Canalisations
Mon choix

Saint Germain I Le futur est déjà présent en vous dans une Perfection

August 9, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I La Puissance des Bénédictions

10-Apr-2018

Orionis : la Puissance qui ne connait aucune limitation.

 

Point majeur de la méditation complète ci-dessous

Voyez-vous, une dimension d’ascension, c’est vous ouvrir à une réalité plus belle, plus grande qui vous appartient, qui est vôtre et pour cela il vous est nécessaire de recevoir de l’aide. L’aide des Anges, des Maîtres Ascensionnés, des Êtres d’Amour Cosmique, Victoire, Charité, Espérance et bien d’autres.

Comprenez que cette connexion d’Amour vous appartient.

 

Nous réalisons que cette splendeur est en nous, cette perfection, cette beauté qui existe en chaque être mais qui souvent est voilée, oubliée, mise de côté car nous vivons davantage notre matérialité. 

 

Vous avez dans votre ADN un gel liquide Cristallin, vous avez aussi des cristaux de pouvoir et de puissance en vous-même mais comment voulez-vous développer cette énergie si vous n’acceptez point d’être cette Lumière.

Soyez réellement dans l’attitude où vous acceptez et accueillez cette énergie. 

 

Texte intégral

Connectez-vous dans votre cœur, connectez-vous à votre triple Flamme dans votre cœur, à cette splendeur qui est en vous. Visualisez une Merkabah de Lumière, une étoile de David. Dans cette pyramide vous pouvez inviter les

Archanges Michaël, Gabriel, Uriel et Raphaël.

 

Vous êtes dans cette pyramide de Lumière et nous allons prendre le temps de la visualiser en tant que Cristal, un magnifique Cristal et vous vous placez dans cette pyramide mais cette fois avec votre corps de Lumière.

Vous demandez que le vêtement le Soma Christou soit autour de vous et nous allons dire 12 fois : SOMA CHRISTOU

 

Et maintenant vous vous dites : ‘’Ce corps de Lumière du Christ, moi le petit humain, me permettre de visualiser le corps de Lumière du Christ qui est tellement puissant, tellement beau !’’

 

Mais imaginez que dans votre cœur brille cette triple Flamme, cette splendeur, cette énergie d’Amour qui se relie doucement, tranquillement, paisiblement au Je Suis ce que Je Suis, au Ehyeh Asher Ehyeh, à cette splendeur inégalée.

Votre Je Suis est aligné avec tous vos chakras et complètement ancré dans le cœur de la mère Terre, dans le cœur de Gaia, dans le cœur de Cristal d’Amour de la Mère Terre.

 

Vous êtes ses enfants, vous êtes les enfants du Père et de la Mère, vous êtes ces êtres qui sont en train de s’éveiller à l’Amour et à la Lumière Christique en vous-même.

 

Au–dessus de votre couronne, Kether, au niveau du 7ème chakra, il y a une couronne arc-en-ciel mais qui s’élève plus haut et d’une façon plus grande dans l’Arbre Séphirothique cosmique qui est déjà le vôtre.

 

Voyez-vous, tout cela vous amène à vous relier à votre présence de Lumière intérieure qui est beaucoup plus puissante et qui vous donne la capacité de vous ouvrir à cette compréhension supérieure.

 

Voyez-vous, une dimension d’ascension, c’est vous ouvrir à une réalité plus belle, plus grande qui vous appartient, qui est vôtre et pour cela il vous est nécessaire de recevoir de l’aide. L’aide des Anges, des Maîtres Ascensionnés, des Êtres d’Amour Cosmique, Victoire, Charité, Espérance et bien d’autres.

 

Comprenez que cette connexion d’Amour vous appartient.

Elle vous est donnée et il vous est conseillé de vous relier à toutes ces énergies et c’est ce que nous allons faire maintenant. Je vous invite, toujours en étant dans cette vibration de l’étoile de David, de ce Cristal magnifique de toutes les couleurs où les Archanges sont présents mais aussi cet appel au Ehyeh Asher Ehyeh et nous allons le faire ensemble, dans votre cœur, dans votre esprit, dans votre âme.

Nous demandons à nous relier au Ehyeh Asher Ehyeh ou Je Suis ce que Je Suis, mais qu’il soit en nous, à travers nous, que sa volonté, son pouvoir se réalise dans chaque parcelle, dans chaque molécule, dans chaque électron de notre être et nous disons 12 fois :

Ehyeh Asher Ehyeh (Je Suis ce que Je Suis)

 

Et maintenant cette énergie dans notre cœur se développe et ce que l’on me montre est quelque chose d’extraordinairement beau. Voyez-vous la triple Flamme de votre cœur se transforme en cristaux, des cristaux de très belles couleurs et dans ce Cristal, un cœur rouge dans votre propre cœur. Vous êtes réellement ces êtres d’Amour Lumière de Cristal.

 

Vous avez dans votre ADN un gel liquide Cristallin, vous avez aussi des cristaux de pouvoir et de puissance en vous-même mais comment voulez-vous développer cette énergie si vous n’acceptez point d’être cette Lumière.

 

Soyez réellement dans l’attitude où vous acceptez et accueillez cette énergie.

 

Voyez-vous, votre cœur de Cristal lumière en ce moment même est relié à votre triple Flamme. Ce que l’on me montre, ce n’est pas la triple Flamme en elle-même, c’est le Cristal de Lumière bleu doré et rose.

 

Alors, je vous invite à visualiser cette beauté en vous, de voir comme vous êtes merveilleux et peu importe l’état actuel de votre être, de votre corps mental, émotionnel ou physique, sachez que cette énergie a une puissance de transformation inégalée. Vous vous rendrez compte que l’énergie des rayons Divins et le Cristal lumière activent en vous mais également transforment vos organes internes et une perfection est en train de naître en vous–même.

 

Voyez-vous la transformation, l’élévation vibratoire d’un être passe aussi par le temple sacré de votre corps, or ce temple sacré nous en oublions l’existence. Il y a une grande puissance d’Amour qui nous est donnée et amenée par ces énergies qui nous relient à la puissance des Elohim, ces sept Flammes sur notre front.

 

Nous réalisons que cette splendeur est en nous, cette perfection, cette beauté qui existe en chaque être mais qui souvent est voilée, oubliée, mise de côté car nous vivons davantage notre matérialité. Et l’ombre use de ce stratagème pour nous maintenir uniquement dans cette matérialité puisqu’elle nous fait croire qu’il n’y a plus rien, ni avant, ni après !

 

Bien Aimés Cœurs de Lumière, vous êtes en train de redécouvrir votre vraie réalité, votre pouvoir et votre puissance d’Amour Lumière en vous –même et aucun déchu ne peut vous le prendre. Vous pouvez encore vous enfermer dans le passé, ce mot veut bien dire ‘’passé’’ donc ce n’est plus votre présent et si vous vous êtes appropriés ce pouvoir, vous pouvez vous défaire de ce passé grâce à l’activité du Feu Sacré de la Flamme violette que vous demandez pour vous et pour tous les êtres.

 

Voyez-vous la différence est que l’activation de l’énergie d’Amour du Feu violet a une réelle puissance lorsque vous–même participez dans votre propre foi, votre propre projection intérieure. Il ne s’agit pas de s’en servir de temps en temps à dose homéopathique pour que notre corps aille mieux mais d’avoir cette puissance d’Amour en vous qui permet de transmuter, d’alléger mais surtout d’aimer.

 

Alors, voyez-vous, Bien Aimés Cœurs de Lumière, il y a aussi quelque chose qui nous empêche d’avancer, de comprendre et d’aller vers des seuils vibratoires beaucoup plus importants.

Quelque chose que vous faites à longueur de journée sans vous rendre compte, c’est le jugement de vous-même, vous êtes le juge le plus dur avec vous-même et plus important encore est, que vous vous permettez de juger votre voisin, votre famille, ceux qui vous entourent.

 

Or, voyez-vous, Bien Aimés Cœurs de Lumière, l’important est que la Lumière d’Amour en chaque être lui donne la potentialité, la puissance de découvrir sa propre liberté, la splendeur même de son être.

 

Ne perdez pas votre temps à extérioriser des jugements par rapport aux uns, aux autres, à la société qui va mal ou ceux qui nous gouvernent ou font les lois.

 

Bien Aimés Cœurs de Lumière, voyez ces êtres recevoir les énergies de transmutation de la Flamme Bleue et Or de la Divine Astrée qui dirige son Feu cosmique pour dissoudre ces énergies de peur, d’impuissance, de difficultés, de limitations. Ne voyez-vous point que vous-même êtes entourés de ces énergies et que la foi, la puissance de l’Amour Cosmique Bleue et Or qui est en vous permet de dissoudre et transmuter les énergies et de les redonner à nouveau pour être purifiées dans la Source elle-même.

 

Voyez-vous la Terre, Gaïa qui est en train de se purifier amène de plus en plus son corps à vibrer dans une conscience d’Amour Lumière à travers ses différents chakras mais aussi à travers ses grilles Cristallines de Lumière et dans les Vortex Yah des pyramides de ce monde et des lieux sacrés.

 

Voyez-vous, les lieux sacrés du corps de la Mère Terre ont une propension à émaner une énergie d’Amour que vous pouvez comparer à de petits soleils sur le corps de la Mère Terre et comprenez que ces soleils d’Amour qui émanent de ces lieux, éveillent votre conscience, vos mémoires Cristallines à l’intérieur de votre propre corps.

Voyez-vous, vous n’êtes point des êtres abandonnés sur une planète pour souffrir et découvrir votre vraie réalité mais de retrouver la quintessence du pouvoir et la puissance d’Amour que vous êtes.

Voyez-vous, Bien Aimés Cœurs de Lumière, il vous est donné d’accéder à une force et une puissance qui permettent non seulement à cette Terre mais à l’univers de s’éveiller, de franchir ces seuils vibratoires et d’amener une réalité différente dans le quotidien de votre vie et pouvoir dépasser ce qui vous limite.

 

Voyez-vous, lorsque vous demandez à Michaël l’Archange, le Feu sacré de la puissance de son Epée de Lumière de dissoudre ce qui vous empêche de réaliser la perfection dans votre vie, comprenez qu’en faisant appel à cet Archange, celui-ci par Amour, vous libère du joug de votre impuissance et vous permet de retrouver la splendeur de la vie, ce soleil d’Amour qui est et qui sera toujours à votre disposition.

 

Lorsque votre cœur s’ouvre à l’Amour Lumière, pouvez-vous comprendre que l’Esprit Saint, la Divine Shekinah est d’une telle puissance d’Amour qu’elle peut transformer votre corps, vos organes, vos molécules, vos cellules et vos os.

Le temple de votre propre Lumière est un temple sacré, ce corps est réellement sacré, alors vous allez me rétorquer : « pourquoi tant de souffrance, pourquoi les maladies ? »

 

Bien Aimés Cœurs de Lumière, sachez que vous êtes maître de votre vie, cette Terre est une école de Lumière et cette école fonctionne par certaines lois cosmiques comme celle du libre arbitre mais aussi des possibilités illimitées qui vous sont offertes, transmises et mises à votre disposition.

 

Voyez-vous il est vrai que dans cette transformation il y a des âmes nouvelles, des âmes jeunes, des âmes anciennes et qui, par rapport à leurs propres expérimentations, arrivent à atteindre des niveaux vibratoires supérieurs.

Sur une planète ou dans une galaxie, la transformation constante, l’élévation de l’Amour Lumière est toujours prioritaire par rapport aux transformations.

Voyez-vous un être, un enfant est une âme qui peut venir sur cette Terre pour aider les parents ou ceux qui l’accompagnent à évoluer d’une façon très puissante lorsqu’ils ne reconnaissent plus la lumière de leur propre être.

 

Voyez-vous la manifestation de la puissance de Lumière qui est en vous est illimitée mais vous avez la possibilité de limiter ou d’accéder à cette réalité, à cette manifestation intérieure.

 

Alors je voudrais vous inviter à ne plus jamais accepter d’être diminués, d’être dans une incapacité ou dans une limitation.

 

Victoire, cet Être qui vous permet de dépasser les seuils, ce qui vous paraît encore difficile, que ce soit par rapport à votre santé, à votre situation relationnelle, financière ou du travail, sachez que la présence du Je Suis ce que Je Suis en vous est une puissance qui ne connait aucune limitation et vous faites partie de cette énergie d’Amour Lumière du Je suis ce que Je Suis puisque vous êtes issus de la Source Première en tant qu’Amour Lumière.

 

Pensez-vous qu’un être créateur de vie désire que ses enfants ou ses créations soient dans la souffrance ? Il y a différence entre expérimenter et souffrir. Une expérimentation permet de comprendre, d’intégrer, de relativiser et de manifester une compréhension supérieure, elle permet aussi de grandir, d’évoluer.

 

Lorsque vous regardez un petit enfant, si vous êtes parents ou si vous accompagnez cet être, c’est à vous de donner l’exemple. Votre exemple c’est le Christ, ce sont les Maîtres Ascensionnés, les Archanges, les Êtres de Lumière.

Or ces Êtres sont prêts, tels que vous le faites pour votre enfant, à vous faire évoluer, à vous élever, à vous transformer, que ce soit par l’apprentissage de votre propre expérimentation ou la transmission de ce qui est l’actualité de votre propre vie.

 

Alors souvenez-vous lorsque vous vous adressez à un Archange ou un Être de Lumière pour qu’Il puisse vous amener à cette perfection d’Amour, Il ne fera pas le travail à votre place. Il vous conseillera, vous guidera et lorsque vous chuterez il vous aidera à vous relever, c’est cela cette réalité de notre monde dimensionnel qui se transforme.

 

Ne vous leurrez point, ce monde qui se transforme ne va pas vous porter dans une énergie où toute difficulté est évanouie mais comprenez que vous allez dans des structures, des splendeurs plus élevées où l’ouverture de votre compréhension quitte cette dualité, cette entropie.

 

La centropie ou élévation dimensionnelle nécessite que la famille de Lumière, l’Ammi Shaddai, le peuple de Dieu, puisse réaliser cette ascension et vous êtes en train d’intégrer comment aider votre propre Lumière à briller, à être un soleil d’Amour non seulement dans votre cœur mais dans votre âme, dans votre esprit et on me montre à nouveau la triple Flamme mais en tant que Cristal.

 

C’est tellement vivant, c’est du Cristal, c’est une Flamme, c’est une splendeur et en même temps cette énergie d’Amour du cœur de la Mère Terre est dans le cœur de votre propre chakra cardiaque. Il est rouge ce qui signifie que c’est le temple sacré de votre corps qui s’élève et qui se transforme.

 

Maintenant, Bien Aimés Cœurs de Lumière, j’aimerai vous emmener visiter certains lieux où je vous demanderai d’apporter une purification, un netto