Canalisations
Mon choix

Archange Raphaël I L’ADN est une énergie de Lumière cristalline

November 2, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Rose de Lumière I L’Union, l’Unicité

26-Mar-2019

« Les Elémentaux et la Présence des Seigneurs des Eléments avec Rose de Lumière sont en train de vous remplir d’Amour, de Lumière, de Paix et aussi de Joie. » 

 

« Chacune et chacun de vous a un plan qui lui est propre et une potentialité Divine qui est sienne et qui est une Perfection. Chaque être en expérimentation sur ce monde suit un cheminement d’évolution de sa propre Lumière intérieure, c’est-à-dire que son âme et son esprit amènent une compréhension de plus en plus grande, belle, enthousiaste et dans la joie. » 

 

« L’Amour Divin, bien-aimés Coeurs de Lumière, s’exprime à travers vous par la bonté dans le bonheur et par l’enthousiasme. Or souvent ces ingrédients sont submergés par les soucis de votre quotidien. »  

 

« La Lumière du Bien-aimé Métatron en vous permet de comprendre et intégrer une Lumière Supérieure et cette Lumière Supérieure vous amène à vous transformer et à devenir la Lumière du Christ Cosmique en vous-même.»

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Être qui est là est un Être Rayonnant qui émane une énergie de Joie, de Paix, de Lumière et qui est celle de Rose de Lumière.

 

Cet Être est présent pour que vous puissiez recevoir dans votre coeur ce qui en vous souvent est non pas absent, mais pas suffisamment présent dans ce que vous êtes en train de vivre, de réaliser et de manifester.

 

Je vous rappelle que vous êtes dans une Merkabah de Lumière que vous avez faite dans l’affirmation, l’intention de l’Etoile de David. L’Etoile de David, pyramide du haut dans le Coeur du Soleil Central, de l’Amour du Soleil Central, du Coeur de l’Ain Soph Or, pyramide du bas, dans le Coeur de l’Amour de la Mère Terre, de Gaïa de Rubis et Or.

Et ces énergies se rencontrent à travers votre Triple Flamme et le Feu sacré d’Hélios relié au Soleil Central, à l’Ain Soph Or qui est au service de la Lumière, du Feu Sacré, du Christ Cosmique Victorieux de dix mille Soleils.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, Rose de Lumière est présente accompagnée de la Hiérarchie Céleste à laquelle vous avez fait appel pour que cette énergie puisse se transmettre et être partagée partout autour de vous.

Les Elémentaux et la Présence des Seigneurs des Eléments avec Rose de Lumière sont en train de vous remplir d’Amour, de Lumière, de Paix et aussi de Joie.

 

L’Amour Divin, bien-aimés Coeurs de Lumière, s’exprime à travers vous par la bonté dans le bonheur et par l’enthousiasme. Or souvent ces ingrédients sont submergés par les soucis de votre quotidien.

 

Ce qui se passe autour de vous vous concerne, car ce qui se passe à l’extérieur est aussi une partie de vous qui doit être changée, qui doit être transmutée, élevée et amenée dans la Lumière du Coeur de votre Présence du JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh en vous-même.

 

Il y a aussi la présence des Seigneurs des Elohim. Les Seigneurs des Elohims sont des Créateurs de Lumière qui créent une Perfection Supérieure en vous, à travers vous et par vous.

Souvent, il vous est difficile de comprendre que vous êtes partie intégrante de la Lumière du Christ Cosmique, de l’Amour de la Shekinah, la Sagesse Supérieure des Êtres de Lumière qui, en vous et à travers vous, réalisent une Perfection.

 

Comprenez que c’est vous, bien-aimés Cœurs de Lumière qui activez la propre potentialité d’Amour Divin, de Lumière en vous-même.

Cette Energie n’est pas uniquement une réussite par rapport à vos talents extérieurs et ce que vous réalisez dans la matière mais elle vous permet de vous reconnecter à l’intérieur de votre présence I AM JE SUIS qui est Amour, qui est Lumière et qui est Perfection.

 

Comprenez-vous que la vie qui est en vous, c’est cette Présence qui vous la transmet, qui vous la donne.

 

Dans chaque aspect de ce que vous réalisez, à travers vos mains, vos pensées, vos ressentis, vos paroles, vos actes et de tout ce que vous êtes, c’est l’action même de votre propre présence I AM JE SUIS en vous-même.

 

Rappelez-vous ce que le Christ a dit à un moment donné de sa vie terrestre : de Lui-même Il ne peut rien mais le Père en Lui réalise toute chose.

 

Si vous vous imprégnez de ses Paroles vous comprendrez que toute action quelle qu’elle soit, de la plus petite à la plus grande est l’activité de votre propre présence du JE SUIS en vous-même ou disons l’Energie du Père et de la Mère en vous.

 

Vous n’avez aucune capacité même à lever votre main ou votre bras sinon dans l’action même de votre Puissante Présence I AM JE SUIS, Ehyeh Asher Ehyeh.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, réfléchissez quelques instants ce que signifie l’Union, l’Unicité avec votre Présence, à travers la Splendeur de votre propre Triple Flamme reliée à la Flamme des Elohim en vous, reliée à votre propre Puissance du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous- même, le Ehyeh Asher Ehyeh, de comprendre que cette activité est une activité de Perfection, de Beauté, de Splendeur et d’Enthousiasme.

 

C’est la Source dans un Amour incommensurable et infini pour toutes ses créatures et toutes substances qui se transforment par l’activité qui vient du Coeur même de l’Ain Soph Or, afin que toutes énergies de Lumière puissent s’élever vibratoirement dans une Ascension Dimensionnelle.

 

Or, cette Terre, cette merveilleuse Gaïa est une des écoles de Lumière des plus performantes dans les Univers et les Galaxies.

 

La densité d’un corps physique est une réalisation et une expérimentation où l’oubli même de la Source en vous-même vous amène à revenir, à comprendre, à intégrer la Splendeur de votre Présence JE SUIS en vous-même. De la redécouvrir par vos propres moyens, par votre esprit, par l’accueil que vous faites dans votre coeur à cette énergie de Perfection.

 

Et cette énergie de Perfection est aussi cette Unicité avec toutes vies autour de vous, que ce soit vos frères et sœurs, que ce soit ceux qui vous entourent mais par rapport au cheminement de toutes les expérimentations de vos vies passées.

 

Comprenez que l’activité, l’ancrage de votre propre puissante Présence I AM est l’énergie dans l’activité de votre ADN de Lumière qui depuis la première incarnation contient l’histoire de votre vie et cet ADN entouré de cette Merkabah de Lumière vous amène à comprendre, au-delà de ce que vous pouvez imaginer, la splendeur de votre propre manifestation et création Divine de Lumière que vous êtes et que vous êtes en train de manifester, de cocréer et de réaliser.

 

Cette Terre et tout ce qu’elle contient ou disons l’école de l’Expérimentation de ce corps physique d’une dimension qui se transforme est ce que vous êtes en train de réaliser, de vivre en vous et de partager autour de vous. Lorsque votre projection d’Amour entoure la terre entière, vous êtes dans une unicité complète et parfaite avec le coeur de la Mère Terre. 

 

Lorsque vous faites appel à l’énergie du Christ Cosmique, c’est le Feu Sacré de votre propre Présence, du JE SUIS CE QUE JE SUIS, du Coeur du Feu Sacré de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil Central qui, dans l’alimentation de l’Amour Divin, dans tout ce qui est, tout ce qui existe est votre participation et ainsi vous vous trouvez vous-même reliés par cette énergie d’Amour du Christ Lumière en vous-même.

 

Or, ce qui se passe, c’est que l’énergie de la Mère Divine ou l’activité de la Shekinah, de l’Esprit Saint en vous, fusionné avec la Lumière du Christ en vous-même, qui dans l’activité du Christ Cosmique est une Perfection, une Beauté et une Splendeur.

 

Comment pouvez-vous imaginer que votre corps physique dans cette dimension ne puisse pas se transformer en un Corps de Lumière.

 

Alors bien sûr, tout ce qui a été transmis, enseigné dans toutes les expérimentations passées mais aussi dans cette vie, vous retiennent d’une certaine façon à intégrer une compréhension.

 

L’ouverture qui vous permet de comprendre que votre ADN de Lumière dans les Urim Thummim que vous êtes est déjà démontrée dans ce que les Ecrits ont transmis et que les Prophéties sont en train de se réaliser dans une perfection parfaite.

 

La Lumière du Bien-aimé Métatron en vous permet de comprendre et intégrer une Lumière Supérieure et cette Lumière Supérieure vous amène à vous transformer et à devenir la Lumière du Christ Cosmique en vous-même.

 

Pouvoir agir, partager, manifester et réaliser une perfection de Sagesse, de Lumière et que vous avez maintenant atteint la capacité de transmettre à tous ceux qui vous entourent.

 

Lorsque l’énergie du Christ Cosmique du Christ Lumière avec sa Paix, son Amour et sa Lumière vous entoure, vous remplit et vous amène dans une perfection Supérieure, à travers une réalité de Lumière et d’Amour qui vous aide à comprendre et à intégrer et à partager cette énergie d’Amour autour de vous.

 

Chacune et chacun de vous a un plan qui lui est propre et une potentialité Divine qui est sienne et qui est une Perfection. Chaque être en expérimentation sur ce monde suit un cheminement d’évolution de sa propre Lumière intérieure, c’est-à-dire que son âme et son esprit amènent une Compréhension de plus en plus grande, belle, enthousiaste et dans la joie.

 

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière vous est transmis pour que vous puissiez comprendre, intégrer, partager et projeter cette énergie là où vous êtes, dans ce que vous faites, dans ce que votre chemin de vie vous permet de réaliser.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Être qui est encore présent avec tous ceux qui vous entourent est Rose de Lumière. Rose de Lumière dévouée à l’Amour immense mais aussi à la gratitude que vous avez par rapport aux Elémentaux.

 

Voyez-vous sur la Terre, il y a beaucoup d’appels, beaucoup de prières mais souvent les Elémentaux ou les Êtres qui ont depuis toujours aidé l’humanité à expérimenter et à vivre, ont été oubliés. Et donc dans la gratitude de ce qui vous est transmise vous êtes remerciés par l’Amour, la Joie, la Lumière et l’Enthousiasme de Rose de Lumière.

 

Et bien sûr aussi la présence du Bien-aimé Bruno Gröning dans le Cercle de guérisons et qui va au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez remerciés, soyez vraiment bénis pour toute l’activité qui est la vôtre. Vous êtes infiniment aimés au-delà ce que vous pouvez imaginer.

 

Rose de lumière et toute la Hiérarchie Céleste qui l’accompagne, vous bénissent. Bien-aimés Coeurs de Lumière, restez quelques instants encore dans cette Energie d’Amour pour que le Cercle de guérisons de Bruno Gröning puisse agir en vous.

 

Vous êtes infiniment bénis et aimés.

 

Adonaï - Amen - Merci 

 

Canalisé par Bernard

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload