Canalisations
Mon choix

Archange Raphaël I L’ADN est une énergie de Lumière cristalline

November 2, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange Raphaël I L’ADN est une énergie de Lumière cristalline

Il est nécessaire, bien-aimés Coeurs de Lumière, de comprendre que cet Archange a une Splendeur, un Amour illimité qu’il transmet à nos coeurs pour nous soulager de la souffrance, la maladie, l’inquiétude, la peur qui accablent notre corps physique.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, la Présence par l’invocation de l’Archange Raphaël en tant que guérisseur va au-delà de ce que nous appelons uniquement guérison du corps physique. C’est la guérison de la compréhension même de la Lumière que nous sommes.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est celle de l’Archange Raphaël, mais, Il se présente sous un aspect différent de ce que nous avons l’habitude de connaître par rapport à la guérison.

 

L’Archange Raphaël a une participation particulière par rapport aux demandes de guérison qui Lui sont transmises.

 

Il est nécessaire, bien-aimés Coeurs de Lumière, de comprendre que cet Archange a une Splendeur, un Amour illimité qu’il transmet à nos coeurs pour nous soulager de la souffrance, la maladie, l’inquiétude, la peur qui accablent notre corps physique.

 

Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est en train de se transformer puisque nous rentrons d’une façon totale et complète dans l’Ascension dimensionnelle du Corps de Lumière qui est le nôtre.

 

Alors, bien sûr, il y a des étapes à franchir. Des moments où l’ancien reprend le dessus, où des blessures anciennes doivent être guéries, transmutées et dissoutes.   

 

Nous avons une grâce particulière qui est celle de l’assistance de tous les Êtres de Lumière de la Hiérarchie divine pour le travail que nous réalisons à travers le cercle de guérison de Bruno Gröning.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit de comprendre que l’Archange Raphaël par sa Présence est d’un Amour incommensurable qui commence réellement à remplir notre esprit.

 

C’est-à-dire, comprendre, à travers le mental supérieur, ce que nous sommes en train de réaliser, de manifester, de partager.

 

De projeter cette énergie, non seulement de guérison, mais de compréhension et de sagesse supérieure de l’Esprit Saint de la Divine Shékinah qui réalise en nous la Perfection de transformation vibratoire de notre ADN.

 

Or voyez-vous, l’ADN est une énergie de Lumière cristalline en nous qui touche toutes nos molécules, toutes nos cellules, tout ce qui fait que nous soyons dans un corps physique dans la dimension dans laquelle nous nous trouvons.

 

C’est dans cette dimension, bien-aimés Coeurs de Lumière, que notre corps physique se transforme, et nous allons le transmuter en un Corps de Lumière.

Pour que ces différentes étapes puissent être franchies, il y a encore en nous l’ancien qui apporte des souffrances, des incompréhensions et tout ce qui est nécessaire de dissoudre et d’élever vibratoirement, dans l’éveil de l’Adam Kadmon de Lumière.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Présence de l’Archange Raphaël est présent pour que nous puissions recevoir l’aide qui nous est nécessaire dans notre propre transformation, dans notre propre élévation vibratoire.

 

Chacune et chacun de nous a une potentialité divine qui lui est propre, qui est réelle et qui est d’une splendeur immaculée.

 

Et c’est cette énergie d’Amour de Marie qui, accompagnée du Christ Jésus, le Christ cosmique et de tous les Êtres de Lumière, nous assistent et amènent une Energie d’Amour divin, non seulement pour nous, mais pour l’humanité toute entière.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, la Présence par l’invocation de l’Archange Raphaël en tant que guérisseur va au-delà de ce que nous appelons uniquement guérison du corps physique.

 

C’est la guérison de la compréhension même de la Lumière que nous sommes.

 

Comprendre que cette Lumière l’Energie d’Amour de la Terre qui est présente et l’Energie de l’Ain Soph Or sont une Perfection et que cette Perfection est le blue print, le Plan divin de tout ce que nous sommes, que ce soit à travers le mental, à travers le corps émotionnel, éthérique et bien sûr, corps physique.

 

Comprenez que nous sommes dans une Merkabah de Lumière de l’Etoile de David, du Cube de Métatron, de l’Amour de Melchisedech et la Protection de l’Archange Michaël.

Tout cela nous amène à intégrer, à réaliser, à manifester, une compréhension où la vie et la résurrection du Christ en nous, est cette splendeur qui brille non seulement dans notre triple flamme, mais aussi sur la flamme des Elohim.

 

Nous sommes en train d’assister à une transformation vibratoire de la conscience planétaire, cosmique et galactique.

 

Ce qui signifie tout simplement que l’Energie d’Amour divin du Coeur du Soleil central afflue en quantité dont nous ne pouvons imaginer la grâce, la splendeur et la puissance.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, les Êtres de Lumière nous présentent une coupe ou une corbeille où nous pouvons déposer nos peurs, nos difficultés ou des souffrances.

 

Voyez-vous, il s’agit tout simplement de comprendre que la Présence divine, la Perfection de la Source en nous est illimitée.

 

Elle est une puissance incommensurable. 

Elle nous aide d’une façon dont nous ne pouvons imaginer ni la grandeur, ni la splendeur, ni la beauté.

 

Alors, en remerciement pour la grâce de ce que nous transmettons autour de nous, imaginons que cet Être de Lumière, cet Ange vient vers nous avec cette coupe ou cette corbeille dans laquelle nous pouvons déposer ce qui nous tracasse, ce qui nous pose des problèmes dans notre quotidien, notre passé et même notre futur.

 

Comprenez que Bien-aimé Kuthumi, l’Archange Michaël, le Maître El Morya, le Maître ascensionné Saint Germain et tous les Êtres de Lumière sont auprès de nous, non seulement pour nous, mais pour toute la famille de Lumière de cette terre afin qu’elle puisse se transformer et s’élever vibratoirement.

 

Alors, commençons à visualiser d’une façon cosmique, d’une façon incommensurable, et voyons les réalisations, car nous faisons partie de ces Êtres de Lumière, de cette transformation qui se révèlent à travers la forme d’un corps physique tel que le nôtre.

 

Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous amène une force, une puissance.

 

Nous avons le Bouclier du Bien-aimé Archange Michaël, l’Epée de Lumière pour dissoudre ce qui en nous pose des difficultés.

Or, souvent nous oublions d’utiliser cette Epée de Lumière pour dissoudre nos inquiétudes, nos peurs par rapport au passé, par rapport au présent, mais surtout par rapport au futur.

 

La Lumière de l’Ain Soph Or est une Perfection, une Beauté, une Splendeur incommensurable et inégalée.

Et lorsque nous arrivons à comprendre, à intégrer que par notre projection d’Amour, de Lumière, nos chants, nos prières et méditations, nous ensemençons une foi nouvelle, une renaissance, une activité où l’être humain s’éveille à sa propre Lumière intérieure qui est celle de l’Amour divin de l’Ain Soph Or, du Christ cosmique et de tous les Etres d’Amour et de Lumière qui vous assistent, et qui vous aiment.

 

L’Archange Raphaël, bien-aimés Coeurs de Lumière, est aussi présent pour que tous ces aspects puissent se révéler, se magnifier, co-créer et réaliser une dimension nouvelle, dans une renaissance de nos capacités.

Des capacités, et je le répète sont les capacités d’Amour divin cosmique, non seulement pour nous-même, mais pour tous nos frères et sœurs sur la terre toute entière.

 

Et c’est cette unité, c’est cette compréhension que l’Archange Raphaël dans sa Présence d’Amour et de Lumière nous transmet et active la puissance, l’Amour de notre propre triple flamme de notre coeur, de notre être.

 

Et cela bien sûr, a une répercussion sur tous nos systèmes humains, c’est-à-dire, systèmes nerveux, sanguins, osseux, cellulaires, moléculaires, et j’en passe.

 

Voyez-vous lorsque nous comprenons que la Perfection de l’Amour divin, du plan de notre propre corps physique, mais aussi tous les corps qui ont été cités est une Perfection d’Amour Lumière issue du Coeur du Soleil central, du Feu sacré de Perfection, de Beauté et de Splendeur où chaque Être de Lumière, chaque frère d’Amour et de Lumière a la capacité, non seulement de recevoir, mais aussi de projeter, de partager et de transmettre cette énergie autour de lui.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui nous est donné, qui est activé en nous, qui est réalisé et qui est manifesté.

 

Même si l’inquiétude de notre cœur n’est pas exprimée, elle est connue par l’Archange Raphaël et par les Êtres de Lumière.

 

Alors, ayez cette confiance dans le Christ, en Marie, à tous ces Êtres de Lumière qui nous aiment et qui nous bénissent.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes infiniment aimés et bénis, au-delà de ce que nous pouvons imaginer.

 

L’Archange Raphaël qui nous aime et qui nous bénit.

 

Et comme nous avons l’habitude de continuer de rester dans cette énergie d’Amour, que l’activité de ceux qui nous accompagnent puissent réaliser pour nous et pour tous nos frères et sœurs sur la Terre entière.

Adonaï - Amen – Elohim- Adonaï - Elohim – Amen - Merci.

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload