Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Message de Christ Jésus, Christ Cosmique pour l’année 2018

20-Jan-2018

Bien aimés Cœurs de Lumière, 2018 est une année exceptionnelle qui s’annonce, où l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique vont remplir le Cœur de tous les êtres sur cette Terre. 

 

Cette stratégie de la Lumière est d’une puissance incommensurable et l’Archange Michael, avec le Feu Sacré de l’ADMODOESH ESHYOUHOD, a la capacité de transmuter les énergies quelles qu’elles soient lorsque l’AIN SOPH OR, le Feu Sacré du Grand Soleil Central, décrète une transformation vibratoire.

 

C’est une puissance d’Amour dont vous ne pouvez imaginer encore la force et la puissance qui va se développer et se manifester non seulement sur cette Terre mais dans l’univers et dans les galaxies.

 

Comprendre que Gaïa en tant que Mère-Terre a aussi une possibilité incommensurable de purifier, de nettoyer et de balayer tous ceux qui s’imaginent encore détenir un pouvoir quel qu’il soit.

 

Qu’il soit matériel par rapport à une certaine richesse qu’ils se sont accaparés pour priver les êtres de leurs propres droits de naissance, de nourriture et de liberté.

Qu’il soit spirituel avec leur droit à la liberté d’une compréhension et un partage où le plan Divin pour tous les êtres peut s’accomplir.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, Marie est présente à vos côtés et vous encourage à persévérer. A persévérer dans vos prières, dans vos méditations. Chacun a une voie ou un chemin qui est le sien et de comprendre que dans l’unicité il y a l’Amour et la Lumière Divine qui est le dénominateur commun à toute énergie de transformation vibratoire pour un univers, une galaxie et tout ce qui est.

 

Bien Aimés Cœurs de Lumière, l’image qu’on me montre est celle du Christ et c’est une image de Gloire. C’est un Christ tout de blanc vêtu. C’est l’image du Christ Ascensionné.

L’énergie qui est présente est celle de la Paix, de l’Amour et de la Lumière du Christ Cosmique.

 

Je vous invite à prendre un grand inspire et inspirer cette énergie d’Amour et de Paix du Christ Cosmique dans votre triple Flamme, de laisser se répandre cette énergie dans votre chakra cardiaque, de ressentir cette énergie qui remplit votre être, votre corps tout entier.

 

Je vous invite à visualiser l’étoile de David que vous avez l’habitude de réaliser comme une Merkabah de Lumière de cristal d’Amour Lumière, pyramide du haut dans le Cœur de l’AIN SOPH OR, dans le Cœur du Feu Sacré du Soleil Central et pyramide du bas dans le Cœur de Gaia, le Cœur de Cristal d’Amour et de Lumière de Gaïa.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à activer le cube de Métatron, en disant quatre fois :

 

Michael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a cette énergie d’Amour dans votre chakra cardiaque et sur votre front la flamme des sept ELOHIM créateurs de Lumière unis au JE SUIS CE QUE JE SUIS, au EYEH ASHER EYEH en vous-même.

 

Cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, est l’énergie du Christ, de Marie, de l’Archange Michael, du Maître ascensionné Saint-Germain et tous ceux que vous avez appelés dans votre Cœur pour que cette Terre et ce peuple de Dieu puissent se transformer et s’éveiller à l’Amour Divin que le Christ Cosmique vous a transmis lorsqu’il était présent en tant que Jésus, Christ Jésus.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a aussi une particularité aujourd’hui que le messager vous transmet par rapport à l’année qui va venir, donc pour cette année 2018.

 

Pour cette nouvelle année, il a le souhait que l’énergie Divine à travers la manifestation du plan Divin puisse réellement nous amener dans une compréhension et un éveil de Lumière ou éveil Supérieur de la Vibration de l’AMMI SHADDAI, le peuple de Dieu à travers l’énergie de Métatron EL SHADDAI.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est une année exceptionnelle qui s’annonce que celle de 2018 où l’Amour et la Lumière de Christ Cosmique vont remplir le Cœur de tous les êtres sur cette Terre.

 

C’est une puissance d’Amour dont vous ne pouvez imaginer encore la force et la puissance qui va se développer et se manifester non seulement sur cette Terre mais dans l’univers et dans les galaxies.

 

Pour vous précisément en tant que famille de Lumière, en tant que partage d’Amour et de Lumière que vous faites au quotidien, il y a une transformation, un éveil de conscience non seulement planétaire qui vous donne la capacité d’émaner et de projeter une puissance d’Amour incommensurable.

 

L’énergie d’Amour de Marie notre Mère est présente tel le Christ, enveloppée dans un manteau blanc immaculé et qui nous bénit et nous enveloppe de son Amour et de sa Lumière.

Elle a aussi une couronne d’or sertie de pierres précieuses.

Il y a dans ses bras des lys associés à des roses.

 

Ceci, Bien aimés Cœurs de Lumière, pour vous faire comprendre qu’elle vous bénit à travers cette pureté du lys de votre propre cœur et aussi de la rose de Lumière, la rose d’Amour Divin du Christ.

Ces deux symboles du lys et de la rose sont une activité qui dorénavant en vous et autour de vous, ont une puissance de projection dont vous ne pouvez encore imaginer la portée.

Le rayonnement de votre chakra cardiaque, de votre Triple Flamme unie à la Flamme des créateurs Divins les ELOHIM, amène une compréhension supérieure de sagesse dans votre cœur à travers la Triple Flamme.

 

La Flamme jaune dorée qui est le Feu Sacré de la sagesse est celle de la connaissance de l’Amour Divin et permet de comprendre la réalité que représente la volonté Divine, le plan Divin pour l’humanité donc l’AMMI SHADDAI le peuple de Dieu.

 

Cette transformation, Bien aimés Cœurs de Lumière, est ce que le Christ Jésus a annoncé par rapport à l’ascension dimensionnelle non seulement de ce monde mais aussi pour les êtres dans les galaxies et les univers et celle-ci va être activée par l’Amour du Feu Sacré du Cœur du Grand Soleil Central.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, Marie est présente à vos côtés et vous encourage à persévérer. A persévérer dans vos prières, dans vos méditations. Chacun a une voie ou un chemin qui est le sien et de comprendre que dans l’unicité il y a l’Amour et la Lumière Divine qui est le dénominateur commun à toute énergie de transformation vibratoire pour un univers, une galaxie et tout ce qui est.

 

Il y a eu dans le passé beaucoup de représentations ou d’apparitions de Marie votre Mère qui vous a demandé et même supplié d’utiliser vos prières, vos chants et vos méditations pour l’élévation de cette Terre et tous les univers.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, la réalisation de vos efforts va transformer les événements de l’année 2018 en une compréhension où l’être enfin saura reconnaître sa propre Lumière intérieure. Et de la Lumière intérieure naîtra une transformation et une compréhension supérieure.

 

Et c’est ce qui, à travers la prière mais aussi la joie, l’enthousiasme, la réalité de servir la perfection du plan Divin que l’ensemble du peuple de Dieu se dirige vers une transformation et une élévation vibratoire de la conscience planétaire.

 

La Mère-Terre avec ses différents corps, avec les forces de la nature et des élémentaux ainsi que les Seigneurs des Eléments, les Archanges, les Anges, la Hiérarchie Angélique et cette humanité qui commence à intégrer une compréhension supérieure, œuvrent collectivement pour permettre l’ascension dimensionnelle de Gaïa, de la Mère-Terre.

 

Car voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, lorsque l’humain parle d’événements par rapport à une année en cours il s’attend toujours à des choses extrêmement importantes dans la transformation des événements. Comprendre que ce qui se passe est dans la conscience même de tous les êtres qui, grâce aux vortexjah et l’activation des pyramides de Lumière sur cette Terre, amène une compréhension supérieure de l’Amour Divin.

 

Il y a en cet instant où cette énergie remplit votre être, une compréhension que l’humanité reçoit l’énergie de l’Archange Michael qui, à travers votre appel et votre demande de protection, entoure la terre entière. Car sur cette Terre il y a encore certaines énergies d’êtres qui tentent encore d’arrêter la transformation ou l’élévation vibratoire de ce monde.

 

Par rapport à la compréhension où la puissance de la Lumière de l’AIN SOPH OR est maintenant présente, il y a une activité tout à fait particulière qui donne aux êtres le droit de faire usage des énergies de la Flamme violette, de la Flamme de la Divine Astrée, de la Flamme verte de guérison, de la Flamme d’ascension, de la Flamme de la résurrection et de la vie et de bien d’autres, pour pouvoir réellement transformer et élever vibratoirement la conscience de Lumière de toute cette humanité malgré l’enseignement transmis et le pouvoir des différentes religions qui sont toujours encore en train de prôner certains rituels.

 

Mais de comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’Esprit Saint, la Divine SHEKINAH, ce Féminin Sacré est présent pour tous les êtres sur cette Terre et aussi ceux de l’autre côté du voile.

 

Comprendre que ces transformations agissent sur le corps physique de la Mère-Terre en tant que corps émotionnel et que ce corps émotionnel c’est l’eau que vous bénissez et pour cela soyez remerciés.

 

Comprendre que ces énergies à travers les forces de la nature, à travers l’atmosphère, la stratosphère mais aussi les continents sont une activité de transformation qui permet une réalisation où le Cœur de l’AIN SOPH OR apporte une perfection dans son plan Divin d’élévation vibratoire non seulement pour cette Terre mais au-delà.

 

Mais pour vous, pour nous, Bien aimés Cœurs de Lumière, cette transformation passe aussi par une nouvelle stratégie de compréhension de la Lumière elle-même.

 

Cette stratégie de la Lumière est d’une puissance incommensurable et l’Archange Michael avec le Feu Sacré de l’ADMODOESH ESHYOUHOD, a la capacité de transmuter les énergies quelles qu’elles soient lorsque l’AIN SOPH OR décrète une transformation vibratoire.

 

Comprendre que ceux qui, aujourd’hui encore, tentent de mettre cette humanité sous un joug de pouvoir, de peur et de souffrance doivent terminer ce jeu et ceci, Bien aimés Cœurs de Lumière est ce que vous appelez une transformation vibratoire durant cette année 2018.

 

L’être humain divin doit comprendre que sa force et sa puissance de transformation vient de l’énergie de l’Amour Divin à travers ce Féminin Sacré.

Comprenez aussi que les sept Flammes des ELOHIM peuvent réellement transformer et amener une énergie d’Amour qui n’a encore jamais été établie de cette façon ni sur ce monde, ni de l’autre côté du voile.

 

Comprendre que Gaïa en tant que Mère-Terre a aussi une possibilité incommensurable de purifier, de nettoyer et de balayer tous ceux qui s’imaginent encore détenir un pouvoir quel qu’il soit.

 

Qu’il soit matériel par rapport à une certaine richesse qu’ils se sont accaparés pour priver les êtres de leurs propres droits de naissance, de nourriture et de liberté.

 

Qu’il soit spirituel avec leur droit à la liberté d’une compréhension et un partage où le plan Divin pour tous les êtres peut s’accomplir.

 

Ceci, Bien aimés Cœurs de Lumière, est peut-être un peu complexe à vous expliquer à travers un message, mais comprenez que l’Esprit Saint en vous, la SHEKINAH ce Féminin Sacré a la capacité pour chacun d’amener la compréhension qui lui est nécessaire pour participer d’une façon réelle, complète à la transformation de sa propre Divinité intérieure en tant que Lumière de l’AIN SOPH OR dans son propre Cœur.

 

Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, cela est une transformation qui permet à cette humanité de respecter le libre arbitre, en d’autres termes d’accueillir la Lumière ou de refuser cette Lumière d’Amour Divin et  comprendre aussi que chacun récolte ce qu’il a semé.

 

Il est donné un certain temps pour que l’humanité puisse comprendre et retourner dans le Cœur même de l’AIN SOPH OR avec sa loi du pardon qui est toujours présente pour toute expérimentation, non seulement sur ce monde mais aussi de l’autre côté du voile.

 

Mais de comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que cette énergie maintenant arrive avec ce que le Christ nous avait transmis quand il a dit : « Je reviendrai dans un corps de Gloire.»

 

Ce corps de Gloire est aussi l’unicité que vous avez en vous en tant que Christ Lumière et rappelez-vous que vous êtes cette énergie de la Lumière d’Amour du Christ Cosmique.

 

De vous rappeler que l’Esprit Saint, le Féminin Sacré est cette réalité qui vous guide, qui vous inspire et qui vous permet de vous élever et vous transformer vibratoirement au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, ce message est aussi une gratitude envers le messager qui durant toutes ces années a transmis ses canalisations et qui souvent a eu des difficultés à se faire entendre pour que chacun puisse réaliser la potentialité divine en lui-même.

 

Nous voulons simplement vous remercier, Bien aimés Cœurs de Lumière, et tous ceux qui œuvrent pour aider à accomplir une réelle transformation vibratoire où l’éveil dimensionnel de ce peuple de Dieu est cette activation que l’Amour Divin du Christ Cosmique, de Marie et de tous les Etres que vous avez invoqués dont le Maître ascensionné Saint-Germain et tous ceux qui autour de lui œuvrent pour que cette Terre puisse devenir une transformation vibratoire.

 

Ainsi le peuple de Dieu l’AMMI SHADDAI s’unit à travers l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique, du Bouddha et de toutes les énergies de Lumière qui sont émises du Cœur du Feu Sacré du Soleil Central de l’AIN SOPH OR.

 

Bien aimés Cœurs de Lumière, soyez remerciés pour tout ce que vous œuvrez ensemble avec le messager qui s’exprime et nous vous bénissons et vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Christ Jésus Sananda qui vous aime et qui vous bénit ainsi que toute la Hiérarchie Céleste.

 

Adonaï, Amen

 

Merci

 

Canalisé par Bernard

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload