Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis I Une nouvelle renaissance


Ce passé, bien-aimés Coeurs de Lumière est en train de se dissoudre, de se transmuter dans une réalité nouvelle où l’Amour et la Lumière du Christ victorieux en vous réalise cette fusion avec l’Esprit Saint, la Divine Shékinah.


Voyez-vous ce qui se réalise en vous, c’est la purification des anciens schémas, des structures anciennes qui vous paralysent et vous empêchent de goûter totalement à la transformation vibratoire, à la libération où la Lumière et l’Amour du Christ est une Réalité, une Vérité, une Splendeur incommensurable que vous-même rayonnez autour de vous.


Comprenez que vous êtes des Êtres de Lumière issus de la Lumière, issus de la Source et que vous êtes en train de retrouver la Compréhension, la Sagesse de ce que vous êtes réellement.

Vous êtes filles et fils de Dieu, du Créateur de toutes vies, de toute Lumière et de tout Amour.


Cette expérimentation passe par différents niveaux vibratoires, les âmes anciennes, les âmes jeunes et ce qui se passe sur ce monde, c’est un changement de cycle, un changement total et complet de la Vibration de Lumière de la Mère Terre.


Bien sûr cela amène certaines transformations vibratoires dans votre corps physique, mais aussi dans le corps physique de la Mère Terre. Et c’est ce que vous êtes en train de vivre, de réaliser, d’expérimenter.


Cette énergie est une Purification qui vous est donnée, qui transmute et qui permet une éclosion dans une Perfection nouvelle qui est celle du Christ cosmique, celle de l’Esprit Saint en vous.


C’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Archange Michaël est présent en tant que Protection pour vous, autour de vous, avec tous les Êtres de Lumière que vous appelez pour réaliser, manifester, co-créer une transformation dimensionnelle vibratoire sur ce monde, dans les Univers et dans les galaxies.

Vous retrouvez, ci dessous, le texte dans son intégralité.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, si vous pouviez voir la beauté de votre Lumière que vous rayonnez autour de vous sur les êtres que vous aimez et qui ont l’immense joie d’être auprès de vous pour recevoir ces prières d’Amour de Lumière, de confiance dans la Lumière victorieuse.


Par votre passage sur ce monde, vous vous êtes imprégnés de la Victoire de la Lumière dans toutes les dimensions et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est une évidence de l’Ain Soph Or, de la splendeur du Créateur de toute vie, de toute Lumière, présent dans vos cœurs.


Il vous a déjà été transmis, révélé que vous êtes remplis de cette dynamique d’Amour à travers les projections du Cercle de guérison du Bien-aimé Bruno Gröning, de vos méditations, de vos prières et aussi de cette unicité avec tous vos frères et sœurs sur cette Terre, de l’autre côté du voile accompagnés de la Hiérarchie céleste qui est auprès de vous.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière dans le quotidien de votre vie vous êtes souvent submergés dans les difficultés de ce monde, que ce soit des obstacles, des expérimentations de la vie dans un corps physique et aussi par rapport aux transformations vibratoires.


En d’autres termes, ce qui jusqu’à présent faisait partie du passé.


Ce passé, bien-aimés Coeurs de Lumière est en train de se dissoudre, de se transmuter dans une réalité nouvelle où l’Amour et la Lumière du Christ victorieux en vous réalise cette fusion avec l’Esprit Saint, la Divine Shékinah.


Mais au-delà avec la Hiérarchie divine, il vous a été démontré que chacune et chacun de vous a une particularité dans la réalisation du Plan de Lumière du potentiel divin qui est le vôtre.


Ce potentiel divin est différent pour chacun mais en même temps collectif pour l’humanité toute entière au niveau de la Compréhension, de la Sagesse et de la Transformation vibratoire de ce monde.


Et nous sommes tous accompagnés des élémentaux, des forces de la nature et aussi de la Mère Terre.


Bien sûr, ces changements sont surprenants, voire déroutants et amènent l’humain à se rendre compte que ce qui, jusqu’à présent, allait de soi ne fonctionne plus et n’a plus la même consistance, la même signification, donc après avoir été déstabilisés, ce qui vous est courant et habituel est en train de se réaliser en vous et à travers vous mais aussi par vous.


A présent, Bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous est donné cette grâce que vous avez appelée dans votre coeur pour illuminer tous vos frères et sœurs de cet Amour divin, de l’Ain Soph Or, de ce Feu sacré de guérison de transformation, d’élévation vibratoire dans toutes les dimensions de ce monde.


Vous êtes dans un plan de Lumière d’une énergie cosmique.


Mais que veut donc dire cosmique pour vous lorsque vous parlez du Christ cosmique, de la Flamme de guérison cosmique, la Flamme ou d’illumination cosmique de l’Esprit Saint ?


Comprenez que vous êtes des Êtres de Lumière issus de la Lumière, issus de la Source et que vous êtes en train de retrouver la Compréhension et la Sagesse de ce que vous êtes réellement.


Vous êtes filles et fils de Dieu, du Créateur de toutes vies, de toute Lumière et de tout Amour.



Et c’est cela que, chacun dans sa différenciation de son expérimentation propre, est comme la beauté qui l’entoure par rapport à la nature, aux fleurs, à tout ce qui existe sur ce monde tout simplement en ouvrant les yeux avec l’Energie du Rayon rose d’Amour et de Lumière qui transmute, qui transforme, qui éclaire et qui illumine une splendeur nouvelle.


Voyez-vous ce qui se réalise en vous, c’est la purification des anciens schémas, des structures anciennes qui vous paralysent, vous empêchent de goûter totalement à la transformation vibratoire, à la libération où la Lumière et l’Amour du Christ est une Réalité, une Vérité, une Splendeur incommensurable que vous-même rayonnez autour de vous.


Lorsqu’en décrivant l’aura des Êtres de Lumière dans les différents Rayons de Lumière, comprenez que vous-même lorsque vous vous substituez à être les contenants de ces différents Rayons de Lumière, que ce soit la Flamme violette, le Rayon vert de guérison, le Rayon rose d’Amour, tout ce qui vous amène dans des compréhensions, des Sagesses supérieures, en fin de compte vous activez votre ADN, vous activez l’Intelligence de votre Corps de Lumière.


Et cela bien-aimés Coeurs de Lumière, vous transforme et vous amène dans une Perfection.


Comme cela vous a déjà été transmis, un chêne, à partir du moment que le gland contient déjà la perfection dans toute sa Beauté, tout comme c’est le cas pour le rosier et sa rose alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que cette transformation est votre propre expérimentation.


Cette expérimentation passe par différents niveaux vibratoires, les âmes anciennes, les âmes jeunes et ce qui se passe sur ce monde, c’est un changement de cycle, un changement total et complet de la Vibration de Lumière de la Mère Terre.


Bien sûr cela amène certaines transformations vibratoires dans votre corps physique, mais aussi dans le corps physique de la Mère Terre.


Et c’est ce que vous êtes en train de vivre, de réaliser, d’expérimenter.


Or le mental jusqu’à présent a été dirigé par la personnalité et la personnalité à présent comprend qu’être au service de la Lumière c’est réaliser la Perfection du Plan divin qui est le nôtre, mais aussi qui est collectif.


Et c’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train d’intégrer.


Or la purification est de vous enlever les énergies karmiques du passé et de vous permettre de réaliser que le passé est le passé et que vous êtes dans le présent.


Vous êtes dans ce qui, actuellement, est une Energie d’Amour et de Lumière du Christ cosmique victorieux et la Lumière à travers vous co-crée, réalise, manifeste une Compréhension et une Perfection dans tous vos différents corps.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce qui se passe, c’est justement par rapport aux schémas du passé, à ce qui vous préoccupe, qui porte préjudice à réaliser la Perfection du Plan divin et la Grâce qui vous est donnée est une Purification des anciens schémas, ces anciennes structures qui vous empêchent de voir en l’autre la Lumière.


L’explication est simple, c’est de comprendre que vous soyez attentif à voir en chacun la Perfection de la Lumière qui se développe, peu importe si c’est un petit chêne ou une âme qui est en train de se développer avec toutes ses vicissitudes.


Voyez-vous dans la nature, vous avez des exemples, soit avec un arbre qui pousse sur un rocher où il n’y a pas de terre et un autre dans un endroit idéal.


Voyez-vous dans cette expérimentation sur terre, il y a dans certaines vies des choses qui se passent très bien et d’autres plus difficiles, mais c’est un apprentissage, une expérimentation.


Mais lorsque l’expérimentation est passé, que nous regardons le passé, cela définit une nouvelle renaissance, même une projection de créativités en vous, autour de vous et cela est aussi valable pour notre santé.


Souvent par rapport au passé, certaines choses ne peuvent pas guérir parce que nous pensons que cela est impossible parce qu’on vous l’a enseigné tel quel et que nous ne pouvons pas nous en défaire.


Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous est enlevé comme d’anciennes croûtes qui vous empêchent de vous libérer.


Cette énergie est une Purification qui vous est donnée, qui transmute et qui permet une éclosion dans une Perfection nouvelle qui est celle du Christ cosmique, celle de l’Esprit Saint en vous.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cela qui se passe en vous, sur ce monde et à travers vos prières, vos projections, vos Noms divins, tout sur cette Terre est en train de se transformer ainsi que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.


Peu importe si, par moments, il y a des choses très difficiles qui se présentent puisque certains êtres récoltent ce qu’ils ont semé.


Et c’est aussi comprendre qu’au moment d’une expérimentation de Lumière, cela donne la possibilité à tous les êtres de se tourner vers le pardon et la Lumière de l’Ain Soph Or.


C'est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Archange Michaël est présent en tant que Protection pour vous, autour de vous ainsi que tous les Êtres de Lumière que vous appelez pour réaliser, manifester et co-créer une transformation dimensionnelle vibratoire sur ce monde, dans les Univers, dans les galaxies.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, ces Energies vous sont transmises par Orionis qui représente le Christ, Marie, les Êtres de Lumière.


La grâce que vous transmettez à toutes les âmes qui sont parties d’une façon difficile de ce monde leur permet de retrouver leur propre Lumière intérieure, de s’élever et permet aussi de pouvoir aider autour de vous des êtres dans leur transformation vibratoire, dans leur élévation dans la Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Orionis et tous les Êtres, ont participé dans l’Energie de cette liturgie sacrée mais aussi à travers cette méditation d’Amour pour ceux qui sont partis, pour tous les vivants afin qu’ils puissent vraiment rayonner, émaner la joie, l’enthousiasme car seul l’Amour divin et la Victoire peuvent le réaliser.


Adonaï – Amen – Merci


Nous allons continuer à remercier cette Energie d’Amour qui nous a été donnée et je vous invite à dire quatre fois :


Kodoïsch Kodoïsch Kodoïshch Adonaï Tsébayoth


Et que cette énergie d’Amour du cercle de guérison de Bruno Gröning puisse continuer 24h/24 pour tous nos frères et sœurs sur la Terre et au-delà, nous disons quatre fois :


Alléluyah – Alléluyah – Alléluyah – Alléluyah


Amen – Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Mots-clés :