Canalisations
Mon choix

Archange Raphaël I L’ADN est une énergie de Lumière cristalline

November 2, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Jésus, Christ Cosmique et Maître Saint Germain : Le temps des miracles

« L’invitation qui vous est transmise est celle d’être assis auprès du Maître Ascensionné Saint Germain, de Kuthumi, des Êtres de Lumière, de Ceux que vous appelez dans votre cœur qui sont Ceux de la Hiérarchie Divine.

 

Comprenez que la distance ou la séparation n’est plus celle que nous imaginons. 

 

Vous avez la capacité d’être reliés dans votre cœur à ces Êtres, aux Maîtres Ascensionnés, au Christ, à Marie, à la Shékinah et tous Ceux à qui vous demandez cette assistance car vous êtes dans cette Unicité.

 

Comprenez-vous que le temps des miracles signifie la compréhension que vous êtes cette Perfection à travers votre propre corps physique et qui se transforme en un Corps de Lumière. Vous devenez vous-même cette Lumière tel que le fut le Christ à son époque en tant que Jésus et qu’Il a transmise à cette humanité. »

 

Rentrez dans votre coeur, rentrez dans la grande présence de votre Triple Flamme et de votre Présence I AM JE SUIS. Soyez dans cette parcelle Divine de votre être qui est une splendeur. Voyez comme votre coeur resplendit.

L’image que l’on me montre est l’Oeil Divin omnipotent, omniscient, omnivoyant complètement rayonnant et ces Rayons se trouvent dans votre cœur.

 

Alors, l’invitation qui vous est transmise est celle d’être assis auprès du Maître Ascensionné Saint Germain, de Kuthumi, des Êtres de Lumière, de Ceux que vous appelez dans votre cœur qui sont Ceux de la Hiérarchie Divine.

 

Comprenez que la distance ou la séparation n’est plus celle que nous imaginons.

 

Vous avez la capacité d’être reliés dans votre cœur à ces Êtres, aux Maîtres Ascensionnés, au Christ, à Marie, à la Shékinah et tous Ceux à qui vous demandez cette Assistance car vous êtes dans cette Unicité. Cette Unicité est celle de l’Amour Divin de votre propre coeur de votre esprit, de votre Triple Flamme reliée au JE SUIS CE QUE JE SUIS, reliée à travers les Flammes des Elohim.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train d’intégrer une Renaissance de Lumière où vous êtes réellement reconnectés à la Puissance d’Amour du JE SUIS CE QUE JE SUIS en tant que Tétragramme Divin, en tant que Splendeur de Lumière avec la Compréhension, la Sagesse et la Lumière du Bien-Aimé Saint Germain, du Christ Cosmique Christ Jésus.

 

Mais comment cela peut-il se faire ?

 

Eh bien c’est comme un ami qui vous aime, qui est auprès de vous, qui vous soutient et qui vous éveille à votre propre Splendeur intérieure et extérieure.

 

Comprenez que ce temple physique est le temple de votre présence Eyeh Asher Eyeh JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous et cette présence est une Perfection dans tout ce que vous êtes dans le quotidien de votre vie même lorsque les difficultés pour vous et ceux qui vous entourent vous amènent une grande problématique par rapport à votre existence.

 

Elevez votre être à la lumière de votre Triple Flamme. Ressentez sa présence avec le JE SUIS CE QUE JE SUIS comme une réalité à l’instant même où vous acceptez cet Amour illimité, incommensurable du JE SUIS uni au JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Pourquoi mettez-vous une certaine distance à cette invitation avec ces Êtres de Lumière en mettant en doute votre ressenti et la Réalité de ce qu’Ils sont.

C’est pour cela que le messager, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous invite à ressentir cette Splendeur de la Lumière, de l’Amour de ces Êtres, car c’est ce que vous émanez de vos coeurs lorsque vous projetez la Lumière et l’Amour à travers les Noms Divins.

 

Vous devenez vous-même cette Lumière tel que le fut le Christ à son époque en tant que Jésus a qu’Il a transmis à cette humanité.

 

Et vous êtes en train de recevoir l’Energie du Christ Cosmique pour que vous puissiez réellement non seulement ressentir mais émanez cette Perfection.

Bien sûr, il y a encore en vous des mémoires de culpabilité en pensant que nous ne sommes pas assez purs.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la vie dans la dimension physique est une expérimentation pour trouver la Force et la Puissance en vous-même de ce que la Lumière vous transmet et vous permet de réaliser à travers les Dons et des Miracles de l’Esprit Saint la Divine Shekinah.

 

Comprenez-vous que le temps des miracles signifie la compréhension que vous êtes cette Perfection à travers votre propre corps physique et qui se transforme en un Corps de Lumière.

 

Imaginez ce qui doit être transmuté dans votre corps mental. Comment pensez-vous pouvoir transmuter cette énergie en une Energie d’Amour illimité, sinon par l’Amour Divin qui se trouve en vous-même.

 

Comprenez que la Source dans sa Splendeur et dans sa Perfection désire que toutes créatures et toutes créations soit d’une Beauté, d’une Perfection incommensurable comme la Source l’EST, elle-même.

 

Et votre évolution est une expérimentation dans les dimensions physiques pour apprendre, intégrer, comprendre et être dans la capacité de devenir des Créateurs de Lumière dans d’autres Cieux.

Et c’est ce qui est en train de se réaliser et de vous permettre de projeter cet Amour incommensurable sur tout ce qui vous entoure, non pas par devoir mais dans un Amour infini pour toutes vies, pour tout ce qui vous entoure et pour tout ce qui EST.

 

Alors, Saint Germain et le Christ notre Grand Frère d’Amour sont Présents afin que vous puissiez accepter la Splendeur de ce qui peut se réaliser à travers l’Amour Divin en vous-même.

Comprenez-vous que lorsque vous appelez la perfection de votre élémental corporel qui connaît la perfection de votre corps physique avec vos neurones, votre système nerveux, osseux et tous les organes, elle est en réalité issue d’une Perfection que vous appelez l’ADN de Lumière en vous-même.

Cet ADN de Lumière amène à une vibration où le coeur de l’Ain Soph Or qui est le Feu Sacré du Soleil Central avec toute l’Assistance de la Hiérarchie Divine la Hiérarchie Céleste, de toutes les cohortes d’Anges, des Êtres de Lumière, des Forces de la Nature, est présente pour amener une Perfection du Plan Divin de cette terre mais aussi dans l’univers et les galaxies.

 

Comprenez qu’à un certain moment l’énergie de la Shekinah, la Splendeur même de ce que Marie votre Mère vous transmet, vous amènera à travers la compréhension du Christ Cosmique en vous-même qui est l’énergie du Masculin Divin et du Féminin Divin qui fusionnent dans l’Amour de votre propre Lumière, du JE SUIS uni au JE SUIS CE QUE JE SUIS.


Pour vous ce sont des mots, mais dans la compréhension de l’Amour Divin, le ressenti est une fusion à travers tout ce que représente les Tribus du Peuple de Dieu.

 

Les religions, les différentes expressions, les différents enseignements ont tous un point commun, c’est l’Amour Divin en eux-mêmes.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a eu des expérimentations dans l’excès, que ce soit dans les religions ou autres mais tout cela peut être transmuté par l’Amour Divin.

 

Le Feu Sacré du Bien-Aimé Saint Germain qui est auprès de vous a la capacité de transmuter les énergies inférieures ainsi que vos culpabilités et vous permettre d’oser affirmer la Splendeur de l’Amour Divin en vous-même, de cette Lumière de l’Ain Soph Or qui est votre vraie vie. C’est celle qui crée.

 

Pouvez-vous imaginer qu’un Père qui aime ses enfants qui est le Créateur de toutes vies puisse vous refuser ce que vous lui demandez ?

 

Comprenez que cette demande est aussi la reconnaissance de la vie en vous qui Lui permet de créer, de co-créer, de manifester et de réaliser une Perfection Divine en vous et à travers vous.

 

Comprenez que l’énergie de la Flamme Violette de Saint Germain vous permet de vous guider à ce que le JE personnel ou disons ce que l’individu a réalisé dans la matière par le passé, est de trouver cette fois la Perfection de ce qui est nécessaire de créer à travers le Plan Divin de son être.

 

Le Plan Divin de son être est cette Triple Flamme reliée au mental Supérieur Divin. De comprendre que cette fusion avec le Super Soi Divin, Super Soi Christisé, amène une énergie de Paix.

 

Et l’Energie du Christ Cosmique est une Energie de Paix qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer.

 

Cette Energie est en train de dissoudre les iniquités, des incompréhensions, des discordes et discussions vaines de toutes les religions, tous les aspects d’expérimentation et trouvent l’Unicité dans l’Amour Divin et la Lumière du Christ Cosmique.

Pouvez-vous imaginer que la Source de toutes vies puisse faire des différences entre le judaïsme, le christianisme et tout ce qui tourne autour des lois que l’humain a créé et imposé à ses frères et sœurs pour les obliger à les respecter.

 

Le retour à la Source, c’est l’Amour Divin de la Lumière en chacun et en chacune.

 

Et c’est cette Réalité et cette Puissance qui, dans les temps qui viennent, vont se réaliser non seulement sur ce monde mais dans les mondes, dans les galaxies et dans les univers.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, si ces Présences Divines sont auprès de vous, c’est pour vous remercier de ce que vous projetez en tant qu’Amour et Lumière pour vos frères et sœurs, non seulement sur cette humanité, mais aussi pour les âmes de l’autre côté du voile.

Comprenez que l’énergie d’Amour et de Lumière qui est auprès de vous, vous remplit de Ses Qualités.

 

Pouvez-vous imaginer que chacun connaît l’existence de tous les Rayons Divins et chaque être a des potentialités qui lui sont propres.

 

Ces potentialités Divines, qui sont transmises dans ces cercles de guérison, amènent non seulement une guérison mais une Compréhension de la Sagesse Supérieure.

 

Voyez-vous la base du cercle de guérison de Bruno Gröning, est de soulager les êtres par rapport à la maladie mais aussi de comprendre la cause, l’effet et l’enregistrement de la maladie.

 

Lorsque les êtres retrouvent la Compréhension de ce qu’ils sont réellement, la cause, l’effet et l’enregistrement se dissolvent par l’Amour Divin.

 

Comprenez que la Flamme Violette, la Flamme verte de guérison, tous ces Rayons de Lumière ont la capacité de transmuter, d’éliminer les causes, les effets et même les enregistrements, mais cela doit passer par un être en incarnation dans un corps physique. Et c’est le cas pour vous, pour nous.

 

Et c’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il y a la Présence de ces Êtres qui sont auprès de vous, non seulement pour vous remercier mais pour vous remplir de leur Amour Divin, de leur Capacité de guérison, de leur Capacité d’Amour par rapport à tout ce qui se passe sur ce monde.

 

Comprenez que l’énergie de l’Amour Divin est illimitée et lorsque vous faites usage de cette énergie d’Amour Divin, vous comprenez que chaque être est issu de la Lumière.

Peu importe l’état actuel vibratoire, toute création peut revenir totalement et complètement dans le Coeur de l’Ain Soph Or.

C’est ce qui vous est transmis, qui vous est donné pour que vous puissiez réellement rayonner cette Energie par votre coeur autour de vous.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, tout particulièrement les Forces de la Nature vous remercient. Les Seigneurs des Eléments aussi vous remercient et vous bénissent car les êtres ont du mal à accepter que Hélios, Vesta, Neptune, Lunara ainsi que tous les Êtres que vous connaissez Oromasis, Thor ont une existence réelle au service de la Lumière de l’Ain Soph Or.

 

Ces Êtres sont présents non seulement par rapport à votre élémental corporel mais dans tout ce qui est en vous et autour de vous. Imaginez vos possibilités si votre corps était séparé de l’esprit de votre âme, que resterait-il ?

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, réfléchissez à ce que la Présence du JE SUIS en vous est la Vie qui est reliée à tout ce qui vous entoure, qui vous aime et qui vous bénit.

 

L’énergie à travers les paroles du canal est celle de votre Grand Frère d’Amour le Christ et de Saint Germain qui vous aiment et qui vous bénissent.

 

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Comme d’habitude, le messager vous invite à rester dans le silence pour bénéficier encore de cette énergie d’Amour que vous connaissez et qui réalise pour chacune et chacun de vous ce qui vous est nécessaire par rapport à votre propre Plan Divin.

 

Vous infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Saint Germain, Christ Jésus Christ Cosmique.

 

Adonaï - Amen - Merci 

 

Canalisé par Bernard

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload