place sur tous les chakras de notre corps, et au-delà, c’est-à-dire du vingt quatrième jusqu’au Coeur de la Mère Terre. Ce tétragramme divin est celui de YHWH au niveau de toutes les permutations que vous pouvez visualiser et même imaginer.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est l’énergie de l’Être cosmique Victoire, qui est Présent parmi nous, pour nous donner une Compréhension, non pas nouvelle, mais différente de ce que nous avons l’habitude de réaliser, de co-créér, de manifester ou de visualiser.

 

L’Être cosmique Victoire, par son nom indique Victoire de la Lumière.

 

Il nous est rappelé que nous sommes Lumière, Lumière resplendissante, et que cette Lumière en nous qui se développe, qui se transforme et s’élève, amène une Compréhension supérieure de notre mental supérieur.

 

Et ce mental supérieur est en réalité une transformation de ce que l’énergie de Lumière connaît notre plan divin, mais connaît aussi toutes difficultés de ce l’être en incarnation dans un corps physique a à dépasser.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, pour comprendre l’enseignement qui vous est transmis par le messager, la visualisation est différente de ce que vous avez l’habitude de réaliser.

 

Une corbeille de Lumière vous est présentée, pour que vous puissiez transmuter les énergies qui vous empêchent d’être totalement dans la Lumière.

 

Par cette corbeille, les Êtres de Lumière comprennent et vous aident à transmuter, réaliser et manifester une énergie supérieure de co-créativité dans la Lumière.

 

Or voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, la Vibration d’Amour Lumière qui est en vous est une réalisation qui vous permet maintenant de visualiser en ressentant cette énergie de la co-création accomplie en vous-même.

 

Bien sûr, il y a ce que le JE personnel encore désire réaliser, manifester et recevoir, de ce que votre plan divin c’est-à-dire l’énergie d’Amour de votre Triple Flamme, unie à votre mental divin supérieur, fusionné avec la Perfection du Feu sacré de l’Ain Soph Or en vous, amène quelques contradictions même dans ce que désirez visualiser, manifester et réaliser.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, comment pourriez-vous trier ou avoir le discernement de ce qui pour vous est la Perfection du plan divin qui est le vôtre.

 

Il est relativement simple de vous unir à travers votre Triple Flamme, à la Flamme septuple des Elohim, et vous relier à la Présence I AM JE SUIS, au Eyeh Asher Eyeh en vous-mêmes.

 

Comprenez que vous êtes à ce moment-là dans cette unicité où l’Esprit Saint en vous, la divine Shékinah, mais aussi l’Amour et la Lumière du Christ Lumière en vous, amène une Vibration où l’Esprit Saint vous donne une Compréhension différente de ce que le JE personnel désire comprendre, manifester ou réaliser.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il est évident que vous êtes en train d’apprendre, de comprendre, d’intégrer comment accomplir la Perfection de ce Plan divin, dans les difficultés de votre quotidien.

 

Les difficultés de votre quotidien vous apprennent à dépasser, l’ancienne énergie de tout ce qui est représenté votre karma.

Ce karma contient vos non réalisations, ce qui est vos désirs profonds qui ne se sont pas réalisés, mais que vous avez enfoui dans votre inconscient qui nécessite une transformation et une purification vibratoire, à l’intérieur de votre propre corps.

 

Surtout dans votre corps émotionnel et votre corps mental, car le corps physique suit en réalité la compréhension de votre corps mental, mais aussi et surtout de votre corps émotionnel.

 

L’énergie de l’Être cosmique Victoire est une Force de la Lumière de l’Amour divin qui est une Victoire en tous lieux, en toutes substances et en toutes créations.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit de comprendre, d’intégrer que l’énergie des Êtres de Lumière est une Perfection.

 

Et lorsque vous confiez à la Confrérie ou Hiérarchie céleste des Maîtres Ascensionnés, de la Fraternité blanche, vous comprenez, que vous êtes en train d’utiliser cette énergie d’Amour de co-création qui s’utilise pour aider l’ensemble du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï à entrer dans une Compréhension ou une Vibration supérieure.

 

Alors, vous avez dans votre méditation, vos prières, vos partages, l’utilisation des Noms divins féminins et bien sûr tous les Noms divins, qui ont une puissance et une splendeur incomparables et incommensurables.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, comment vous retrouvez dans votre propre dynamique de co-création par rapport à la visualisation ?

 

Il est relativement simple de comprendre la demande de votre coeur d’être inspiré, d’être protégé, d’être entouré de l’Amour et de la Lumière du Christ Jésus, du Christ cosmique et de la Mère divine, de Marie.

 

C’est quelque chose qui est relativement simple à réaliser, à manifester.

 

Lorsque votre coeur s’unit à un Maître Ascensionné, prenons l’exemple du Maître Ascensionné Saint Germain ou d’un autre Être de Lumière qui pour vous est important, Melchisedech, le Bien-aimé Métatron, le Bien-Aimé Archange Michaël, comprenez-vous que tous ces Êtres sont au service de la Lumière, mais non seulement de la Lumière en vous, mais en tout ce qui est issu de la Lumière, de la Source Elle-même, de l’Ain Soph Or.

 

Alors voyez-vous par une visualisation approfondie, une Compréhension où votre corps mental, votre corps émotionnel peut participer, c’est comprendre que ce que vous désirez réaliser est déjà en vous, déjà manifesté, comme une réalité sans hésitation.

 

Par rapport à ce qui est un désir où l’énergie de la personnalité désire contrôler ou manifester c’est s’immiscer à un plan divin qui ne le concerne pas.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a une façon simple, c’est de vous protéger en demandant l’assistance de l’Archange Michaël, ou d’un Être de Lumière, de vous couper ou de dissoudre tout ce qui en vous, n’est pas la Perfection du Plan qui vous concerne.

 

Voyez-vous, cela est relativement simple, mais d’une efficacité étonnante, et même pertinente.

 

Je répète pour que vous puissiez mieux intégrer et comprendre ce que cela signifie.

 

Lorsque votre visualisation est faite avec sincérité, venant du coeur, vous demandez l’assistance de l’Archange Michaël ou la Présence du Christ cosmique ou de Marie ou d‘un Être de Lumière ou d’un Maître Ascensionné pour qu’Il puisse vous donner le discernement de ce qui vous est nécessaire d’accomplir, à travers le plan divin, qui est le vôtre, et non pas la personnalité qui désire contrôler ou d’accepter des énergies qui n’ont rien à voir avec le Plan divin qui est le vôtre.

 

Alors cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une efficacité que vous avez la capacité de reconnaître, à travers la protection de l’Archange Michaël, avec Son Epée de Lumière et Son Bouclier, qui vous vous entoure pour éviter une création inférieure.

 

Cela est donné de façon simple et directe par une compréhension qui vous donne la Protection de l’Archange Michaël, mais aussi d’un Être de Lumière que vous demandez avec sincérité dans votre coeur de porter cette énergie d’Amour de votre propre création, au Coeur de l’Ain Soph Or, au Coeur de la Source.

 

Et lorsque vous comprenez qu’un Être en représentation du Père Divin, de la Mère divine est d’un Amour incommensurable pour toutes ses Créatures, vous comprenez que votre réponse à ce que vous demandez est ce que le Christ a transmis en disant : « demandez et vous recevez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ».

 

L’Amour est l’Essence même du succès de votre co-créativité.

 

C’est aussi une façon de comprendre que ce qui est en nous, en vous, doit encore être purifié, être donné par l’aide de l’Archange Michaël, par ce que votre demande de Protection d’un Maître Ascensionné et des Êtres de Lumière vous transmettent et vous donnent.

 

Et c’est ce qui vous assure et vous donne cette perspicacité d’être en avance, dans ce que vous ressentez comme visualisation.

 

Comprenez que l’être qui est lâche, veule et n’arrive pas à donner une direction à sa propre vie n’a aucune réalisation. Il tourne en rond, et cela est une énergie qui maintenant n’a plus d’existence en vous.

 

Vous êtes amené à manifester et à réaliser une force, et une puissance qui est celle d’un Créateur de Lumière, d’un fils de Dieu, d’une fille de Dieu, et c’est ce qui en vous est une réalisation, une transformation vibratoire, même dans votre quotidien, dans ce que vous êtes et autour de vous.

 

Et c’est cela aussi l’élévation de la compréhension, de la conscience de Lumière planétaire que vous attendez.

 

Votre ascension dimensionnelle commence dans votre être, dans votre coeur, dans votre mental, et dans votre corps émotionnel et bien sûr dans le corps physique.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette explication est peut-être un peu longue et peut-être nécessite une certaine retransmission, ou ré-écouter ce qui a été donné et transmis, et aussi dans l’analyse de votre propre discernement en acceptant, si pour vous, cela est une réalité, cela est une présence, qui vous invite à manifester et co-créer la perfection de votre propre plan divin, ou disons comme le messager et souvent s’exprime, la perfection du potentiel divin en vous-même, que ce soit au niveau spirituel, mais aussi au niveau humain.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie, à travers la parole est celle de l’Être cosmique Victoire, Victoire de la Lumière et de l’Amour divin, qui vous bénit, et qui vous remercie pour tout ce que vous réalisez pour vous, pour vos frères et sœurs et toutes vies sur ce monde.

 

Vous êtes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Victoire, qui vous aime et qui vous bénit.

 

Adonaï - Amen - Merci

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload