Canalisations
Mon choix

Archange Raphaël I L’ADN est une énergie de Lumière cristalline

November 2, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie I L’aide et le secours de Marie dans toute situation

11-Aug-2018

Bien aimés Cœurs de Lumière, découvrez des extraits pour une lecture courte et synthétique.

Le message est disponible dans son intégralité juste après.;-) 

 

Marie qui est présente en cet instant est là pour nous rappeler que ce perpétuel Secours est en réalité la compréhension de l’Amour qu’Elle porte à tous ses enfants, à tous les êtres sur cette terre en unicité avec les Anges, les Archanges et tous les Etres de Lumière qui l’accompagnent.

 

Marie est présente pour que nous puissions transmettre, projeter cette énergie de Secours de la Mère Divine dans les cas désespérés où les gens ne savent plus comment s’en sortir, où les souffrances sont telles que la solution humaine n’est plus présente tout particulièrement pour les émigrés ou migrants qui partent d’une contrée vers une autre en cherchant l’espoir, en cherchant du travail et une meilleure vie. 

 

Comprendre que la vraie vie est celle de la Lumière, est celle de l’Amour Divin et Marie qui est présente nous aide à projeter cette énergie d’Amour Divin pour tous les êtres sur cette terre. Que la solution de toute problématique est de retrouver la Lumière dans chaque être en tant qu’Amour Divin en tant qu’Amour de la Lumière de la Source qui le conduit dans sa perfection de l’accomplissement du plan Divin. 

 

Pouvoir intégrer que la guérison est surtout une guérison où l’être retrouve la quintessence de la Lumière Christique en lui-même et que celle-ci a la force et la puissance de transformer le corps physique en corps de Lumière. 

 

L’inspiration de Marie, du Féminin Sacré est ce secours pour tous les êtres, pour toutes les situations désespérées et difficiles où l’humain a du mal à trouver une solution adéquate. 

 

C’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que nous sommes appelés à transmuter, à amener dans une énergie nouvelle où une solution, une pensée Divine à travers les ELOHIM qui, avec l’Amour de la Mère éclairent et illuminent notre mental, notre corps émotionnel, éthérique jusqu’à la transformation du corps physique. 

 

Canalisation intégrale à découvrir et ressentir :

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à entrer dans la splendeur de votre propre Triple Flamme, cette splendeur de la Flamme bleue de la volonté Divine dans votre cœur, de la Flamme jaune dorée de la sagesse Divine, de la Flamme rose d’adoration.

 

De visualiser, comme vous avez l’habitude, l’étoile de David et rappelez-vous que c’est une étoile d’une merveilleuse splendeur cristalline avec tous les Rayons Divins.

 

Visualisez-la, elle est une beauté magnifique, parfaite, exceptionnelle, c’est vraiment un cristal de lumière, une Merkabah de Lumière avec la pyramide du haut qui va jusqu’au Cœur du Soleil Central, au Cœur de la Puissante Présence, du JE SUIS CE QUE JE SUIS, de l’AIN SOPH OR.

 

Cette énergie maintenant descend dans votre cœur, votre chakra cardiaque en passant par tous les chakras supérieurs que vous appelé à travers les noms Divins. A présent la pyramide du bas de cette étoile de David intégre le Cœur rubis or de Gaia, la Mère Terre et cette énergie du Cœur de Gaia qui nous aime monte à travers votre chakra racine, à travers tous les autres chakras jusqu’au chakra cardiaque.

 

Et dans votre cœur ou chakra cardiaque, il y a l’énergie dorée de Lumière du Cœur de Pureté du Soleil Central, de l’AIN SOPH OR et de l’Amour du Cœur de Gaia qui sont comme un soleil rayonnant de toutes les couleurs.

 

Il y a maintenant une particularité avant d’appeler le cube de Métatron, c’est une énergie qui ressemble à une deuxième étoile de David qui part de votre chakra cardiaque et qui monte jusqu’à votre troisième œil et la pyramide du bas descend vers votre chakra sacré. C’est une énergie qui est une deuxième Merkabah de Lumière dans l’étoile de David. La semaine dernière il y avait aussi la présence des Seigneurs des Eléments par rapport à l’arbre Séphirotique supérieur.

 

Maintenant nous allons activer le cube de Métatron en appelant quatre fois :

 

Michael (YHWH) (Yod Hé Vod Hé) 4x

Uriel (YHWH) (Yod Hé Vod Hé) 4x

Gabriel (YHWH) (Yod Hé Vod Hé) 4x

Raphael (YHWH) (Yod Hé Vod Hé) 4x

 

L’image qu’on me présente est celle de Marie, et elle se présente sous la forme d’un grand tableau que vous connaissez qui est exposé dans les églises, c’est Notre-Dame du Perpétuel Secours.

 

Marie qui est présente en cet instant est là pour nous rappeler que ce perpétuel Secours est en réalité la compréhension de l’Amour qu’Elle porte à tous ses enfants, à tous les êtres sur cette terre en unicité avec les Anges, les Archanges et tous les Etres de Lumière qui l’accompagnent.

 

De comprendre que le moment où cette activité se développe à travers l’énergie de l’étoile de David, celle-ci est en train de se transformer, de s’élever vibratoirement pour que tous les êtres de cette terre puissent accéder à une compréhension et une conscience de Lumière Supérieure de l’AMMI SHADDAI le peuple de Dieu inspiré par l’Esprit Saint, la Divine SHEKINAH et aussi par l’Amour de Marie.

 

Marie est présente par ce tableau qui est merveilleux et qui témoigne partout dans toutes les apparitions sur ce monde l’énergie d’Amour qu’Elle a amenée sur cette terre sous forme d’acupuncture de Lumière dans notre cœur et celui de tous nos frères et sœurs.

 

Marie est là pour nous faire comprendre que lorsque les énergies difficiles peuvent se montrer, Elle est présente pour aider le peuple de Dieu l’AMMI SHADDAI, ses enfants de Lumière. C’est Elle qui vous donne son Secours, son Aide, son Amour et sa Lumière.

 

De comprendre lorsque nous sommes dans des situations ambiguës et que nous ne savons pas comment nous en sortir pour réaliser une transformation dans les difficultés de ce monde physique ou matériel, il y a une énergie d’Amour par laquelle Elle se représente en tant que Mère Divine avec tout son Amour pour toute créature, pour tout être.

 

Marie vous a transmis une prière pour que nous puissions encore méditer et prier pour l’ouverture de conscience de tous les êtres.

 

Elle est présente pour que nous puissions transmettre, projeter cette énergie de secours de la Mère Divine dans les cas désespérés où les gens ne savent plus comment s’en sortir, où les souffrances sont telles que la solution humaine n’est plus présente tout particulièrement pour les émigrés ou migrants qui partent d’une contrée vers une autre en cherchant l’espoir, en cherchant du travail et une meilleure vie.

 

Comprendre que la vraie vie est celle de la Lumière, est celle de l’Amour Divin et Marie qui est présente nous aide à projeter cette énergie d’Amour Divin pour tous les êtres sur cette terre. Que la solution à toute problématique est de retrouver la Lumière dans chaque être en tant qu’Amour Divin en tant qu’Amour de la Lumière de la Source qui le conduit dans la perfection de l’accomplissement de son plan Divin.

 

Et l’inspiration de Marie du Féminin Sacré est ce secours pour tous les êtres, pour toutes les situations désespérées et difficiles où l’humain a du mal à trouver une solution adéquate.

 

C’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que nous sommes appelés à transmuter, à amener dans une énergie nouvelle où une solution, une pensée Divine à travers les ELOHIM qui, avec l’Amour de la Mère éclairent et illuminent notre mental, notre corps émotionnel, éthérique jusqu’à la transformation du corps physique.

 

Comprendre que la solution d’un plan Divin est celle de l’Amour et de Lumière Divin en chaque être et c’est pour cela que Marie est présente afin que nous puissions faire usage de Son énergie d’Amour et de Lumière en nous et autour de nous.

 

Projeter cette énergie où elle répond à notre demande d’aide, de compréhension, d’ouverture de la conscience planétaire. La conscience de Lumière peut se révéler par une guérison et souvent ce sont des guérisons de nos tracasseries, de nos complications et de l’énergie inférieure qui tente encore de nous empêcher de découvrir la force de la Lumière Christique en nous-mêmes.

 

Et maintenant l’image qui est présente est celle du Christ qui ascensionne. Cette ascension est là pour nous faire comprendre que notre Christ intérieur en nous a une capacité de transformation vibratoire de notre mental supérieur, de notre corps émotionnel, éthérique et physique. Que cela est une réalité pour toute personne, pour tout être incarné sur ce monde mais aussi de l’autre côté du voile.

 

L’énergie d’Amour et de Lumière de Marie notre Mère, celle du Christ notre Grand Frère d’Amour mais aussi de toute la Hiérarchie Céleste que nous avons appelés et auxquels nous demandons de participer et de projeter ces énergies du Feu Sacré de la Flamme violette, de la Flamme verte de guérison, de la Divine Astrée, de la Flamme de la résurrection et de la vie à notre vraie Divinité, à notre vraie réalité d’Amour Divin christisé en nous-mêmes.

 

Comprendre que la force et la puissance des ELOHIM de création Divine agissent dans le plan Divin du Cœur de Pureté de l’AIN SOPH OR. Et c’est cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous êtes en train d’intégrer, de réaliser et de projeter.

 

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que c’est l’Amour Divin en vous pour toute vie, pour tous vos frères et sœurs et pour tous les règnes qui transforme, élève vibratoirement la conscience de l’AMMI SHADDAI du peuple de Dieu.

 

Pouvoir intégrer que la guérison est surtout une guérison où l’être retrouve la quintessence de la Lumière Christique en lui-même et que celle-ci a la force et la puissance de transformer le corps physique en corps de Lumière.

 

Et la solution des problématiques de ce monde est que l’être retrouve sa Divinité, retrouve à travers l’Amour Divin sa propre Lumière intérieure et devenir un pilier d’Amour. Ainsi d’avoir la capacité de projeter, d’émaner mais aussi d’accepter, d’accueillir tout être, toute réalité de la vie et de la bénir.

 

Comprenez-vous que l’Amour Divin de Marie, du Christ et tous ces Etres sont des bénédictions qui nous sont transmises et données pour nous aider à mieux intégrer et comprendre la splendeur même de notre Triple Flamme, la perfection de la beauté de la Flamme des ELOHIM sur notre front.

 

De nous relier à nos chakras supérieurs dans l’Amour de la Mère Terre, dans l’Amour de l’AIN SOPH OR.

 

Comprendre que cette énergie nous est disponible et que nous avons la capacité d’en faire usage au quotidien dans le secret de notre chambre, dans le secret de ce que nous sommes, tel que le Christ Jésus a dit à son époque :

« Le Père voit dans notre cœur. Il nous connaît, Il nous aime, Il nous a créé et Il aime toutes ses créatures ».

 

Et c’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que ce monde se purifie, se transforme et s’élève et où chacun redécouvre sa propre Divinité dans le plan Divin qui est le sien. Et aussi le plan Divin collectif avec tous ses frères et sœurs non seulement dans cette humanité mais aussi galactique, cosmique et au-delà de ce que vous pouvez imaginer car nous sommes tous UN dans une unicité où l’Amour et la Lumière du Christ en nous réalise une Perfection.

 

Et cette Perfection, Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est Marie qui, auprès de vous, donne son Amour, sa Lumière, sa Bénédiction en étant accompagnée de la Hiérarchie Angélique car elle est la Reine des Anges, elle est la Reine de la Paix.

 

Il y a des qualificatifs pour définir Marie qui sont innombrables et incommensurables.

C’est surtout cet Amour qu’elle nous donne, qu’elle nous transmet pour que nous puissions partager avec tous nos frères et sœurs et aussi ceux de l’autre côté du voile. C’est une belle énergie d’Amour et de Lumière, une présence de bénédiction à travers le règne minéral, le règne végétal, le règne animal, les Seigneurs des Eléments, les Forces de la Nature.

 

Voyez-vous, vous êtes en unicité avec toute vie : tout ce qui est en vous, autour de vous que ce soit de la matière qui est une énergie densifiée mais densifiée et bénie par votre propre Lumière intérieure que vous avez la capacité de projeter, émaner en tant qu’Amour Divin autour de vous et cela sur tous les êtres sans exception et sans aucun jugement.

 

La Source aime toutes ses créatures même les humains qui ont de la difficulté à accepter ce qui se passe autour de nous. Voyons en chaque être l’Esprit Saint, la Divine SHEKINAH qui inspire, qui transmute, qui transforme et qui élève et c’est cela que Marie est aussi ce Secours qu’elle donne à toute vie sur ce monde et qu’Elle vous bénit et qu’Elle vous aime.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie de Marie est présente pour que nous puissions persévérer, continuer à émaner, projeter cette énergie d’Amour Divin autour de nous chacun à sa façon dans la perfection de son plan Divin.

 

Mais surtout, Bien aimés Cœurs de Lumière, comprenez que l’Amour Divin s’exprime de multiples manières que ce soit par la prière, par l’écoute, par le silence, par la méditation ou par le chant.

 

Chacun et chacune est une perfection issue de la Source et vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Marie qui vous aime.

 

Adonaï, Amen

 

Merci

 

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload