Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

L'ange de la Joie et Rose de Lumière I Votre multi-dimensionnalité


L’image que l’on me montre est l’Etoile de David, magnifique, resplendissante, mais au-delà c’est l’énergie d’Amour que Rose de Lumière et l’Ange de la Joie vous transmettent pour vous ouvrir à une Compréhension supérieure transmise par l’Archange Michaël, le Bien-aimé Melchizedek et le Bien-aimé Métatron El Shaddaï.


De comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la multi-dimensionnalité que vous êtes est aussi une énergie vibratoire qui vous élève, qui vous transforme et qui vous fait acquérir une Compréhension, une Sagesse supérieure.


Il s’agit simplement de comprendre que l’expérimentation dans un corps physique qui est le vôtre est en train de s’activer dans une dimension supérieure de vos différents Corps de Lumière qui sont en vous-même.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous œuvrez avec le coeur, vous œuvrez avec l’énergie d’Amour de ce que vous êtes avec la Lumière de l’Esprit Saint qui est en vous et qui est bien nommé par le mot « Coeur de Lumière ».


Cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous est donnée afin que vous puissiez activer avec l’Ange de la Joie et Rose de Lumière tous ceux qui vous entourent avec l’enthousiasme de ce que vous êtes dans la joie de co-créer, dans la joie d’être dans les prières, d’être dans les méditations, et non pas uniquement par devoir de sauver l’humanité.


Ceci est en réalité un changement profond de transformation vibratoire en vous et dans toutes vies autour de vous.


Soyez des cadeaux d’Amour et de Lumière, dans l’humilité de ce qui à travers vous se réalise et donne un espoir, un renouvellement pour les êtres qui vous entourent afin qu’ils puissent dépasser ces stades d’énergies inférieures et se rappeler qu’ils sont Lumière.


Vous trouverez ci dessous, le texte dans son intégralité.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Être qui est Présent est un Être de Lumière qui est dans une grande joie et c’est représentatif de l’Ange de la Joie mais l’Être qui se présente est Rose de Lumière.


Rose de Lumière a une faculté de remplir votre coeur de joie, de bonheur, d’espérance, d’enthousiasme malgré ce qui se passe sur ce monde et vient vous amener à une Compréhension par laquelle vous vous éveillez à la Beauté, la Splendeur de votre propre multi-dimensionnalité.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous savez qu’en ce moment sur cette terre il y a de grandes transformations vibratoires et l’énergie qui vient du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or est d’une telle puissance que tout ce qui existe est entouré, traversé par cette énergie d’Amour de Lumière d’une Sagesse supérieure.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes cette famille de Lumière qui projette, qui manifeste, qui réalise depuis plusieurs années cette transformation et cette conscience où l’Amour et la Lumière est le principe de ce que vous transmettez, projetez, émanez, manifestez et réalisez.


Cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous invite à visualiser l’Etoile de David que vous connaissez en tant que Merkabah de Lumière d’une splendeur inégalée de tous les Rayons divins.


L’énergie du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil central, l’énergie de la pyramide du bas dans le Coeur de Gaïa qui vous aime, qui vous bénit pour que ces énergies puissent vous remplir et émaner tel un Soleil de Lumière.


L’énergie d’Amour d’Hélios vous transmet sa Force et sa Puissance par rapport à tout ce qui se transforme sur cette terre et que vous avez l’habitude de réaliser par le Cube de Métatron El Shaddaï, vous invite à dire quatre fois :


Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) .


Alors l’image que l’on me montre est l’Etoile de David, magnifique, resplendissante, mais au-delà c’est l’énergie d’Amour que Rose de Lumière et l’Ange de la Joie vous transmettent pour vous ouvrir à une Compréhension supérieure transmise par l’Archange Michaël, le Bien-aimé Melchizedek et le Bien-aimé Métatron El Shaddaï.


Maintenant l’énergie qui est Présente est celle de Métatron El Shaddaï qui remplit votre être, qui remplit votre esprit, qui remplit tout ce que vous êtes, tout ce qui est la transformation de votre ADN en ADN de Lumière dans vos molécules, dans vos cellules, dans vos os, dans tout ce que vous êtes.


De comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la multi-dimensionnalité que vous êtes est aussi une énergie vibratoire qui vous élève, qui vous transforme et qui vous fait acquérir une Compréhension, une Sagesse supérieure.


Mais que veut donc dire donc une Compréhension supérieure par rapport à votre quotidien ?


Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est tout simplement de vous rappeler que vous êtes issus de la Lumière, que vous êtes cette Lumière qui est celle de l’Amour divin, de la Source, de l’Ain Soph Or, de la Présence I AM JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh en vous.


Cette énergie, c’est aussi pour que vous puissiez comprendre et intégrer une transformation de votre propre dimension, car vous parlez souvent d’Ascension, vous parlez de multi-dimensionnalité, vous parlez de transformations par rapport à la Mère Terre, par rapport à son Corps et c’est ce qui, effectivement, est en train de se réaliser en vous, à travers vous, par vous sur la Terre toute entière, et également dans le cosmos, dans les galaxies.



Bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit simplement de comprendre que l’expérimentation dans un corps physique qui est le vôtre est en train de s’activer dans une dimension supérieure de vos différents Corps de Lumière qui sont en vous-même.


Alors cela pose certaines difficultés ou dérangements dans votre corps physique. Vous pouvez être dans une fatigue ou dans une vibration qui, pour votre corps n’est pas toujours très agréable à supporter.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ceci est en réalité un changement profond de transformation vibratoire en vous et dans toutes vies autour de vous.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, Métatron El Shaddaï est un Architecte de Lumière qui émet une Perfection de la Source elle-même, de la Source du Créateur de toutes vies, ce que vous appelez YHWH (Yod Hé Vod Hé).


Cette énergie est aussi une démultiplication, une architecture mathématique de Lumière supérieure qui, pour beaucoup d’entre vous, est difficile à intégrer, à comprendre et même à réaliser.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous œuvrez avec le coeur, vous œuvrez avec l’énergie d’Amour de ce que vous êtes avec la Lumière de l’Esprit Saint qui est en vous et qui est bien nommé par le mot « Coeur de Lumière ».


Vous êtes en train de réaliser, de projeter, de manifester, et de co-créer une Réalité différente de ce qui existe sur ce monde.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie de Métatron El Shaddaï est aussi une énergie qui permet d’intégrer, de comprendre, de manifester, de réaliser ce qui pour vous, d’une façon individuelle et collective est demandée de co-créer la perfection du Plan divin qui est le vôtre.


Alors encore en vous il y a des questionnements, il y a des hésitations, des doutes, par rapport à ce qui se passe en vous, par vous et autour de vous.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, cela fait partie de l’expérimentation dans un corps physique dans une dimension qui est celle de cet instant pour comprendre que votre réalité a accumulé dans votre ADN une Compréhension de Lumière qui vous étonnera lorsqu’elle se révélera en vous et à travers vous dans votre quotidien.


Alors voyez-vous pour beaucoup d’entre vous, vous avez déjà intégré et compris que cette Réalité vous amène vers une Sagesse supérieure.


C’est la Connaissance et la Compréhension de l’Amour divin en vous-même qui est en réalité une splendeur inégalée et qui est votre Plan divin du Créateur de toutes vies, de la Source.


En d’autres termes la potentialité divine en vous est une grâce, un cadeau, une splendeur inégalée.


Pour accéder à cette Compréhension que vous appelez potentiel Divin, reliez vous aux Bien-aimés Michaël, Melchizedek et Métatron El Shaddaï, reliez vous à la Famille de Lumière, à la Hiérarchie céleste divine, au Mogan Hekhalot afin d’intégrer une fusion et une Compréhension pour que vos frères et sœurs qui sont en train de grandir, d’évoluer puissent bénéficier de cette énergie d’Amour déjà établie en vous et que vous projetez autour de vous par votre coeur, par votre énergie, par vos mains, par vos prières, mais aussi par le don d’Amour de ce que vous êtes et de ce que vous transmettez en tant que Coeurs de Lumière.


Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est ce qui en vous maintenant est en train de se réaliser.


Vous êtes vous-même surpris par la synchronicité de ce qui vous entoure, de ce qui vous est révélé, mais aussi de ce qui, dans votre quotidien, vous transforme et réalise une Perfection nouvelle.


Mais cette Perfection nouvelle n’est pas celle de votre personnalité.C’est celle de votre personnalité au service de la Lumière, de l’Ain Soph Or en vous-même.


C’est cela la grande différence. Souvent l’être humain confond sa personnalité et ses désirs personnels avec la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, qui est le nôtre.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’énergie de Métatron El Shaddaï est en train de vous donner, de vous transmettre dans vos cellules, dans votre ADN.


Cette énergie de Lumière se trouve dans tout ce que vous êtes et que vous recevez et réalisez à travers le cercle de guérison de Bruno Gröning qui vous est cher, accompagné de toute la Hiérarchie céleste, l’unicité de votre Famille de Lumière, de la Famille de Lumière supérieure, du Mogan Hekhalot.


Comprenez c’est cela qui est en train de se réaliser, non seulement sur ce monde mais dans les mondes.


Cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous est donnée afin que vous puissiez activer avec l’Ange de la Joie et Rose de Lumière tous ceux qui vous entourent avec l’enthousiasme de ce que vous êtes dans la joie de co-créer, dans la joie d’être dans les prières, d’être dans les méditations, et non pas uniquement par devoir de sauver l’humanité.


Il ne s’agit pas de sauver l’humanité mais de comprendre que chaque être a une Compréhension divine en tant que Lumière en lui.


C'est ce que vous activez et c’est ce qu’à travers l’Amour divin de la Lumière dans chaque être, vous activez cette énergie par l’Esprit Saint.


Et là vous comprenez que l’Esprit Saint est l’énergie du Féminin sacré en vous- même. L’énergie du Christ cosmique victorieux, c’est l’énergie du Christ ascensionné en vous.


C’est cette énergie christique fusionnée avec le Féminin sacré en vous-même qui vous donne cette dynamique, cet enthousiasme mais aussi la Force et la Puissance de persévérance pour que vous puissiez, à travers vos prières, vos chants, vos méditations, accompagner vos frères, vos sœurs afin que cet éveil soit vraiment un éveil de la dimension d’ascension du Christ victorieux en vous, à travers vous et autour de vous.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes réellement aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Mais aussi, il vous est donné la Force et la Puissance d’émaner autour de vous l’énergie d’Amour de Lumière non pas nécessairement par la parole, mais par le rayonnement de l’Amour divin en vous et autour de vous.


Chaque être à une potentialité divine qui lui est propre.


Alors découvrez-la, activez-la et projetez cette énergie d’Amour de Lumière autour de vous.


Et lorsque vous êtes dans des difficultés intérieures et personnelles, demandez au Christ cosmique victorieux d’être auprès de vous, demandez, aux Êtres de Lumière, à l’Archange Michaël avec son Epée de Lumière de dissoudre, de transmuter toutes énergies inférieures.


Par rapport à la guérison, demandez à Marie et au Christ que causes, effets, enregistrements soient dissous pour pouvoir transmuter les énergies inférieures.


Soyez des cadeaux d’Amour et de Lumière, dans l’humilité de ce qui à travers vous se réalise et donne un espoir, un renouvellement pour les êtres qui vous entourent afin qu’ils puissent dépasser ces stades d’énergies inférieures et de se rappeler qu’ils sont Lumière.


Avec l’énergie du Christ cosmique, aucune énergie inférieure ne peut arrêter la splendeur et la paix que vous faites à son coeur qui vous répond toujours en étant présent en vous et avec vous.


Et cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est non seulement celle de Métatron El Shaddaï mais aussi tout particulièrement de l’Ange de la joie et de Rose de Lumière qui vous aiment et qui vous bénissent.


Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)