Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Kryeon par Orionis I Cela se réalise maintenant (seconde partie)

Maintenant, Biens-aimés Coeurs de Lumière, nous allons continuer cette canalisation pour que vous puissiez intégrer davantage cette compréhension supérieure, ce que veut dire Merkabah de Lumière. Dans les Clefs, il vous a été transmis par le Bien-aimé Dr Hurtak ce que signifie l’Energie des possibilités, des pouvoirs et la puissance de la Merkabah et cette Lumière est cette puissance d’Amour qui est en vous et autour de vous et aussi intégrée dans votre propre ADN.

 

Ma Présence est là pour que vous puissiez accepter, comprendre que vous êtes dans cette fusion où l’ADN de Lumière en vous-mêmes et aussi l’entourage de cette Merkabah de Lumière vous élève et vous amène à une compréhension, une sagesse supérieure dans ce que vous réalisez dans la perfection de l’ascension dimensionnelle de cette Terre.

 

Il est venu le temps, Bien-aimés Coeur de Lumière, où la compréhension, la guérison, la transformation de votre corps est aussi une réalité. Une vérité qui ne s’accomplit pas dans un laps de temps futur mais qui est entrain de se réaliser en vous-mêmes maintenant.

 

C’est pour cela que Kryeon est présent avec toute la Hiérarchie céleste pour vous entourer, vous aimer et vous bénir.

 

Bien-aimés Coeur de Lumière, sachez que l’Amour Divin du Christ Cosmique, l’Amour du Coeur de la pureté du Feu sacré de l’AIN SOPH OR, est en réalité dans chaque créature, dans chaque création, dans toute substance et dans tout ce qui EST.

 

Lorsque vous comprenez que votre corps, votre être et tout ce qui est autour de vous est issue de la Lumière, est une représentation et une expression de la Lumière, vous comprenez l’Unicité, la compréhension de l’Amour infini de la Source qui aime toutes Ses créatures.

 

Toute Sa Création est bénie et sacrée.

 

Et c’est ce que l’Energie de Marie et de Jésus le Christ Cosmique vous transmettent et vous amènent. Ce qui vous a été transmis par l’Esprit Saint vous donne cette compréhension afin que l’ensemble du peuple de Dieu puisse s’élever et que ceux qui, aujourd’hui encore ont des énergies voilées puissent aussi s’ouvrir à la compréhension de la splendeur et la Lumière de l’AIN SOPH OR.

 

Bien-aimés Coeur de Lumière, cette énergie qui est présente est celle de la SHEKINAH qui, sur votre front vous amène une Compréhension et une Lumière qui dans tous les chakras, du SUPER SOI jusqu’au SUPER SOI Christisé et au-delà, vous transforme, vous anime et vous amène une réalité et une compréhension d’Amour et de Lumière que vous-mêmes pouvez transmettre, partager et projeter à travers vous et autour de vous.

 

Bien-aimés Coeur de Lumière, Kryeon n’est point seul. Kryeon est entouré de toute la Hiérarchie Céleste à laquelle vous avez fait appel dans votre coeur. Cette énergie vous pouvez la projeter partout autour de vous sur ce monde, à l’instant même où vous entendez ces paroles, projetez cet Amour Lumière de votre coeur sur toute vie, sur toute substance, sur toute existence de la création, sur ce monde et au-delà de ce monde dans l’univers et les galaxies.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, soyez ces piliers de Lumière, d’Amour où la puissance, la Force mais aussi la Paix émanent en vous.

 

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. ORIONIS qui à travers les paroles du messager est l’expression de ce que Kryeon a transmis.

 

Soyez bénis et remerciés. Adonaï. Amen.

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre la première partie de la canalisation, cliquez sur ce lien Kryeon par Orionis I Cela se réalise maintenant.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload